OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !

Aller en bas 
+21
Huorly
Orloan
Homere
Voyean
Chihi
j'aime po les ally
Hedessa
Coutsait
Cameron
tiky_windy
Jacky
Sillina / Mizzri
laweed
Naori Dyana
Crowley / Rÿoko
Arthørñ
yuya shiina
Achille
Märthyr
Frissou
Horstigar
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Horstigar

Horstigar


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:36

Ce soir j'étais tranquillement entrain de tuer des élémentaires de foudres ( Ou de vent. ) jusqu'à ce que six personnages du Pavillon (plus laid les uns que les autres ) viennent nous camper ! ( Je n'étais pas hostile du tout. )
Passons le fait du camping.
J'ai vraiment halluciné quand j'ai vu que vous aviez tous la 280% bande de sales farmeurs ! Et vraiment j'ai vu le pitoyable Arak. Seul, lent, à l'écart. Grognant, soupirant, le pauvre.
Qu'est ce qui ma traversé la tête ? Tant que je verrai pas Arak et une belle monture 280% je rôderais autour de vous, et quand vous serez assez affaiblis BAM ! Horstigar ( Ou trarak ) un petit coup dans le derrière et direction le cimetière ! Ahah !

Vraiment le Pavillon noir, un mythe qui s'écroule c'est sûr entre la mer et la 280%, il faut choisir.

*rote bruyamment et crache sur la petite lettre en guise de signature*
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:39

Mon vieux Horstigar, j'ai essayé de leur dire de ne pas te taper, mais Achillë n'était pas content d'avoir été pris dans un piège de glace, et Bamoss commençait sérieusement à nous agacer.

Plein d'amour de la part d'un pirate, on partage une chopine un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Märthyr

Märthyr


Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:41

Haha ! Toi, je paye une bouteille de rhum dès que je te croise ! Ouais tous des radins dans cette guilde, surtout le moche là, avec ces cornes ... il se connaitra je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:52

Salut Horstigar,

Ouais je suis désolé y avait Frissou qui me gueulait dessus comme quoi fallait pas te tuer, j'ai voulu stoper mais tu m'a gelée...
Ca fait que notre druide est mort à cause de toi Rrrr (il avait l'autre noob de Bamoss sur le dos) J'aurais du te tuer du coup...

Pis après ben on a pas trop cherché à comprendre, entre les switchs forum pour répondre à la lettre d'amour de Wasabi et le plateau avec l'autre guignol de voleur... c'était chaud Smile


Donc en gros on était venu sur le plateau pour aider une personne qu'on ne connaissait pas qui se fait camper (d'ailleurs à ce sujet voir topic sur le forum off qui vient d'être fait pour nous euh enfin contre nous biggrin ) et pis t'étais là, puis plus là, encore là bref... Rien contre toi, t'étais au mauvais endroit au mauvais moment mais vraiment au mauvais moment biggrin


Encore désolé Cligne La prochaine fois on fera plus bisounours s'tu veux Cligne


A bientôt sale orc, et compte pas sur moi pour acheter la monture à l'autre poulpe !
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: yuya   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:55

Salut Horstigar

Désolé pour le camping du plateau des élémentaires on était tous un peu sur la défensive après la p'tite embrouille avec ces fameux Conflict...

Bref excuse nous pour le chain kill (par contre bamoss l'a bien chercher)

PS: il y a pas que aräk qui a encore la monture 60% biggrin (on est que 2 chamy et les 2 seul a avoir encore la 60%....bizarre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Arthørñ

Arthørñ


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Bah le Navire ... Couillon va !
Date d'inscription : 16/02/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:00

Dit , Dit tu me feras pas ca a moi Horstigar si je me retrouve a 5 % dit dit icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:38

Hier soir c'etait la fete du whine ou quoi ?

Purée, toutes les bonnes choses qui se passent quand je dors, sp'as croyable censored
Revenir en haut Aller en bas
Naori Dyana

Naori Dyana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:44

Alors, je suis désolé, je suis arrivé au plateau je t'es vu, je t'es tapé je t'es tué.

ET plus tard on m'as dis, PAS TAPER LES PIRATE, d'ou l'utilisation de la maccro /sorry.

Sa arrive ce genre de bavure, je viens d'arrivé dans la guilde j'ai pas encore tout le règlement, et vas y pour trouvé un règlement chez des pirates
Revenir en haut Aller en bas
laweed

laweed


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Dans le laboratoire d'herboriste
Date d'inscription : 30/03/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:51

Elle est ecrite sur nos epée , d ou le faites qu'on gifle la premiere fois avec le flan de l épée , que tu es l imprimer sur la joue xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Horstigar

Horstigar


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:33

Naori ! Elle m'a fait avoir +10% de répa ! Tu vas payer par ton sang sale elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Naori Dyana

Naori Dyana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:54

Je pense que l'on ce retrouvera Urk urk Urk
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:22

Je me disais bien que le nom me disais quelque chose.

Salut m'sieur Horstigar biggrin


Signé un mort vivant démoniste spé destruction disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Horstigar

Horstigar


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:33

PAGAR ! La coïncidence ! J'ai même migré mon druide, mais je l'ai nommé Trarak, vu qu'il s'appelait Horstigar aussi ! Au plaisir d'échanger quelques coups ! On a combattu ensemble, on va maintenant combattre l'un contre l'autre biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:19

OMAGAD t'as fricoté avec le Démo de Silli ? Pauvre de toi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Horstigar

Horstigar


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:21

On a fait tomber...tout les boss de l'Alliance, Jaina y compris ! Han ça me manque un peu les dimanches soir avec Agasht sur TS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:32

Faut dire aussi que la voix de Silli sur TS colle plus à son tas d'os que sa prêtresse biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:43

Ouais il parait que c'était quelque chose la guilde Nacht...
Sinon moi j'trouve que le rôle de la p'tite prêtresse rousse ça lui va bien à Papy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:37

Faut quand même avoué que Nacht à marqué les esprits, que ce soit sur Cho'Gall ou pour ceux qui y sont restés pendant quelle existait.

Vous pouvez demander à Horstigar le rêglement c'était bien strict et pourtant on y a vécus des moments inoubliables, d'ailleurs les allys doivent encore ramasser leurs abattis 1 an après la dissolution de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Horstigar

Horstigar


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:20

C'est vrai que le règlement était strict et que personne n'osait contre dire Agasht, mais bon c'est aussi de là que venait notre efficacité. Et puis...
Nacht victory !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:24

Salut l'ami, jette un coup d'oeil au nombre de doulons dans le coffre du Pavillon Noir :

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


C'pour acheter un bateau à norfendre ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:59

ET ON DOIT FARMER NOUS MÊME NOTRE MONTURE !!
Revenir en haut Aller en bas
Horstigar

Horstigar


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:21

Coutsait a écrit:
ET ON DOIT FARMER NOUS MÊME NOTRE MONTURE !!

C'est la première chose qui m'est passée par la tête.
Pas moyen de vous piller juste 5k ? Juste pour...ma petite embarcation ?

161500 nous les Mille peuples on en a 1880. Faut croire que seuls les vrais pirates dépensent leur or assez vite pour ne pas risquer de le perdre :p
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:12

Hola t'inquiète pas qu'on le dépense, mais ca rentre toujours plus cool
Revenir en haut Aller en bas
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:57

Ben attend, on rajoute un navire à notre flotte toutes les semaines, et pourtant on perd toujours pas d'argent, c'est magique hein :p
Revenir en haut Aller en bas
j'aime po les ally

j'aime po les ally


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2009

Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:02

oO ont parle de mwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !   Le Pavillon ? JCJ...farmeurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pavillon Blanc
» Adieu le Pavillon.....
» Pavillon mort ?
» Le Pavillon de la honte.
» Une missive pour le pavillon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser