OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.

Aller en bas 
+21
Valg
Jacky
Anaxagoras
Voyean
Sillina / Mizzri
aymli
Achille
Hedessa
zacaries
Crowley / Rÿoko
Thørgläf
Assiel
tiky_windy
Pitiot
orgasme
Märthyr
Jujin
Lempika
Anyaki
Fôrtegraîne
Cameron
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:42

C’était fini !

Le sol de l’arène était couvert de sang, jonché de cadavre.

Le ciel était assombrie par les corbeaux qui avaient un sacré repas en perspective.

Latency s’entraînait au fusil en tirant sur les charognard, tandis que le capitaine Cameron hurlait pour rassembler les troupes.

Le mousse Tïky finissait de fouiller les cadavres, il laissait un dernier regard sur le visage du chef du clan « Kiwi » : il ne respirait plus, mais son visage tordu par la douleur portait encore cet air d’orgueil qu’il avait eu toute sa vie.

Ce combat avait montré le courage et la bravoure du Pavillon Noir. Il avait aussi montré la lâcheté et la traîtrise de leurs adversaires.
Contre toute attente, contre toutes les règles établies pour l’affrontement, le clan avait utilisé tous les moyens possible pour tricher.

__________________________________

Première manche : 10vs10

Coté Pavillon : 0 morts.
Coté Kiwi : 10 morts. 12 en fait : les chamans ont utilisés leur Ankh. Eleindil est sortit plusieurs fois de l’enceinte de l’arène puis est revenu etc.

Deuxième manche : 10vs10.

Coté Pavillon : 1 mort.
Coté Kiwi : 10 morts. Une fois de plus, il y a triche. Citrôn utilise le grip sur l’un de nos joueurs et entame le combat, cela alors que nous n’avons pas tous regen, et que nous n’avons pas donné le top du départ. (En plus on était privé de l’héroïsme avec le debout contrairement à eux). Certains hordeux comme Magratar nous bombardent depuis les gradins alors qu’ils ne font pas partis du 10vs10.

10vs10 remporté par le Pavillon Noir.

Toujours en traite, les 38 Kïwi présent décident d’attaquer les membres du Pavillon dispersés dans l’arène. Comme à leur habitude, ils se sont fait balayer et camper.

Je félicite tous les membres présents à cet event, sans imiter notre pitoyable adversaire, nous n’avons pas trichés, et avons gagnés très largement malgré tout. Voilà la différence de valeurs entre notre guilde et ceux qui prétendent que nous sommes déloyaux et attaquons à 30vs10.

Gloire au Pavillon Noir, qui n’a pas fini d’envoyer des branlées !

Merci à Kïwï pour cet event unique Smile


Dernière édition par Cameron le Dim 7 Fév - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fôrtegraîne




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/01/2010

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:47

En effet !
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki

Anyaki


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2010

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:57

PAVILLON NOIR > Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:05

Définition :
SUPREMATIE, nom féminin
Sens : Domination, prédominance, supériorité dans un domaine.
"Ex : La suprématie guerrière du Pavillon Noir."

Encore une fois notre petit Citrôn tu es bien trop pressé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jujin

Jujin


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/11/2009

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:08

Voilà l'image que je retiendrai de la soirée :

Un fier rafiot arborant les couleurs du Pavillon Noir et flottant dans une mer de Kïwïs écrasés, en plein milieu de l'arène de Gurubashi...

On pourrait croire que ça allait tanguer avec autant de petits fruits ronds et poilus et portant...
Mettre des armes et une armure à un Kïwï... c'est comme mettre un kïwï dans un mixeur... on a beau le mettre à l'abri dès qu'on appuie sur le bouton, il gicle en mille morceaux.


Merci à tous les Pirates, aux Kïwïs également (à qui je souhaite bonne continuation) et aux autres dommages collatéraux !
Revenir en haut Aller en bas
Märthyr

Märthyr


Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:30

J'ai particulièrement aimé le moment où les hooligans sont descendus dans l'arène. cop
Revenir en haut Aller en bas
orgasme

orgasme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2010

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:26

Gg a vous et ouii on a perdu mais on va continuer nos actions de pvp en masse.


Pour ce qui est des buff bien nourri jai pas d'excuse,pour ce qui est d'avoir commencer le combat avant votre regen bah on à juste fait confiance a notre voleur qui nous a dit que vous etiez prêt !


Et quoi qu'il en soit j'ai passer une bonne soirée à pvp pour ma part.
Je croie que sa fait longtemp que le culte na pas était aussi animer !

On compte bien continuer nos membres se stuff pour acquerir une resistance au combat certe on était 38 mais pas aux même stuff,et ce qui nous reunis chez Kïwï c'est de pvp massivement.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitiot

Pitiot


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 05/09/2009

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:36

Je suis pas certain que t'aies compris ce qu'on te disais: tu viens faire un event pour pvp loyalement, tu nous sors des regles que tu ne respectes pas, ta guilde n'est pas fair play, les apple pie que vous avez amenés ne sont pas fair play... tu crois que ca nous donne envie de refaire des events avec vous?

Donne nous donc des explications sur les apple pie qui nous attaquaient de l'extérieur, sur vos buffs, sur les rez chamans, sur ton hunt qui allait se cacher au milieu de vos spectateurs, sur la deuxieme manche que vous avez commencé quand ca vous a plu...

Si tu veux qu'on te respecte un minimum, ne triche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fôrtegraîne




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/01/2010

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:38

Tant de sagesse dans un pseudo si ridicule !

Pitiot président !
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:01

Soirée bien sympathique malgré les points soulevés par Pitiot, enfin l'essentiel est que vous avez perdu et nous non surprised

Bonne route les Kiwi !


Citation :
Le mousse Tïky finissait de fouiller les cadavres
Et je les fouillais pas qu'avec mes mains shifty
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
orgasme

orgasme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2010

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:45

Pour être clair moi et les apple pie c'est pas l'amitier j'osef carement d'eux et ils etaient là je ne c'est pas pourquoi, inviter par qui ?

Nous avons fait un event vs conflit 5v5 (Jess de chez apple avait fait pareil)
quelle cancre ce mec.

Pour moi apple = une guilde qui te prend de haut à cause de leur côte.
On à pas la meme vison du jeux eux et nous.

Pour Elendil et bien j'ai lui est fait la remarque sur ts je lui est demander ce qui foutais pendant le combat et voilà je comprenais pas.

En tout cas il ne fera pas partie de notre prochain event pvp a nombre égal si c'est pour faire ce qu'il à fait !

Oui la guilde reouvre c'est porte nouveaux effectif tout ne va pas comme je veux mais avec les off on essaie de regler les different quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
orgasme

orgasme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2010

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:47

http://www.filefront.com/15528663/OoOo.wmv

On remarque sur cette vidéo que Eleindil sort et viens donc le soucis sera regler.Je m'excuse en son nom !

On remarque aussi que citron a gripe Crowley mais on s'en excuse car l'alt qui vous parler pour vous demander si vous étiez prêt, et nous à dit c'est bon commencer le combat,(Fky)

Merci de tenir compte de ce petit mal entendu
Joli fight sur la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Assiel

Assiel


Nombre de messages : 70
Localisation : Loin devant toi.
Date d'inscription : 19/12/2009

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:06

Haha, j'adore le pull sur Crowley ==> BUMP et hop un Kiwi volant !
Réactif pour un draenei <3
Revenir en haut Aller en bas
Thørgläf

Thørgläf


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2009

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:07

Merci,

Merci au pavillon d'avoir démontré toute sa technique et sa puissance au travers d'une équipe de 10.
Merci au pavillon de ne pas avoir répondu aux différentes attaques hors évent de certains hordeux.
Et merci à orgasme de tenter de faire une team pvp hordeuse pour nos futurs combats.
Orgasme pour arriver à avoir une team respectée et crédible il va falloir te battre. Prends exemple sur ce qu'il s'est passé hier, malgré les attaques extérieur à l'arène et interne à l'arène aucun pavillon n'a bougé avant que le lead nous en donne l'ordre. Si tu veux avoir une guilde respectée commence par te faire respecter par tes membres et n'hésite pas à jeter les fruits pourris Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:12

En effet, pour la deuxième manche on s'est fait surprendre ( on avais l'attention d'attendre 5 minutes pour la fin de l'épuisement :!on a donc pas pu utiliser d'héroisme) et lors du grip on s'attendait pas à un debut combat mais on s'est adapté. On remarque que j'avais meme pas les totems de base de posés ( mis après être sorti temporairement du gang Bang )

Nous avons aussi noté l'utilisation de l'Ankh par le chaman adverse ( Skral durant la 1ere manche ( 1min44 sur la video).

Rhalala sont pas disciplinés chez Kiwi :p
Revenir en haut Aller en bas
zacaries

zacaries


Nombre de messages : 992
Age : 38
Localisation : russie
Date d'inscription : 10/11/2008

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:48

Ca relève d'une certaines maturité que de faire des actes de tricherie dans un tel domaine.

Entre les bolt depuis les pilliers de l'arenes. ( Vasy il vont rien voir regarde "bolt bolt" ahahah).

Le seul et unique chasseur du serveur qui fait du pvp sauvage qu'en monture en regardant les membres de sa guilde mourrir devant lui avant de s'en aller ( IRL il a un fusil). Lui il sort carrément de l'arene avec la foule d'H2 pour faire genre je suis un spectateur pis hop je reviens je shoot.

Les chamans qui Ankh pour faire genre ; non non jsuis pas mort arretez personnes a vu !

Et enfin je garde le meilleur pour la fin.

Fky, l'homme le plus vénère en photographie. Qui fait genre OUAI TROP FAT LA STRAT ON VA LES CHOPPER PAR SURPRISE !

Ah non c'est pas la fin.

Je me demande en fait. Tous les hordeux qui nous ont sauté dessus à la troisieme manche la. Ca devait bien être ton idée. Parce qu'ils sont descendus vraiment tous à la fois. Ou alors ils ont entendus la voix du seigneur leur dicter de nous sauter sur la tronche en meme temps.

Quand on pert 2 manches sur 3. C'est pas mal de tenter une dernière pour l'honneur.

Ah et encore une aparté bordel. Quand on attaque orgrimar vous etes pas obligé de laisser la population hordeuse se faire massacrer.
Parce que dire que vous farmez les PH avec 2 team de 4 bonhommes sur 24 connectés ca fait pas crédible. Et encore moins quand on les croisent pas au Joug 5 minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:03

Pendant la première manche, y'a pas eu un Rez combat Drood sur la Pala Heal en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
orgasme

orgasme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2010

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:51

Merci Thørgläf

Oui quitte à garder des membres moin stuff et plus dicipliner je suis prêt a G kick des joueurs qui ne respecte pas la guilde ou encore qui vont trop loin dans leurs delire, comme par exemple Hier,Un démo 2k1 de côte pal 2k3 et prete 2k1 on était Gkick car c'est la 2 fois qu'il monte un raid 25 ICC qu'il ninja tout les loots shocked
Pas de regret.


Zacaries pas besoin d'en faire tout un plat je pense que tout le monde à bien compris,puis sa sert a rien de taunt sur les photo Irl la c'est tomber bas quand même.

Pour te repondre je pense avoir raison oui c'est moi qui a demander au kiwi de sauter dans le tas,c'etait une très bonne idée d'ailleur ! Rapel toi quand on devait 15 vs 15 contre conflit et que vous êtes tous arriver et sauter dans l'arene :p

Et pour te repondre aussi comme quoi nous avons pas defendu orgri oui c'est vrai on avez tous degrouper sur 37 membres 20 étaient en arene!!
Et y'a une semaine de sa je c'est plus la date exact je te la comuniquerai mais on a attaquer SW à 20 / 21h10 on à tuer le boss + 20 bonne minute au centre de hurlevent eh oui on a vu très peu de Pn

Donc Zacarie regarde dans les deux sens ne donne pas de préjuger sans savoir si deriiere y'a pas une faille ou autre je trouve sa domage!!
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:28

Tu sais notre réputation contrairement à vous, nous ne l'avons pas écrite, elle s'est écrite toute seule.

Nous nous n'avons rien à vous prouver. Mais vous, si...


Les conséquences ne sont pas les mêmes pour les Guildes qui se proclament elles mêmes plus puissante du serveur ou d'une faction que celles qui le sont sans jamais rien dire.


Y en a qui parlent, d'autres qui agissent. Nous nous avons choisis d'agir, vous bouclez la et agissez...
Revenir en haut Aller en bas
aymli

aymli


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Bilbao ( Espagne )
Date d'inscription : 24/08/2009

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:39

d'un autre coté ça fait ptet partie du rp les hordeux qui se foutent des règles pré établies??

( m'enfin comme dirait l'aut )


dites personne aurait une photo de moi a poil en train de faire le striker avant la premiere manche?? ça serait sympa de me la passer, merci d'avance ( pour une fois que je "participe" à un event de la guilde lol )
Revenir en haut Aller en bas
zacaries

zacaries


Nombre de messages : 992
Age : 38
Localisation : russie
Date d'inscription : 10/11/2008

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:56

Et y'a une semaine de sa je c'est plus la date exact je te la comuniquerai mais on a attaquer SW à 20 / 21h10 on à tuer le boss + 20 bonne minute au centre de hurlevent eh oui on a vu très peu de Pn

Donc Zacarie regarde dans les deux sens ne donne pas de préjuger sans savoir si deriiere y'a pas une faille ou autre je trouve sa domage!!


Oui c'est pas faux je l'avou.

Pour le reste je suis impatient de voir ta guilde sans la minorité (j'espere) qui la pollue.
Revenir en haut Aller en bas
orgasme

orgasme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2010

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:36

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:46

A la demande générale et après un vif succès intra-guild....

Mes chers membres de la guild Kïwï et Fan club du Pavillon noir, je l'honneur de vous présenter l'affiche immortalisant cette soirée mémorable.



Fräise, si tu veut je peut vous faire des tabards de guild et un Flag sur simple demande ! cool
Revenir en haut Aller en bas
orgasme

orgasme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2010

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:08

Honetement tu aurais mis des filles ou shépa des geek en photo etc sa m'aurais pas plus !!

Mais là je dois avouer j'adore :p on a taper de bon delir avec cette photo.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki

Anyaki


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2010

Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:57

Ce qui prouve bien que la mentalité de Kiwi est a chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Empty
MessageSujet: Re: Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.   Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavillon Noir VS Kïwï, 07/03/10.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pavillon Noir
» Les boutons "I WIN" du Pavillon Noir
» La traque de Pavillon Noir !
» Les relations du Pavillon noir
» Ultimatum au Pavillon Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser