OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic du râleur

Aller en bas 
+49
Anaxagoras
Varky
Slyn
Sillina / Mizzri
Fôrtegraîne
Anyaki
ummagumma
Vidom
Hedessa
Assiel
kanahan
Lempika
Borin
Theon
archea
aymli
Mandorian Explosecrâne
Amity
Pyrrax
Kazbo
Horstigar
Valseflamme
Eladrile
Nihi
Crowley / Rÿoko
laweed
Ziwii
Barbeu
Hildalialaya
Frissou
Hödvidar
Huorly
Ulfgar
lutey
Chihi
Voyean
Orloan
Îris
Yavannah
Märthyr
Keth'
Achille
Cameron
Arthørñ
tiky_windy
Boann
Jacky
hyann
Coutsait
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:57

Me suis toujours demandé, ça vient du Cdb ou d'Ysondre vos problèmes d'attentes comme ça ?

Parce qu'il me semble qu'il y a des teams hordeuses qui tournent assez facilement sur le CdRN.
Revenir en haut Aller en bas
kanahan




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 10/12/2009

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:02

etant donné qu'ysondre et le culte sont sur le meme cdb ca vient du fait qu'il y a 80% de h2 pour 20% d'ally. Et les team qui tournent ce sont des team d'arène qui jouent une fois de temps en temps pour s'amuser en bg mais jamais en grosses soirées organisées et régulières comme nous avons tenté de le faire. Et puis bon on arrive quand meme à rentrer en bg hein...faut juste attendre en moyenne 1/2h quoi
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:21

Pour pvp maintenant il faut être du coté de l'Alliance : d'une part parce qu'en sauvage il y a plus de proies (quoi que sur le Culte la population est relativement équilibrée), mais aussi parce qu'on rentre mieux en BG.

Et puis on n'a des Nains et des Elfes !!
Revenir en haut Aller en bas
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:03

Et des Draenei.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:14

On s'en fout des draeneis et des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Assiel

Assiel


Nombre de messages : 70
Localisation : Loin devant toi.
Date d'inscription : 19/12/2009

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:10

Citation :
Nous allons bientôt déployer un correctif qui permettra d’améliorer l’utilité de la résilience. Même si d’autres changement s’avèreront peut-être nécessaires, cette modification devrait demeurer effective jusqu’à la fin de l’extension Wrath of the Lich King.

La valeur de la résilience devrait être doublée, en ce qui concerne les dégâts infligés par les joueurs. Par conséquent, en fonction de leur score actuel de résilience, les joueurs devraient constater une diminution des dégâts subis comprise entre 10 et 20%. La chance d’infliger des coups critiques ainsi que la diminution du montant des dégâts infligés par ces coups critiques ne sont pas concernées par ces changements.

Les développeurs sont conscients que cette modification pourrait rendre la puissance des classes de soins trop difficile à contrer en JcJ. Même si les changements ne concernent pas les soins pour le moment, il est possible que les développeurs décident de déployer un correctif qui ne concernerait que les soins en JcJ, si cela s’avère nécessaire.

Ce correctif devrait être mis en place rapidement, pendant que nous sommes encore entre deux saisons d’arène. Cela permettra aux développeurs d’évaluer son efficacité en vue de l’ouverture de la prochaine saison d’arène, tout en continuant à préparer l’arrivée de Cataclysm. Comme nous l’avons déjà indiqué, les développeurs tiennent à ce que Cataclysm offre un environnement JcJ dans lequel il sera beaucoup plus difficile d’obtenir des montants aussi élevés de dégâts ou de soins en n’utilisant que peu de capacités, comme c’est le cas actuellement.



Super ... en gros c'est la fin ! Les combats vont devenir de plus en plus long et le mage n'est pas une classe à mana. Bref, on vient de tuer ma classe...

Adieu le mage en pvp, bonjour les druideslolz invincibles.
Revenir en haut Aller en bas
Vidom

Vidom


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 29/01/2009

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:35

Assiel a écrit:
Citation :
Nous allons bientôt déployer un correctif qui permettra d’améliorer l’utilité de la résilience. Même si d’autres changement s’avèreront peut-être nécessaires, cette modification devrait demeurer effective jusqu’à la fin de l’extension Wrath of the Lich King.

La valeur de la résilience devrait être doublée, en ce qui concerne les dégâts infligés par les joueurs. Par conséquent, en fonction de leur score actuel de résilience, les joueurs devraient constater une diminution des dégâts subis comprise entre 10 et 20%. La chance d’infliger des coups critiques ainsi que la diminution du montant des dégâts infligés par ces coups critiques ne sont pas concernées par ces changements.

Les développeurs sont conscients que cette modification pourrait rendre la puissance des classes de soins trop difficile à contrer en JcJ. Même si les changements ne concernent pas les soins pour le moment, il est possible que les développeurs décident de déployer un correctif qui ne concernerait que les soins en JcJ, si cela s’avère nécessaire.

Ce correctif devrait être mis en place rapidement, pendant que nous sommes encore entre deux saisons d’arène. Cela permettra aux développeurs d’évaluer son efficacité en vue de l’ouverture de la prochaine saison d’arène, tout en continuant à préparer l’arrivée de Cataclysm. Comme nous l’avons déjà indiqué, les développeurs tiennent à ce que Cataclysm offre un environnement JcJ dans lequel il sera beaucoup plus difficile d’obtenir des montants aussi élevés de dégâts ou de soins en n’utilisant que peu de capacités, comme c’est le cas actuellement.



Super ... en gros c'est la fin ! Les combats vont devenir de plus en plus long et le mage n'est pas une classe à mana. Bref, on vient de tuer ma classe...

Adieu le mage en pvp, bonjour les druideslolz invincibles.

Druide heal cherche prestre disc. pour 2c2 huhu
Revenir en haut Aller en bas
ummagumma

ummagumma


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Beyond the invisible
Date d'inscription : 05/11/2009

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:08

"Ouvre les yeux, observe les cieux
C'est Docteur Love qui promène sa vie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://braindamage.kikooforum.com/index.htm
Borin

Borin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2009

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:15

pala heal / druide heal / prêtre disc / chaman heal/ et prêtre soin
pour une 5 v 5?
Revenir en haut Aller en bas
kanahan




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 10/12/2009

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:00

je serais ally j'aurais signé rien que pour tester whistle
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:01

C'est 20€ Grin
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:06

J'pige pas pourquoi on tape encore sur le druide heal. A l'heure actuel c'est le seul heal qui, même full mana, ne peut pas supporter un switch violent, et 10 à 20% de résilience ne vont pas changer grand chose. Faut arrêter un peu avec le druide@godmod, on n'est plus en S4 les gens. L'évolution, vous connaissez ?

Allez, je vais finir mon message par une note de E-sport politiquement correct : "de toute manière les seules classes skill du jeu sont Disc, Rogue et mage".
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:50

J'viens de matter les vidéos de Flyn, mdr il aime bien le poteau ça c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
Assiel

Assiel


Nombre de messages : 70
Localisation : Loin devant toi.
Date d'inscription : 19/12/2009

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:36

Enfin je crache pas sur le drood heal, un peu si... mais disons que pour un mage c'est vraiment la classe impossible à crever. Insensible sheep et companie...

Pour simplement donner un exemple, j'ai fait un test avec le meilleur druide de mon ancien serveur. J'etais en stuff pve ( arcane ) Ce qui faisait un bon 2700 sp, avec 30 % de crit, et 520 de hate. Il était en stuff pvp lvl 70... je l'ai tué au bout de 10 min de burst non stop.

Il y a un probleme quelque part. Après tous les autres heals sont au même niveau ( avec une petite facilité pour le paladin heal, et le pretre disci avec une congel, silence, grenade bien placé ...)

M'enfin ca n'annonce rien de bon pour le mage cette maj.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:00

Le chaman et le prêtre non plus ne supportent pas un switch violent.
Revenir en haut Aller en bas
Nihi

Nihi


Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 29/12/2008

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:48

Un des gars que je considérais comme un pote est en réalité un sale fils de pute..
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr/
Anyaki

Anyaki


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2010

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:12

Un de mes amis est en réalité un gros con et je suis heureux qu'il disparaissent de ma vue. Mais bon, sa fait toujours chier de perdre un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Assiel

Assiel


Nombre de messages : 70
Localisation : Loin devant toi.
Date d'inscription : 19/12/2009

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:09

Bon comme vous avez surement pu le voir un peu partout, la saison 8 risque d'attendre encore un petit bout de temps avant de pointer le bout de son nez. Il n'y a pas de date, et selon moi, la semaine prochaine ne sera pas la bonne.

Aucune image des nouveaux sets, sauf le pala ( dû à une erreur de blibli ).

Le pve occuperait il une trop grosse place dans l'esprit du personnel...
M'enfin ce qui est sur, c'est que ca commence pas super bien.

Wait ...
Revenir en haut Aller en bas
Fôrtegraîne




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 17/01/2010

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:14

J'ai fais pipi dans ma culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:59

Encore une putain de Maj jusqu'à 11h...
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:02

Ca tombe bien j'ai cours à 11 heures x).
Revenir en haut Aller en bas
Borin

Borin


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2009

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:52

On s'emmerde sur wow en ce moment heureusement que mass effect 2 est la
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:43

shocked

On fait des sorties PvP tous les soirs depuis 1 semaine la... avec plusieurs qui étaient assez épiques dans le genre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:25

Putain vivement mercredi soir que je puisse (re)passer mes nuits sur mon pc à faire autre chose que bosser o/
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:47

TG et va faire ton rapport !

T'veux que je te duel à la batterie de Guitar Hero ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le topic du râleur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du râleur
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du bonheur
» [topic@bide] Anaxagoras
» Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser