OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasse aux Pirates.

Aller en bas 
+9
Îris
Cameron
lutey
Hedessa
Keth'
Märthyr
Aig
Boann
Lemessager
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lemessager

Lemessager


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:21

[hrp]

Bonjour à vous, pirates !

Suite à une proposition envers Cameron dans la matinée concernant une mission que je propose à ma guilde, à savoir le LXIX (Guilde de rôlistes bien sûr ), je me permets de poster içi la même chose qu'il y a sur notre forum.
Au moins, Cameron n'a plus besoin d'écrire ce que je lui expliqué ce matin...
J'espère que l'idée vous plaît et que vous prendrez plaisir à y participer.

Je précise juste que cela ne vous demande pas de "traîner" autour de nos membres. C'est à eux de vous trouver. Donc vous pourvez faire vos quêtes normalement, vos donjons, vos arènes ou vos BG, cela n'influe pas votre manière de jouer. C'est juste que vous devrez constamment rester sur vos gardes, où que vous soyez. Comme des fugitifs en quelques sortes... ^^

S'il y a des questions, allez y. Je passerais régulièrement sur votre forum pour tenter d'y répondre.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lemessager

Lemessager


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:23

Chasse aux Pirates. Missionchasselhommerj9
Revenir en haut Aller en bas
Lemessager

Lemessager


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:25

[hrp]
Voici une nouvelle mission. J'apporte ici les quelques règles nécessaires à son bon fonctionnement:

• La durée de cette mission est d'une semaine à compter du DIMANCHE 01/06 matin 00h01 jusqu'à DIMANCHE 08/06 au soir 23h59.
• Les membres du LXIX devront "toucher" les membres du Pavillon Noir qu'ils trouveront. C'est à dire que les deux personnages devront SE TRAVERSER pour que la capture soit prise en compte.
• Les membres du LXIX devront tenir une liste à jour des membres qu'ils toucheront.
Il en est de même des joueurs du Pavillon. Ils devront tenir à jour une liste des membres qui les toucheront.
Préparez donc une petite feuille et un stylo lorsque vous commencez à jouer à WoW.
A la fin du jeu, les membres du Pavillon devront poster sur leur forum leur liste. Je les comparerais ensuite à la liste des membres du LXIX qui les posteront sur notre forum.
• Nous procèderons à la remise des récompenses à la fin du jeu, sachant qu'une capture = 1po.
• Il est IMPOSSIBLE de capturer un pirate qui s'est déjà fait attrapper dans la même demi journée.
Par exemple: Cameron s'est fait toucher à 10h, il ne pourra pas se refaire toucher à 11h.
Les demi-journées sont 00h00-11h59 / 12h-23h59.
• Les pirates participant au jeu devront s'habiller de leur tabard ou porter leur stuff de flibustier, sans quoi, les membres du LXIX ne pourraient pas les reconnaître.
• Dans la même logique, les LXIX porteront TOUS une torche ou une lanterne en main gauche lorsqu'ils enquèteront.

Il va de soi que les pirates sont au courant de leur recherche. Ils seront donc sur leur garde et tenteront sûrement de fuir à la vue des membres du LXIX.
Il n'y a pas de règles pour les captures et les fuites, les fufus peuvent donc utiliser le camouflage pour fuir, Sprint etc... Les montures sont aussi accordées.

Membres du LXIX, soyez perspicaces et intelligents pour tendre des embuscades de groupe, bloquer les rues etc...
Membres du Pavillon, restez continuellement sur vos gardes et surveillez bien vos arrières. Soyez toujours prêts à fuir, car pour une fois, les épées ne sont pas de mises... ;-)
Membres des deux Guildes, OUVREZ L'OEIL et AMUSEZ VOUS !!!!!

[/hrp]


Dernière édition par Lemessager le Dim 1 Juin - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boann
Taurenne Addict
Boann


Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 08/04/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:46

il a l'air bien cet event :)

bien que compliquer a mes yeux de grosse flemmarde...

j'veux dire simplement que... ils ont qu'a pas être a Hurlevent ou se genre de chose :D

enfin le comptage a l'air compliqué aussi...

m'enfin ce n'est que mon avis ;)

néanmoins j'aime bien l'idée, c'est sympas :)
Revenir en haut Aller en bas
Aig

Aig


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:07

huhu trop sympa !
*prépare son petit stylo et sa feuille carré de bloc note*
C'est quand qu'on commence ! Mouhouhaha accrochez vous je veux pas qu'on écrive mon nom sur une feuille !

(L'idée est vraiment bonne hihi vive les représailles)

paladin
Revenir en haut Aller en bas
Boann
Taurenne Addict
Boann


Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 08/04/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:19

question béte..... je peux jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Märthyr

Märthyr


Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:24

Bin Boann, t'es dans l'équipage, donc oui ! Par contre je voudrais pas être à leur place pour t'attraper

*Imagine Boann assit sur les genoux de Thrall* devil
Revenir en haut Aller en bas
Keth'

Keth'


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/02/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:30

Effectivement, attraper une vache n'a jamais été évident héhé :)
Très bon event. Et bonne chasse ! ( je préviens je cours vite ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lemessager

Lemessager


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:46

Bonsoir bonsoir.

Je suis ravi que ca plaise.

Pour ce qui est dis plus haut, le comptage est plutôt simple:
Si un membre du LXIX te "traverse", alors tu note le nom de joueur sur une petite feuille. Et c'est tout ! Cowboy
Faut juste tenir à jour une liste pendant une petite semaine... Cligne

Au Fait ? Je précise que je suis Althæ. Vous m'avez peut être déjà croisé dans Hurlevent. Un Elfe toujours de noir habillé, avec une torche à la main. Donc si vous avez des questions IG, c'est à lui qu'il faut s'adresser.

Je rappelle aussi que ca commence Dimanche !

ps: J'ajoute une précision toute bête, mais qui a toute son importance, le jeu est bien évidemment dans un contexte de jeu de rôle hein... Donc évitons les "GG" etc... :cheval:


Dernière édition par Lemessager le Ven 30 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boann
Taurenne Addict
Boann


Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 08/04/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:47

héhé sur que ca va etre dur de m'attraper hahaha

mais je suis bonne joueuse... :) je resterai dans aucune capitale de la horde ou shattrath, j'irai meme a hurlevent pour les narguer :D


Dernière édition par Boann le Ven 30 Mai - 20:53, édité 1 fois (Raison : haaaan j'ai dépassé les 100 messages? déjà?)
Revenir en haut Aller en bas
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:58

Juste. Une question me trotte dnas la tete. C'ets un event Rp je crois.
Alors comment un des enqueteurs peut reconnaitre un Pirate, qui ne porte pas le tabard, sinon e nregardant "Pavillon Noir" au dessus de sa tete ? Pour moi ce cas ci sors du context Rp, m'enfin ;)

Car pour ma part Hedessa ne montres JAMAIS en ville, qu'elle appartient au Pavillon.

Je fait surment des histoires pour pas grand chose, je l'avoue, mais je trouve qu'il y a un petit bémol a cette chasse, justement :)
Besoin d'éclaircissemeeeeent, sinon np je suis partante =)
Revenir en haut Aller en bas
Lemessager

Lemessager


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:43

Bonne question qui a cependant sa réponse.

Si tu décides de ne pas porter de tabard, alors c'est ton choix, mais tu t'exclue du jeu. Car en effet, l'event étant rp, mes joueurs se baseront sur le port du tabard des pirates.
Donc soit de votre côté, vous faites ce petit effort pendant cette semaine, ou soit baaaah, vous ne jouez pas. Mais j'espère au moins que certains d'entres vous le porteront car sinon ca n'a pas grand intérêt.
Aussi je comprends tout à fait que par rapport à votre BG, porter vos couleurs peut être sources de problèmes. A vous de choisir...

Par contre, en ce qui te concerne personnellement, tu précises que tu ne le portes pas "en ville". J'en conclue donc que tu le portes ailleurs. Reste à savoir si le LXIX ira te chercher à Bael Modan, aux Tarides... :Cligne:

Edit: Ces 2 points de règles ont été ajouté plus haut:
• Les pirates participant au jeu devront s'habiller de leur tabard, sans quoi, les membres du LXIX ne pourraient pas les reconnaître.
• Dans la même logique, les LXIX porteront TOUS une torche ou une lanterne en main gauche lorsqu'ils enquèteront.
Revenir en haut Aller en bas
Keth'

Keth'


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/02/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:24

Je tiens à dire que je me balade la plupart du temps en "stuff" pirate. Ceci dit, Rp parlant je pense que l'on peut reconnaitre que je suis un pirate.

Enfin bon, je dis ça je dis rien :P
Revenir en haut Aller en bas
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:07

Je ne porterais pas le Tabard, mais ma tenue sera facilement reconnaissable pour un membre du Pavillon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boann
Taurenne Addict
Boann


Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 08/04/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:11

moi je joue!

mais je n'ai pas le tabard de pavillon noir sur moi, c'est pas queje veux pas hein... ;)
pis j'ai pas encore de tenue de pirates mais j'y travail :p
Revenir en haut Aller en bas
Lemessager

Lemessager


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:19

Edit: • Les pirates participant au jeu devront s'habiller de leur tabard ou porter leur stuff de flibustier, sans quoi, les membres du LXIX ne pourraient pas les reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Boann
Taurenne Addict
Boann


Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 08/04/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:22

mais moi ca va pas etre possible:'( je suis une pirates euh... "clandestine" XD on va dire ca comme ca:') il n'y a pas une solution ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lemessager

Lemessager


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:28

Etant Tauren, je ne vois pas malheureusement. Mais je suis preneur d'idées...
A moins que tu n'organises le même type de jeu dans ta faction... hihi
Revenir en haut Aller en bas
lutey

lutey


Nombre de messages : 514
Localisation : dans le Sud mais vraiment bientôt à l'Ouest, on croise les doigts
Date d'inscription : 22/01/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:57

excellente idée cette chasse à l'homme. une semaine de cavale, c'est plutot sympathique.

Vite, vite ! faut que j'dépoussière mes planques !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:05

Bon, et bien que la traque commence ! *essaye de se fourrer dans le fut du canon du navire*
Revenir en haut Aller en bas
lutey

lutey


Nombre de messages : 514
Localisation : dans le Sud mais vraiment bientôt à l'Ouest, on croise les doigts
Date d'inscription : 22/01/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:07

Cameron a écrit:
Bon, et bien que la traque commence ! *essaye de se fourrer dans le fut du canon du navire*

Capitaine, n'abîme pas le canon ....tu veux de la graisse de phoque pour rentrer dedans ? Cowboy :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Îris

Îris


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Belgiek (it's fantastic)
Date d'inscription : 24/01/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:18

Chouette idée, je porterai mon tabard, même s'il est moche !



Par contre... il m'arrive souvent de m'absenter, peut-on être "trouvé" si l'on est assis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemessager

Lemessager


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:33

Bah oui... Pourquoi non ?!? A vous de vous /abs dans des endroits cachés... Par contre faudra que le joueur qui vous trouve vous /w pour vous prévenir qu'il vous a capturé. Je rappelle que vous devez tenir votre liste à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Grisegull

Grisegull


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2008

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:26

Ah la la j'ai l'abitude de me cacher ! Celui qui arrive a me toucher je lui dit bravo !
Bonne chance LXIX !
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:33

Bonne chasse les Pirates !
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chasse aux Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Pirates.   Chasse aux Pirates. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux Pirates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Hack ] PIRATES !
» Le jour des Pirates!
» Grandeur Nature theme Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser