OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici

Aller en bas 
+5
tiky_windy
Arthørñ
Jacky
Cameron
Pyrrax
9 participants
AuteurMessage
Pyrrax

Pyrrax


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Empty
MessageSujet: Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici   Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:31

Désolé de t'avoir attaqué tout a l'heure, j'ai vraiment pas tilté sur le tag de guilde quand tu m'as sheep peur


btw... hello les pirates o/


Dernière édition par Pyrrax le Mer 11 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Empty
MessageSujet: Re: Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici   Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:11

Merci pour cette action d'utilité publique biggrin Et bonjour à toi Pyrrax, ça fait un bout de temps ! comment vas tu? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Empty
MessageSujet: Re: Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici   Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:58

T'aurais pu le camper quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrax

Pyrrax


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Empty
MessageSujet: Re: Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici   Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:01

Ça va, ça roule, même si au point de vue du jeu j'aimerais mieux être du coté de l'alliance par moment -.-


sinon oué mais si Asch c'est le mage d'achille je préfère pas le camper vu les patates que je me prend dans le dents au joug :/
Revenir en haut Aller en bas
Arthørñ

Arthørñ


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Bah le Navire ... Couillon va !
Date d'inscription : 16/02/2008

Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Empty
MessageSujet: Re: Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici   Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:15

(Mais Mewde ca aurait pas été possible de le camper de le faire rager et de le mettre a 2 min de rez :p )
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Empty
MessageSujet: Re: Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici   Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:42

Salut la vachette biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Pyrrax

Pyrrax


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Empty
MessageSujet: Re: Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici   Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:13

Je ne sais pas si parmi vous il y a encore quelqu'un avec deux comptes mais si c'etait le cas je serais eventuellement demandeur d'une petite aide.


D'une part concernant un eventuel et futur achat de mini pets de chez vous (mais je dois encore un peu voir ceux que j'ai et ceux qui me manquent).

d'un autre coté je cherche a completer la suite de noble et par chez nous la carte 3 est totalement introuvable, alors si jamais il y en avait une qui trainait et que vous ne savez rien en faire, je suis preneur (je la paye evidemment)


d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
pattounette

pattounette


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/11/2008

Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Empty
MessageSujet: Re: Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici   Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:13

Non mais comme si on allait fournir un moche, restez weak c'est plus facile de vous tuer comme ça :-)

J'ai pas de double compte sur culte, j'ai bien un pote irl qui joue sur un autre serveur, donc au pire un lvl 1 de dispo si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Empty
MessageSujet: Re: Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici   Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:55

Pour la carte de noble j'ignore où ça se trouve (surtout si c'est dans des instances pve), par contre si il te manque un petit chat ou autre, je peux t'en donner un contre bons soins naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Boann
Taurenne Addict
Boann


Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 08/04/2008

Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Empty
MessageSujet: Re: Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici   Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:35

Je me chargerai de te faire remarquer ton erreur a chaque instant....


mwahahaha j'ai enfin une excuse pour te flood biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrax

Pyrrax


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Empty
MessageSujet: Re: Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici   Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:53

Cette carte fonctionne de la même façon que celle des séries précédente, c'est un world loot et en même temps un objet craftable par un calligraphe(mais la c'est une carte au hasard, et les compos demandées sont assez énormes a obtenir)


et merci pour les minis pets, faut juste que je choppe une liste qui les reprends tous afin que je puisse comparer et voir ceux qui me manquent (meme si le plus mieux c'est le poulet de la marche de l'ouest :s)


Sinon Boann stop flood ffs >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Empty
MessageSujet: Re: Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici   Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:09

Je crois que pour le poulet de la marche de l'ouest l'oeuf de la poule est lié quand ramassé, par contre pas impossible de le ramasser sous contrôle mental si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Empty
MessageSujet: Re: Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici   Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:10

Moi je cherche le chat qu'on peu loot que coté Horde en tuant des gars de Dalaran vers Austrivage... Si tu me le trouve, j'veux bien faire un échange ou te le payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Empty
MessageSujet: Re: Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici   Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:15

Haha pas grave Smile Tu peux seulement m'attaquer, après à toi de voir si tu veux être attendu à la sortie de l'instance ou non :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Empty
MessageSujet: Re: Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici   Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre emploi du temps?
» Le topic du bonheur
» [topic@bide] Anaxagoras
» TS pour Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser