OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire

Aller en bas 
+8
Lempika
Sillina / Mizzri
Klea
Fôrtegraîne
Frissou
Märthyr
Jacky
Absolem
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Absolem

Absolem


Nombre de messages : 851
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:52

Après moult réflexions sur plusieurs mois : "j'y vais, j'y vais pas"
J'ai décidé de franchir le pas et de créer une guilde pour la sortie de GW2, après tout j'arrive à la fin de mes études, je pense être en mesure de pouvoir gérer ceci. J'ai travaillé sur ce projet depuis maintenant un mois, et il est prêt à être lancé. Le nom peut encore changé d'ici l'ouverture du jeu, mais le BackGround, les règles, le forum sont maintenant en place.

Forum: http://nigram-clavem.tonempire.com/forum

En plus, en regardant le premier épisode de game of thrones, j'ai entendu une belle phrase qui m'a conforté dans cette voie: "Tu veux diriger? Apprends d'abord à obéir." et je crois que j'ai pu apprendre à obéir au sein du PN, maintenant je vais commander. J'ai pu voir ce qu'il faut faire et ne pas faire; faire preuve de diplomatie (Cameron), mais savoir resté ferme (Achillë), un recrutement intransigeant même si cela doit prendre du temps pour grossir les rangs de la guilde, privilégier la qualité à la quantité, etc... Smile

Je vous fait part de cette création de guilde au cas où quelques uns seraient intéressés, même si je me doute qu'il n'y aura pas cohue. Mais on ne sait jamais.

En quoi consiste cette guilde ? Il s'agit d'une guilde RP-PVP. Ce RP est axé de manière générale vers un côté plutôt "evil" dont voilà l'intro:

Le sombre appel...

Univers scindé, astres branlants, tonnerre et douleur !
Voilà le monde rêvé par Eclypsë.
Eclypsë … une déesse d’antan nourrie depuis sa création par le sang, les hurlements d’agonies et des cendres d’innocents.
Enfermé par le sceau de puissants mages, Eclypsë, Ombre Primordiale attend patiemment son heure dans les tréfonds des abysses ne se tournant vers la lumière que pour chercher de son regard flamboyant ses fidèles.


"Au lendemain d’une ère nouvelle,
Alors que des royaumes luttaient pour leurs croyances…
Une sinistre rumeur, née d’un secret pourtant oublié,
S’insinuait dans tout le pays,
Jusqu’aux endroits les plus reculés.
Attisé par d’obscures ambitions,
L’écho s’amplifia pour devenir prophétie
Il y est écrit :
« L’Augure engendrera la multitude…
… De la multitude…
Naîtra le funeste changement…
Et de l’Ombre…
S’élèveront des fidèles pour l’honorer…
Ils seront unis dans un seul dessein…
Libérer Eclypsë… »
De leur peine s’écouleront des larmes de sang
Qui iront abreuver la Terre. "


Cette rumeur quasiment oubliée, reflet d’une sorte de fantôme du passé tiré de son tombeau afin de revenir hanter les êtres déjà si tourmentés, à peine lancée se répandait comme l’ombre grandissante d’un crépuscule portée par d’obscures ailes…

Peu de temps après, déjà les fidèles se regroupent et se massent derrière le funeste avenir qui leur est prédit.
Guerriers… Etres semblant émerger des ténèbres et absorber la lumière sur leur passage…
Rejoignez Eclypsë ! Soyez la Clé Noire qui la libèrera… Rejoignez Nigram Clavem!


Structure et organisation :
Une âme pour les guider, le Maître du Pentacle, Absolem. Une âme pour les soumettre, la Déesse Eclypsë.

Ethique et règles :
Chaque aspirant fait le vœu inviolable et sacré de servir jusqu’au bout le dessein d' Eclypsë.
Il s’engage devant tous à respecter son serment et à servir la guilde, par n’importe quel moyen, au dépend de sa propre vie.
Il n’œuvre que dans un but et accepte à ce titre la destinée qui lui sera confiée.



Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:15

Juste comme ça, Achille n'a de ferme que l'allure. Le reste est plutôt... mou.

Sinon, bon courage, Maitre du Pentacle !
Revenir en haut Aller en bas
Märthyr

Märthyr


Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:18

J'ai déjà une guilde pour commencer mes aventures sur GW2. Mais bon courage pour ton projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem


Nombre de messages : 851
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:19

Jacky a écrit:
Juste comme ça, Achille n'a de ferme que l'allure. Le reste est plutôt... mou.

Pourtant je l'ai senti plus plutôt dure! Oup... chaud

Citation :
Sinon, bon courage, Maitre du Pentacle !

J'hésite encore avec Main Noire, mais ça fait un peu trop Oblivion non?
Mais sinon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:41

Bon courage, pour avoir déjà tenté le lead d'une guilde j'ai trouvé ça vraiment rebutant à la longue. J'espère que tu auras les épaules pour !
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem


Nombre de messages : 851
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:13

Frissou a écrit:
Bon courage, pour avoir déjà tenté le lead d'une guilde j'ai trouvé ça vraiment rebutant à la longue. J'espère que tu auras les épaules pour !

Merci. A la longue je veux bien le croire, mais j'espère qu'à la longue j'aurai trouvé au moins 2 ou 3 joueurs sur qui je pourrai un peu m'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Fôrtegraîne




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/01/2010

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:21

ça fait peur ta guilde !



pulpfiction pulpfiction pulpfiction
Revenir en haut Aller en bas
Klea
molette
Klea


Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:32

Omg Abso, il a choper la D4rK attidude !

Nom de guilde kifépeur...
avatar kifouléboules....

Bonne chance pour ton projet !

Ps : et stop écouter Rob Zombie Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem


Nombre de messages : 851
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:01

Je fou les boules? Moi? Non du tout! twisted



Revenir en haut Aller en bas
Märthyr

Märthyr


Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:56

Si tu fais une guilde qui se nomme la Main Noire, tu risques d'avoir Zac avec toi biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:16

Moi je veux jouer dans une guilde où y'a un BG de gentil, avec des event "cueuillage de bouquets de fleurs", "aide aux personnes agées pour traverser un champ de bataille", "nourir les orphelins", etc ...

Y'en a marre de se comporter comme des méchants et des vilains ...
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:14

Laisse tomber Silli même dans Paperboy sur NES tu pouvais deja envoyer les journaux dans la gueule des mecs, casser des fenêtres, renverser des poubelles,,,, La violence est une valeur intrinsèque aux jeux vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:36

Moi j'aime bien le mot "intrinsèque" !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:51

LEMPIKA BORDEL DE CUL DE POMPTE A CHIOTTE.

Euh, intrinsèque ne signifie pas "entre ton sexe" hein ! shifty
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem


Nombre de messages : 851
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:11

Achille a écrit:
Moi j'aime bien le mot "intrinsèque" !

Ce mot est rocambolesque! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bogotoswki

Bogotoswki


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2011

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:07

Beau projet Abso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abidbol.free.fr/html/extraits.htm
Märthyr

Märthyr


Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:55

Jacky a écrit:
LEMPIKA BORDEL DE CUL DE POMPTE A CHIOTTE.

Euh, intrinsèque ne signifie pas "entre ton sexe" hein ! shifty


Le connaissant, il a confondu avec: "A trois, cul sec"
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:16

Märthyr a écrit:
Jacky a écrit:
LEMPIKA BORDEL DE CUL DE POMPTE A CHIOTTE.

Euh, intrinsèque ne signifie pas "entre ton sexe" hein ! shifty


Le connaissant, il a confondu avec: "A trois, cul sec"

Cul sec le Perrier !
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem


Nombre de messages : 851
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:03

Je suis fier de moi pour une première vidéo que je fais moi-même! biggrin

Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:08

C'est pas un peu compliqué de monter une guilde RP alors que le jeu n'est pas sorti et que, par conséquent, tu n'en connaisses pas le BG ?
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:54

Bein c'est un peu comme faire du PrOn sans avoir de nana... ça limite pas mal.... chaud
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem


Nombre de messages : 851
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:33

J'ai quelques notions de l'histoire global. Mais le RP de la guilde se base sur une légende ( inventé par mes soins vous l'aurez compris). Il s'agit plus ou moins d'une secte noire. Je me suis arrangé de telle manière que ma légende ne recoupe pas l'histoire des dragons de la Tyrie. J'attends de lire l'histoire du jeu une fois lancé sur le site officiel pour greffer une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem


Nombre de messages : 851
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:02

C'est qu'en plus, je me donne du mal, je suis hyper motivé! biggrin

https://2img.net/r/ihimizer/img832/3465/flyermainnoire.jpg

Au final, le nom de guilde a changé, car mettre du latin me gênait pour une guilde RP et Clé Noire, je trouvais que ça ne sonnait pas bien. J'ai modifié également le RP afin qu'il soit parfaitement en phase avec le background de GW (comme quoi, j'écoute vos conseils icone_smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:38

La main noire c’était une guilde de lesbiennes sur Conseil des Ombres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem


Nombre de messages : 851
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:10

Crowley / Rÿoko a écrit:
La main noire c’était une guilde de lesbiennes sur Conseil des Ombres mdr

C'était aussi la main de zac biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Empty
MessageSujet: Re: [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire   [Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde PVP / RP Evil] Nigram Clavem = La Clé Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire.
» [Alliance] Le Pavillon Noir sur le Culte de la Rive Noire
» [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser