OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L’avez-vous vu ?

Aller en bas 
+7
Achille
Voyean
tiky_windy
Huorly
Coutsait
Cameron
Garhouljin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

L’avez-vous vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   L’avez-vous vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:14

(attend y a une suite Smile C'est pas un héro like Cligne Mais comme précédemment c'est à vous de la lancer. Enfin si vous avez envie ma foie. L'histoire est encore longue...)
Revenir en haut Aller en bas
Garhouljin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2009

L’avez-vous vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   L’avez-vous vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:39

Plus tard Garhouljin avait du s'expliquer et dire ce qu'il savait à l'équipage du Pavillon Noir.

Lors de la discussion des éléments ne collaient pas, mais pire encore quelque chose était impossible.

Comment Voyean avait-elle pu disparaitre plus de 2 mois et croire qu'elle était juste partie la journée?

Garhouljin repensait à ce qu'elle avait dit...

"Ce matin là j'ai tenté d'invoquer le plus puissant des infernos et d'en garder le contrôle permanent."

"Je pensais avoir trouvé les éléments manquants à mon rituel d'invocation. J'avais rassemblé les âmes de nombreux démonistes. Grâce à leurs âmes je pensais pouvoir accumuler suffisamment de puissance"

"Mais... le résultat n'était ce que je pensais. Et c'est une déferlante de démons qui est arrivé. Les âmes des démonistes les auraient attiré?
Je ne sais pas... Heureusement que je dispose de pouvoir sur eux, sinon..."


Garhouljin tout comme tout les autres ne comprenait pas. Comment penser s'être absenter 1 jour lorsqu'il s'était écoulé plus de deux mois? C'est impossible!

"Elle doit mentir... Je dois en avoir le cœur net"

Mais comment Garhouljin peut-il savoir? Voyean ne semblait pas du genre à se laisser cuisiner... Il lui faut de l'aide... Mais qui?

"Que peut-elle cacher? Était-ce comme il le pensait une porte vers les enfers qu'il a vu? Si elle ne mentait pas, qu'est-ce qu'il s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
aelyss

aelyss


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : sans localisation fixe
Date d'inscription : 01/03/2009

L’avez-vous vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   L’avez-vous vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:32

Assise face à la mer la jeune mage semblait bien pensive.
*Comment Voyean peut elle paraitre aussi douce et gentille, alors qu'au fond d'elle la noirceur est si intense. *
Aelyss l'avait sentie, cette energie, et en avait été profondemment troublée.
* Elle lui ressemble tellement * pensa t-elle. * Cela va t-il recommencer? *

Un bruit de pas la sortie de son état amorphe, une aura blanche et glacée l'envahie:
- Que me veux tu Voyean? - mais en voyant la tête de celle ci, la mage ressentit une immense tristesse - Allons assieds toi et dis moi ce qui te trouble autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara3535.skyblog.com
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

L’avez-vous vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   L’avez-vous vu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:51

*Voyean s'assit aux coté d'Aelyss découvrant une pleine lune magnifique et resplendisante dernière elle*

Belle nuit n'est-ce pas? Cette clarté laisse songeur et est trompeuse tu ne crois pas?

...

Tu dois te poser des questions toi aussi hein? Mais j'ai pas de réponses à t'offrir. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Pour moi les derniers ont bel et bien durées que quelques heures...

Tu es une grande mage n'est-ce pas? Peut-être que tu pourrais m'aider si tu le veux bien...

Je veux savoir si un portail a été crée... si j'ai été envoyé ailleurs et si c'est le cas, par qui.

Tu peux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
aelyss

aelyss


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : sans localisation fixe
Date d'inscription : 01/03/2009

L’avez-vous vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   L’avez-vous vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:44

Aelyss laissa échapper un soupir:
- Je dois t'avouer, Voyean, que ton retour me renvoie à un passé dont je ne souhaitais pas me souvenir. Ma mere était une démoniste très puissante mais elle s'est laisser envahir et est devenue folle à force de ne pas trouver l'ultime pouvoir. Elle a disparue depuis longtemps maintenant.

La jeune femme inspira profondemment et repris:
- Pour prouver qu'il y a bien eu un portail je devrais pouvoir t'aider. Mon maitre se trouve à Hurlevent et saura me repondre. Par la suite nous devrons retourner à l'endroit exact ou tu as disparue. Saches tout de même que je suis sceptique tellement l'ombre en toi est puissante, mais comment dire, j'ai une sensation etrange. Il y a quelqu'un ou quelque chose de bien plus sombre que toi au dessus de tout ceci. Je le sens.

Aelyss observa la démoniste du coin de l'oeil et guetta sa réaction. La peur se lisait sur le visage de Voyean et ceci la reconforta.

- Allez viens, allons nous embrumer l'esprit dans une chopine, tu me raconteras tout depuis le début.

La mage se leva et tendit sa frèle mais solide main à la jeune femme:
- Haut les coeurs mon amie, la victoire nous attend et mes oreilles sont grandes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara3535.skyblog.com
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

L’avez-vous vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   L’avez-vous vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:43

(Bientôt la suite Cligne Merci Aelyss)
Revenir en haut Aller en bas
aelyss

aelyss


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : sans localisation fixe
Date d'inscription : 01/03/2009

L’avez-vous vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   L’avez-vous vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:03

( Ce fut un plaisir et j'ai hâte de poursuivre Smile bisous )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara3535.skyblog.com
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

L’avez-vous vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   L’avez-vous vu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:47

(la suite est partie Timonerie --> partie Events)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’avez-vous vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   L’avez-vous vu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’avez-vous vu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous piratez des mp3 ?
» Souvenez vous
» A vous de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser