Guilde RP/PvP World of Warcraft

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ultimatum au Pavillon Noir

AuteurMessage
Loïciane

MessageSujet: Ultimatum au Pavillon Noir   Lun 20 Avr - 13:36

Bonjour à vous membres du Pavillon Noir,

Je suis Loïciane Sol'Arÿn, Commandant de la Confrérie Eternelle. Je viens à vous afin de vous faire part de notre mécontentement par rapport au respect que vous montrez vis-à-vis de notre alliance.

En effet, cela fait maintenant plusieurs fois que certains de nos membres sont victimes des vôtres. Qu’une erreur, un accident ou une méprise arrive je le conçois, mais les conditions dans lesquelles cela s’est déroulé me font penser à tout sauf cela. Vous êtes une organisation Pvp, soit, mais je pensais que vos membres avaient un peu plus d’honneur que les bruits qui me reviennent, et cela, pas seulement de la part de nos membres.

- Expliquez moi quelle gloire et haut-fait vous retirez de vous en prendre à 2 lvls 80 sur un pauvre lvl 71 ou 72, voire moins ?

- Expliquez moi quelle grandeur d’âme vous ressentez, qu’une fois mort, vous le campiez ?

- Expliquez moi comment 2, 3 voire 4 fois de suite vous arriviez, à plusieurs, à tuer quelqu’un sans jamais lire le nom de sa guilde ?

Je ne citerai ici aucun exemple précis car les gens concernés savent très bien de quoi je parle. Je ne veux pas non plus débuter une polémique que je ne suivrai pas. Je suis juste venue vous faire part de notre déception d’une telle suite d’événements en aussi peu de temps. La Confrérie Eternelle ne comporte pas 120 membres, alors que nous soyons, ces derniers temps, si souvent vos victimes laisse un sentiment amère dans la bouche.

A présent, après avoir été victimes de votre acharnement, certains de nos membres refusent déjà toute participation à un de vos events. Je vous préviens qu’au prochain incident, nous cesserons toute relation diplomatique, et toute collaboration avec vous.

Oui nous voulons la paix, mais pas à n’importe quel prix.

Loïciane Sol'Arÿn
Veilleuse

[HRP : Ceci est une lettre à la fois RP et HRP concernant l'ensemble de vos membres, qu'ils soient rôlistes ou non. Lu et approuvé par Inannä, GM de la Confrérie Eternelle.]
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin

MessageSujet: Re: Ultimatum au Pavillon Noir   Lun 20 Avr - 13:56

HRP :
Bienvenu sur le forum Loïciane,

Pourrais-tu nous donner les noms de ces personnes campeuses, merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://odh-wow.forumactif.com
Voyean

MessageSujet: Re: Ultimatum au Pavillon Noir   Lun 20 Avr - 14:03

Bon ça va pas me gonfler longtemps cette affaire.

Si tu parle du cas avec Astrilda ça me fait bien rigoler.
On s'est déjà expliqué et le sujet était clos.

Quand à la blague du camping ça reste une vaste blague.

Vous voulez savoir ce qu'il se passe demandez moi. Arrêtez d'exagérer les faits à tout va, c'est agaçant.

Tout d'abord le Pavillon Noir ne campe jamais personne et on va surement pas commencer avec vous.

Retire tes mots "acharnement", "camping", "2, 3 voire 4 fois de suite", "victime", aussi vite que tu les a écrit s'il te plait car c'est ridicule.

Voila comment on procède:
- On voit un hordeux: On attaque et on le tue. (Je répète, on a l'affichage des barres de vie affiché à la place des noms de guilde)
- Option 1 : On le laisse ensuite rez et se battre si il le souhaite.
- Option 2 : On s'en va

Autre cas possible:
- On campe une zone entière: ex Hodir. Ca laisse aux joueurs tués la possibilité de partir à leur convenance, sans se faire camper.

Pour le "chain kill" sur Astrida dont tu parle tu sais ce qu'il s'est passé au moins?
On était Conteur et moi à faire des duels quand on voit passer un DK 73-74.
On le tue. Je connais pas son nom et n'ai pas vu le nom de guilde car pas affiché. (Vous êtes la seule guilde que on tue pas à vue et comme tu l'as dis, vous n'êtes pas nombreux. Donc on a pas vraiment les réflexes de tomber sur un de vos membres tout le temps)

Ensuite on a continué nos duels. J'ai afk windows à un moment quand Astrilda à rez. Mon diablotin était en agressif et il a attaqué. Conteur à pas regardé, et a attaqué, il s'est rendu compte trop tard de qui c'était. On s'est ensuite largement excusé.

Si vous appelez ça du camping, je pense que vous avez un problème sérieux.

Si vous souhaitez en discuter plus faites moi signe avant de faire ce genre de post.

Merci
Jacky
Go PvE nOoB

Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...

MessageSujet: Re: Ultimatum au Pavillon Noir   Lun 20 Avr - 14:33

Bienvenue Loïciane.

Je ne connais pas l'histoire et je m'en fous, mais juste une chose : je suis sur que tout ça peut s'expliquer calmement, alors restons zen, après tout, c'est un jeu.
Coutsait

MessageSujet: Re: Ultimatum au Pavillon Noir   Lun 20 Avr - 14:45

Je tue à vue en général et il m'arrive de recroiser et de re tuer certaines personnes sans chercher à camper.
Néanmoins, après avoir eu vent de notre alliance, je me suis efforcé d'éviter de vous attaquer, et je vous salue à chaque rencontre.

Il y a eu deux erreurs commises par la suite.
La première fut commise avec Voyean (on a tué deux fois un DK 73, puis on s'est excusé). La personne en question n'a pas accepté nos excuses dans un premier temps, puis a reconnu s'être emporté face à une histoire qui ne le justifiait pas. Malgrè tout, je vois qu'il continue de cracher son venin dans notre dos, puisqu'on nous en tient toujours rigueur. Il faut croire que certains sont plus rancuniers que d'autres.

La deuxième a eu lieu hier ou avant hier, je ne sais plus, alors que je m'amusais à bumper les gens en monture aux Pics Foudroyés. J'ai bumpé puis lancé un éclat lunaire sur un de vos voleurs qui allait y passer. En glissant ma souris sur le joueur en question, je me suis apperçu de mon erreur, puisqu'il s'agissait d'un membre de la confrérie. J'ai alors pris la peine de l'attaquer à coup de cyclone pour empêcher les effets de dégâts de mon éclat lunaire, jusqu'à la fin du dot. Une fois la personne sauvée, je me suis excusé, puis j'ai salué à plusieurs reprise la personne. Aucune réponse de sa part alors qu'elle bougeait. Je suis donc parti.

Après ces deux évènements je vérifie le nom de guilde avant d'attaquer, puis après avoir attaqué (deux fois donc, pour éviter toute erreur). Cela ne s'est pas reproduit.

Par contre, jamais personne de votre guilde ne m'a répondu, lorsque je l'ai salué. Si vous constatez de votre côté des débordements pvp, je constate également du mien un manque certain de politesse. Comme quoi, si des repproches sont à faire, ils doivent être fait des deux côtés.

Ceci étant dit, je ne suis pas seul dans la guilde (même si je suis un des plus présent en terme de pvp sauvage), et s'il y a des comportements à revoir, il serait plus intelligent d'en parler ouvertement, avant de menacer de boycote ou de rupture de relation. Ca nous permettrait d'y voir plus clair, et d'avoir les deux versions des faits, avant de juger et d'agir.
Hakutao

MessageSujet: Re: Ultimatum au Pavillon Noir   Lun 20 Avr - 15:03

Euh... Il est possible que ce soit moi le voleur en question d\'avant hier. confused
J\'ai effectivement le souvenir d\'un ally qui me bumpait pour me faire chuter mais franchement je n\'ai pas cherché plus loin... Razz
C\'était \"tiens! Je suis tombé... Go chercher une autre monture pour finir la quête\"
Je n\'ai même pas cherché à voir le nom de l\'ally Razz (non je ne suis pas bas de plafond!! Razz )
Par contre je n\'ai aucun souvenir du DoT et du cyclone shocked

En tout cas toutes mes confuses pour le snobage flower

PS: J\'adore vos émotes icone_smile

EDIT: Après relecture; aux Pics Foudroyés ça ne pouvait pas être moi, je me faisais bumper au Tournoi d'Argent sur les cibles de CaC. Mais il n\'y a que deux fufus dans la Confrérie pour l\'instant: Lois et moi... shocked

Dernière édition par Hakutao le Lun 20 Avr - 15:15, édité 1 fois
Achille

MessageSujet: Re: Ultimatum au Pavillon Noir   Lun 20 Avr - 15:05

Mouais...

J'aimerais bien parler à votre GM de ces histoires via TS.
Qui est le GM d'ailleurs ?

Crowley / Rÿoko
Chinese farmer

MessageSujet: Re: Ultimatum au Pavillon Noir   Lun 20 Avr - 15:09

C'est ecrit en bas du texte qui est GM Razz

Citation :

[HRP : Ceci est une lettre à la fois RP et HRP concernant l'ensemble de vos membres, qu'ils soient rôlistes ou non. Lu et approuvé par Inannä, GM de la Confrérie Eternelle.]
Loïciane

MessageSujet: Re: Ultimatum au Pavillon Noir   Lun 20 Avr - 15:09

La GM est Inannä, mais c’est moi qui suis chargé du "dossier", je t’invite donc à en parler avec moi lorsque tu le souhaites.
Coutsait

MessageSujet: Re: Ultimatum au Pavillon Noir   Lun 20 Avr - 15:11

Hakutao a écrit:
Euh... Il est possible que ce soit moi le voleur en question d'avant hier. confused
J'ai effectivement le souvenir d'un ally qui me bumpait pour me faire chuter mais franchement je n'ai pas cherché plus loin... Razz
C'était "tiens! Je suis tombé... Go chercher une autre monture pour finir la quête"
Je n'ai même pas cherché à voir le nom de l'ally Razz (non je ne suis pas bas de plafond!! Razz )
Par contre je n'ai aucun souvenir du DoT et du cyclone shocked

En tout cas toutes mes confuses pour le snobage flower

PS: J'adore vos émotes icone_smile

Pas de soucis Smile. Et le dot je l'ai appliqué quand tu es tombé surprised.
Puis j'ai plongé en forme de vol, tel un justicier, pour te soigner doctor
Achille

MessageSujet: Re: Ultimatum au Pavillon Noir   Lun 20 Avr - 15:11

D'accord, ben maintenant si tu veux. T'as notre TS ?

Loïciane

MessageSujet: Re: Ultimatum au Pavillon Noir   Lun 20 Avr - 15:13

Ah oui, mais la je suis quand meme un peu au boulot Smile

Je serais donc dispo dans la soirée après un petit event qui devrai se terminer vers les 22h30.
Cameron

MessageSujet: Re: Ultimatum au Pavillon Noir   Lun 20 Avr - 16:18

Salut Loïciane Smile je suis très étonné de tout ce que vient nous dire, je t'invite à me faire parvenir le nom de joueurs impliqués ( des deux guildes) afin de régler ça calmement !

Bienvenue sur notre forum sinon, même si j'aurais aimé une autre entrée en matière lol

MessageSujet: Re: Ultimatum au Pavillon Noir   Mar 21 Avr - 3:11

Bonjour bonjour,

Désolée pour hier soir, l'event rp s'est terminé super tard après un départ en total impro. Mais bon c'est comme ca qu'on les aime.

Je donne davantage de détails dans la journée.
Loïciane

MessageSujet: Re: Ultimatum au Pavillon Noir   Mar 21 Avr - 11:22

Bien le bonjour à vous, membres du Pavillon Noir,

Tout d’abord comme je l’ai dit dans mon premier message, je ne viens pas pour polémiquer autour de détails de telle ou telle situation. Donc non, je ne donnerai pas de noms de victimes ou d’agresseurs, pas de screens, pas de détails des combats ou massacres et au final d’ailleurs on s’en fiche.

Je ne veux pas qu’on s’énerve autour d’une discussion puérile et sans fin, surtout quand je vois qu’un seul message de ma part suffit déjà à échauffer certains esprits. Je me doutais bien que mon post aller déclencher une volée de bois verts et de réactions à fleur de peau, et j’avoue m’être demandé si il fallait faire un tel sujet. Mais je pense que oui, car le vrai problème, à mon sens, n’est pas qu’un de nos membres se fasse tuer ou camper selon les cas par vous, mais bien le ressenti qu’ils en ont après.

Pour être plus précise, moi ce qui m’embête c’est que déjà deux de nos membres viennent me dire « Je ne participerai plus aux events avec eux ». Alors peu importe votre manière de faire lorsque vous croiser un hordeux, et peu importe les mises en gardes car je me doute que les erreurs arriveront encore, mais voila ce que je voudrais :

De notre part :

 En cas d’attaque d’un de vos membres, ne pas riposter et surtout ne pas réengager le combat
 Ne pas venir sur votre forum râler, mais passer par moi.

De votre part :

 En cas d’erreur, passer par Voyean qui viendra poster sur notre forum (je sais qu’il adore ca) un petit message s’excusant de l’erreur
 Attention qd même à l’acharnement…

Je reste, bien entendu, disponible sur TS (mais pas ces 2 prochains jours), pour en discuter de vive voix avec vous, ce qui sera même un plaisir (laissez moi quand même déjà votre adresse, ca facilitera le rdv).
Achille

MessageSujet: Re: Ultimatum au Pavillon Noir   Mar 21 Avr - 14:58

Je te donne notre adresse en privé

Loïciane

MessageSujet: Re: Ultimatum au Pavillon Noir   Mar 21 Avr - 15:36

Merci bien !
Loïciane

MessageSujet: Re: Ultimatum au Pavillon Noir   Lun 27 Avr - 15:43

Bonjour !

Après un long long long week d'absence je serais IG ce soir et passerai sur votre TS à 22h00. J'espere vous y trouver.

Bonne fin d'après midi à tous !
Hakutao

MessageSujet: Re: Ultimatum au Pavillon Noir   Mer 29 Avr - 13:56

Ok, donc l'affaire est réglée!
J'ai conseillé à nos guildies de mettre leur tabard de guilde (bleu et blanc) le plus souvent possible; ça devrait vous permettre de nous reconnaitre plus facilement Smile
Bien à vous!
Hakutao

MessageSujet: Re: Ultimatum au Pavillon Noir   Ven 1 Mai - 14:50

Bonjour!
Je tenais juste à vous remercier pour votre comportement d'hier soir! Comme vous avez dû le comprendre nous étions en pleine réunion de guilde et je vous avouerai que ça fait bizarre de voir la discussion disparaitre sous une 30e de "l'ennemi attaque Brill" icone_smile"
Merci donc d'avoir cessé les hostilités sitôt que nous nous sommes reconnus (enfin s'il restait quelque chose à tuer Razz)
En espérant que votre raid se soit bien passé,
Haku! icone_smile
Voyean

MessageSujet: Re: Ultimatum au Pavillon Noir   Ven 1 Mai - 15:20

hehe
tiky_windy
Gnom'Admin

MessageSujet: Re: Ultimatum au Pavillon Noir   Ven 1 Mai - 16:50

C'était joli ce p'tit cercle d'Elfes dans la cave blush