Nombre de messages : 6121 Age : 34 Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ... Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc... Sam 5 Juin - 11:29
Ah ouais, en fait c'est un goulet dans un décor différent.
Varky
Nombre de messages : 319 Age : 34 Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc... Sam 5 Juin - 11:44
Je crois même que le goulet / arathie actuel vont être remplacé par celui ci !!
Car c'était des batailles d'avant le cataclysme =)
(Du moins je pense que ce sera ca !)
Edit :
HAHA Je crois que j'avais raison ! (pas encore vu la vidéo :p)
tiky_windy Gnom'Admin
Nombre de messages : 7658 Age : 37 Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44" Date d'inscription : 07/08/2005
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc... Sam 5 Juin - 18:55
C'est un goulet avec une carte non symétrique, encore plus de ouins ouins en perspective...
Varky
Nombre de messages : 319 Age : 34 Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc... Dim 6 Juin - 1:03
Ce sera plus difficile pour un camp cim je pense :p
J'espère que la stratégie sera plus différent que sur le goulet !!
Nihi
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Geneve, Suisse Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc... Lun 7 Juin - 9:07
C est assez laid..
Coutsait
Nombre de messages : 3715 Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc... Lun 7 Juin - 9:08
J'commence à croire que t'as des goûts de chiottes !
Nihi
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Geneve, Suisse Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc... Lun 7 Juin - 9:58
Nan suis desolé mais je l aime pas ce goulet bis en Desolace, l'est moche, c'tout..
tiky_windy Gnom'Admin
Nombre de messages : 7658 Age : 37 Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44" Date d'inscription : 07/08/2005
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc... Lun 7 Juin - 12:47
J'trouve ça immense pour du 10v10
Pitiot
Nombre de messages : 300 Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc... Lun 7 Juin - 13:48
C'est parceque t'es un gnome.
Nihi
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Geneve, Suisse Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc... Lun 7 Juin - 13:55
On dirait qu ils ont planté le bassin d arathi en desolace (avec moins de vegetations), pis voila..
Crowley / Rÿoko Chinese farmer
Nombre de messages : 1888 Age : 40 Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc... Dim 13 Juin - 16:03
Citation :
Path of the Titans is gone The whole Path of the Titans idea has been removed from the game. It will no longer rely on Archeology or on any kind of PvE/PvP progression and instead Blizzard will just introduce a new type of glyphs: Medium Glyphs.
Medium Glyphs will add a "fun factor" to abilities, and it wouldn't be surprising to see something similar to the Fortification or Breakthrough glyphs first previewed during Blizzcon 2009. (But probably not these exact glyphs, a lot of stuff happened since last year)
Guild Talents are gone The guild talents are gone and your guild now gets extra bonuses depending on its level. There are 25 levels and each level will automatically reward with more cool stuff. The leveling process remains unchanged and your guild will gain experience through PvP, Dungeon and Raid progression, questing, etc ...
Guild currency has also been removed and rewards will just be "unlocked" after you reach a specific level or complete a guild achievement. Once a reward is unlocked, members will be able to purchase it with gold. Some of the rewards include guild tabards, mounts, heirlooms, and it looks like you will finally be able to have a guild tabard on your mount. (Just like the Argent Tournament banners)
New members of a guild won't be able to buy everything directly, they will have to contribute to the progression of the guild before they can access the top rewards. Each time a player helps towards the leveling he will gain reputation with the guild, the best rewards will require players to be exalted with their guild before they can buy it.
Kazbo
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc... Dim 13 Juin - 17:36
Ils vont être contents ceux qui ont vendu leur compte en partant du principe qu'ils en referont un nouveau avec la voie des titans pour lvler XDDD
tiky_windy Gnom'Admin
Nombre de messages : 7658 Age : 37 Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44" Date d'inscription : 07/08/2005
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc... Dim 13 Juin - 18:44
A voir, je me fais pas trop de soucis malgré ça
Eka
Nombre de messages : 469 Date d'inscription : 07/12/2009
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc... Dim 13 Juin - 19:46
Citation :
2 nouveaux champs de bataille seront disponibles au lancement de Cataclysm : Les Pics jumeaux (voir preview) et la Bataille pour Gilneas. Les Pics jumeaux sera un champ de bataille dans le style du Goulet des Chanteguerres avec quelques petites différences. Il y a aura 2 cimetières pour chaque faction, avec un de chaque situé au milieu de la carte. Mourir en plein champ de bataille vous fera apparaître au cimetière le plus au centre au lieu de votre base. La taille du champ de bataille sera similaire au Goulet des Chanteguerres, mais le terrain entre les 2 bases sera plus grand et les bases seront plus petites. Les Pics jumeaux ne remplaceront pas le Goulet des Chanteguerres. Blizzard souhaite continuer d'ajouter de nouveaux champs de bataille pour offrir d'autres lieux aux joueurs au lieu de modifier ceux existants. Cataclysm verra l'apparition des champs de bataille cotés. Vous devrez former votre raid avant de rejoindre la file. Chaque semaine, le format des champs de bataille cotés changera : 10, 15 ou 25 joueurs. La perte de classement n'apparaîtra pas avant une certaine valeur. Des points de conquête seront obtenus en récompense de la victoire sur les champs de bataille coté. Il y aura une limite de points de conquête qui pourront être obtenu chaque semaine. Il y aura une fin de saison avec des récompenses spécifiques pour les meilleures équipes de la même manière que pour les arènes. Il y aura une monture en récompense pour les meilleures équipes, ce sera une monture terrestre pour que vous puissiez la montrer sur les champs de bataille. C'est l'équivalent de Gladiateurs.
Source : judgehype
Chihi
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : Dans tes rêves les plus foufou Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Cataclysme nouvelles modifications Dim 13 Juin - 21:07
Dernière édition par tiky_windy le Lun 14 Juin - 22:35, édité 1 fois (Raison : Edit tiky_windy : On fusionne !)
Hedessa
Nombre de messages : 1135 Localisation : Dans un quartier d'Forgefer. Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc... Lun 14 Juin - 8:35
ça m'a tout l'air sympa, tout ça. Le système de guilde me plaît bien, le principe : "Je m'investit dans ma guilde, ça lui fournie de l'expérience, et moi ça me donne de la réputation et des récompenses" ça ne peut qu'encourager les gens à participer aux évènements proposés.
Chihi
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : Dans tes rêves les plus foufou Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Cataclysme défier une autre team en BG coté Lun 14 Juin - 10:55
On pourra défier une autre team ally ou horde en bg !! Des bonnes perspectives pour un retour du pvp
"Nous travaillons en simultané sur un mode "jeux de guerre" pour les champs de bataille, qui permettra à des groupes de défier d'autres groupes pour une bataille dans un champ de bataille spécifique (y compris des combats horde vs horde et alliance vs alliance). Les récompenses ne seront pas énormes, mais c'est plus pour permettre aux joueurs de s'amuser en se battant contre les membres de leur guilde et contre leurs amis, ou pour des joueurs d'un serveur de se battre pour défendre leur fierté et leurs éventuelles revendications."
Dernière édition par tiky_windy le Lun 14 Juin - 22:35, édité 2 fois (Raison : On fusionne ! le retour...)
Hedessa
Nombre de messages : 1135 Localisation : Dans un quartier d'Forgefer. Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc... Lun 14 Juin - 11:45
C'est une bonne idée
Fôrtegraîne
Nombre de messages : 486 Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc... Lun 14 Juin - 11:54
Haha énorme ça !
Le Pavillon va pouvoir se faire encore plus d'amis.
Valgar
Nombre de messages : 351 Age : 32 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Cataclysm new news Jeu 17 Juin - 18:06
Pour ceux qui ne vont pas sur des sites pour se mettre à jour sur ce qui est prévu pour cataclysm, voici une interview de Greg Street alias Ghostcrawler.
Citation :
L'évolution du jeu
Ghostcrawler considère que World of Warcraft est un jeu compliqué. Beaucoup de nouveaux joueurs essayent le jeu chaque jour et Blizzard pense que Cataclysm est une bonne occasion pour beaucoup de joueurs qui n'ont pas joué depuis longtemps de revenir. Il est donc important d'éviter de compliquer encore plus le jeu à chaque extension.
Blizzard pense plus loin que Cataclysm, il y aura un patch 5.0 et peut-être 9 ou 10 extensions sur le long terme, il faut donc gérer l'évolution du jeu dès maintenant. Ils se concentrent pour améliorer ce qui existe déjà dans le jeu, rendre certaines fonctionnalités plus amusantes et enlever ce qui ne fonctionne pas bien, au lieu de simplement ajouter continuellement de nouvelles choses.
Avec cette approche, ils ont tenté de simplifier la Voie des Titans et se sont rendu compte qu'il était mieux de revoir le système de glyphes à la place. Cela n'enlève toutefois en rien le fait que Blizzard aime l'idée derrière la Voie des Titans, elle pourrait refaire surface dans le futur.
Simplifier les choses signifie aussi réduire le besoin d'aller chercher des informations ailleurs comme sur les sites internet. Blizzard pense que le jeu doit pouvoir se satisfaire à lui-même. L'idée de base était "On file tout cela aux joueurs, et ils trouveront comment cela fonctionne en essayant". Le jeu ne vous dit rien et pour un jeu de 2010, Blizzard considère que cela ne convient plus.
Dans cet esprit de simplification, dorénavant le jeu vous donnera des informations plus détaillées. Le jeu vous expliquera ce que vous êtes censé faire dans telle ou telle situation. Lorsque vous gagnerez un niveau, le jeu vous invitera à rendre visite à votre maître de classe et il vous dira ce que vous pourrez obtenir si vous y allez. Avant, les joueurs pouvaient traverser la moitié du jeu pour se rendre compte qu'ils n'avaient rien à apprendre de nouveau, ce ne sera plus le cas.
Les métiers
En ajoutant 3 glyphes moyens, Blizzard compte donner plus de choix aux joueurs pour qu'ils puissent améliorer des compétences qu'ils n'utilisent pas forcément tout le temps, mais qui sont utiles de temps en temps.
Un joueur qui arrive niveau 80 ne sait pas vraiment les glyphes qu'il peut obtenir, il n'a pas d'autre choix que d'aller à l'hôtel des ventes, dans la banque de sa guilde ou sur un site internet. La nouvelle interface des glyphes sera conçue pour inviter à la collecte et au stockage de tous les glyphes existants. Une fois appris, le glyphe sera là pour toujours, vous n'aurez plus qu'à l'équiper selon vos besoins.
Blizzard compte développer l'inscription pour permettre aux joueurs de fabriquer plus d'objets qui ne sont pas des glyphes comme par exemple des trinkets, des mains gauches, des choses du genre.
Blizzard enlève les spécialisations de toutes les professions, sauf pour l'alchimie et l'ingénierie.
Il sera possible de gagner plusieurs points à la fois dans une profession si vous fabriquer un objet plus difficile à réaliser. Ce sera particulièrement le cas à bas niveau où vous pourrez gagner jusqu'à 4 ou 5 points en une fois pour un objet bleu dur à faire par exemple.
Beaucoup de nouvelles formules vont avoir une caractéristique aléatoire. Ce ne sera pas complètement aléatoire, mais il y aura de légères variations, vous aurez donc parfois le plaisir de découvrir que vous avez fabriqué un très bon objet, au lieu de ne pas avoir de surprise et vous retrouver à faire 50 fois la même chose.
Les métiers permettront de fabriquer un équipement de base pour le JcJ. L'équipement fabriqué par les joueurs sera de meilleure qualité au fur et à mesure des nouvelles saisons.
Joueurs contre joueurs
Les points de conquêtes sont simplement des points d'arènes, sauf que vous pourrez gagner ces points en arènes et dans les champs de bataille.
Les champs de bataille coté donneront accès au même équipement qu'en arènes. L'idée c'est que les joueurs n'auront pas besoin d'une équipe constante comme en arène. Il faudra toutefois former le raid avant d'entrer dans le champ de bataille coté, Blizzard souhaite laisser l'organisation entre les mains des joueurs.
La perte de classement dans les champs de bataille coté sera possible, mais uniquement à très haut niveau. Pour la plupart des joueurs, vous resterez où vous en êtes si vous perdez un match.
Les objets
La puissance des sorts a été enlevée car elle entrait en compétition avec l'intelligence. L'intelligence n'affectant que la quantité de mana, ce n'était pas très intéressant pour les joueurs. Au lieu d'avoir une caractéristique peu importante et une autre d'une grande importance, Blizzard préfère les regrouper en une seule et unique.
La pénétration d'armure a été enlevée car elle était trop difficile à équilibrer. C'est le genre de caractéristique que plus vous en avez, mieux c'est, et cela n'allait pas fonctionner sur le long terme.
Pour la défense qui a également été enlevée, selon Ghostcrawler cette caractéristique était devenue une barrière à franchir, tant que vous n'aviez pas le chiffre magique, vous ne pouviez pas faire votre rôle, ce qui n'était pas le but.
Blizzard a essayé d'enlever ce qui posait problème dans les caractéristiques de vos personnages. L'idée est de rendre intéressant un maximum d'équipement pour un maximum de joueurs différents. Ils veulent que les joueurs aient à faire des choix au lieu de se dire "Tel monstre donne un objet que je veux, et tel autre monstre donne un autre objet". Blizzard ne veut pas que les joueurs se sentent trop limités dans leurs choix.
La reforge des objets n'est plus liée aux métiers, il faudra aller auprès des pnjs dans les capitales pour reforger un objet.
Pour reforger un objet, vous parlerez simplement au pnj, ce qui ouvrira une fenêtre pour y déposer l'objet. Il vous demandera ensuite quel caractéristique vous souhaitez réduire et quel caractéristique vous souhaitez ajouter en contrepartie.
Vous ne pourrez pas utiliser des caractéristiques de base comme l'agilité, la force ou l'intelligence, mais vous pourrez utiliser toutes les caractéristiques secondaires comme le toucher, le critique, la hâte, la parade ou encore l'esquive par exemple.
Pour le moment, la réduction/augmentation est de 40% et le prix demandé par le pnj est le prix de vente de l'objet.
Il sera possible de reforger une large gamme d'objets allant des verts aux violets.
Le système de maîtrise
Le système de maîtrise des talents fonctionne de telle manière que vous gagnez un bonus de maîtrise dès le premier point mis dans un arbre de talent, du moment que c'est l'arbre avec le plus de points dépensés. Si vous êtes un paladin, et que vous mettez votre premier point de talent en vindicte, le jeu considèrera que vous êtes un paladin vindicte et vous aurez les bonus de maîtrise correspondant.
Les bonus de maîtrise des talents augmentent jusqu'à 51 points dépensés dans un arbre. Les points supplémentaires n'apporteront rien de plus en maîtrise une fois ce stade de 51 points dépensés atteint.
Un des bonus de maîtrise des talents aura un effet sur les caractéristiques des objets de niveau 80 à 85.
Il y aura un bonus si vous portez un équipement correspondant à votre classe. C'est pour inciter par exemple un guerrier à porter de la plaque au lieu de la maille ou du cuir.
Les guildes
Selon Ghostcrawler, une guilde de 500 joueurs ne montera pas 10 fois plus vite en niveau qu'une guilde de 50 joueurs.
Monter votre réputation auprès de votre guilde ne sera pas quelque chose d'insurmontable. Ce sera l'affaire de quelques semaines/mois tout au plus. Blizzard doit encore équilibrer cela.
Si vous quittez une guilde, vous gardez votre niveau de réputation avec cette guilde tant que vous n'avez pas rejoint une autre.
Source : -http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=87361 (lien français) -http://www.gameplanet.co.nz/pc/games/159702/features/135036.20100613.Blizzards-Greg-Street-on-new-systems-in-Cataclysm/ (lien original anglais)
Dernière édition par tiky_windy le Jeu 17 Juin - 19:42, édité 1 fois (Raison : Je fusionne !)
Valgar
Nombre de messages : 351 Age : 32 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc... Jeu 17 Juin - 18:16
Pour ma part je trouve que certains points sont corrects mais y'en a un qui a attiré mes yeux.
Citation :
Blizzard a essayé d'enlever ce qui posait problème dans les caractéristiques de vos personnages. L'idée est de rendre intéressant un maximum d'équipement pour un maximum de joueurs différents. Ils veulent que les joueurs aient à faire des choix au lieu de se dire "Tel monstre donne un objet que je veux, et tel autre monstre donne un autre objet". Blizzard ne veut pas que les joueurs se sentent trop limités dans leurs choix.
Et
Citation :
Vous ne pourrez pas utiliser des caractéristiques de base comme l'agilité, la force ou l'intelligence, mais vous pourrez utiliser toutes les caractéristiques secondaires comme le toucher, le critique, la hâte, la parade ou encore l'esquive par exemple.
Il me semble que cela se contredit un peu, d'un côté proposer des objets différents pour ne pas à avoir en choisir un seul "imba" et de l'autre changer les stats secondaires de son objet pour choisir ce que l'on veut. Mais dans ce cas pourquoi mettre des objets différents ? On peut prendre le même et choisir ses stats.
Kazbo
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc... Jeu 17 Juin - 19:15
Citation :
Blizzard pense plus loin que Cataclysm, il y aura un patch 5.0 et peut-être 9 ou 10 extensions sur le long terme
Valgar
Nombre de messages : 351 Age : 32 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc... Jeu 15 Juil - 8:32
A Cataclysm les classes possédant un pet auront la possibilité de lui ordonner d'aller à un endroit et ce-dernier tiendra la position. Cette fonctionnalité remplacera le [Rester" dans la barre d'action du familier.
Spoiler:
Source : mmo-champion
Dernière édition par tiky_windy le Ven 16 Juil - 8:33, édité 1 fois (Raison : Rajout balise "spoiler" pour pas que ça défonce le forum !)
Jacky Go PvE nOoB
Nombre de messages : 6121 Age : 34 Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ... Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc... Jeu 15 Juil - 9:12
Rétrécis tes screen FFS.
Valgar
Nombre de messages : 351 Age : 32 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc... Jeu 15 Juil - 9:31
C'est pas le mien et j'ai la flemme effet fesse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...