OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !

Aller en bas 
+21
Huorly
Orloan
Homere
Voyean
Chihi
j'aime po les ally
Hedessa
Coutsait
Cameron
tiky_windy
Jacky
Sillina / Mizzri
laweed
Naori Dyana
Crowley / Rÿoko
Arthørñ
yuya shiina
Achille
Märthyr
Frissou
Horstigar
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Huorly

Huorly


Nombre de messages : 899
Localisation : Dans les vappes.
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:36

Même qu'il en est devenu fou, il est persuadé que son Zhèvra fait des ricochets sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:19

Han, vous tapez sur des lvl 19 !!!!!

PIIIIIRATES boude

nanmého, ils font même pas la maille, faut les rejeter à l'eau tsss dehors
Revenir en haut Aller en bas
Valseflamme

Valseflamme


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:46

Multiboxing ouinouin ? OUAIS! J'AI GAGNER UN OUINOUIN SANS ETRE 80 ! /flex

Citation :
, pas franchement fair play !

Jouer un multibox de mage c'est plus dur que jouer n'importe quelle autre classe du fait des déplacements constant à faire.

Donc en 3contre1 certes ce n'est pas faire play (en même temps, tout seul contre trois joueurs différent tu fait quoi ?) ... mais en 3contre3, ne pas tuer un multibox de trois mages signifie en avoir une grosse devant les yeux.

Bref sinon ouinouin sur un royaume jcj j'trouve ca normal, des fois c'est rageant, mais venir ouinouin car tu connait le forum de la dite guilde, je trouve ca pitoyable :>.
Et pourtant qu'est-ce que j'me suis fait camper avec mon multibox.
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:20

Hop, ça m'a toujours chiffonné le multiboxing alors je profite un peu de toi Valseflamme pour rassasier ma curiosité.

Je savais que le multiboxing pouvait être pratiqué par les chamans, j'en ai fait la douloureuse expérience en BG (c'était assez comique d'ailleurs de voir avancer cette petite armée au pas et nettoyer base après base) mais est ce que toute classe peut faire du multiboxing ? Une classe comme voleurs deviendrait invulnérable (x voleurs te tombant dessus et pouvant vanish c'est injouable).

Il faut créer plusieurs comptes pour faire du multiboxing et les jouer ou alors ce ne sont que des "images" d'un personnage. Autrement dit joues tu un seul des 3 personnages ou bien joues tu les 3 (ce qui devient très compliqué et très intéressant) ?

Quel est l'intérêt du multiboxing (hormis provoquer des posts rageux)?

Quand tu entres en BG, tu comptes pour 1 ou 3 personnages ??

J'espère que tu ne me trouveras pas trop indiscret.

Cordialement

Hyann, odieux démoniste qui prépare son retour en Azeroth pour vous faire tous souffrir gnerk gnerk Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Valseflamme

Valseflamme


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:30

hyann a écrit:
Hop, ça m'a toujours chiffonné le multiboxing alors je profite un peu de toi Valseflamme pour rassasier ma curiosité.

Pas de soucis !

Citation :

Je savais que le multiboxing pouvait être pratiqué par les chamans, j'en ai fait la douloureuse expérience en BG (c'était assez comique d'ailleurs de voir avancer cette petite armée au pas et nettoyer base après base) mais est ce que toute classe peut faire du multiboxing ? Une classe comme voleurs deviendrait invulnérable (x voleurs te tombant dessus et pouvant vanish c'est injouable).

Uniquement les classes caster, car les autres personnages sont en suivre, et donc les corps a corps seraient hors de porté, le lag ne permettant pas de copier au mouvement pret chaque commandes.

Citation :

Il faut créer plusieurs comptes pour faire du multiboxing et les jouer ou alors ce ne sont que des "images" d'un personnage. Autrement dit joues tu un seul des 3 personnages ou bien joues tu les 3 (ce qui devient très compliqué et très intéressant) ?

Il faut un compte par personnages oui, en general, on joue un "chef" et les autres comptes suivent l'ordre donner par le chef, d'ou le fait que c'est tres dur a jouer car ca requiert beaucoup de micro management. Je tien a dire que jouer chaman en multiboxing c'est le méthode facile car c'est le caster poteaux par excelence.

Citation :
Quel est l'intérêt du multiboxing (hormis provoquer des posts rageux)?

Raviver le gameplay du jeu, pouvoir se faire des instance "seul". A noter que la plus part des multiboxeur font des chamans uniquement pour tout pwned en pvp, mais c'est passer a coté d'une experience unique.

Citation :

Quand tu entres en BG, tu comptes pour 1 ou 3 personnages ??
Pour trois, puis ce que c'est trois personnages. Ce n'est pas une "fonctionnalité" de Blizzard.
Sinon tu as le bonjour de Nyomesis et de Reaver Hyann.
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:29

Merci beaucoup pour ces infos passionnantes. Je ne connaissais pas du tout la façon de procéder. C'est effectivement assez lourd à manager mais ça doit être très amusant. Il faut aussi un PC qui soit assez costaud pour éviter le lag.

En instance tu es tranquille, tu n'as plus qu'à trouver un tank et un soigneur Smile , les problèmes de casters sont reglés.

Les chamans que j'ai affronté à l'oeil du cyclone étaient en tout point énormes. Ils avançaient en /marcher avec un pretre, s'arrêtaient dans la zone posaient leurs totems et massacraient toute la défense. Le truc qui marchait le mieux contre eux finalement a été de ne pas combattre mais de filer prendre les points où il n'était pas. On a joué à cache-cache pendant tout le BG jusqu'à ce qu'on le perde huhu Cligne . Ce fut une rencontre très sympa en tout cas.

Quant à Reaver et Nyomesis, tu leur fileras un grand grand bonjour de ma part également. Ah que d'aventures j'ai vécu avec ces pirates au grand coeur. Des gens rares je te l'assure.

Pour ma part, je serai bientôt de retour sur le Culte (enfin si ma freebox arrive enfin).

A bientôt pour subir mes félonies gnerk gnerk.
Revenir en haut Aller en bas
Valseflamme

Valseflamme


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:50

A bientôt en azeroth ! Cligne

Contre les multibox chaman demandez un war de charger le totem anti-fear et de faire un fear de zone juste après Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:20

Valseflamme a écrit:
Multiboxing ouinouin ? OUAIS! J'AI GAGNER UN OUINOUIN SANS ETRE 80 ! /flex

Citation :
, pas franchement fair play !

Jouer un multibox de mage c'est plus dur que jouer n'importe quelle autre classe du fait des déplacements constant à faire.

Donc en 3contre1 certes ce n'est pas faire play (en même temps, tout seul contre trois joueurs différent tu fait quoi ?) ... mais en 3contre3, ne pas tuer un multibox de trois mages signifie en avoir une grosse devant les yeux.

Bref sinon ouinouin sur un royaume jcj j'trouve ca normal, des fois c'est rageant, mais venir ouinouin car tu connait le forum de la dite guilde, je trouve ca pitoyable :>.
Et pourtant qu'est-ce que j'me suis fait camper avec mon multibox.

Il me semble que le post d'Hosti n'était pas a prendre au sérieux...

Même si c'est le cas, je rappel qu'ici on est pas chez les guignols à vouloir des post ouin ouin...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Latency

Latency


Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:23

Ahahaha désolé hostigar, je savais pas que c' étais toi icone_smile

Et en effet c'etais ton pseudo qui ma poussé à te tuer, non pas pour le rp mais pour le pseudo de ce fameux mage, et je trouvais que ça faisais trooop kikoo :p

Vraiment désolé icone_smile

Lat'

EDIT: On vient de me dire que le rogue "yo***" ( me rapel plus ) c' etais également toi... Vraiment désolé icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
Valseflamme

Valseflamme


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:41

Achille a écrit:


Il me semble que le post d'Hosti n'était pas a prendre au sérieux...

Même si c'est le cas, je rappel qu'ici on est pas chez les guignols à vouloir des post ouin ouin...

Merci.

Je pense pas que la partie sur le multibox était une plaisanterie ! Ou alors c'est bien ambigüe, bref, de toutes façons j'explique simplement que ce n'est pas si "unfair" que ca. Pour le reste, si c'était du second degrés, je m'excuse donc.

Quand aux ouinsouins, c'était du second degrés, si je voulait du ouinouin, il y a longtemps que j'aurait monté un chasseur et posé mon pet en aggresif sur le bateau des tarides.

Par contre si ca gène qu'on aime stéréotyper ce type de comportement... et bien je m'abstiendrais alors... enfin bref, j'ai des poisson-lune à manger.


Dernière édition par Valseflamme le Lun 4 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:42

Latency c'est Paciencia ? (Putain je débarque moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:01

Ui.
Revenir en haut Aller en bas
Valseflamme

Valseflamme


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:07

Qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthørñ

Arthørñ


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Bah le Navire ... Couillon va !
Date d'inscription : 16/02/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:57

https://www.youtube.com/watch?v=xEpEdK_JaiE&feature=related

Moi. la preuve (spécial jacky)
Revenir en haut Aller en bas
Valseflamme

Valseflamme


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:00

C'est truqué !
Revenir en haut Aller en bas
Arthørñ

Arthørñ


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Bah le Navire ... Couillon va !
Date d'inscription : 16/02/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:01

c'est une preuve quand même §
Revenir en haut Aller en bas
Latency

Latency


Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:35

Oui c'est bien moi mon ti frissouuu <3

EDIT; TU REVIENS QUAND BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:35

Valseflamme a écrit:


il y a longtemps que j'aurait monté un chasseur et posé mon pet en aggresif sur le bateau des tarides.

Haha ça me rappelle une époque où Xantha mon fieffé assassin de pacotille sévissait sur ce bateau, surinant et detroussant à tour de bras tous les pauvres passagers qui étaient assez téméraires pour tenter la croisière, jusqu'au jour où...

Un bête pretre l'a CM et il l'a obligé à sauter du bateau en plein océan rempli...d'eau woot . Depuis je déteste Cameron et ceux de son engeance mouarf Cligne .
Revenir en haut Aller en bas
Horstigar

Horstigar


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:55

Oui mon message n'était pas à prendre au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Horstigar

Horstigar


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:32

C'est la fête des brasseurs ! La fête de la boisson ! Enfin, mon gosier était bien sec après un an d'abstinence.
Ahh !
Sur ce, bonne journée et bonne fête !
Revenir en haut Aller en bas
archea

archea


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2009

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:22

Sert m'en une bien fraîche ! boing
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:22

*lève une chopine*

A la santé d'Horstigar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horstigar

Horstigar


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:46

A la santé de Pagar et ses pierres de soins !
Revenir en haut Aller en bas
Horstigar

Horstigar


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:48

Salut,

Je transmets un petit message de la part d'un chasseur bloqué dans une faille par une mage hollandaise qui lui réclame 50 euros pour qu'il puisse revoir son joli navire :

"Où est le satané Brise-brûle mâchoires, connu sous le très réputé nom : NYOMESIS ?"

Je me demandais si vous de votre côté vous aviez des nouvelles de lui ?

Merci d'avance,
Trarak
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:47

Il a fait un petit saut sur wow, mais je ne l'ai pas vu bien longtemps Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pavillon de la honte.
» Pavillon mort ?
» Le Pavillon Rouge !
» La traque de Pavillon Noir !
» Les relations du Pavillon noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser