OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves

Aller en bas 
+2
tiky_windy
hyann
6 participants
AuteurMessage
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Empty
MessageSujet: Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves   Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:22

Très chers pirates,

je viens à vous pour recruter des volontaires, sachant que de part votre profession de pirates, il y a une possibilité que j'arrive à vous soudoyer.

J'ai besoin d'un représentant de la grande confrérie des nains, un gnome, un humain ainsi qu'un dranei qui participeront à 5 épreuves visant à déterminer le champion des combattants.

Ces 5 épreuves seront

- 1 course à pieds à travers un circuit à Strangleronce (endurance)
- 1 course en monture à travers un circuit à strangleronce (maîtrise de la monte)
- 1 combat à main nues et sans armures (arènes de Gurubashi)
- 1 course de natation
- 1 combat avec armes et armures (arènes du Gurubashi)

Lors de ces différentes épreuves, nous vous demanderons de ne pas tricher mais nous ne pourrons pas vérifier héhé. Cela veut dire que si quelqu'un prend une potion de nage rapide eh bien s'il a le buff à l'arrivée, il sera déclassé, s'il l'utilise mais est clean à l'arrivée il ne le sera pas puisqu'on ne surveillera que le départ et l'arrivée. Soyez malins.

La seule chose qui ne sera pas tolérée c'est les complicités (on bute un pour qu'il n'avance pas... Il n'y aurait plus aucun intérêt ni amusement à pratiquer ces épreuves.

A la fin de ces 5 épreuves, une fête avec feu d'artifice aura lieu à Baie du Butin.

Sachant que vous n'êtes pas très bien vus par les gobelins du coin, nous vous autoriseons à les massacrer sans vergogne.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5552345670&sid=2

"S'incline"

Hyann
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves   Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:11

Une date de prévu vieux débris ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves   Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:57

Regarde le titre boulay !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves   Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:11

Pô là l'sept, dommage...

Chalut Hyannounet ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves   Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:24

Y'a pas l'heure... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves   Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:57

C'est un event fort interessant en tout cas.

Pour ma part, je ne peux rien confirmer pour le moment j'ai pas encore reçu mon planning de septembre *prie pour etre un maximum en matinée*
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves   Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:44

Coucou les "bois sans soif".

Ben donc pour cet event, ce serait le dimanche 7 septembre à 19H00, pour vous liasser le temps de tout piller dans la soirée mdr

Hop, hop, j'compte sur vous, vous allez pas laisser vot elfe de sang gagner toutes les épreuves, vous êtes des nains quand même, orgueilleux et tout et tout surprised

Et pis tous les coups sont permis (en individuel bien sur hihi).
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves   Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:06

je ferais tout pour être présent mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves   Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:09

Héhé je te note comme participant Cameron Razz

Jacky, de toute façon tu n'avais aucune chance da gagner la moindre épreuve.

Avec ton armure de 100 kilos, ton cheval croule sous ton poids et quand tu nages on croirait un scaphandrier mouhaha Cligne

M'enfin, c'est vraiment dommage, j'aurais bien aimé que tu participes quand même. ange

Crowley, j'attends ton inscription avec impatience.

Que le plus vicieux gagne, l'important étant qu'on se paye une bonne tranche de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves   Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:06

Coucou les participants et spectateurs. C'est dimanche prochain je vous le rappelle.

Bon, au vu des tensions sur le forum officiel, je commence à être un peu inquiet. Si jamais ça part en live on stoppera tout, je ne veux pas que ça devienne une chasse à l'homme dans la jungle et une séance de campage.

De toute façon on sera joignables sur TS en cas de soucis (je filerai l'adresse TS du Clan à Cam).

Comme dit et redit, venez donc vous amuser, tous les coups fourrés sont permis sauf bien sur avoir des complices. C'est du chacun pour soi, j'compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves   Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:15

Ouais où on te filera le notre c'est comme tu veux Cligne

Y a assez de participant ? Sinon on pourra de notre côté faire la chasse aux hordeux qui nuisent à l'event Cligne
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves   Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:14

Héhé merci Achille pour ces propositions yahoo .

En ce qui concerne les hordeux, si vous voyez que ça fout le bordel, massacrez les à vue, vous aurez notre bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves   Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:47

UP
C'est ce soir à 19h précise à baie du Butin.
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves   Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:42

Merci à vous d'être venus si nombreux. Ca a été bien brouillon et c'était vraiement de ma faute. La prochaine fois on sera tous sur un TS avec l'arbitre qui donnera le départ de vive voix pour qu'il n'y ait plus d'ambiguité.

On fera les épreuves du côté de HT ou de Nagrand (les poteaux c'est bien marrant) pour que tout le monde puisse participer (BdB finalement ça n'a pas été du tout une bonne idée).

Je pense remplacer la natation (pas d'étendue d'eau assez importante) par une épreuve de cirque (gladiateurs versus bestioles, on aura besoin de chasseurs Razz ).

On abandonnera également la course en monture qui n'est pas assez fun finalement.

Je cogite encore un peu et je vous proposerai un truc fendard, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves   Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:45

Oki Hyann Smile
Notre TS est dispo si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves   Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:46

C'etait bien fun j'ai trouvé, nous sommes à ta disposition pour 'taider pour de futurs events mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves   Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:42

Oui c'était bien sympa Smile
La prochaine fois par contre faudrait mettre l'event vers 20h, le temps qu'on puisse manger :p

Pour la natation si on va à HT y a tout le tour de l'île à faire biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves   Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu le 07 septembre : les 5 épreuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elrik
» Grand raid pvp sur les capitales de la horde [03/01/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser