Guilde RP/PvP World of Warcraft

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L’avez-vous vu ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garhouljin

MessageSujet: L’avez-vous vu ?   Ven 7 Aoû - 19:00

L’avez-vous vu ?

Hier matin ! Le ciel !
Vous l’avez vu vous aussi ?

Cette couleur… Comment ne pas la voir ? Je me demande jusqu’ou on pouvait en voir les teintes !

C’était… irréaliste ! Dès le levé du soleil le ciel était un peu nuageux mais globalement lumineux.

Mais en quelques instants… il a changé ! Ces couleurs… Si, si… si irréelles ! Mais avec un sentiment de déjà-vu… Oui, un ciel comme celui-ci… on en a déjà vu un il y a pas longtemps…

C’était quoi ?

Je ne sais plus…
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Ven 7 Aoû - 19:17

Hum ! Je crois que cet étranger a abusé de la mauvaise médecine vaudou trolle ... *pointe son tromblon sur l'inconnu* que veux tu?

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Ven 7 Aoû - 19:30

Il a pris la rue, celle de gauche là.
Huorly

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Ven 7 Aoû - 19:35

Il est en train de rejoindre son troupeau, attrape le au carrefour sinon c'est foutu.
tiky_windy
Gnom'Admin

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Ven 7 Aoû - 19:45

Rimkess on t'a reconnu, t'es le seul à écrire en couleur Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://odh-wow.forumactif.com
Garhouljin

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Ven 7 Aoû - 19:47

Voyant le nain, sans doute bourré jusqu'à la moustache de ses ancêtres, pointer son arme sur lui, Garhouljin s'est mis à courir.

Pourquoi le nain avait-il réagit ainsi? Il est fou!

En voyant une taverne au coin d'une ruelle Garhouljin s'y engouffra.

Puis il se rua sur la tavernier peu surpris. Il a l'habitude de voir des clients débouler de cette façon dans sa taverne. Bande de tarés! Malgré tout celui la attira son attention. Il était grand le bougre! Et bossu par dessus le marché? Drôle de personnage.

Garhouljin lui chuchota à l'oreille mais son excitation était trop grande et certain clients pouvaient l'entendre.

"Aidez-moi! Il me faut une chambre tout de suite! Un groupe de pirates complètement dingue me poursuit! Je payerai très bien!"

Le tavernier n'a pas eu le temps de répondre, qu'une jeune femme avec les joues rougies se leva et l'empoigna violemment.
Lorsque Garhouljin vit le tabard avec la tête de mort il déglutit.

Il fallait qu'il tombe sur ces pirates...

La jeune femme lui cracha à la figure une odeur de vinasse et de rhum assez enivrante...
"Il a fait quoi le grand garçon la?"

Garhouljin prit d'une peur soudaine s'évanouit...
Garhouljin

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Ven 7 Aoû - 23:18

Quelle ne fût pas la surprise de Garhoujin en se réveillant!

Il était enchainé, il faisait noir et l'air était lourd et humide. Il senti dans son dos une douleur désagréable et un objet... Il se saisit de l'objet. Une bouteille? Il avait soif! Il porta la bouteille à sa bouche mais même pas une seule goute en sorti.

Garhoujin se mit à scruter la pièce ou plutôt essayer de savoir ou il était. Il ne distinguait pas grand chose, mais tout était en bois et la taille de la pièce était très petite. On dirait une sorte de débarras...

C'est lorsque il essaya de se relever qu'il comprit...

Une soudaine nausée lui monta à travers le corps et menaçait de retapisser la pièce. Il était sur un navire!

Mais bien sur! Les pirates! Quelle horreur! Il était prisonnier des pirates!
Des pirates complètement dingues en plus!

La panique était à son comble lorsque un jet de lumière lui perça les yeux. Une porte venait de s'ouvrir...

Que va t-il devenir?
Voyean

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Sam 8 Aoû - 8:54

faudrait le cuisiner non? Genre marmite avec légumes.
Cameron

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Sam 8 Aoû - 9:47

Les rats qui se trouvaient dans la pièce s'enfuirent lorsque la lumière remplie timidement la prison de Garhouljin, même si l'obscurité dominait encore.

Le malheureux vit une silhouette grande et élancée, enveloppée de fumée. Le pirate tira une bouffée de sa pipe et s'adressa très violemment à son prisonnier :

" Écoute moi bien sac à puce ! Quelqu'un paierais pour revoir ta sale trogne tu crois? "

L'intéressé secoua la tête de gauche à droite, en guise de réponse.

" Alors tu ne nous est d'aucune utilité, tu connais l'métier, une bouche à nourrir c'est une bouche de trop ... parole de timonier ! " le flibustier s'empara de son sabre, mais son bras fut arrêté par une jeune femme accompagnée d'une gnome.

La demoiselle, vétue d'une simple robe, pris la parole, et en usant de ses charmes suffit à convaincre le timonier de garder le prisonnier comme esclave. Le gnome l'approuva.

Celui qui semblait commander, des trois pirates, jeta ainsi un bout de pain dans la cellule, qui fut pris d'assaut par les bestioles environnantes.

- " Pour le pain, débrouille toi ! " il éclata de rire et claqua la porte, éclipsant la lumière de la pièce.

Terrorisé, Garhoujin entendait encore quelques voix, qui s'éteignaient à mesure que ses tortionnaires s'éloignaient.

- " Allez viens Tïky, au pire on le passera sous la quille pour rigoler "
- " J'aime pas ce jeu de merde, à chaque fois y'a plus rien d'attaché au bout d'la corde à la fin ... "

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Sam 8 Aoû - 13:10

*Croise le ptit gros et le ptit tout court*

Hey !

*Penche la tête*

Vous branlez quoi ?...

Garhouljin

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Sam 8 Aoû - 14:34

Garhouljin ne prêta que peu d'attention à la miche de pain déjà à moitié dévorée par les rongeurs du navire...

Prenant son courage à deux mains il se leva et se mit à tambouriner sur la porte close.

*boum, boum, boum...*
Tout en tapant de toutes ses forces il essayait de leur parler.

"Écoutez, il doit y avoir un malentendu! Je... Les rumeurs étaient donc vraies? C'est vous qui êtes la cause de ce ciel étrange de ce jour?

On me l'avait bien dit! Un ciel comme celui la... c'est pas la première fois.
C'est vous... Qu'avez-vous fait? Qu'avez-vous déclenché?

J'en sais trop c'est ça? Faut pas en parler!

Je ne dirais rien! Rien à personne!
Mais dites moi! J'ai besoin de savoir ce que c'est...

Ce matin là... J'ai cru voir les enfers. Les enfers venant du ciel...

Ce jaune... ce ciel jaune si sombre et effrayant...
Je l'ai déjà vu... C'était il y a des lunes de ça.

Depuis j'ai mené mon enquête, je suis sur que se sont des pirates qui en sont la cause! Vous êtes les seuls pirates d'Azeroth capables de telles choses.
Dites moi!

C'est l'enfer... non? Ca ne peut être que ça..."
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Sam 8 Aoû - 17:48

*file des coups de pieds dans la porte*

"T'as pas bientôt finis d'gueuler comme un putois hein?"

*maugré en partant*

"J'vais t'en foutre moi d'l'enfer si tu continus à brailler pour réveiller les honnêtes gens"
Garhouljin

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Dim 9 Aoû - 12:51

Garhouljin abattu, la tête basse, se retourna et sentit un rat près de son pied. Il l'attrapa par le cou, contemplant sa proie il repensait aux événements qui l'avaient influencé.

C'était pendant la nuit il y a très exactement 2 cycles lunaires...
Cette nuit la un carnage à eu lieu non loin de Baie-du-Butin, mais aucun corps...
Malgré ses recherches Garhouljin n'a jamais trouvé d'autres traces. Ils semblaient s'être volatilisé, ou plutôt explosé en si petit morceau qu'on ne pouvait les distinguer.

Son enquête le menait au Pavillon Noir mais il ne comprenait toujours pas pourquoi.

Après tout qu'espérait-il en y parlant directement aux pirates?
Vu leur réputation il était évident qu'ils n'allaient pas tout lui raconter autour d'un feu avec un bon nectar de Phalène et du scorpide grillé!

Il avait faim...
Garhouljin senti le rat se débattre dans ses mains. Sans y réfléchir il mordit dans la chair de l'animal à pleine dents! Il senti la queue du rat lui fouetter la joue ainsi que ses griffes lui lacérer les mains. Mais il n'en avait que faire, il arrachait la moitié de l'animal avec ses dents et mâchait.

Et maintenant que va-t-il faire? Comment convaincre les pirates? Comment savoir? Tenter de s'enrôler pour eux et sans doute faire office d'esclave? Peu réjouissant...

Que faire...
Cameron

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Dim 9 Aoû - 17:32

Le temps passe très lentement quand on est dans le noir, à tel point qu'on en perd la notion. Garhouljin restait là, allongé sur le plancher craquant. Des heures s'étaient écoulées, mais combien, il n'en avait aucune idée.

Soudain, la porte s'ouvrit : l'homme fut trainé sur le pont par deux pirates couverts de cicatrices. Une fois face à celui qui l'avait menacé avec son fusil quelques heures auparavant, il tomba sur les genoux. Le nain prit alors la parole :

- " Bon, on va voir ce dont tu es capable, si tu nous fait un travail de gnome on te jettera aux requins, ou on te vendra au marché aux esclaves si on est pas trop loin d'un port. Tu commences avec le pont. "

Le nain lui jeté une serpillère noires de crasse et tourna les talons.

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Dim 9 Aoû - 17:51

*Khépris regarda le gars bossu avec une serpillère dégueulasse dans les mains*
Dis donc esclave j'espère que tu vas au moins nettoyer ce torchon avant de continuer ta besogne !!

*se retourne en crachant un glaviot devant Garhouljin*

Heyy Capt'aine c'est quoi cet esclave à deux sous que tu nous a ramené sur le pont ??
aelyss

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Lun 10 Aoû - 9:36

Aelyss se reveilla en sursaut et cria:
-Khépris, continue de hurler et je te gele la langue!!!
Elle sortie de sa cabine, arriva sur le pont et s'arreta devant le nouveau venu.
- Ainsi tu nous as découvert. Sache que bien d'autre avant toi sont morts pour avoir vu tout ceci.
La jeune mage entend l'esclave marmonnez " Les enfers, ce raffiot est pire que les enfers!! "
- Mon pauvre, lui repond t'elle, même les enfers n'osent pas se montrer ici.
Fais ce que notre Capitaine te demande, et peut-etre qu'il te laissera vivre.
Aelyss lui tourna le dos, et avança:
- Khépris, je t'avais bien dis que j'allais te geler la langue espèce de crapaud pourri et puant!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kiara3535.skyblog.com
Garhouljin

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Jeu 13 Aoû - 10:11

Cela fait maintenant 4 jours que Garhouljin fait la basse besogne de ces ivrognes de pirates...

Il commençait maintenant à savoir qui l'entourait. Le capitaine se nommait Cameron et dirigeait avec l'humain Achille. Il y avait aussi cette femme Redd dont il ne savait rien... D'autres pirates sont la tel que le petit Khépris ou la jolie Sillina... Puis ce p'tit gnome ridicule qui semblait sauter partout et râler sans arrêt... et bien d'autres... dont beaucoup qu'il n'avait pas encore vu. Il y avait de tout ici, ou presque.

Garhouljin commençait à se demander si il ne s'était pas trompé sur leur compte. Personne ici ne semblait capable de provoquer ce qu'il avait vu quelques jours plus tôt... Non personne... sauf peut-être cette mage Aelyss qui menaçait sans arrêt de ses sorts, mais ça ne ressemblait en rien à la magie des mages...

Il faut en apprendre plus sur elle...

Ainsi Garhouljin se mit à l'épier et bien qu'il n'était pas très discret ça ne choquait personne sur ce rafiot de pirates. Elle avait l'habitude la petite...

Ce soir il en apprendra plus!
Frissou

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Jeu 13 Aoû - 17:30

Chaque nuit, Garhouljin continuait de dormir dans la cale avec pour seuls compagnons les rats qui l'empêchaient de dormir.

Seul ? Pas vraiment non.

La cale du Pavillon Noir est réputée pour abriter de temps en temps brigands ou voleurs qui payent un bon prix pour se faire oublier pendant quelques temps. Les Pirates ne posent pas beaucoup de questions à ces individus, ils ne demandent que de l'or et du silence. On trouve aussi dans cette cale quelques écrits qui ont été pillés dans les villages côtiers, et d'autres écrits de la main des rares pirates sachant écrire, retraçant quelques légendes entendues et les comptes avec certains marchands dont on préfère taire le nom. Mais aussi d'autres choses...

Dans l'obscurité, Garhouljin semblait bien misérable. Quatre jours seulement après sa capture, son visage était déjà creusé par la faim, la fatigue et la saleté. Depuis ces 4 jours, le gnome barbu observait. Il n’était plus pirate, mais on le laissait vivre dans la cale. Il ne demandait pas de nourriture, et n’en sortait que rarement pour se tenir aux nouvelles et se laver.
Au fond de la cale, le gnome observait silencieusement Garhouljin depuis ces 4 jours. Malgré la fatigue, il semblait se questionner continuellement sur tout ce qui l’entourait, ce qui laissa perplexe le gnome. Il en avait vu des prisonniers, mais celui là semblait différent…
Le gnome cracha bruyamment, il n’avait pas parlé depuis plusieurs semaines et sa gorge semblait avoir oublié comment produire un son.

Garhouljin s’était endormi. Il se tourna plusieurs fois mais ne se réveilla pas malgré cette toux. Le gnome attendrait pour en savoir plus, observant ce curieux manège.
aelyss

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Ven 14 Aoû - 10:50

La jeune mage glissa sa tète par le hublot:
- Tu comptes m'epier ainsi toutes les nuits petit Garhouljin?
Elle l'entendis hoqueter de surprise.
- Hahaha, tu croyais reellement que je ne sentirai pas ta présence? Hahaha. Allons entre et ne fais pas de bruit.
L'esclave sortit de sa cachette et se faufila dans la cabine d'Aelyss la tète basse.
- Comment m'avez vous vu? demanda t-il,
- Oh, tu respires aussi fort qu'un tauren et tu pues autant qu'un orc. Ce n'est vraiment pas difficile.
Après quelques incantation, un plat de gateau ainsi qu'une bouteille se mirent à danser autour de Garhouljin:
- Bois et mange!! Je suis peut-etre une pirate mais je sais recompenser le travail bien fait,
elle le laissa s'empiffrer et repris,
- Cela fait deux soir que tu m'espionnes, une boule de feu apparue dans la main gauche de la mage et ses yeux devinrent noirs, dois-je te faire subire mille et une torture afin que tu me dises pourquoi? Voyons je pourrais commencer par une jambe non? Sinon je pourrais te geler la droite. Elle sera tellement glacé que le moindre petit mouvement la ferais se briser en mille morceaux. Fais bien attention à ta reponse petit j'ai tendance à laisser mes pouvoirs prendre le dessus quand je suis "contrariée".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kiara3535.skyblog.com
Garhouljin

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Ven 14 Aoû - 12:48

Cette fois Garhouljin ne déglutit pas. Peut-être que côtoyer ses satanés pirates pendant plusieurs jours l'avait endurcit?

Il contempla son verre une nouvelle fois avant de se lancer.

"Il y a 8 jours... le ciel... c'était vous? C'est vous qui avez fait ça?"

Aelyss commençait à perdre patience et fît grossir la boule de feu dans sa main.

"Tu veux mourir tout de suite?" dit-elle.

A la vue de sa réaction et sa sincérité apparente, Garhouljin en déduisit que soit elle ne savait rien à propos de tout ça, soit elle était douée pour la comédie.

"Je vais vous expliquer, pouvons-nous asseoir un instant?"

Ni voyant ni objection ni danger Aelyss acquiesça.

"Le matin il y a 8 jours de ça, le ciel à changé. Il est évident que ce n'était pas naturel mais provoqué par une quelconque puissance.
Il y a 2 lunes et 1 quart d'une autre la même chose s'était produite. Dans les deux cas c'était à Strangleronce zone sous la domination des pirates du Pavillon Noir.
Depuis j'enquête. Je cherche à savoir qui en est la cause et ce que c'est.
Je me pose tellement de questions..."

Aelyss prit la parole:
"Moi je n'ai rien vu du tout et pourtant j'étais la! Tu hallucine petit"

Pas la peine non plus de préciser dans quelle état... mais j'y étais!

Garhouljin surprit se demanda un instant comment elle avait pu ne rien voir. Mais en quelques jours il ne voyais quasiment aucun pirate sur le pont le matin...

"Je sais que quelqu'un ici provoque ce phénomène et j'ai besoin de savoir qui. Si ce n'est pas vous, qui est-ce? Un autre mage? un druide? un démoniste? TOUS?"

Tout en parlant il réfléchissait...

"Ça ressemblait à une porte des enfers. Vous avez des sorciers et démonistes dans vos rangs? Je n'en ai pas vu..."
Garhouljin

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Ven 14 Aoû - 15:35

C'est à ce moment là que Garhouljin et Aelyss entendirent des murmure.
Les murmures se transformant en grondement croissant.

Il sortirent alors de la cabine et virent tout le monde à tribord en train de scruter du regard la rive.

Une ombre s'approchait. Garhouljin ne reconnaissait pas la personne mais apparemment les pirates étaient surpris...

Le gnome au cheveux rose balbutiât quelque chose...

"V..., Vo..."
Frissou

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Ven 14 Aoû - 15:56

Quand Garhouljin pénétra dans la cale, il semblait encore plus désorienté que ces derniers jours. Il était de toutes évidences en plein conflit intérieur, et marmonnait sans doutes sans s'en rendre compte quelques phrases d'une discussion qu'il venait d'avoir.
Le gnome assista à ce monologue étrange, et bien qu'étant trop loin pour saisir l'intégralité de ses paroles, il avait cependant intercepté une phrase qui le surpris : "Le ciel a changé ... Strangleronce".
Il n'était pas expert en la matière, mais une chose était sure : l'inquiétude visible de Garhouljin concernant ce changement ne devait rien présager de bon. Que signifiait ce changement ? N'avait-il tout simplement pas aperçu une tempête se formant, comme il n'est pas rare d'assister en pleine mer ?
A moins que ce dernier ne fut qu'un fou de plus que les Pirates avaient capturé pour qu'il tienne sa langue.
Cependant il paraissait sain d'esprit - qui l'était véritablement de nos jours ? - et le gnome ne comprit pas la raison pour laquelle Garhouljin était traité ainsi...

Pendant quelques secondes, il fut tenté de sortir de l'obscurité, pour en apprendre plus. Mais le gnome n'était pas sur d'être d'une quelconque utilité dans ces recherches. Strangleronce était une région où il ne valait mieux pas s'attarder, tout y était sauvage, en passant par les étranges bêtes qui rodaient, sans parler des trafics divers et variés qui s'effectuaient en marge de la cité d'Hurlevent, sans oublier les tribus Troll...

Les Trolls ? Peut être une première piste.

[HRP : Peut-on savoir de quelle race est Garhouljin s'il te plait ? J'aimerai varier, et ne pas toujours t'appeler "Garhouljin" Smile ]
Voyean

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Ven 14 Aoû - 15:58

Tout le monde les regardait, elle et Pagmat son diablotin, approcher du navire avec des grands yeux de Murloc frits.

La nuit était on ne peut plus calme mais l'ambiance était agité.
L'incrédulité et l'incompréhension parcourait le visage des pirates.

La voix de Tiky se fit enttendre.

"V..., Vo..., Voyean? C'est toi Voyean?"

C'est vrai qu'elle était peu reconnaissable dans cette tenue déchiré en toute part, mais quand même!

"Ben oui c'est moi! Qui tu veux que ce soit?! Qu'est-ce vous avez à me regarder comme ça? Vous avez jamais vu quelqu'un revenir d'un combat difficile?"

Les pirates semblaient mélangé entre scepticisme et surprise.
Voyean était morte! Depuis longtemps!

Cameron sortit alors de sa cabine.

"C'est quoi se bordel?! Vous voulez du plomb dans l..."
Voyant la démoniste dans piètre état il reste scotché sur place.

"Voyean? Mais... on te croyait morte??!!"

Morte? Comment ça morte?

"Quoi? Vous êtes complètement malades ou quoi? Vous avez trouvé un nouveau truc qui déchire les neurones? Je m'absente quelques heures et vous me croyez morte? Vous délirez!!"

"Ça fait plus deux mois que tu as disparue!" cria Aräk une bouteille à la main.

"Deux mois? Mais vous êtes tombés sur la tête! Je combat des démons depuis ce matin!!"

Garhouljin commençait à faire un certain rapprochement...

2 mois? 2 lunes! Des démons? L'enfer! Ce diablotin... C'est une démoniste!
C'est elle! C'est elle qui à causé ce ciel et tout ces évènements! Ça ne peut être que elle! Il doit en savoir plus! Il le faut!

Garhouljin ne put s'empêcher de crier!
"C'est vous! Vous avez ouvert une porte vers les enfers! C'est ça! Vers les enfers! C'est vous!"

Tout le monde se retourna vers le Troll avec un regard interogateur.

"C'est qui ça?"
Garhouljin

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Ven 14 Aoû - 16:01

/HRP

ph34r Tu m'as devancé Frissou icone_smile

Ben Garhouljin est un Troll cultivé qui enquête. Maintenant cela dit, tu sais pourquoi et tu connais le but de tout ceci.

fete
Frissou

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   Ven 14 Aoû - 21:28

[ Ah, j'ai pris plaisir à participer au début de cette histoire, mais ça tourne à l'hero-like, j'apprécie moins ce genre de Rp icone_smile Bonne continuation Smile]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’avez-vous vu ?   

L’avez-vous vu ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant