OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gros nerf des montures

Aller en bas 
+9
Frissou
hyann
Nihi
tiky_windy
Cameron
Jacky
Coutsait
Voyean
Huorly
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huorly

Huorly


Nombre de messages : 899
Localisation : Dans les vappes.
Date d'inscription : 29/01/2009

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:57

Info importé de Judghype ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php ) :

----

Blizzard a anoncé de gros changements au niveau des montures dans World of Warcraft. Ceux-ci seront implantés dans le prochain patch de contenu (3.2) et permettront d'accélérer le leveling des joueurs. Comme certains l'ont déjà deviné, il s'agit de faciliter l'accès aux montures terrestres et aériennes. De plus, le temps nécessaire pour invoquer une monture passera de 3 secondes à 1,5 secondes.

Voici maintenant les modifications précues pour les différents niveaux :

Apprenti cavalier

* Niveau de compétence : 75
* Vitesse : +60% au sol
* Niveau requis : 20
* Coût de la compétence : 4 pièces d'or
* Coût de la monture : 1 pièces d'or
* Un courrier sera envoyé aux joueurs au niveau 20 pour les guider vers les entraîneurs

Compagnon cavalier

* Niveau de compétence : 150
* Vitesse : +100% au sol
* Niveau requis : 40
* Coût de la compétence : 50 pièces d'or
* Coût de la monture : 10 pièces d'or
* Un courrier sera envoyé aux joueurs de niveau 40 pour les guider vers les entraîneurs

Expert cavalier

* Niveau de compétence : 225
* Vitesse : +150% en vol, +60% au sol
* Niveau requis : 60
* Coût de la compétence : 600 pièces d'or, sans compter les éventuelles réductions liées aux factions
* Coût de la monture : 50 pièces d'or
* Peut être appris auprès du Bestion de l'Honneur (Alliance) ou à Thrallmar (Horde)

Artisan cavalier

* Niveau de compétence : 300
* Vitesse : +280% en vol, +100% au sol
* Niveau requis : 70
* Coût de la compétence : 5.000 pièces d'or, , sans compter les éventuelles réductions liées aux factions
* Coût de la monture : 100 pièces d'or
* Le prix du vol par temps froid reste inchangé

Comme vous pouvez le constater, les prix et niveau requis ont subit une énorme chute en ce qui concerne les premières montures. Idem avec la première monture volante, plus facile d'accès qu'auparavant.

De nombreux joueurs seront heureux d'apprendre ces nouvelles, notamment ceux qui montent leur premier personnage et qui n'ont pas spécialement beaucoup d'or de côté. Bien entendu, on peut toujours se plaindre que le jeu est de plus en plus facile, mais je pense que ces modifications vont dans le même sens que beaucoup d'autres ces derniers mois.

La courbe de leveling ayant été grandement accélérée depuis la sortie du jeu et de The Burning Crusade, il était d'un côté logique de permettre aux joueurs de profiter plus facilement des montures. Certes, lorsqu'il s'agit d'un reroll, il suffit d'envoyer de l'argent à partir de son personnage principal, mais dans le cas d'un joueur qui ne souhaite pas le faire, ou qui débute vraiment dans WoW, c'est une autre paire de manche.

En montant un personnage de zéro à l'heure actuelle, il est pratiquement impossible d'obtenir l'argent pour se payer la monture terrestre rapide une fois le niveau 60 atteint (et c'est du vécu, on vient de passer L61 avec ma compagne et on est loin du compte icone_smile). Cela est notamment dû au fait qu'on atteint ce niveau bien plus rapidement que dans le passé. Certes, on peut faire un peu d'argent avec les métiers, mais les ventes sont très aléatoires et tout dépend des professions exercées. Bref, si à première vue cela peut paraître gros, je pense sincèrement que ces modifications sont somme toute logiques. Blizzard ne peut pas garder les mêmes règles qu'avant dans "l'ancien monde".

Cela permettra aux joueurs de plus rapidement accéder à Norfendre, là où tout se passe à l'heure actuelle. Le leveling en Azeroth est parfois un peu monotone vu l'absence de joueurs. Si cela va mieux en Outreterre, profiter d'une monture volante fera plaisir à pas mal de monde, notamment à ceux qui souhaitaient créer un Chevalier de la Mort.

Ces changements risquent-t-il de vider encore plus les Royaumes de l'Est et Kalimdor, ou au contraire encourageront-ils les joueurs à se lancer dans de nouveaux rerolls ? C'est ce que nous verrons dans d'ici quelques semaines Cligne

------

Noté qu'effectivement le coup important des dernières montures n'a pas bougé ( Alors que c'était elles les plus pénibles à mon gout ). Wotlk n'est qu'une longue suite de nerfs comme ceux ci, des nerfs écorchant un peu plus notre azeroth bien aimé.

L'avantage c'est que ça finira par me convaincre de ne plus revenir à force !

C'était Hûorly, rageux wotlkien non-objectif et partisan stupide du "C'était mieux avant".
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:16

Citation :
De plus, le temps nécessaire pour invoquer une monture passera de 3 secondes à 1,5 secondes.

C'est ce qui me gêne. Même pas le temps de lancer un contrôle avant que le gars se fasse la malle. Faudrait pas tuer ceux qui font du PvE quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:28

Ce patch est bien pensé. On n'offre pas la monture 280%, mais les autres pour améliorer le leveling des classes autre que DK, et à moindre mesure Démo et Palouf.
De plus, on baisse le temps d'incantation, qui de ce fait, se rapproche un peu plus de celui du druide (instant).

Bref, on tend vers une égalité des classes au niveau de l'utilisation des montures, ce qui était profondément injustifié.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:07

Huorly a écrit:
Bien entendu, on peut toujours se plaindre que le jeu est de plus en plus facile, mais je pense que ces modifications vont dans le même sens que beaucoup d'autres ces derniers mois.

Tout est dit.

Huorly a écrit:
En montant un personnage de zéro à l'heure actuelle, il est pratiquement impossible d'obtenir l'argent pour se payer la monture terrestre rapide une fois le niveau 60 atteint

Des milliers de gens l'ont fait, pourquoi pas ceux qui débutent maintenant ?

Et le morph d'un druide ne peut pas être comparé à l'invocation d'une monture.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:11

Jacky a écrit:
Et le morph d'un druide ne peut pas être comparé à l'invocation d'une monture.

L'utilisation de la forme de vol ne sert pas qu'à afk Dalaran.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:19

Putain et moi qui vient de m'acheter la monture volante y'a deux jours pour mon démoniste censored
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:15

Mouais à voir, ça me gêne un peu le 1.5s Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Nihi

Nihi


Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 29/12/2008

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:25

woot

pfff.. sur tous mes personnages, j ai deja la première compétence de vol/+norfendre.. j aurai préféré qu'ils baissent la 280... cette MAJ m'est inutile..

Cligne
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr/
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:55

Cameron a écrit:
Putain et moi qui vient de m'acheter la monture volante y'a deux jours pour mon démoniste censored

Genre, t'as fait un démoniste toi good
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:12

Tiens Hyann pour tes chroniques tu ne voudrais pas un dessinateur x) ?
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:21

Oh ce serait génial en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:03

hyann a écrit:
Cameron a écrit:
Putain et moi qui vient de m'acheter la monture volante y'a deux jours pour mon démoniste censored

Genre, t'as fait un démoniste toi good

Ouaip niveau 77 !
Revenir en haut Aller en bas
Huorly

Huorly


Nombre de messages : 899
Localisation : Dans les vappes.
Date d'inscription : 29/01/2009

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:30

M'enfin, ce patch c'est pour la rentrée scolaire environ, on a du temps devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:44

Huorly a écrit:
Expert cavalier

* Niveau de compétence : 225
* Vitesse : +150% en vol, +60% au sol
* Niveau requis : 60
* Coût de la compétence : 600 pièces d'or, sans compter les éventuelles réductions liées aux factions
* Coût de la monture : 50 pièces d'or
* Peut être appris auprès du Bestion de l'Honneur (Alliance) ou à Thrallmar (Horde)

Le truc que je trouve le plus abusé, chapeau aux devs.
Enfin bref... C'est Wow quoi, plus rien ne m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorian Explosecrâne

Mandorian Explosecrâne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2008

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:02

Frissou a écrit:
Huorly a écrit:
Expert cavalier

* Niveau de compétence : 225
* Vitesse : +150% en vol, +60% au sol
* Niveau requis : 60
* Coût de la compétence : 600 pièces d'or, sans compter les éventuelles réductions liées aux factions
* Coût de la monture : 50 pièces d'or
* Peut être appris auprès du Bestion de l'Honneur (Alliance) ou à Thrallmar (Horde)

Le truc que je trouve le plus abusé, chapeau aux devs.
Enfin bref... C'est Wow quoi, plus rien ne m'étonne.

C'est cool, ouais !

Mandorian - ne possède ni la monte 280 % ni le permis Northendre.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:35

Frissou a écrit:
Huorly a écrit:
Expert cavalier

* Niveau de compétence : 225
* Vitesse : +150% en vol, +60% au sol
* Niveau requis : 60
* Coût de la compétence : 600 pièces d'or, sans compter les éventuelles réductions liées aux factions
* Coût de la monture : 50 pièces d'or
* Peut être appris auprès du Bestion de l'Honneur (Alliance) ou à Thrallmar (Horde)

Le truc que je trouve le plus abusé, chapeau aux devs.
Enfin bref... C'est Wow quoi, plus rien ne m'étonne.

T'as pas dû faire la zone d'Hodir en 60% toi pour dire ça xd.
Revenir en haut Aller en bas
Huorly

Huorly


Nombre de messages : 899
Localisation : Dans les vappes.
Date d'inscription : 29/01/2009

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:08

Citation :
Je vous ai parlé hier des modifications qui seront apportées aux montures pendant le patch 3.2. Hé bien aujourd'hui, Blizzard dévoile des infos supplémentaires à propos des classes qui disposent de certaines compétences pour se déplacer plus facilement :

Druide

* Forme de voyage : Nécessite le niveau 16
* Forme de vol : Nécessite le niveau 60 (150% de vitesse de vol)
* Forme de vol rapide : Nécessite le niveau 70

Chasseur

* Aspect du guépard : Nécessite le niveau 16

Chaman

* Loup fantôme : Nécessite le niveau 16

Paladin

* Cheval de guerre : Nécessite le niveau 20
* Destrier : Nécessite le niveau 40

Démoniste

* Palefroi corrompu : Nécessite le niveau 20
* Destrier de l'effroi : Nécessite le niveau 40

Voilà pour les formes de voyages, rien de bien surprenant. Le fait d'avoir pour quelques pièces d'ors au niveau 40 le destrier épique que j'ai eu un mal de fou à avoir il y a quelques années me fait quand même quelque chose shocked , Je sais pas trop s'ils vont gardé la quête d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Huorly

Huorly


Nombre de messages : 899
Localisation : Dans les vappes.
Date d'inscription : 29/01/2009

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:11

Waza, j'ai oublié un gros morceau en fait

----

Après les énormes changements à venir concernant les montures, Blizzard a annoncé de nouvelles mesures pour faciliter le leveling des joueurs. Ceux-ci se traduiront par l'ajout des transports suivants :

* Ajout d'un zeppelin entre les Pitons du Tonnerre et Orgrimmar.
* Ajout d'un portail entre Hurlevent et l'escalier du Destin à la Porte des Ténèbres.
* Ajout d'un portail entre Orgrimmar et l'escalier du Destin à la Porte des Ténèbres.
* Ajout d'un trajet aérien entre l'escalier du Destin et Shattrath.

A titre indicaditf, voici le message de Nordentios à ce sujet. Merci à Alexandre pour l'info.

Lors de la prochaine mise à jour de contenu majeure, les développeurs ont prévu d’ajouter des moyens de transport rapides vers certaines zones importantes pour la progression de votre personnage.

Il est temps pour les habitants d’Azeroth d’assister à l’incroyable puissance de la Horde dans un domaine dans lequel elle excelle : l’embauche de main d’œuvre gobeline pour bâtir des tours de zeppelins et construire des embarcations volantes pour vous permettre de traverser les grandes mers. Vous ne rêvez pas, un nouveau couloir aérien réservé aux zeppelins va être ajouté pour vous permettre de voyager entre Les Pitons du Tonnerre et Orgrimmar. La technologie n’est-elle pas formidable ?

De plus, les plus grands magiciens d’Azeroth ont travaillé d’arrache-pied pour vous invoquer de nouveaux portails à Hurlevent et Orgrimmar. Ces portails vous emmèneront directement à l’escalier du Destin, à la Porte des ténèbres. Voyager est tellement plus pratique quand c’est instantané !

Vous trouverez également un nouveau trajet aérien à l’escalier du Destin qui permettra aux joueurs fraîchement arrivés en Outreterre d’accéder directement à la ville de Shattrath.

Mesdames et Messieurs, veuillez redresser vos sièges et attacher vos ceintures, nous espérons que vous passerez d’agréables moments sur vos nouveaux moyens de transport en Azeroth et au delà.

-----

NAAAAN ! Déjà qu'il y a des Tp partout pour tout et n'importe quoi ça devient un peu lourd ce truc là.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:13

Avec l'ajout des zep, le jeu se dénature complètement et perd sa saveur !
Je crois que je vais delete.



Non mais sérieux, vous râlez même sur l'ajout de transports ou c'est un exercice de gym ? C'est d'un ridicule, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:08

Coutsait a écrit:

T'as pas dû faire la zone d'Hodir en 60% toi pour dire ça xd.

J'ai pas fait Hodir, donc effectivement je sais pas ce que ça fait.

Et pour tout ceux qui se sont démerdés pendant presque deux ans en 60%, c'est normal ?

C'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:11

C'est comme dans toute chose, chacun ses goûts et son avis.

Certains sont conservateurs, d'autre aiment à voir un jeu évoluer/changer. Après dans ces changements, certains les attendent comme un messie, d'autre ne voudraient que ces changement ne se fassent pas.

Ensuite, nous avons les personnes qui annoncent aimer ces changement, d'autre qui annoncent ne pas les aimer et d'autre qui aiment critiquer les avis énoncés.

Le monde est fait de personnes différentes, avec des avis, des goûts et des vécus différents. Apprenons à ne pas remettre constamment en question les goûts de chacun et donc respecter les avis et opinions de chacun même si elles ne sont pas les mêmes que les notre.
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:14

Crowley / Rÿoko a écrit:

Le monde est fait de personnes différentes, avec des avis, des goûts et des vécus différents. Apprenons à ne pas remettre constamment en question les goûts de chacun et donc respecter les avis et opinions de chacun même si elles ne sont pas les mêmes que les notre.

C'est totalement vrai. Et le pire dans tout ça c'est que si tu critiques on t'envoie chier, et dans le cas contraire si tu critiques pas du tout et défend le jeu, on tu es considéré comme un fanboy...

Chacun est libre de voir ces changements de la façon dont il les ressent, pas besoin de revenir à chaque fois sur l'avis de son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:46

Moi je veux avoir un TP disponible dans la zone qui se fait attaquer par la horde !


PUTAIN QUE J'EN AI MARRE DE COURIR APRES CES HORDEUX ! MAIS VENEZ ! VENEZ ! QUE JE VOUS OUVRE LE CRANE EN DEUX ! VENEZ ! BORDEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Huorly

Huorly


Nombre de messages : 899
Localisation : Dans les vappes.
Date d'inscription : 29/01/2009

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:35

C'est la mentalité "Nan mais abusé faut que je sorte la monture pour faire 500 mètres, y'a pas un TP ?" qui domine en ce moment. Il y a trop d'ajouts de ce genre à wotlk, avec la facilité c'est la perte de contenu. Depuis BC Blizzard n'a plus grand chose à faire des vieux continents et les amputes de plus en plus souvent. Ça ne dérange pas la majorité mais moi sans les vieux continents je n'ai plus rien à faire sur wow.

Je suis trop nostalgique aussi, c'est peut être le moment de couper les frais pour de bon au lieu de faire des petites pauses de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrax

Pyrrax


Nombre de messages : 239
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:07

Huorly a écrit:
C'est la mentalité "Nan mais abusé faut que je sorte la monture pour faire 500 mètres, y'a pas un TP ?" qui domine en ce moment. Il y a trop d'ajouts de ce genre à wotlk, avec la facilité c'est la perte de contenu. Depuis BC Blizzard n'a plus grand chose à faire des vieux continents et les amputes de plus en plus souvent. Ça ne dérange pas la majorité mais moi sans les vieux continents je n'ai plus rien à faire sur wow.

Je suis trop nostalgique aussi, c'est peut être le moment de couper les frais pour de bon au lieu de faire des petites pauses de deux semaines.
Faut voir t'as deja fait Pitons >> Orgri a pied au lvl 12 toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros nerf des montures Empty
MessageSujet: Re: Gros nerf des montures   Gros nerf des montures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros nerf des montures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser