OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gros nerf des montures

Aller en bas 
+9
Frissou
hyann
Nihi
tiky_windy
Cameron
Jacky
Coutsait
Voyean
Huorly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Huorly

Huorly


Nombre de messages : 899
Localisation : Dans les vappes.
Date d'inscription : 29/01/2009

Gros nerf des montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:19

Citation :
Faut voir t'as deja fait Pitons >> Orgri a pied au lvl 12 toi ? :p

Un bon paquet de fois, je me suis mangé bien pire mais dans un MMO en théorie tu dois consentir à faire un peu de marche à pied, à moins de faire le trajet 50 fois par jour ça n'a rien de terribeul.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Gros nerf des montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:32

Huorly a écrit:
C'est la mentalité "Nan mais abusé faut que je sorte la monture pour faire 500 mètres, y'a pas un TP ?" qui domine en ce moment. [...]Depuis BC Blizzard n'a plus grand chose à faire des vieux continents et les amputes de plus en plus souvent. Ça ne dérange pas la majorité mais moi sans les vieux continents je n'ai plus rien à faire sur wow.

Bah honnêtement, ya peu de TP :
_Dalaran => Capitales. Permet de se rendre plus rapidement sur le vieux monde pour défendre une cité et commercer.
_Shattrath => Capitales. Permet de se rendre plus rapidement sur le vieux monde pour défendre une cité et commercer.
_Shattrath => QD. Ca évite juste le trajet en fly Forgefer => QD qui n'apporte rien.
_Dalaran/Shattrath => GT4. Un tp vers une instance de Kalimdor.
_Et les deux nouveaux TP qui t'envoies directement à la porte des ténèbres.
En résumé, TOUS les tp t'emmènent quelque part dans le vieux continent. Le reste, tu devras le faire à pattes.

Pour ce qui est de l'abandon des zones du vieux monde, je pense plutôt que la volonté de Blizzard est de leur redonner un intérêt et une évolution, sans pour autant oublier le contenu de la nouvelle extension (il faut de la nouveauté, sinon on lasse). En guise d'exemple, on peut voir d'une part, que Blizzard à toujours refusé de mettre les HV (élément très important du jeu) dans les villes d'OT et du Norfendre, ce qui incite les gens à retourner régulièrement dans les capitales du vieux continent. Après, si certaines sont plus peuplées que d'autre, c'est un autre problème vieux comme le jeu.

D'autre part, au fur et à mesure des MaJ, Blizzard a complété les vieux continents avec l'ajout d'instances (CoT, Karazhan, Zul Aman, SW), de zones (QD et prochainement la capitale gobeline).

Enfin, Blizzard a redonné beaucoup d'intérêt aux anciennes zones avec l'implantation des Haut Fait qui, bien que beaucoup critiqué, ont un franc succès. On peut d'ailleurs voir que depuis les Haut Faits, les évènements saisonnier rassemblent bien plus de monde qu'avant. De même, les anciennes réputations comme Ravenhold ou Cercle Cénarien sont de nouveau farmées.
D'accord, c'est léger, mais c'est terriblement fun, et tout aussi indispensable qu'avoir la tortue de ZG, le démon des Terres Foudroyées, les montures du Baron et de ZG, etc, etc. DONC INDISPENSABLE.


Pour finir, je reviendrai vite fait sur l'évolution des montures.
Premièrement, le principal défi est l'obtention de la 280, et ça n'a pas changé.
Deuxièmement, tu aimes te balader dans les anciennes zones, mais ce n'est pas du goût de tout le monde. On doit pouvoir laisser la possibilité aux gens de traverser rapidement certaines zones qu'ils ne souhaitent pas (putain ce que ça me gonflait les allez-retour est-ouest à GoldShire), tout comme on doit leur laisser la possibilité de s'y promener. Ce n'est pas parce que quelqu'un aime prendre son temps qu'il doit obliger les autres à en faire de même.
Enfin, malgré tout ce qu'on pourrait imaginer, je pense que cette évolution va dans ton sens dans la mesure où les gens iront s'aventurer dans des zones plus égarées, où ils n'allaient pas avant, faute d'avoir une monture. Par exemple, quand je monte un personnage, je ne prends pas les quêtes de la Kapital Risk qui m'emmènent aux Serres Rocheuses, pourtant j'adore cet endroit. La raison ? La zone est beaucoup trop éloignée, et je n'ai pas envie de faire de long allez retour entre ces deux points. Peut-être qu'avec une monture dès le niveau 20, je retournerai quêter là bas, ou bien dans les Salines. Les zones trop éloignées seront peut-être à nouveau visitées.

J'ai essayé d'argumenter autant que possible à l'aide d'exemples Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Gros nerf des montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:58

C'est pas faux ! whistle
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Gros nerf des montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:38

Je vous ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Huorly

Huorly


Nombre de messages : 899
Localisation : Dans les vappes.
Date d'inscription : 29/01/2009

Gros nerf des montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:46

Flemme de pondre un gros pavé, surtout qu'il y a peu de points ou je ne suis pas d'accord.

Peut être moi qui suis trop conservateur, Blizzard ne s'arrêtera pas là pour les nerfs d'azeroth je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Gros nerf des montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:26

Update 6/15: We've altered the original text to reflect that the decreased casting time for summoning mounts applies only to ground mounts. Flying mounts still require a 3 second cast time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros nerf des montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros nerf des montures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser