OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Annulé] [Event] Les Jeux d'Azeroth!!!

Aller en bas 
+8
Crowley / Rÿoko
Coutsait
tiky_windy
Jacky
Hakutao
Achille
Huorly
Voyean
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Klea
molette
Klea


Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

[Annulé] [Event] Les Jeux d'Azeroth!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Event] Les Jeux d'Azeroth!!!   [Annulé] [Event] Les Jeux d'Azeroth!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:59

Oui c'est vrai,on fait plus des grosses bastons,finie la fievre soleil brisé,où a chaque quete t'avais les petoches de voir un tiky machin sortir d'un fourré ( ce qui n'est pas bien dur ).En plus je vois meme plus l'interet d'essayer de zigouiller les patrons de l'alliance car a mes yeux c'est meme plus drole.

Pis quand on voit que maintenant meme en fesant du pve tu peux t'equiper d'la mort qui tue pour pvp.....

Halala elle est bien loint l'epoque ou quand tu croisais un connetable : c'etait soit il te voyais pas tu vivais,soit il te voyais il t'ouvrais en deux......Soit tu le voyait et tu te barrais pour pas qu'il te vois et qu'il t'ouvre en deux ange

En fait....je suis retrograde....Oui oui .Et l'epoque pre bc me manque de plus en plus.Au moins a cette epoque j'arrivais à tuer de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

[Annulé] [Event] Les Jeux d'Azeroth!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Event] Les Jeux d'Azeroth!!!   [Annulé] [Event] Les Jeux d'Azeroth!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:56

Tout à fait d'accord avec Klea, moi aussi ça me manque le pré-BC cry
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Huorly

Huorly


Nombre de messages : 899
Localisation : Dans les vappes.
Date d'inscription : 29/01/2009

[Annulé] [Event] Les Jeux d'Azeroth!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Event] Les Jeux d'Azeroth!!!   [Annulé] [Event] Les Jeux d'Azeroth!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:02

Moi c'est le près LK, BC avait ses défauts mais j'ai passé beaucoup de bons moments lors de cette époque.

Sinon, l'event est finalement annulé. Je pense le reprendre seul ou avec Voyean s'il est revenu après les grands vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] [Event] Les Jeux d'Azeroth!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Event] Les Jeux d'Azeroth!!!   [Annulé] [Event] Les Jeux d'Azeroth!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] [Event] Les Jeux d'Azeroth!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [event] Un lac pas si paisible
» Les Jeux Olympiques du Culte de la Rive Noire.
» Demande pour event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser