OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiimage




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010

Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire. Empty
MessageSujet: Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire.   Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire. Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:07

*Kiimage, Soldat d'Elite dans La Légion de Lordaeron s'avance* :
Je vous salue tous. En ces nouveaux jours de printemps un événement
est très attendu. Les Jeux-Oympiques arrivent! La date n'est pas encore fixée mais elle le sera très bientôt.
Préparez vous bien! Quatres guildes sont conviés. Les chefs de guildes
vont devoir choisir entre ces membres dix valeureux qui seront les dix
meilleurs. Les J-O étant consacrés aux élites.
Plusieurs épreuves vous seront proposés (Rp/Jcj) dont carte au trésort, tournoi..
ll y aura une cérémonie d'ouverture et de cloture.
Au final, Une récompense sera offerte à la guilde gagnante et elle sera teneuse du titre de Champions Oympiques 2010.

HRP : Pour cela, je demandrai, si vous êtes interressé pour cet evenement que le gm viennent sur notre ts pour une réunion. Car il y a quelques petits détails à éxpliquer.
Ces J-O sont purement Role play.
Les épreuves seront vraiment variés, il y aura un peu de tout (tout ce que l'on peut essayer ou presque de faire dans wow)
Nous allons testé de nouveaux conceptes et jeux, qui j'espère vous amuserons.
De plus, l'event sera entre plusieurs guildes, une quarantaine de personnes prévues.
A la fin, un grand festin sera prévue pour fêter la victoire des gagnants et applaudir les perdants.
Pour l'instant je crois que je vous est à peu près tout dit.
Si il y a des questions, j'y répondrai sans problème.
Bonne soirée à vous.


*Kiimage s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire.   Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:51

Bonjour Kiimage

et bravo pour cette initiative.

Cela dit Razz , ben je travail déjà sur un projet similaire nommé les Jeux d'Azeroth (et oui Olympe n'existe pas dans Wow et donc les jeux Olympiques ne peuvent pas exister ca ne serait pas RP, dommage pour un event rp non?) Smile

Ensuite je te proposerai si ça t'intéresse de travailler ensemble sur ce projet. Pourquoi?

Parce que les Jeux d'Azeroth sont ambitieux et c'est non pas 4 guildes qui seront conviés mais tout le serveur pendant 1 semaine. (et oui les JO réels durs longtemps et tous les pays dont les plus petits participent, même si ils n'ont qu'un seul candidat).

Le projet est déjà bien avancé mais il me manque quelques personne motivés pour m'aider à les mettre en place et pour compléter la liste des épreuves, etc...

Si ça t'intéresse alors je t'en dirais plus sur ces fameux Jeux et te présenterai le projet.

Autrement pour les mêmes raisons cités au dessus je trouve ca dommage que ton Event soit limité à si peu d'invités. Ce n'est plus des jeux Olympiques quoi...

Je tiens à te dire que ça fait 1 an que je bosse sur ce projet des Jeux d'Azeroth, et que je compte bien faire un Event "phénoménal".

Alors t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire.   Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:21

Bravo pour cette super initiative. J'ai une superbe épreuve à vous proposer : le lancer ou plutôt le bump de nains (réservé aux mages et chamans). Celui qui envoie le sien le plus loin gagne. Cameron se portera certainement volontaire mwahahaha.

"part à l'entraînement"
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire.   Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:02

hyann a écrit:
Bravo pour cette super initiative. J'ai une superbe épreuve à vous proposer : le lancer ou plutôt le bump de nains (réservé aux mages et chamans). Celui qui envoie le sien le plus loin gagne. Cameron se portera certainement volontaire mwahahaha.

"part à l'entraînement"

J'adore l'idée :d Mais que fais tu de nos amis les chouettes, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire.   Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:24

Je propose de la lutte grecque. Les filles sont invitées.
Revenir en haut Aller en bas
Kiimage




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010

Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire.   Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:35

Je suis bien d'accord, les jeux olympiques ne sont pas très rp, mais cela dit ce n'est qu'une idée de présentation.
Je me suis limitée a une quarantaine de personnes car pour mon premier event je veux commencer doucement.
Et pourquoi pas sur plusieurs jours? Je voulait faire des épreuves tout au long d'un moi, mais ce serait bien contraignant, Car sur un moi ou une semaine toute les personnes ne serais pas forcément disponible, dont moi.
Je suis d'accord que pour des jeux aussi granduose c'est minimale.
Ton idée de grand jeux d'azeroth, je veux bien t'aider avec grand plaisir.
On pourrait faire les deux? car mon event je l'est préparé aussi depuis quelques jours et nous avons de très bonnes idées, se serai dommage.
Je suis très motivé à faire bouger un peu le culte.
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire.   Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:24

je te propose de les mélanger en 1 seul event. Smile

Alors on fait ca?

J'ai de l'expérience dans la gestion d'Events et de gros donc on y gagnera plus à travailler ensemble si ca t'interesse.

Donc si tu veux donne moi ta confirmation et on commence ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiimage




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010

Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire.   Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire. Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:06

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée. Donc je suis d'accord.
Si tu peux passer sur le ts de la légion pour qu'on en discute ce serai idéal.
Enfin ce soir c'est difficile (occupation IRL). Donc dans la journée de demain? Ou bien quand tu veux.

Faisons le plus bel evenement que l'on pourra!
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kiimage




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010

Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire.   Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire. Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:08

Et j'ai envie de rajouter, experience de gros evenements a mon avis la plus gros parti est un travail d'organisation. Je suis très pointilleuse donc je pense que je pourrai vraiment t'aider. Voila.
Encore une bonne journée au Pavillon Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire. Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire.   Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !
» La Papier Culte Silver Cup (event RP sur invitations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser