Guilde RP/PvP World of Warcraft

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grand raid pvp sur les capitales de la horde [03/01/09]

AuteurMessage
Gantures

MessageSujet: Grand raid pvp sur les capitales de la horde [03/01/09]   Ven 2 Jan - 22:20

Ohé du bateau j'apporte une missive au Pavillon Noir, z'auriez pas une minute et un peu de rhum ? Smile
Ahh ça fait du bien par où sa passe, bon voici la ch'tite missive que je suis venu vous apporter.
« Bien le bonjour amis pirates (je me permet de dire amis car nous sommes tous réuni sont la bannière de l'anti-horde primaire :p) il est grand temps de finir les chefs de la horde chair car, malgré tous les raids qui se sont formés pour les tués, ces petits malins reviennent toujours de l'hôpital vivant hosto !
Alors nous avons décider cette fois des les empêchés d'avoir accès à un quelconque soin en mettant à sac leurs villes, nous commencerons à aiguiser nos lames à 21 heures le samedi 3 janvier et nous formerons plusieurs groupe de raid pour attaquer en premier Ogrimmar.
En espérant vous revoir au milieu de la bataille je vous souhaite un bon vent »
Ah vous avez fini de lire, je dois ramener votre réponse, positive ou négative, aux généraux pour savoir si nous aurons un appuie maritime de la pars des si respectés, ou haï, pirates du Pavillon Noir.
Oh et pis z'auriez pas une p'tite bouteille de rhum pour la route ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

MessageSujet: Re: Grand raid pvp sur les capitales de la horde [03/01/09]   Ven 2 Jan - 22:43

Hola l'ami ! Nous viendrons sans doute castagner, mais conformement à une vieille tradition du navire nous ne serons pas dans le même groupe. Les chefs de guerres sont déjà connu de tout l'équipage, je pense qu'on viendra surtout bastonner et occuper la horde pendant que vous ferez le sale boulot ...

Localisation : dans le Sud mais vraiment bientôt à l'Ouest, on croise les doigts

MessageSujet: Re: Grand raid pvp sur les capitales de la horde [03/01/09]   Sam 3 Jan - 7:40

pas dispo
Chihi

MessageSujet: Re: Grand raid pvp sur les capitales de la horde [03/01/09]   Sam 3 Jan - 9:06

Pour une chtite pause révision rien de mieux que de casser de l'orc dwarf
Gantures

MessageSujet: Re: Grand raid pvp sur les capitales de la horde [03/01/09]   Sam 3 Jan - 10:14

Bien j'n'en attendais pas moins des si célèbre pirates du Pavillon Noir alors nous nous rassemblerons donc dans la rivière d'Azshara avec deux groupes raids boing
merga
rine (Margarine *sors*)

MessageSujet: Re: Grand raid pvp sur les capitales de la horde [03/01/09]   Sam 3 Jan - 12:24

Loin de moi l'idée d'aller prevenir mes camarades de la horde, après tout je n'ai que faire de ces chefs de guerre qui déteste tout autant les pirates de la horde que les humains. Mais d'un point de vu stratégique, annoncer une attaque à l'ambassade et plutot risqué, attention aux fuites...
Voyean

MessageSujet: Re: Grand raid pvp sur les capitales de la horde [03/01/09]   Sam 3 Jan - 12:54

Merga a pas tord là...
Cameron

MessageSujet: Re: Grand raid pvp sur les capitales de la horde [03/01/09]   Sam 3 Jan - 13:21

Pas grave on vient pour la castagne, tant mieux si y'a du monde (: Inutile de déplacer ce post il a sans doute déjà été vu notre forum est 20h/24 surveillé par certains hordeux .. :p

MessageSujet: Re: Grand raid pvp sur les capitales de la horde [03/01/09]   Sam 3 Jan - 14:18

Euh... Une ptite question... T'es qui ?

Voyean

MessageSujet: Re: Grand raid pvp sur les capitales de la horde [03/01/09]   Sam 3 Jan - 15:41

Merga : Capitaine des Mille Peuples Cligne
Achille

MessageSujet: Re: Grand raid pvp sur les capitales de la horde [03/01/09]   Sam 3 Jan - 18:25

Je connais Merga, je parle du gars avec sa missive

Achille

MessageSujet: Re: Grand raid pvp sur les capitales de la horde [03/01/09]   Dim 4 Jan - 9:03

[hrp]

Donc voilà, on a pu bloquer tout les hordeux devant l'entrée de la salle de Thrall le temps que l'autre raid tue Thrall et Voljin.

Côté Pavillon et ses alliés on a tenu dans Ogrimmar jusqu'au Joug d'Hiver de 23h (il me semble, j'ai pas trop fais attention).

On a finit la soirée dans le Joug avec énormément de monde, nous étions 40 dans notre raid, devait en avoir un autre à côté du même nombre et presque autant d'hordeux... Je dis presque parce qu'ils avaient souvent le buff de leur côtés... On a perdu le Joug à cause du lag et d'un gros bug... Là c'était vraiment abusé, enfin bon je pense que tout le monde à passé une excellente soirée, du moins pour moi c'était le cas Smile

Pis je ne féliciterais pas de nouveau nos soigneurs et nos autres joueurs du Pavillon sinon ils vont se relâcher ces enfoirés et je devrais encore gueuler sur TS pour qu'ils se bougent le cul et écoutent de nouveau ! :p

Alors je vous dirais simplement que vous êtes de grosse tanche et que faudrait penser à vous bouger le cul et peut être penser à vous concentrer d'avantage bande de noob ! (même si je le pense pas Cligne) [=> @ux Pirates.]

Ceci était un ptit résumé de la soirée de notre côté, si on peut avoir la même chose de ton côté Gantures ça serait sympa Smile

Vous étiez combien dans le raid ? Et vous vous êtes pas fait défoncer la moitié du raid au moment de down Voljin ? Parce qu'on vous a rejoins à ce moment là dans la salle principale et j'ai plus vu grand monde, on vous a donc filez un ptit coup de main pour le finir plus vite.

Sinon merci à vous on a bien rigolé quand on était tous à Azshara au moment on vous êtes tombés de la falaise et qu'une partie de votre raid est mort dans la flotte à cause du buff pour marcher sur l'eau biggrin
On s'est cru dans 300 quand ils font tomber tout les gars de la montagne, sauf que là c'était les 2 biches lvl 50 qui avaient le rôle des 300 spartiates lol

Je me moque pas mais c'était tellement énorme qu'il fallait que je le dise mdr

En espérant avoir un résumé de ton côté, à bientôt et je pense que la plupart des membres seront d'accord pour remettre ça Cligne

[/hrp]

PS : Je n'ai pas pu filmer, je n'ai plus de place sur mon disque dur à cause dans l'ancienne sortie, je sais pas si quelqu'un d'autre à prit le temps de le faire ou à fait des screens

Jacky
Go PvE nOoB

Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...

MessageSujet: Re: Grand raid pvp sur les capitales de la horde [03/01/09]   Dim 4 Jan - 13:08

On avait aussi le buff marche sur l'eau, ça marche pas quand on saute, c'est juste qu'il y avait des rochers mal placés :p

Et puis bon notre lead était à chier de toute façon (je dis ça pour pas qu'il se relache... ou pas biggrin)
Gantures

MessageSujet: Re: Grand raid pvp sur les capitales de la horde [03/01/09]   Dim 4 Jan - 14:29

Et bien on a réussi à nouveau à exploser tout les chefs de la horde gun
Ils nous on supplié d'épargner leurs hôpitaux car, soit disant, on allait gâcher le jeux. Mais on est pas de ce style là, alors on leur a fait vider leurs poches avant d'aller faire s'effondrer malencontreusement les hôpitaux du coin ange
Lorsque nous étions sur Thrall apparemment les pirates du Pavillon Noir monopolisaient l'attention des vilains hordeux jusqu'au moment où ils ont débarqués en masse dans la salle du trône seulement il ne restait a Thrall juste assez de force pour appelé sa mère et lorsqu'il est mort et comme les pleurs des hordeux devenaient insupportables on en a tué un max ak47 avant de prendre un tp pilote ce doit être au même instant que les Pavillon Noir sont arrivé en masse dans la salle du trône shifty
Ensuite nous avons attaqué Fossoyeuse en rentrant comme des voleurs par les égouts, je crois que Sylvanas s'est caché quand elle nous a vu arrivé car ça a été un peu plus long que d'habitude pour la down hum
Nous avons pris notre temps pour attaqué les Pitons du Tonnerre (drôle de nom pour un élevage de vache mais bon) et nous nous sommes servi dans la marchandise fraîche pour se faire un grand festin avec comme thème central les bovins. On sait que c'est pas bien de jouer avec la nourriture mais on a pas pu s'empêcher de faire sauter Cairne depuis les Pitons du Tonnerre jusqu'au planché des vaches à la manière des pirates twisted
Et finalement nous avons décider de marqué la fin du raid en dévastant entièrement la ville de Lune d'Argent en commençant par tuer Lor'Themar en fait on l'avait confondu avec une elfette de sang jusqu'à ce qu'il meurt vraiment chaud et on ne s'est pas privé ensuite de piller la banque et l'hôtel des ventes cool
Ahh quelle soirée Grin

Ah et accessoirement nous étions 40, je crois que cette fois encore les postier vont avoir du boulot Razz

Dernière édition par Gantures le Ven 13 Fév - 23:40, édité 1 fois
Gantures

MessageSujet: Re: Grand raid pvp sur les capitales de la horde [03/01/09]   Dim 4 Jan - 14:33

Citation :
Sinon merci à vous on a bien rigolé quand on était tous à Azshara au moment on vous êtes tombés de la falaise et qu'une partie de votre raid est mort dans la flotte à cause du buff pour marcher sur l'eau biggrin
On s'est cru dans 300 quand ils font tomber tout les gars de la montagne, sauf que là c'était les 2 biches lvl 50 qui avaient le rôle des 300 spartiates lol
beuh on est pas mort ou alors j'ai raté un épisode :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand raid pvp sur les capitales de la horde [03/01/09]   

Grand raid pvp sur les capitales de la horde [03/01/09]
Page 1 sur 1