OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Event] Viaduc de Thandol PvP

Aller en bas 
+11
ashar
shield
Achille
Märthyr
Kerian
Anaxagoras
tiky_windy
Hephaïstos
Crowley / Rÿoko
Latency
Impure
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

[Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:16

Enculés côté horde qui m'ont tués alors que j'allais rez les morts pendant la seconde pause (après notre 2ed victoire) sur le pont :

- Paynkiller (voleur)
- Méro (chamy)
- Fantasme (voleur)
- Blîndy (prêtre ?)
- Shadow (??)
- Adrenaline (??)

A ce moment là j'étais entouré de hordeux et j'ai remarqué dans ma plage de dégats que ces nom là. J'ai sans doute du en oublier deux ou trois. Mais le geste était totalement réfléchis de la part des ces hordeux là.

De plus merci à Eniel prêtre elfe de sang blond et con d'avoir balancé un de nos prêtres à la flotte pendant la 1ère pause alors qu'il était entrain de rez les morts. Euh... je ne suis pas certains que son perso soit blond mais con j'en suis sûr.

Sinon event sympa, mais y en a marre des personnes qui ne respectent rien.

Ce message n'a rien contre vous les organisateurs, d'ailleurs que je remercie, je sais que des moments pareils sont très difficiles à gérer mais je tenais quand même à me plaindre concernant ces personnes. Ainsi vous pourrez peut être plus vous méfiez d'eux à l'avenir et les reprendre quand celà ce produit.

Ensuite, je suis concient qu'il y a du avoir des abus de notre côté aussi par certaines personnes. Si c'est le cas merci de nous faire parvenir les noms qu'on puisse nous aussi nous méfier.

Je tiens aussi à m'escuser auprès de Shield de la part du raid pour t'avoir méchament chargé dès notre arrivée Cligne Nous pensions voir un hordeux non discipliné en face et pas un organisateur laugh Sincèrment désolé biggrin

Bref ce genre d'event est sympa mais trop compliqué à comprendre pour certaines personnes on dirait... Il est très difficile d'être réglo avec des personnes alors que d'autre ne le sont pas Sad

Merci à vous et à la prochaine Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Kerian

Kerian


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2008

[Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:33

Achille a écrit:
Enculés côté horde

:abientot:

Edit : bien joué ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

[Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:47

Quoi ? Tu veux que je mette un mot plus doux pour des personnes qui m'ont quand même courru jusqu'au milieu du viaduc pour vraiment nous emmerder ? A chaud je mets bien ce mot, à froid je mettrais "enfoirés ou salauds".
A j'y repense, pour le premier rez, Sillina nous a quitté durant le raid juste après pour la même raison : se faire tuer pendant la pause de rez...
Revenir en haut Aller en bas
shield

shield


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2008

[Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:59

merci à vous pour cette Event :)

Il est vrais que 30 hordeux sont difficile à tenir en laisse et malgré les consigne certaine personne n'ont pas respecter les règles.

De votre coter je n'ai pas trop vu de fouteur de merde apart un druide du nom de segrief ou un truc comme sa, qui me faisait des éclat lunaire pou m'empecher de rez T_T

Enfin je vous excuse de m'avoir tuer au début, vous pouviez pas savoir , même si j'etais un peut dégouté ^^


Enfin bon on remettra sa j'espere


Edit : Il y avait juste la guilde conflit coter horde + quelque pick up, nous étions 30 et vous... plus de 40 à vu d'oeil ^^

Enfin gg à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

[Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:09

Crowley / Rÿoko a écrit:
Vous pouvez tenter de contacter Egide ou le Clan Hildegarde ils sont assez PvP.

Mais par contre il ne semblent pas beaucoup nous porter dans leur coeur.

Allez savoir pourquoi lol

Non non, je te rassure mais là où des Bloody Moon sont invités nous ne venons pas.

Nous n'avons rien à faire avec des boulets non fair-play et kikoolesques et qui osent ouiner et couiner sur le forum.

Hyann qui perle en son nom déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

[Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:13

Non nous étions 35, ensuite un peu moins :)
Revenir en haut Aller en bas
Blîndy

Blîndy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2008

[Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:52

Achille a écrit:
Enculés côté horde qui m'ont tués alors que j'allais rez les morts pendant la seconde pause (après notre 2ed victoire) sur le pont :

- Paynkiller (voleur)
- Méro (chamy)
- Fantasme (voleur)
- Blîndy (prêtre ?)
- Shadow (??)
- Adrenaline (??)


Euh, c'est du foutage de gueule ? Aux dernières nouvelle, je n'est empêché strictement personne de rez... au contraire. Donc j'sais pas c'que t'as lu sur ton journal de combat mais tu ferais mieux de vérifier -_-.

A bon entendeur,

Blibli
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

[Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:06

Tres bonne soirée en effet.

C'est vrai que de notre coté (aaly) la seule personne non disciplinée et que l'on a rappellé plusieurs reprises est un druide nommé Selkrief (ou Selkrief) => donc à moins qu'il se controle je pense que'il ne participera plus aux raids PvP, ou en tout cas, une réserve sera constament faite à son encontre (quand on sait pas se tenir, on paye le prix de ses erreurs)

Par contre ayant aussi surveillé votre coté (miam double vue), j'ai vu quand meme que 3-4 de votre coté (en particulier Brume) ce sont adonnés à pratiquer de l'exploit bug en montant le long d'une tour pour atteindre le haut de la plate-forme et ainsi etre gentillement protégés.

Et je confirme nous étions 35, mais il faut noter que nous avions 5 personnes de lvl 60-69 ( 1 chassou 69, 1 palouf 62, 1 pretre 64, et deux autre machins 66) donc bon mis rien de bien coriace. Donc on peux quand meme dire que c'etait equilibré des deux coté Cowboy


PS : Par contre un très gros blâme aux IMBECILES qui ont osés CAMPER Anödora à la fin de la 1er manche
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

[Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:10

Citation :
Euh, c'est du foutage de gueule ? Aux dernières nouvelle, je n'est empêché strictement personne de rez... au contraire. Donc j'sais pas c'que t'as lu sur ton journal de combat mais tu ferais mieux de vérifier -_-.

A bon entendeur,

Blibli

Oui oui t'as juste dispel ma bulle qui m'aurait permis de rester en vie !
Tu te rappel l'autre con de paladin qui essayait de rez ses potes pendant la PAUSE et qui c'est subitement prit 3-4 hordeux sur la gueule quand il était prêt de vous, et le même paladin qui essayait de fuir ces abrutit...
Encore ce même paladin qui a claqué une bulle pour s'en tirer, vraiment trop con ce mec mais qu'est ce qu'il met une bulle quoi... Puis il a vu un ptit prêtre qui s'est pas gêner pour la lui dispel !

Nan mais à part ça rien de grave...

J'ai mis 10 minutes à remonter mon journal pour voir les noms. J'ai hésité à prendre une vidéo... Mais j'aurais du... Enfin bref, juste pour dire que ces conneries a démotivé quelques personnes de notre Guilde. Des personnes qui se sont barrés en cours de route.

Donc les mecs si vous voulez PvP et refaire des events de ce genre, réfléchissez avant d'agir.
Parce que nous on veut bien être réglo, mais on aime pas trop se faire entuber par des mecs qui ne respectent pas les règles...
Après suffit de le dire hein, vous voulez faire les putes pas de problème mais qu'on soit mis au courant avant que nous aussi on ne se prive pas.
Et de plus on ne sera pas obligé de se battre avec nos propres membres pour faire respecter les règles.

Maintenant ceci est fait, je voulais surtout que toi et tes potes comprennent. Tu as agis comme ça pour une autre raison, bonne ou mauvaise je m'en tapes, c'est fait ok on en parle plus, mais la prochaine fois j'espère pas citer les mêmes noms.
On verra bien.


Sinon à part ça, ça été un bon event ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

[Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:15

Crowley / Rÿoko a écrit:
PS : Par contre un très gros blâme aux IMBECILES qui ont osés CAMPER Anödora à la fin de la 1er manche

Moi je ne leur ait pas laissé le temps de me camper, quand ils m'ont sauté dessus à trois ou quatre pendant que j'essayais de ressuciter un des notres, j'ai finis au cimetière, je suis revenus à pieds, j'ai quitté le groupe de raid, j'ai rez et j'ai TP à Shattrah, je sais que tout le monde s'en fout, mais au prochain event organisé il y a des chances pour que je me trouve autre chose à faire vus que ça fait deux ou trois events qui dérapent, dommage à force de faire fuir les gens vous ferez des events tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Arthørñ

Arthørñ


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Bah le Navire ... Couillon va !
Date d'inscription : 16/02/2008

[Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:55

Gingo (gringo bref osef une vache a lait (oui désolé du terme)) J'estime qu'on peut soulever le superbe rez de lache derriere nous pour attaquer nos bas lvl :p (heuresement qu'on était couvert d'ailleurs) en tout cas tres fair play pour certains , en particulier shield l'organisateur et impure qu'a bien respecté icone_smile mais j'ai la rage contre 3 personne , Gingo le blasé (faut le comprendre c'est le premier a tomber quasiment et en étant guerrier fallait s'y attendre) , Adrealine et Blackout (ou aut chose en gros un fufu sans honneur) l'autre faisait du mind control , encore c'était pas méchant mais j'avoue que me faire stun par un rageux j'ai autre chose a faire et tres largement surtout quand ce dernier est tellement lache qu'il stun que les lvl 60-69 :p *la rage ? y'a un vaccin contre ca tudieu ;p*
<= je rajoute que ce ptit fufu adoré couché sur anodora on peut considérer ca comme du camp et quasiment du (/spit , /lol , jouer avec un kikoo qui fantasme en étant coucher sur une elfe qui veut rez c'est naab icone_smile => encore une fois je tiens pas ma langue il fait parti des boulets qu'on véritablement gaché l'event meme si nous avons gagné .

=> Gg aussi aux boulets qui ont tués Kinghonar ou quelque chose de ce genre quand on était parti , Nice Try biggrin

=> Merci au fait j'étais sur de perdre un bras ce soir la jm'en suis sorti avec 1 % de moins sur mon durability et j'ai pas été mort icone_smile super!

=> Qu'on soit bien d'accord , je n'ai rien contre vous tous , hier l'event s'est super bien passé , Shield pardon encore de t'avoir stun mais on nous avait dit de taper tous les h2 avant le pont (pas de moi)
Impure , Nice stuff mineur biggrin et les 2-3 fouteurs de merde plus haut => Stop rage vous vous descendez tout seul . => Et encore on pourra me dire que jsuis moins direct que achille .

(en tout cas il devait etre heureux l'armurier de la horde respect sur ce coup ce gars il a du se farmer 500 po en solo orc)

allez :abientot: et merci encore et vivement le prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Kerian

Kerian


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2008

[Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:13

C'est l'histoire d'un gamin, un vrai cancre à l'école. Surtout en maths.

Ses parents décident de l'envoyer en école privée catholique, et ô surprise, ses bulletins sont élogieux, notamment en maths !

Intrigués, ils lui demandent un soir comment il a pu changer la donne si vite.

"Bun c'est facile, quand on a prié la première fois dans la chapelle de l'école et que j'ai vu ce mec cloué sur un + géant, je me suis dit qu'ils rigolaient pas".

:closed:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Viaduc de Thandol PvP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ RP - event/animation ]
» Demande pour event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser