OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Récit selon la vengeance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

Récit selon la vengeance. Empty
MessageSujet: Récit selon la vengeance.   Récit selon la vengeance. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:34

[Hrp] Voici donc l'histoire d'Hedessa, aux yeux d'haldernal; pour les amateurs, j'ai pris beaoucoup de plaisir à écrire cela, Vous risquez d'avoir pitié de lui :) Je vous cojnseil tout de meme d'avoir lus l'histoire d'Hedessa avant, sinon vous s'rez un peu paumés ^^ [Hrp]

I- Apparition.

Je me sens vivre… Je ne me contrôle pas. * laisse échapper un murmure *
Je me sens naître… J’ouvre doucement les yeux. J’ai devant moi un corps, celui d’un elfe de sang. Le pauvre saigne abondamment, j’ai presque envie de rire. Je vois son liquide affluer, je le sens presque couler sur mes joues. Non….. Ce ne sont pas les miennes. Je me lève, pourtant ce n’est pas moi qui l’ai ordonné. J’entend… « te voilà vengée…. ». Qui ? Quoi ? Pourquoi ? Cet elfe avait fait quelque chose ? Ce n’est pas mon corps…
J’essaie de bouger, elle ne veux pas. Je la force, ça y est… Je bouge mon bras, me touche la joue, je marche.
Je me sens basculer une nouvelle fois, elle m’attire en bas… Non, je ne veux pas… Elle m’y contraint.
Je l’observe alors, d’en bas, la voir pleurer. Cela me touche, je la rend malheureuse. Je sens les ténèbres m’enchaîner, je ne peux pas bouger. J’attend. Je pense, et j’attend. Je cherche un moyen de m’évader…. Comment ? Je veux lui parler. Comment ? Je l’inspecte d’en bas… Elle est belle.

Je m’en rend compte de plus en plus, je l’observe d’en bas, ses réactions, ses sentiments. Elle aime les femmes et répugne les hommes. Il suffit qu’elle rencontre une Dame faiblement habillée pour que je sente une vague de chaleur monter en elle… Sans parler qu’elle se dirige vers cette personne pour la complimenter sur sa beauté…
Je sens ma colère grandir… Du désespoir sans doute…. J’ai envie de sortir, d’éclater comme une rose en fleur.
Mais je dois attendre… Ces chaînes sont pesantes….

Tout a coup, je regarde a la place de ses yeux, je vois une autre Draenei, j’entend le nom d’Hedessa, c’est sûrement elle oui….. Celle qui possède ce corps… Je vois une Draenei en face d’elle, je vois clairement des flammes a la place de ses yeux… Elle est diabolique… Est-ce une échappatoire ? Je n’arrive pas a entendre la discussion… Je suis trop fasciné par cette grandeur infernale…. Elle s’entoure d’une nuée verte, au milieu de la banque d’Hurlevent.. ;Qu’elle est cette magie… Je la vois me regarder dans les yeux, la nuée rentre par la bouche de ma créatrice, et viens entourer mes chaînes, puis se morfondre en moi. Je brise alors les chaînes.
Je remonte. Je m’arrête. Il n’est pas encore l’heure. Je m’assoie paisiblement au fond, avec un peu de chance, Hedessa ne m’a pas remarquée.

Un moment, je ne sais pourquoi, ni comment, je la sent s’affaiblir, elle pleure… Immédiatement, j’en ai profité, je monte… C’est moi qui contrôle le corps… Je bouge un bras… Je la sent en moi, se demander ce qu’il se passe. Je vis…. Enfin… Je me ballade, une heure durant, une elfe m’accoste. Elle me connaît enfin… Hedessa, plutôt… Elle me parle tendrement, je n’entend plus Hedessa pleurer en moi. L’elfe pose ses mains sur moi, je n’ose réagir, elle approche sa tête de la mienne, je ferme les yeux pour profiter de cette tendresse proche qui s’annonce…. Elle m’embrasse tendrement. Non… Ce n’est pas possible… Elle remonte en forçant le passage, elle m’oblige a repartir… Non…C’était trop beau… Je cris.. De désarroi. J’attend, de nouveau…

II- Habitudes.

Je me suis trouvé un nom. Haldernal, j’ai appris que j’avais été formé par vengeance, je représente la haine de la rancune que porte Hedessa. De temps en temps, j’arrive a mes dégourdir les jambes, quand Hedessa ne vas pas bien, j’évite un maximum de rencontrer une personne qui l’aime, car je sais désormais que grâce a cela Hedessa reprend le dessus. Je jouit au maximum de ma liberté, et j’aime tuer par vengeance, par ci par là, si j’en ai envie, sinon, je me contente d’exister, et de respirer l’air frais.

Un beau jour, Hedessa est interrompue en chemin de la cathédrale, par un homme. Il est magnifique, son armure est criblée de lames, d’un marron foncé fort impressionnant, son épée est gigantesque, et du sang s’y écoule, on ne sait pas pourquoi, ni comment. Il se présente a ma créatrice, du nom de Jack. Mais il rentre directement dans le vif du sujet, j’écoute attentivement, il dit clairement qu’il sait que j’existe. Je force pour remonter, je veux lui parler. Tout a coup j’y arrive, je me retrouve devant cet homme, la peur en personne, j’en ai moi même eu des frissons. Il me propose un marché, je décide donc de cacher cette conversation à ma maîtresse. En échange de ma protection pendant son rituel, il me trouve un corps. Il finis par me confier un médaillon, puis part. Quelques heures plus tard, Jack avait engloutis l’âme d’une jeune Draenei guerrière et avait prise son esprit, enfermé dans son épée. Le médaillon a transféré mon âme dans ce corps. Enfin…. Un corps, que je n’ai pas a partager…. Enfin… Je suis libre.

III-Vengeance.

Je me nomme Haldernal, et je représente les ténèbres d’Hedessa. Je suis le démon de la vengeance. Ma rancune envers cette Draenei est immense, j’ai passé trop de temps enchaîné, je n’ai plus de patience. Je désire me venger, la faire souffrir… Je n’en peut plus… Alors je menace ses proches, sa fille adoptive, par exemple, je sais qu’Hedessa rassemble ses amis pour me combattre, j’ai des serviteurs, j’ai invoqué des ombres partout chez elle, dans les lieux qu’elle côtoie le plus. J’entend tout ce qu’ils complotent… Ces ombres sont mes yeux et mes oreilles.

Jack m’a convoqué, son rituel approche, je me rend donc au point de rendez-vous, la cathédrale, ou plus exactement les catacombes d’Hurlevent. J’y rencontre une elfe, plus petite que le reste de son peuple, elle a un sourire jusqu’aux oreilles en m’apercevant, elle m’annonce qu’il faut qu’elle m’entraîne et se présente comme la fille de Jack. Je ne comprend pas tout, ne serais-je pas aussi puissant que je ne le pensais ? Elle me dit de la blesser, peut importe comment. Je la regarde, et lui lance un sort pour lui arracher le bras… Pas d’effets…. Bref, elle m’a entraînée. En quelques heures, mes pouvoirs se sont considérablement décuplés, j’ai atteint 70% de mes réelles capacités. Désormais, Je suis capable de créer une illusion entière autour d’une personne que je touche, je suis capable de créer des distorsions, pour perdre l’esprit de mon adversaire, je peux corrompre grâce a des jets d’ombres intenses, je peux réanimer une créature pour en faire mon serviteur, ou encore invoquer des créatures morbides d’outres tombes pour m’assister. J’ai également réussis a utiliser mes véritables yeux, avec ceux –ci je peux tout voir, j’assiste à un monde en bleu ciel, les sources de chaleur s’affichent en rouge, plus le corps est chaud, plus le rouge est vif, et je peux voir aussi a travers les murs, ainsi que les sources maléfiques, d’un degré de plus en plus noir suivant l’état maléfique de la personne.

Malheureusement, le corps que m’a donné Jack est trop faible, cette guerrière ne possède aucune résistance. J’ai donc décidé de lancer un marché a ma créatrice. En échange de la tranquillité de sa personne, et de ses proches, elle m’offre a nouveau son corps pour défendre Jack. Après mure réflexion, elle a acceptée. Le combat fut terrible, j’ai tué d’innombrables servants de la lumière de ma seule volonté. Mais le combat fut perdu, l’élite de la bienfaisance a arrêté Jack. Une amie d’Hedessa m’a vaincue… Une mage, j’ai disparue aussitôt pour retrouver ma liberté, dans le corps offert. Depuis, je vis seul, j’erre en Hurlevent.

J’ai passé environ un mois à ne rien faire. Un beau jours, j’ai croisé une femme… Qui me paraissait… Bref, j’ai utilisé mes yeux. J’ai alors vu une source démoniaque, elle était dans le parc d’Hurlevent. Je me suis présenté sous un faux nom, et j’ai finis par l’inviter gentiment a boire un verre. Ensuite, j’ai glissé un cachet dans son verre pour endormir sa capacité a réfléchir. Je lui ai mentis en lui disant que j’étais voyante. Elle m’a ainsi suivie jusque dans les catacombes . J’ai découvert un démon en elle, je l’ai quelques peu formé, pour en faire une amie. Je vais donc de nouveau essayer de faire du mal a ma créatrice. Cela suffit, sa bonne humeur m’irrite. Il paraît qu’elle s’est trouvée une nouvelle compagne, cela devient intéressant. Par l’intermédiaire de ses amies, je lui ai proposé de me réintégrer en elle, pour a nouveau n’en former qu’une. Elle n’a pas voulus. Je vais donc me venger pour tout le temps qu’elle m’a enchaîné…. Le combat… Est loin d’être terminé. * laisse apparaître un rire sonore diabolique *
Revenir en haut Aller en bas
Îris

Îris


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Belgiek (it's fantastic)
Date d'inscription : 24/01/2008

Récit selon la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Récit selon la vengeance.   Récit selon la vengeance. Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:05

J'aime beaucoup, vraiment !

Le point de vue d'Haldernal m'a permis de mieux comprendre le récit d'Hedessa.
Par contre, je n'ai pas vraiment eu pitié de lui... Au début de l'histoire, vui, peut-être un peu, mais son insatiable soif de vengeance a vite effacé ce sentiment.

Continue à écrire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Keth'

Keth'


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/02/2008

Récit selon la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Récit selon la vengeance.   Récit selon la vengeance. Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:59

J'aime bien le récit aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

Récit selon la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Récit selon la vengeance.   Récit selon la vengeance. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:22

Le pauvre n'a pas choisis d'etre ce qu'il est, et pourtant... Il n'a pas choisis non plus d'etre enfermé. C'est en cela que l'opinion sur Haldernal positive quelques peu. enfin je le conçoit comme cela moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit selon la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Récit selon la vengeance.   Récit selon la vengeance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit selon la vengeance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser