Guilde RP/PvP World of Warcraft

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'armée recrute

AuteurMessage
Lamevive

MessageSujet: L'armée recrute   Mer 23 Juil - 15:46

"Chère Amiral du pavillon noir.

Vous le savez surement, la guerre totale vient d'être déclarée entre la Horde et l'Alliance.

Tous les pactes entre nos factions ont été rompus, désormais règne le racisme a l'état

Plus aucune neutralitée n'est prise en compte, plus de pitiée n'est tolérée.

Pourquoi votre vieille ennemi vous envoi cette missive ?

Et bien mon idée sur votre organisation a changée, vous n'etes pas tout blanc, ni tout noir.

Je vous assimile plus a des "opportunistes", des mercenaires de l'océan.

Ainsi je vous propose de nous aider a defendre les terres d'Azeroth contre la menace que représentent la Horde.

Je suis entrain de réunir des soldats venant des plus puissantes guildes du royaume, je tient a ce que vous ayez votre place.

Je comprendrais que vous décliniez cette offre, vous n'avez rien a gagner, sauf la paix.

Vous n'avez rien a perdre, sauf la vie.

Votre vieille ennemi, Lamevive."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP/
Voila après l'event pvp d'Hautebrand qui a un peu reveillé l'alliance, on a décidé avec la Horde de remettre ca...
On prévoit d'organiser quelques bataille pvp, mais scénarisés. (genre defendre un point, reprendre tel ville)
Le problème a votre niveau c'est votre RP, vu la relation qu'on a et que vous avez avec l'Alliance, je voyais pas comment vous
permettre de nous accompagner. Mais vue qu'on prévoit d'organiser la défense de Théramore vous pourriez vous poster près des bateaux Cligne. J'espere vous voir venir nombreux a nos events. (Votre chef doit entrer en contacte IG avec moi
si c'est ok)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Mer 23 Juil - 15:59

Nous pourrons être des votres, sous reserve des guildes présentes ou absentes lors de vos escarmouches, autrement nous resteront entre nous, évitant les larves de l'alliance (:

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Mer 23 Juil - 16:11

Les "larves" auront des stratégies précises, vous sentez vous pret a les appliquer ?
Cameron

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Mer 23 Juil - 16:15

encore une fois, tout dépend des guildes en présence.

Go PvE nOoB

Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Mer 23 Juil - 16:27

Surtout de la présence d'un certain Général qui feraient mieux de retourner tuer des nagas.

On ne sera pas une unité à utiliser en tout cas.
Lamevive

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Mer 23 Juil - 17:07

Un certain Générale vous dites ? Citez je vous prit
lutey

Localisation : dans le Sud mais vraiment bientôt à l'Ouest, on croise les doigts

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Mer 23 Juil - 17:13

Lutey était allongée sur le bastingage du navire. Elle avait écouté attentivement le laïus de Lamevive, un léger sourir....Elle repensa à ses classes sous le général Aragor, puis à son grade de capitaine et à tout les hommes qu'elle avait pu avoir sous ses ordres, et enfin à son "inexistance" au sein des commandos...

"resigner ?" pensa-t-elle.

elle tourna la tête vers Lamevive, l'admirant dans toute sa splendeur de militaire et éclata d'un grand rire
:

-j'aime trop la liberté pour retourner donner du oui-da, mon gars !
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Mer 23 Juil - 18:37

Comme l'a dit l'capitaine ça dépendra des guildes prévues et qui ferons parties de ce rassemblement.

Les pirates n'ont plus besoin de prouver leur capacités à obeir, par le passé, nous avons déjà moultes fois fait nos preuves en cette compétence.
Les uns étant d'ex-commandos, les autres ayant étés recrutés par ces derniers.

La raison de notre réticence réside surtout dans le fait que personnellement je ne désire pas me retrouver avec des personnes qui ont pu nous trahir, nous ignorer ou pire encore. Et cet avis ne dois par s'arreter qu'à moi, j'en suis persuadé.

Donc, à toi, Lamevive, de nous faire parvenir une petite liste des guildes qui tu as contacté ainsi que celles que tu compte rallier si tu souhaite nous compter avec ces dernières.
Jacky
Go PvE nOoB

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Mer 23 Juil - 18:42

De toutes façons, comme tu l'dit Lamevive, nous sommes des opportunistes, nous n'agissons que pour notre propre interêt. Regagner la paix ? Pas question, c'est en temps de guerre que les affaires sont les plus prospères.
On agira donc comme bon nous semble, si la situation peut nous rapporter gros. Et surtout ne comptez pas sur nous pour obéir à quelques ordres que ce soit.

/hrp
Au passage, ces idées d'event m'interessent, mais on ne me verra jamais groupé avec Serguei ou un autre Général de pacotille, c'est s'qu'il faut comprendre :p)
Lamevive

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Mer 23 Juil - 20:58

Admettons qu'après leur malheureuse victoire, la Horde ne vous pourchasse pas et ne vous tue pas.
Si les orcs réduisent a néant nos installations portuaire votre réseau commerciale serait mis en pièce.
Et surttout bien au dela de l'aspect commerciale, il est de votre devoir d'aider l'Alliance dans sa tentative de sauver Azeroth du joug de la Horde sanguinaire.
Oui, j'ai contacté mon Générale Serguei, afin qu'il nous prete main forte.
Il a tout simplement refusé, peut être de peur de perdre son autoritée sur ses soldats, peut être pour une autre chose.
Cessez vos stupides conflits commerciaux, il est hors de question que je refuse la venue de renforts sous pretexte que leur navire est amarré sur votre territoire maritime.
Je ne forme pas une armée de kamikaz, je veut que chacun ait une femme dans son lit le soir venu et non la mort comme compagne.
C'est pour cela que je ne compterais pas sur des combattants indisciplinés qui nous enverrons tous en enfer.

HRP /

Bah Orbe a refusé de participer car ca ne concorde pas avec leur rp.
Et, un truc, pourquoi vous m'avez assimilés a Serguei ? ><
Je veut dire, oui c'est quelqu'un que j'apprécie, que j'admire pour ce qu'il a fait des Commandos, mais je ne pas de Orbe icone_smile
Jacky
Go PvE nOoB

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Mer 23 Juil - 21:30

/hrp
Je t'assimile pas à Sergei, mais j'ai pas envie de jouer en pvp avec un gars qui nous a jeté comme des merdes pour aller faire du pve et qui se la raconte quand il donne 3 ordres dans une bataille, qui pense qu'il est le fer de lance du pvp sur le serveur et qu'il dirige des troupes d'élites (si tu veux je link le post de Orbe, tout ce que je dis est véridique). Son rp a été de tuer des mobs mais quand ça l'arrange c'est le grand chef militaire de l'Alliance.
Cameron

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Mer 23 Juil - 21:37

Jacky et Crowley ont parfaitement resumés la chose : Trahir c'est mourir, et jamais nous ne combattrons à nouveau aux cotés des fripouilles qui nous ont prit pour des abrutis.

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Mer 23 Juil - 22:08

/HRP : Je ne comprend pas trop c'est RP ou HRP votre conflit ?
Si post expliquatif, il y a, je veut bien voir (c'est vrai que j'ai pas aprécié qu'on apelle le raid que j'ai formé le "raid de serguei" >< mais bon il a l'image du Général maintenant...
/HRP
Keth'

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Mer 23 Juil - 23:24

Keth' surpris la conversation qui se deroula entre Lamevive et ses camarades.

-Hep la ! Salut ! Il tourna son regard vers l'inconnu dans la salle.
On veut donc employer le pavillon noir. Il marqua une pose et reprit : Ca fait rudement longtemps que personne n'ai voulu de nous vous savez ? Le pirate regardait toujours le commandant droit dans les yeux, Keth' gardait une expression tres serieuse mais son corps tanguait legerement enlevant toute credibilite dans ce qu'il disait. Lamevive se demandait si c'etait toute ces annees passe sur un bateau ou l'abus d'alcool qui l'avait rendu comme ca. Probablement les deux.
Alors comment pouvons nous savoir que tu nous entraine pas dans un pieges ? lanca t-il. D'un, je ne dois aucune allegeance a votre maudit roi et de deux je ne pense pas que j'ai vraiment envie de risquer ma peau pour vous ! M'enfin, je suppose qu'ils en revient a tout mes camarades d'en decider, sommes nous des pirates ou des mercenaires ? Il se tournait maintenant devant son capitaine, Jacky, Lutey et Crowley.

[hrp]
Je ne cracherais jamais sur un event Pvp qui nous ai propose Smile
Ca m'as tout l'air d'etre une bonne idee mais le probleme se resume a la question au dessus. Qu'en pensez vous ? A vous de decider !
De toute facon, je ne participerai pas a cette event, je suis pas la ! Sad
[/hrp]

Dernière édition par Keth' le Jeu 24 Juil - 2:20, édité 1 fois
Lamevive

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Jeu 24 Juil - 0:20

Tu ne dois pas allégence au Roi, très bien pour toi, mais je t'ai je parlé de celui-ci ? Il n'est pas question de justice, de foi ou de toutes ces betises inculqués aux religieusx ou aux paladins, non... Je te parle de survie. Si je n'arrive pas a reunir une armée digne de ce nom, ce n'est plus de l'alcool que tu boira, mais de la vieille pisse de Kodo ! Toi, ton ordre, ta famille serez réduit en esclavage, ta femme serviras d'amusement aux orcs du camp Grom Gol !

Par pitié oublie ce mioche qui n'as même pas 10 ans, oublie tes rancoeurs contre la sociétée qui t'as rejetée, ou que tu n'as pas accepté. Aujourd'hui je te prpopose de changer l'avenir, cette guerre sera gravée dans l'histoire, des siècles durant on perpeturas des rituels en notre honneur, nous qui allons donner notre vie pour la paix futur !
Keth'

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Jeu 24 Juil - 2:42

Il ne s'agit de votre survie. Cela fait des siecles que nous, vagabonds, pirates, flibustiers survivont malgres les nombreuses guerres. Nous ne sommes pas pret a renoncer a nos habitudes du jour au lendemain !

Kethar reprit d'une voix calme et poser :
La grande mer qui nous couve est assez grande et genereuse pour nous offrir la liberte. C'est tout ce dont j'ai besoin.
Je suis desole, mais cette conversation est finit pour ma part.

Il marcha maladroitement vers la sortie a grand pas et son crane cogna contre le coin de la porte.
Foutue porte ! Il me faudra un charme pour que ces murs arrete de bouger, grogna t-il

Spoiler:

Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Jeu 24 Juil - 7:17

*bougonne*
Déjà c'est pas grace à ce général de pacotille et à ses troupes qui molissent en tuant des nagas que l'on doit la victoire la plus écrasante contre la horde, la chute de Sylvanas. Par contre le Pavillon y a participé.

Moi j'attends la réponse de notre Capitaine c'est lui qui aura le dernier mot.
Cameron

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Jeu 24 Juil - 8:06

/hrp

Rp Comme hrp pour moi c'est simple, il est impossible que nous combattions aux coté de Sergueï, je ne vais pas dire tout le mal que je pense de lui car ce n'est plus le moment et surement pas l'endroit.

Dans le cas où cet individu ne serait pas de la partie, nous pourrions participer à un event comme force independante du raid, chargée de faire diversion, ou servant de tête de pont par exemple : n'oubliez pas que nous restons des mercenaires, achetables mais gardants une certaine independance !

Contacte moi IG pour plus de renseignements

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Jeu 24 Juil - 10:29

Essayez donc de survivre quand plus aucun port ne vous accueilleras sans une belle salve de projectiles enflammés. Que des patrouilles fouilleront les cotes, votre libertée en sera vite entravée.

HRP/ Comme je l'ai dit Orbe a refusé.

*mal de crane*
Et bah si c'est galère comme sa de rameuter des guildes a de simples event ><
Bref nous verrons en fonction des scenarios aux events proposés.

/HRP
Keth'

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Jeu 24 Juil - 10:43

[hrp]
Ce cas ci est une exception Lame, mes camarades auraient surement accepte avec joie si Serguei n'etait pas impliquer. Je ne suis moi meme pas fan du personnage ...
Mais nous trouverons une solution ! :p
[/hrp]
tiky_windy
Gnom'Admin

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Jeu 24 Juil - 15:24

HRP
Salut Lamevive,
Pour clarifier un peu la situation, Pavillon Noir refuse de jouer avec Serguay (petit rappel : Il a cassé Commando pour faire une guilde PvE HL à tendance familiale), s'ils ont refusés tant mieux, les Pirates viendront Cligne
Après, au niveau Raid, il en sort que les Pirates font les choses entre eux ou avec des personnes de confiance, à définir notre rôle au sein de cette "alliance".
Au plaisir de combattre à tes cotés lamevive !
Voir le profil de l'utilisateur http://odh-wow.forumactif.com
Lamevive

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Jeu 24 Juil - 16:37

*Lamevive arme son cheval, le monte et se parle a lui même comme pour se convaincre :*

- Sa s'annonce bien pour la suite.
Lamevive

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Jeu 21 Aoû - 0:27

HRP/ Voila c'est décidé c'est le 30 aout a partir de 17h.
On a une idée bien précise de votre role dans la bataille donc si un de vos officiés pouvait me contacter...

voici l'annonce

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5383592626&postId=53829800297&sid=2#4
tiky_windy
Gnom'Admin

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Jeu 21 Aoû - 21:40

Contacte-moi IG pour qu'on en discute Lamevive Cligne
Voir le profil de l'utilisateur http://odh-wow.forumactif.com
Hedessa

MessageSujet: Re: L'armée recrute   Ven 22 Aoû - 8:32

Rp-

*se retourne les mains et inspecte ses ongles, incline sa rapière devant son visage, et observe sa coiffure dans le reflet de la lame, pour ensuite l'arranger*

*s'adresse d'un regard vif dans les yeux de l'humain*

Sache, humain, que pour moi, l'alliance, c'est terminé.
Je n'obéis qu'à une seule personne. Le Capitaine Cameron.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'armée recrute   

L'armée recrute
Page 1 sur 1