Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tiky_windy
Gnom'Admin
avatar

Nombre de messages : 7658
Age : 31
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Jeu 3 Déc - 20:40

Non t'es fou sinon personne tout le monde le ferais Smile

Comme DK qui ne sera pas dispo à la sortie de Cataclysm pour les Gobelins/Worgens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odh-wow.forumactif.com
Jacky
Go PvE nOoB
avatar

Nombre de messages : 6117
Age : 29
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Jeu 3 Déc - 22:49

Ah oui j'avais pas vu ça comme ça, je parlais du changement de race actuel moi icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
avatar

Nombre de messages : 1887
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2005

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Sam 5 Déc - 14:03

Hypothèse :

Prenons le cas qu'il y a de la demande pour les deux classes.
Qu'une bonne partie de ces joueurs ne veulent pas monter 85 niveaux.

Que le changement de race coûte 20 €
Donc qu'il y a un bon marché à exploiter.

J'en conclu donc qu'il y aura le changement de race Worgen/Gobs dès la sortie de Cata Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiky_windy
Gnom'Admin
avatar

Nombre de messages : 7658
Age : 31
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Mar 6 Avr - 10:06

Nouvelles infos sur la rage des Drood/War et la dissipation !
A suivre dans la semaine, des infos sur les nouveaux sorts et les modifications des classes pour Cata.

La Rage
Citation :
Les développeurs souhaitent profiter de la sortie de Cataclysm pour essayer d’améliorer les mécaniques de gestion de la rage pour les druides et les guerriers. Ainsi, certains aspects sont à améliorer :
Les druides et les guerriers dont le niveau d’équipement est faible se trouvent souvent à court de rage.
Les druides et les guerriers dont le niveau d’équipement est élevé n’ont plus besoin de gérer leur rage, car elle est pratiquement illimitée.
Les druides et les tanks génèrent moins de rage lorsque leur équipement s’améliore et qu’ils reçoivent des dégâts moins élevés.
La mécanique de jeu des tanks druides et guerriers perd beaucoup de son intérêt lorsque des boss titanesques infligent des dégâts si élevés que la gestion de la rage n’est vraiment plus un problème.
Frappe héroïque et Mutiler sont utiles, mais il ne s’agit pas vraiment de moyens pertinents d’utiliser les excédents de rage.
De manière générale, les druides et les guerriers n’ont pas assez de moyens qui leur permettent de gérer leur rage.
Afin de corriger ces soucis, la rage sera normalisée dans Cataclysm. Ainsi, la rage gagnée par les personnages sera plus régulière et cela permettra d’éviter une trop grande différence entre l’équipement modeste et celui de haut-niveau.

Il est possible que ce concept de rage normalisée ne plaise pas aux joueurs vétérans, car les développeurs ont déjà essayé de l’ajouter dans The Burning Crusade, mais sans succès. En effet, certains tanks avaient l’impression qu’ils étaient beaucoup trop faibles. Aujourd’hui, les développeurs considèrent que ce concept a toujours du sens et que leur précédente tentative n’a pas fonctionné car elle n’était pas assez équilibrée et laissait les tanks dans un manque permanent de rage (ce qui n’est évidemment pas l’objectif des développeurs). Pour accompagner ce changement dans la gestion de la rage, ils souhaitent offrir aux druides et aux guerriers de meilleurs moyens de contrôler leur niveau de rage et s’assurer que ces tanks n’aient pas le sentiment qu’ils n’ont pas la possibilité de jouer leur rôle.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples du fonctionnement de la gestion de la rage dans Cataclysm :

1) La rage n’est plus générée en fonction des dégâts infligés par les attaques automatiques. Désormais, chaque attaque automatique apporte un montant déterminé de rage, les armes tenues en main gauche apporteront 50% de ce qu’apporte l’arme tenue en main principale. Ce montant de rage est déterminé par une formule qui s’appuie sur la vitesse de l’arme utilisée. Par conséquent, que vous portiez une arme rapide ou une arme lente, le montant de rage généré sur une même période devrait demeurer similaire.

Cette formule permettra également aux développeurs de contrôler facilement le gain de rage (de l’augmenter ou de le réduire en fonction des besoins d’équilibrage). Ils souhaitent également ajouter les mécaniques suivantes, qui permettront de gagner de la rage un peu plus facilement lorsque vous améliorez votre équipement :
Si le coup porté est critique, il permettra de générer 200% de rage.
La hâte permettra d’accélérer la vitesse des coups portés et par conséquent de gagner de la rage plus rapidement.
2) Le montant de rage gagné ne dépendra plus du niveau de la créature et du personnage. Désormais, ce montant sera calculé en fonction du nombre de points de vie du guerrier ou du druide. Cette fois encore, il s’agira d’une constante qui sera multipliée par le montant de rage généré. Cela permettra donc un meilleur équilibrage. Cette formule ne prendra pas en compte les réductions des dégâts liés à l’armure, à l’absorption de dégâts, à l’esquive, ou blocage et aux autres mécaniques similaires. Ainsi, si vous améliorez la qualité de votre équipement, le montant de rage généré ne sera pas diminué.

3) Les développeurs souhaitent offrir aux guerriers et aux druides plus de moyens de générer de la rage de manière instantanée. Par exemple, les différents cris du guerrier devraient fonctionner de manière similaire au Cor de l’hiver du chevalier de la mort. Cri de guerre ne consommera plus de rage, il permettra au contraire de générer de la rage, et aura un temps de recharge assez court. Les deux classes devraient donc pouvoir obtenir de la rage en cas de besoin urgent, et auront la possibilité de l’utiliser de manière utile.

4) Toutes les attaques « au coup suivant » vont être retirées du jeu. Dans Cataclysm, Frappe héroïque et Mutiler seront des attaques immédiates, qui auront un coût variable en rage. Par exemple, imaginez que Frappe héroïque coute entre 10 et 30 points de rage. Cela signifie qu’il faille au minimum 10 points de rage pour utiliser cette capacité, et que cela consommera toute la rage disponible, mais ne pourra jamais coûter plus de 30 points de rage. Par conséquent, tout point de rage dépensé, supérieur au seuil minimal de 10 points, permettra d’infliger des dégâts supplémentaires. Les développeurs feront en sorte qu’il ne soit pas très pertinent d’utiliser ces capacités lorsque vous avez peu de rage (sauf si tous vos autres coups sont en train d’être rechargés) et feront en sorte qu’il soit plus intéressant pour vous de les utiliser quand vous avez accumulé beaucoup de rage.

Les développeurs ont bien conscience du fait que ces changements puissent effrayer certains joueurs, mais ils tiennent à vous rappeler que les nouvelles formules de calcul de génération de la rage leur permettront d’effectuer rapidement tout ajustement nécessaire, si les montants de rage générés sont trop faibles par exemple. Leur objectif est de faire en sorte que le niveau de rage des personnages ne soit pas en permanence au maximum (ou au minimum) et qu’au contraire, le montant de rage devienne une ressource qu’ils doivent gérer efficacement.
La Dissipation
Citation :
Les développeurs souhaitent vous donner un aperçu des changements à venir pour les mécaniques de dissipation dans Cataclysm. Ils souhaitent faire en sorte que dissiper un effet néfaste ne soit pas une formalité en JcJ et s’assurer que la répartition des sorts de dissipation soit plus équitable entre les classes de soigneurs, en JcE comme en JcJ.

Dans le système de dissipation, il existe pour le moment 5 types d’effets qu’il est possible de dissiper (ou de guérir) : les malédictions, les maladies, les poisons, la magie défensive et la magie offensive. Si vous dissipez un allié victime du sort Métamorphose, il s’agit d’un exemple de dissipation de magie défensive. A l’inverse, une dissipation de magie offensive correspondrait au vol d’un sort de soins sur la durée, ou à sa dissipation. La principale distinction repose sur la possibilité ou non de cibler un ennemi avec votre sort de dissipation.

Dans Cataclysm, chaque classe aura la possibilité de dissiper 3 des 5 types d’effets, l’un d’entre eux sera toujours une dissipation de magie offensive. Ainsi, les développeurs veulent s’assurer que toutes les classes de soins pourront intégrer une équipe d’arène ou de champ de bataille, dans la mesure où ils auront tous la possibilité de dissiper la magie.

De plus, cela permet également de programmer les combats dans les donjons ou en raid en ayant la certitude que tous les groupes disposeront de moyens de dissiper la magie.

En outre, les développeurs ont l’intention de rendre le coût d’une dissipation plus élevé (car cela vous empêche de faire autre chose au même moment). Pour le moment, ils considèrent que le prix à payer est trop faible, et ce pour trois raisons :
1) le coût en mana est peu élevé.
2) Une dissipation n’est jamais gâchée : si vous essayez de dissiper un effet et qu’il n’y a rien à enlever, alors le sort n’est pas lancé.
3) Certains sorts dissipent les effets négatifs sans que le joueur soit réellement impliqué. Par conséquent, avec Cataclysm, le coût en mana des sorts de dissipation sera plus élevé, ces sorts pourront être gâchés s’il n’y a rien à dissiper quand ils sont lancés. De plus, le Totem de purification, Abolir maladie et Abolir le poison seront retirés du jeu. Avec ces changements à l’esprit, les développeurs travaillent sur des combats (raids et donjons) au cours desquels il n’est pas nécessaire de lancer en permanence un sort de dissipation, mais où il est plutôt nécessaire de lancer ses sorts au moment opportun.

Comme nous l’avons évoqué plus haut, chaque classe de soins devrait pouvoir dissiper 3 types d’effets :
Les druides pourront dissiper la magie défensive, les malédictions et les poisons.
Les paladins pourront dissiper la magie défensive, les maladies et les poisons.
Les prêtres pourront dissiper la magie défensive, la magie offensive et les maladies.
Les chamans pourront dissiper la magie défensive, la magie offensive et les malédictions.
Ces changements s’accompagnent de certains ajustements, que vous pouvez retrouver ci-dessous :
Les paladins Vindicte et Protection vont perdre leur capacité de dissiper la magie.
Les chamans n’auront plus accès aux sorts Abolir maladie et Abolir le poison, mais l’arbre de talent Restauration bénéficiera d’un sort de dissipation de la magie.
Les chamans Restauration, les druides Restauration et les paladins Sacrés devront dépenser des points de talents pour accéder aux sorts de dissipation de la magie défensive.
Les prêtres Ombre ne pourront plus abolir les maladies quand ils seront en forme d’ombre.
Les mages, les chasseurs et les démonistes vont conserver les capacités qui leur permettent de dissiper la magie.
Si une mécanique n’est pas mentionnée ici, c’est qu’elle ne devrait pas être modifiée.
Lorsque cela est possible, les développeurs aimeraient faire en sorte que les capacités de dissipation soient toutes rassemblées sur une même action. Par exemple, les possibilités offertes aux druides de retirer les effets des maladies et des poisons pourraient être regroupées en un même sort, qui serait accessible dans l’arbre de talent Restauration. Les développeurs travaillent encore sur cet aspect.
Comme pour tous nos aperçus de Cataclysm à venir, n’oubliez pas que rien n’est définitif et que de nombreuses choses peuvent encore changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odh-wow.forumactif.com
Valgar

avatar

Nombre de messages : 348
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Mar 6 Avr - 12:06

Voila les dernieres nouvelles, les stress monte, il ne vous reste que peut de temps pour choisir quelle classe vous voulez reroll Cligne

Citation :
Beginning Wednesday, April 7 we will begin releasing class previews containing an overview of some of the changes currently being planned for each of the 10 World of Warcraft classes. The type of information you can expect from these posts are a list of the new spells from 80-85, the new passive mastery bonuses for all talent trees, a brief outline of some of the talent changes we're currently planning, and in some cases new low level spells for select classes.

These changes will by no means be comprehensive, and are subject to change between now and the launch of the expansion. It's also important to understand that some classes are currently further along in the development process than others, and as a result the amount of information will vary from class to class. Please do not let this frustrate you should your class be amongst those which are on the "lighter" side of things, as all classes will receive the same level of design attention before the expansion is released. Additionally we'll be providing more information for all classes, especially as we move into the beta phase.

Below is the schedule for each class:

* Shaman - April 7
* Priest - April 7
* Warlock - April 7


* Warrior - April 8
* Death Knight - April 8
* Rogue - April 8


* Hunter - April 9
* Druid - April 9
* Mage - April 9


* Paladin - April 16*


These posts are being coordinated internationally so they'll be posted at different times throughout the day and night on the given dates to give players around the world the ability to see posts made at a convenient time. This thread will be updated with links directly to each class preview as they're posted.

*The paladin is still deep in development. Instead of giving a preview that would be potentially less comprehensive than the other classes we made the decision to post it when it's ready, in order to properly honor the paladin class and those that play them. The wait isn't too long however as we're expecting to be able to post it on April 16.



Pour ce qui est la date de sortie je pense qu'elle sera plus tard que Crow le pense, non pas que je ne serais pas contre qu'elle soit dans les magasins plus tôt mais Blibli n'est pas connue pour sortir des jeux aux dates prevues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klea
molette
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Mer 14 Avr - 18:45

Y'aura aussi une grosse refonte des skins de la horde :

https://www.youtube.com/watch?v=enNC5VcgHYA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiky_windy
Gnom'Admin
avatar

Nombre de messages : 7658
Age : 31
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Jeu 15 Avr - 16:48

ph34r

M'en souviens pas, c'est sortit à quelle époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odh-wow.forumactif.com
Klea
molette
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Jeu 15 Avr - 17:35

je sais pas je tapais horde sur youtubes et j'ai trouvé ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varky

avatar

Nombre de messages : 319
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Jeu 15 Avr - 18:02

Citation :
Pendant des années, le mont Hyjal et l'Arbre-monde blessé, Nordrassil, sont restés coupés du reste d'Azeroth. Isolé par un champ protecteur d'impénétrable feuillage par Malfurion Hurlorage, Nordrassil s'est peu à peu remis de la dévastatrice Troisième Guerre, durant laquelle Malfurion a fait appel au pouvoir de l'arbre pour détruire le démon Archimonde et repousser les forces de la Légion ardente et du Fléau. A présent, avec le cataclysme qui approche, l'Arbre-monde est une nouvelle fois menacé. Depuis les Terres de feu à l'intérieur du plan élémentaire, Ragnaros et ses serviteurs se préparent à envahir Hyjal et à détruire Nordrassil. Il va sans dire que cela mettrait en danger toute espèce vivant sur Azeroth.

Dans World of Warcraft : Cataclysm, les joueurs auront l'opportunité d'explorer la zone du mont Hyjal. L'accès à cette région sera rouvert aux héros d'Azeroth, qui, avec l'aide d'Ysera, Malfurion Hurlorage et Hamuul Totem-runique seront amenés à repousser les armées du seigneur du feu, à bannir Ragnaros dans le plan élémentaire et à semer le chaos dans la forteresse du dragon du crépuscule située dans la Gorge du Sombre murmure. Cette toute nouvelle zone de niveau 78-82 comprendra de nombreuses séries de quêtes, des zones phasées, des portails vers des micro-zones à l'intérieur des Terres de feu, un tout nouveau donjon de raid et bien plus encore !

L'Arbre-monde
Les joueurs pourront pénétrer dans Hyjal par Reflet-de-Lune, et pourront débuter une série de quêtes palpitante qui les mènera dans des lieux historiques et leur permettra de rencontrer certains des héros d'Azeroth les plus célèbres. En raison de la rivalité qui règne parmi les dirigeants des elfes de la nuit à propos de la campagne contre Aile de mort, les joueurs vont vite s'apercevoir que la défense de Nordrassil n'est pas aussi simple qu'on aurait pu le penser. Afin de réussir dans cette entreprise, ils devront chercher l'aide de puissants alliés : les Anciens.

Les Anciens
Afin de protéger Nordrassil et panser les plaies provoquées par les invasions des élémentaires de feu au mont Hyjal, les joueurs devront tout d'abord reprendre le sanctuaire du dieu loup Goldrinn. Les ogres encerclant cette zone ne seront pas des plus amicaux, mais récupérer le sanctuaire donnera aux joueurs une première chance d'infiltrer les Terres de feu et de fermer un portail du crépuscule important, ralentissant ainsi l'avancée du Marteau du crépuscule à l'intérieur d'Hyjal.
Une fois le premier portail neutralisé, les joueurs seront rapidement recherchés par l'esprit Aessina pour l'assister dans le nettoyage et la préservation de la forêt toute proche afin de lui rendre sa splendeur d'antan. Néanmoins, cette petite victoire ne sera pas suffisante pour empêcher les traînards du Crépuscule de dévaster la forêt une fois de plus. Alors que les joueurs luttent pour tenir ces ennemis à distance, ils devront également aider les Gardiens d'Hyjal, une nouvelle faction neutre composée de druides et d'adorateurs des Anciens, à réintroduire la vie animale dans la forêt. La rumeur veut que Malorne a été aperçu dans la zone. Peut-être qu'une investigation plus poussée est nécessaire...
Parmi le chaos, les Druides de la Serre auront besoin de l'aide des joueurs pour ressusciter la déesse des créatures ailées. Les joueurs devront commencer par éliminer un groupe de dragons noir et par fermer un second portail vers les Terres de feu de l'intérieur. Alors que vous pensez que les choses se calment, vous devrez vous battre au milieu d'une ville elfe de la nuit en feu afin de fermer le troisième et dernier portail, avec l'assistance du dieu Tortolla.

Gorge du Sombre murmure
Vos succès à Hyjal vous amèneront enfin devant l'assemblée des Anciens, qui ont préparé un plan pour ramener un puissant allié et demi-dieu dans son royaume. Mais avant cela, vous devrez infiltrer la Gorge du Sombre murmure, déguisé en un partisan du Marteau du crépuscule. Vous devrez agir vite pour semer la discorde au sein de cette faction et l'affaiblir avant la bataille à venir. Seul le temps pourra dire si le plan des Anciens a été couronné de succès, mais vous devrez remplir votre part du contrat pour avoir un espoir de sauver le mont Hyjal de la menace des dragons du crépuscule et de Ragnaros et de ses serviteurs du plan élémentaire.

Terres de feu
Plus d'informations sur ce nouveau donjon de raid de niveau 85 prochainement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiky_windy
Gnom'Admin
avatar

Nombre de messages : 7658
Age : 31
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Jeu 15 Avr - 19:40

J'ai lu ceci hier, ça a l'air sympa ! Un peu chiant qu'il y ai du phasing par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odh-wow.forumactif.com
Varky

avatar

Nombre de messages : 319
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Jeu 15 Avr - 23:15

Ouai c'est vrai mais c'est le coté ou au niveau de l'histoire de Wow il y a une redécouverte =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiky_windy
Gnom'Admin
avatar

Nombre de messages : 7658
Age : 31
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Ven 16 Avr - 15:22

Oui c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odh-wow.forumactif.com
Varky

avatar

Nombre de messages : 319
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Mar 18 Mai - 22:13

Histoire que la première fois qu'on (re?) visite orgrimmar a cataclysme on s'y perdent pas quand même ... ca serait con !! :p

Voila quelque petite photo d'orgri a Cataclysme !


http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/23402-cataclysm--screenshots-dorgrimmar


Faite un plan et apprenez le bien, comme ca on pourra mieux les farmer les Hordeux ! Grin

EDIT: Après avoir regardé toutes les images, y'a pas a dire, elle est super belle comme capital, du moins ca change c'est tous neuf et ca fait du bien je trouve icone_smile

Mais j'essaye de me repérer (car je sais pas si vous avez remarquer, ils font comme un chemin) mais la capitale doit être agrandis car il est clair qu'il y a des coins je ne sais pas du tous ou es ce qu'elle se situe icone_smile

Bref je suis totalement perdu... une visite IG se devra faite :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varky

avatar

Nombre de messages : 319
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Mar 18 Mai - 22:27

HAHAHA


Welcome in Stormwind !!!


http://www.geekboat.com/fr/jeux/fan-art/alpha-test-de-cataclysme-hurlevent

Ps: Pas encore regardé les images !! surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazbo

avatar

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Jeu 3 Juin - 5:41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klea
molette
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Jeu 3 Juin - 6:43

Je ne me rapelle plus où j'avais lu ça mais, les Trolls ne devaient pas avoir aussi leur capitale ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacky
Go PvE nOoB
avatar

Nombre de messages : 6117
Age : 29
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Jeu 3 Juin - 8:17

Si si, au même titre que les gnomes récupèreront Gnomeregan. C'est des évenements en jeu qui se dérouleront normalement dans le prochain patch, qui n'est pas sorti cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nihi

avatar

Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Jeu 3 Juin - 9:47

Klea a écrit:
Je ne me rapelle plus où j'avais lu ça mais, les Trolls ne devaient pas avoir aussi leur capitale ?

shocked


cool..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odh-wow.forumactif.com/
tiky_windy
Gnom'Admin
avatar

Nombre de messages : 7658
Age : 31
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Ven 4 Juin - 17:04

Les Gnomes récupèrent l'extérieur de Gnomeregan et les Trolls les Iles des Echos.

Pour les futurs zones, suffit d'aller sur Youtube Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odh-wow.forumactif.com
Märthyr

avatar

Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Ven 4 Juin - 18:17

tiky_windy a écrit:
Les Gnomes récupèrent l'extérieur de Gnomeregan et les Trolls les Iles des Echos.

Pour les futurs zones, suffit d'aller sur Youporn Smile

Fixed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiky_windy
Gnom'Admin
avatar

Nombre de messages : 7658
Age : 31
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Sam 5 Juin - 8:37

Chut !

Nouveau BG CTF : Les Pics Jumeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odh-wow.forumactif.com
Chihi

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus foufou
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Le nouveau BG 10 vs 10   Sam 5 Juin - 9:36

http://www.wow-europe.com/cataclysm/features/twinpeaks.html

Vivement l'extension


Dernière édition par tiky_windy le Lun 14 Juin - 22:38, édité 1 fois (Raison : Ffffffuuuuuuuuuusssssssssssssssssiiiiiiioooooooonnnnnnnn)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achille

avatar

Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Sam 5 Juin - 9:42

Faut qu'ils rajoutent des serveurs sur le corps de bataille par contre... Enfin qu'ils fusionnent deux corps de bataille au moins pour que les BGs soient remplis !

Ok pour les BG cotés, ça sera peut être des BGs aléatoire entre goulet et celui là mais si c'est pas le cas, ça va être dure de se rencontrer. Ensuite ça va certainement poser problème pour les BG non cotés.

Avec tout les BGs actuels, on a déjà du mal à faire celui qu'on veut...


En tout cas c'est vrai que le BG en lui même peut être sympa et nous changer du goulet mais faut plus de joueurs ! Smile

_________________
Capitaine à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zacaries

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 32
Localisation : russie
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Sam 5 Juin - 10:42

Je prend note Achille et jvai en parler a M. Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frissou

avatar

Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   Sam 5 Juin - 11:09

Le premier truc qui me vient à l'esprit : "Ça sent le bug texture sur le pont." biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers: