OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Viaduc de Thandol PvP

Aller en bas 
+11
ashar
shield
Achille
Märthyr
Kerian
Anaxagoras
tiky_windy
Hephaïstos
Crowley / Rÿoko
Latency
Impure
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Impure




Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:50

(J'ignore si tu en a parler a tes matelos Cameron donc je propose l'event ici. C'est un simple copier/coller vous étonné pas si il y'a des non-sens^^ )

Voila tout d'abord cette event est pas de moi mais il a eu lieu sur mon ancien serveur(LCE) dirigé par Géonain et Elrohil mais bon d'un coté osef de ces détails^^.

Description:

Lieu: Viaduc de Thandol le pont entre Les Paluns et Arathie pour les incultes^^
Date: Le Vendredi 22 Fevrier?

Guilde participante (leur proposer l'Event):
Alliance:Pavillon noir,Bloody moon,blackout(pas sur du nom)
Horde:Conflit,egide?.....pour Horizon je met un gros -1 je les vois mal se tenir et respecter l'organisation de l'Event....
Donc il faudra rechercher d'autre guildes pvp meme moins stuff je préfére un bon esprit que des kikoololmégalol pour ce genre d'event assez compliqué a mettre en place.

Heure du rassemblement: 21h.
-Venir par Ménéthil pour l'Alliance par le refuge c'est a vos risque et périls^^
-Pour la Horde venir du Trépas d'Orgrim.

Effectif: 40 vs 40.(si moins de 40 alors raids au moins équilibrés)
1er manche à: 21h30.
Lors de l'event sur mon serveur le départ de chaque manche avait été donnée par deux MJ avec des feux d'artifices. Je vais donc essayé de les contactés pour leur proposé la même choses ou mieux .

Objectifs:

Controlé le viaduc,La horde posté au nord,l'Alliance au Sud a 21h30 précise les 2 armées positionné a l'entrée du viaduc charge.
Event en 2 manches gagnantes,belle si égalité.
5 personnes sérieuse dans chaque raid (groupe 1) seront désigné pour tué les joueurs de la faction adverse encore sur le pont avant le début de la manche,signalé via TS les noms des boulets (masterswitch Wasa ca sera ton taf jcrois ).

Consignes/conseils:

-Le viaduc possède des escaliers en sont centre qui permette d'accéder a un niveau inférieur qui devra etre controlé aussi.
Le combat y est donc possible.
-Des chaines sont aussi des points stratégiques pour les healers et caster sur le pont.
-Pas le droit de rez sauf par une résurrection d'un autre joueur.
-Toute personne présente sur le viaduc avant le début de la manche sera exclu du raid et la faction adverse pourra la tué sans intervention de ses amis.
Point trés important car il faudra bien distingué le groupe de 5 désigné de chaque faction pour nettoyé le pont avant les manches et le début de la manche (entre 5 et 40 je pense que tout le monde peut distingué...)
-Des Fumigènes seront placé des 2 cotés du pont en ligne pour délimité la ligne sur laquelle seront placé les 2 raid avant chaque manche.
-Une fois sur le Viaduc pas d'échapatoire possible c'est le combat ou la mort.
-Controle mental autorisé bah oui c'est plus marrant de jeter l'ennemie dans le vide que de le taper j'avou

Manche remporté:

Quand toute trâce de vie ennemie est éliminé du Viaduc, la Faction vainqueur devra une fois la manche accordé se retiré du viaduc pour permettre les rez sans camping donc.

Bataille en 2 manche gagnante.

(Voila jespere que c'est clair j'explique cette event a partir de mes souvenirs ne l'ayant pas organisés moi même mais juste participé ^^.Cette expérience du terrain lol devrait permettre de contré le bouletisme de certains....Si vous avez des questions hésité pas, je vais sans doute édité pour clarifier l'event.)



(Si la horde remporte la bataille j'exige que anödöra nous soit livré pour que je puisse acomplir mes rêves les plus pervers avec elle puis...la buté bah oui c'est chiant une ally ont s'en lasse vite ;) /kiss
Si ont perd bon bah je me rend normal :s aie aie aie)


Dernière édition par Impure le Jeu 21 Fév - 12:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:00

J'ai hâte de te botter les fesses Impure.... !!!

(je dis ça mais je tremble^^ /kiss)
Revenir en haut Aller en bas
Latency

Latency


Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:03

Je suis OK je trouve le scénario sympathique
Je serais la Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:17

Tres bonne initiative,

Je sent que pour chaque coté tout le monde va précieusement garder son insigne pour contrer un controle mental (attention c'est tres haut et galère pour remonter (faut presque longer tout le cours d'eau)

Sinon pour le TS faudrais peut etre voir si on se donne RDV sur un public (chaque faction sur un canal avec mot de passe donné par l'organisateur pour eviter les "instrus" sauf organisateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008

[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:25

Si on se fait propulser dans le vide, vu qu'il y a de l'eau dessous...on peut remonter sur le viaduc pour continuer le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Impure




Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:29

oui oui ;) juste une grosse perte de temps mais si c du chain controle mental faudra l'interdire a moins qu'on se termine tous dans l'eau en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Impure




Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:57

Réponse a Ano si j'ai les fofo de bloody moon et black out pour leur proposer l'event vous serez pas moins de 40 :) donc passer les moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^
Euh le stuff Rp non pas la je crois pas^^ déja si ont arrive a l'organisé sans trop de problemes sa serait bien.
Si tu relis l'event si une des 2 factions a un effectif inférieur a 40 alors lles raid devront etre équilibré.

PS: Quelqu'un aurait 1/2 TS assez gros pour les 2 factions?
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:43

J'avais loupé ça sur La Croiseda, j'vais v'nir à celui-ci :Cligne:
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:07

Par contre on veux bien vous refiler un [Kerian] d'occasion pour pas grand chose.

Pour une [Anodora] faudrais nous rajouter quelques compensations supplémentaire, on y tiens beaucoup Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagoras

Anaxagoras


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2008

[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:51

Ah non hein ! Personne touche à notre chanteur ! Je veille. orc



Edit: Sinon je ne suis pas là demain soir, donc je vous souhaite une bonne baston.
Revenir en haut Aller en bas
Kerian

Kerian


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2008

[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:27

Crowley / Rÿoko a écrit:
Par contre on veux bien vous refiler un [Kerian] d'occasion pour pas grand chose.

Pour une [Anodora] faudrais nous rajouter quelques compensations supplémentaire, on y tiens beaucoup Cowboy

Sale haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:57

Crowley / Rÿoko a écrit:
Par contre on veux bien vous refiler un [Kerian] d'occasion pour pas grand chose.

Pour une [Anodora] faudrais nous rajouter quelques compensations supplémentaire, on y tiens beaucoup Cowboy

Oh ! C'est trop gentil !! Merci !!!

Par contre c'est vrai qu'on tient aussi à notre
[Kerian le Juke Box] un peu rouillé certes, mais on y tient...
(vous avez vu, il est épique...)

Alors heuuuu... Qui va-t-on leur donner.... *réfléchie*
Tiky ? Non..... Heuuuuu... Matthieu ??....... non.....on va bien finir par trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Märthyr

Märthyr


Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:47

Je serais la ! :warrior:
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:40

On t'as déjà dis qu'Anodora était à vendre pour 6000 po !
Revenir en haut Aller en bas
Kerian

Kerian


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2008

[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:04

Sans moi, bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Impure




Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:27

Ano des nouvelles de blackout ?parceque nous ont sera que 2 guildes y'aura aussi qq pick up surement.

Tiens moi au courant mon ours préféré^^ /kiss

(Désolé pour grom'gol hier^^ j'ai beaucoup pleuré ta mort j'ai pas pu les arrété :P)
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:19

Le pick up c'est le mal

Vaux mieux eviter le pick up car ils ont la plupart tendance a faire n'imp.

*réflechi un instant*

NEED etre dans l'equipe de nettoyage !

Y aura du pick up farci
Revenir en haut Aller en bas
shield

shield


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2008

[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:48

Bonjour à vous, je me présente je suis Shield, un officier de la guilde "Conflit".


L'event de ce soir et reporter à dimanche soir.


Les guilde de l'alliance contacter sont:

Le pavillon noir :)
Blackout : Forum HS aparement
Les Bloody moon : http://bloody-moon.xooit.fr/index.php


Du coter de la Horde pour l'instant seul "Conflit" devrait être présente, nous cherchons des allier en ce moment.
( http://conflitwow.forumpro.fr/index.htm)


Pour ce qui ai de l'organisation nous sommes en train de voir si des MJ pourront être présent, et quelque personne resteront neutre pour l'organisation ( comme moi par exemple )

Je ferait tout pour que cela ce passe dans les meilleurs condition.


J'espere vous voir nombreux :)


A bientot!

Shield
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:02

Vous pouvez tenter de contacter Egide ou le Clan Hildegarde ils sont assez PvP.

Mais par contre il ne semblent pas beaucoup nous porter dans leur coeur.

Allez savoir pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Impure




Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:46

@a crowley/ryoko

Quand je parle pick up je pense a des amis non forcément des guildes en questions de l'event pas le palouf vindicte kikoo du coin^^.
Qui bien sur savent se tenir et ne pas pourir un event ;)

Donc je m'exprime mal j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:28

Impure a écrit:


Donc je m'exprime mal j'avoue xD

Pas étonnant pour un hordeux ! orc
Revenir en haut Aller en bas
ashar

ashar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2008

[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:58

Argh j'aurais bien voulu participer à cet event mais j'ai qu'un perso du coté de la croisade écarlate...... twisted vous ferez une video ou simplement des screenshots svp?
Revenir en haut Aller en bas
Kerian

Kerian


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2008

[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:05

Non mais ça va se passer sur le culte :)
Revenir en haut Aller en bas
ashar

ashar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2008

[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:25

oui ben justement :)
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:08

Victoire écrasante de l'Alliance sur les deux manches !
Guilde présente : Bloody Moon, Blackout, deux/trois pick up, Pavillon Noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Event] Viaduc de Thandol PvP Empty
MessageSujet: Re: [Event] Viaduc de Thandol PvP   [Event] Viaduc de Thandol PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Viaduc de Thandol PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP - event/animation ]
» [event] Un lac pas si paisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser