Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tiky_windy
Gnom'Admin
avatar

Nombre de messages : 7658
Age : 32
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Ven 20 Nov - 9:58

copier/coller de Judgehype

Citation :
Blizzard a mis en ligne le résumé de la conférence dédiée à Cataclysm ayant eu lieu lors du salon Igromir en Russie il y a quelques jours. Je vous propose de découvrir les infos ci-dessous :

Lors du plus grand salon russe du jeu de l’année 2009, IgroMir, le directeur de production de World of Warcraft J. Allen Brack a présenté l’extension World of Warcraft: Cataclysm au public russe. Il s’est étendu sur trois points majeurs très attendus par les fans : les champs de bataille cotés, Tol Barad et le tout nouveau système de guilde.

Les champs de bataille cotés
Les champs de bataille sont très différents des arènes, et chacun demande un style de jeu spécifique. Certains joueurs préfèrent les champs de bataille, mais il est impossible d’y gagner de points d’arène – a fortiori de récompenses d’arène. Les champs de bataille cotés vous permettront ainsi de gagner des points d’arène d’une nouvelle façon : l’un d’entre eux sera sélectionné chaque semaine, afin d’y concentrer les files d’attente et de varier les plaisirs.

Si vous gagnez une partie dans un champ de bataille coté, votre cote augmentera selon le champ de bataille en question. En plus d’augmenter votre cote, chaque victoire vous offrira des points d’arène. Toutefois, si vous perdez la bataille, votre cote ne sera pas affectée par la défaite, pas plus que vos points d’arène.

Privilégiez les récompenses épiques, avec vos points d’arène ! Entre autres, vous serez certainement ravis d’apprendre le grand retour des anciens titres d’honneur tels que connétable ou chevalier-lieutenant. Vous pourrez également gagner des montures terrestres épiques, tabards et mascottes en plus d’aider votre guilde à gagner des niveaux et valider des hauts faits.

Tol Barad
Tol Barad est un tout nouveau champ de bataille similaire à Joug d’hiver et à l’île de Quel’Danas. Quand l’heure de la bataille aura sonné, tout se déroulera comme à Joug d’hiver : combats JcJ, véhicules et bâtiments destructibles. Hors combat, Tol Barad deviendra un centre de quêtes comparable à Quel’Danas ; la faction qui remportera la victoire lors de la bataille ne gagnera pas seulement des marques d’honneur de Tol Barad, mais aura également accès aux quêtes journalières bonus et à des boss spéciaux.

Progression de guilde
La progression de guilde sera l’un des changements les plus importants qui sont venus bouleverser le système de jeu de World of Warcraft jusqu’ici. Les guildes pourront gagner des niveaux et des points de talent, développer des métiers de guilde et valider des hauts faits.

Pour gagner de l’expérience de guilde, plusieurs moyens s’offriront à vous : par exemple, gagner des niveaux, des rangs de réputation, tuer des boss, remporter des champs de bataille cotés ou des matchs d’arène… À chaque niveau gagné, la guilde recevra un point de talent à utiliser dans l’arbre de talents de guilde. Ce dernier fonctionnera exactement comme l’arbre de talent d’un personnage ou d’un familier. Parmi les options offertes par ces talents, vous trouverez une réduction du prix des réparations ou davantage d’or à récupérer dans les butins. Les talents de guilde affecteront tous les membres de cette guilde. Afin de ne pas pénaliser les petites guildes par rapport aux grandes, seuls les 20 meilleurs contributeurs quotidiens seront pris en compte dans le gain d’expérience de guilde.

L’expérience de guilde sera convertie en monnaie de guilde, utilisable pour acheter diverses des récompenses commes des plans ou des schémas, des recettes et des composants, des objets décoratifs (montures, tabards…) et des respécialisations de guilde. Des héritages de guilde pourront être créés grâce aux métiers et seront liés à la guilde : ainsi, si vous quittez votre guilde, l’objet en question retournera à la guilde. Les objets de guilde requièrent moins de composants, qui peuvent être achetés à l’aide de la monnaie de guilde.

Des hauts faits de guilde feront également leur apparition. Pour les obtenir, au moins 75% des membres de guilde, actuellement, devront remplir les objectifs requis, avant d’apparaître dans l’onglet hauts faits de guilde.

Si les membres d’une guilde valident des hauts faits, les joueurs déconnectés pourront suivre cette actualité en direct via le flux RSS de l’Armurerie de World of Warcraft. Ils pourront également accéder aux informations sur les métiers parmi bien d’autres renseignements. De plus, les banques de guilde recevront un pourcentage de l’or récupéré sur les boss vaincus, et il sera possible d’inviter d’autres guildes à participer à divers évènements, tels que les champs de bataille hebdomadaires.

Je reste mitigé sur la nouvelle zone PvP Sauvage, une sorte de Joug bis.
Les BGs, à voir, en gros on ne peu que gagner, on perd jamais (sauf le BG).
Les grades, ouais mais non, si c'est pour croiser tout les 3m un Connétable... Vu la difficulté actuel du jeu ça m'étonnerais que ça soit aussi difficile qu'avant à obtenir. c'état aussi un moyen de reconnaitre les vieux persos, là plus rien.
Les trucs de guilde, super sympa, mis à part pour les HFs ou c'ets 75% de la guilde, comment on fait avec les rerolls ?


Dernière édition par tiky_windy le Mar 6 Avr - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odh-wow.forumactif.com
Voyean

avatar

Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Ven 20 Nov - 10:28

hihi interessant Smile

Donc au final on choisira pas notre BG. Chaque semaine y aura 1 seul BG coté disponible. Donc on sera obligé de tous les faire quoi...

Pour la zone PvP ben on verra.

Pour les trucs de guilde c'est cool biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frissou

avatar

Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Ven 20 Nov - 11:19

Bon, bah je reviens pour Cata biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lempika

avatar

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Ven 20 Nov - 12:40

Y'a des trucs intéressant quand même (mise a part le problème des rerols).
Citation :
Pour les obtenir, au moins 75% des membres de guilde, actuellement, devront remplir les objectifs requis

Au moins y'aura plus de question vis a vis de la participation des joueurs dans la guild.

Nous pouvons contourner le problème des rerols (même si c'est plutôt une force qu'un problème).

On peut imaginer deux guild en parallèle.
Une avec les joueurs Main et l'autre avec tous les rerols AVEC un canal de discutions commun qui deviendra le canal principal Inter-guild. (Un peu comme le canal "défense elfique" des sentinelles)

D'ailleurs Cameron et Achille nous avait demandé de choisir notre perso (parmi nos rerols) qui serait celui assimilé au BG Coté guildé.

Par contre ne pas perdre de point de cote BG en perdant une bataille c'est un peut bizarre.

De plus je pense que certaine particularité du pve devrait être intégré au BG, c'est a dire avoir un titre quand une guild prend le partie de faire les BG en nombres inférieur volontairement. (Ex: au goulet faire un 8 VS 10 et le win)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achille

avatar

Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Sam 21 Nov - 8:27

Nouveau QD, ça va être énorme ! biggrin

Le truc où on perd pas de point de cote pour les BGs cotés c'est vraiment n'importe quoi :/
Je comprends pas trop par contre, ils parlaient de stuff BG cotés... Qu'est ce que les points d'arènes viennent faire là dedans ? Je sent bien le truc du genre les bgs cotés nous permettent simplement de gagner des points d'arène et nous faut toujours des hautes cotes d'arène pour débloquer les stuff :/ Tain j'espère que ça sera pas comme ça Sad

L'histoire DU bg coté sélectionner par semaine c'est vraiment con... Va nous falloir des teams dans chaque BG ... Pff, ça veut dire qu'on ne pourra pas se concentrer sur les alteracs et conquérant...

En espérant que ça change ...


Pour les grades je suis du même avis que Tiky :/ C'est sympa, nostalgique tout ça mais j'espère quand même que ça va être hard à obtenir !


Les trucs de guilde ça va être super bien aussi icone_smile Ca va plaire à Redd ça biggrin

Sinon pour les rerolls ben on va les dégager et faire une autre Guilde... Ca va être la misère pour communiquer entre nous... Va falloir qu'ils prévoient des systèmes d'Alliance de Guilde.

_________________
Capitaine à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiky_windy
Gnom'Admin
avatar

Nombre de messages : 7658
Age : 32
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Sam 21 Nov - 9:45

J'pense que quand ils parlent de point d'arène, il faut entendre point BG. Quoique avec la MàJ ou pourra gagner des point d'arène avec la journa BG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odh-wow.forumactif.com
Jacky
Go PvE nOoB
avatar

Nombre de messages : 6117
Age : 29
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Sam 21 Nov - 10:27

Plz plz résumé j'ai pas envie de lire.


peur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frissou

avatar

Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Sam 21 Nov - 10:42

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=3417473
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
avatar

Nombre de messages : 1887
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2005

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Sam 21 Nov - 13:36

Manque plus qu'a voir ce que ça va donner en réel cette extension.

Ils ont l'air d'avoir pris des idée à droite et à gauche d'autre jeux ( en particulier Warhammer Online ) ce qui montre qu'ils vont dans le sens des joueurs en appliquant les points forts de la concurrence.

Mais comme d'habitude, sur le papier c'est une chose, en jeu c'est tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ummagumma

avatar

Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Beyond the invisible
Date d'inscription : 05/11/2009

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Sam 21 Nov - 16:20

"Manque plus qu'a voir ce que ça va donner en réel cette extension.

Ils ont l'air d'avoir pris des idée à droite et à gauche d'autre jeux ( en particulier Warhammer Online ) ce qui montre qu'ils vont dans le sens des joueurs en appliquant les points forts de la concurrence."

(début de la réponse de Cro ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://braindamage.kikooforum.com/index.htm
tiky_windy
Gnom'Admin
avatar

Nombre de messages : 7658
Age : 32
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Mer 2 Déc - 21:28

Nouvelles vidéos !

Les Gobelins