OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La redresseuse de Torts, Hedessa

Aller en bas 
+3
Boann
tiky_windy
Hedessa
7 participants
AuteurMessage
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

La redresseuse de Torts, Hedessa Empty
MessageSujet: La redresseuse de Torts, Hedessa   La redresseuse de Torts, Hedessa Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:19

[Hrp] Voici donc mon bg Rp complet, je vous conseil de le lire en plusieurs fois, sauf si vous accrochés vraiment, mais je ne me fait pas d'illusions *sifflote* J'attend également vos impressions sur ce que j'ai Rp ces 8 derniers mois :) [Hrp]




 *attrape frénétiquement une plume et commence a rédiger péniblement quelques mots maladroitement sur un parchemin plutôt de bonne qualité*

*Ne sait cependant par quel bout commencer, effectue plusieurs ratures, et essaye donc de réfléchir plus profondément afin de ne pas abîmer bêtement le parchemin.*

I- Situation initiale...

Mon nom est Hedessa Nassis. Enfin, plutôt Hedessa, désormais...
Je suis fille unique, et j'ai vécut ma jeunesse en Draenor. J'ai assistée au massacre. Des orcs...Il y en avait partout, cela fait maintenant... 45 ans, en humain... Mon père défendait notre peuple. Il a dut empêcher une vingtaine de peaux vertes approcher ma mère en leur ôtant la vie. J'admire sa manière de se battre, l'épée en avant, le bouclier protégeant torse et cuisses, sa technique est parfaite. Derrière ce mur d'acier, rien ne peut traverser cette technique de combat infaillible. L'épée transperce et égorge chaques nouvelles cibles. Le bouclier et la main le tenant capable de repousser 3 ennemis en même temps. Les orcs succombent les uns après les autres, mon père ne pouvait mourir ce jours-là... Du haut de mes 5 ans, mon père était le plus fort, le plus doué. Telle fut mon expression en le voyant combattre de dos.
Il a pourtant fallu abandonner la bataille, se réfugiant dans d'autres contrées. C'est alors que notre famille, encore entière, vit apparaître l'Exodar... Bien évidemment, mes parents s'y sont précipités...

Pendant cet acharnement, nous étions dans ce vaste vaisseau, plusieurs de nos hôtes semblaient un peu... étranges... ma mère avait quelques visions du mal arrivant. En effet...
L'Exodar s'est écrasé, un peu au Nord ouest de Kalimdor, nos dirigeants soupçonne des espions elfes de sangs, personne n'a rien vu ni entendue, il y a déjà eu assez de morts...
Encore une fois je remercie le ciel qui m'a laissée mon père et ma mère, après le crash. Personnellement, je n'ai eu qu'une entaille au ventre, mais mon père m'a fort vite amenée à un guérisseur.

Quelques années après, mon père fut réclamé pour refonder Draenor, désormais la capitale neutre. Shattrath. Il repartis en terres dévastées. Nous apprîmes vite, que le seigneur Nassis avait été promu capitaine de la garde de l'Aldor. Nous étions tellement fières de lui.. Puis... un déserteur nous appris une nouvelle bien sombre: Au cours d'une attaque, le vaillant Capitaine Nassis fut consumé par un infernal, le brûlant jusqu'à ce que mort s'en suive. Ma mère fut déchirée, je n'avais que 6 ans en humain, mais... Je n'avais déjà plus de père...

J'ai alors continuée mon apprentissage paisible de la vie a l'Exodar, pendant 13 ans d’âge humain, j'ai vécut une vie tranquille, en l'absence de mâles dominants dans ma famille, avec ma mère, pleurant toujours son mari mort au combat.

II-Mes débuts...

Lors de mes 18 ans, je commençait a servir les intérêts de l'Exodar, en remplissant de petites missions, lorsque j'ai rencontrée ma première véritable amie. C'était en Brume-sang, la fille de riches aristocrates, nommée Thelendria, se lia d’amitié forte avec moi. Très peu après, mes yeux touchèrent son regard, elle semblait déterminée. Au fond de moi je l'était aussi. Mon éducation entourée par les femmes en est certainement la cause. Je ne sais pas pourquoi, je me suis rapprochée d'elle, un soir, et j'ai posée mes lèvres sur les siennes.
Je pensait atteindre le sommet du bonheur, je l'aimais beaucoup. Un jour, un sbire du seigneur Velen nous a surprises. Je me souvient qu'il était fou. Il nous a chassées, sous le regard de ma mère, elle aussi furieuse.. Elle ne voulait pas l'admettre. J'ai ainsi perdu mon nom, et mon foyer, sans possibilités de retour.
J'avais 19 ans, avec Thelendria, nous avons fuient... Fuient... Fuient... Nous nous sommes retrouvées en Elwynn, par hasard, et nous sommes allées en Hurlevent. Il fallait se dépêcher, elle était blessée. Un elfe... Mathys... Un elfe de sang hérétique.. Nous avait détroussé et avait blessée ma douce à la tête. Les humains se sont cependant fort bien occupés d'elle.
Quelques mois plus tard, elle était d'aplomb, et vint me revoir. Le soir même cela n'allait pas, elle saignait, la plaie réouverte.. Entre temps, j'avais célébrée mes 20 ans, et le seigneur Grayson m'avait prise sous son aile pour m'enseigner la lumière. Pendant la nuit, Thelendria subit un afflux de matières organiques sur la plaie.. et décéda pendant un soin...
J'était bouleversée... J'ai alors fait une tentative de suicide. Cependant, pendant mon acte, une voix... Je ne sais qui prononça ce mot: "Kraator"... j'entendit résonner éperdument ce nom. Ma curiosité a arrêtée ma tentative, et je me suis précipitée dans les archives des humains pour y connaître son identification. Kraator est un seigneur de la légion ardente, un infernal, un lieutenant démon. Je découvris qu'il était le dirigeant de l'assaut de la légion, pendant la bataille où mon Père mourut, et plus particulièrement, j’apprit qu'il était le tueur du capitaine de la garde d'Aldor... Cela dit, le seigneur Nassis porta un méchant coup avant d'expirer, laissant une cicatrice ardente dans la pierre enflammée du démon. Ma quête ultime me fut alors annoncée: Décorer mon appartement avec une des pierres composant le ravisseur de mon géniteur. De son coté, j'ai bien l'impression que la cicatrice que porte Kraator le détermine a exterminer tous les membres de la famille Nassis, c'est ainsi qu'au fil de temps j'ai découvert que j'était recherchée par ce démon.
Grayson m'a donné comme maître un de ses serviteurs, je ne le savait pas encore, mais cet ordre qui m'avait été rattaché était composé d'Inquisiteurs, de faux dévots qui se servaient de la vengeance pour arriver a leur fins, tous plus corrompus les uns que les autres...

J'ai mal réagis a leur traitement vengeur. Ils se sont servis de ma haine envers Kraator. Je suis allée retrouver Mathys, et l'ai défiée en duel. Je me suis aveuglée de vengeance, avec un sentiment de puissance absolue, je lui ai arrachée la main, celle qui maniait son épée. Il était a genou, me suppliant de l'épargner. J'ai observée son crâne, dépourvu de plaie. Je me suis souvenue de l'emplacement exact de la fellure que l'elfe avait fait subir a ma douce défunte.
Froidement, les yeux remplis de rage, j'ai abattue ma masse sur sa tête. Il a gémit, et son corps encore chaud, saignant a flots, toucha le sol. Sa dépouille encore un peu nerveuse, Je.. j'ai sentis une vague de chaleur m'envahir. J'avais... j'était.. en transe. Lorsque j'ai posé mon regard sur le cadavre... j'ai jouit...

A mon retour dans la cathédrale, j'ai immédiatement quittée mon ordre d'Inquisiteur, étant sous les ordres du seigneur Grayson, directement.

III- Renaissance...

J'avait pris goût a la vie de couple. J'avais très envie de retrouver un conjoint pour partager un sentiment amoureux, alors j’enchaînait les amants et les amantes. Toujours insatisfaite, ma vie n'avait pas de sens lorsqu'elle n'était pas partagée avec quelqu'un. Un soir, j'ai rencontrée Miraë... Je l'ai prise comme amante, puis comme conjointe. Elle me plaît vraiment... Vraiment... Cette Draenei est faite pour moi. Lui dévoilant mon envie de mariage, je me suis plongée dans son regard. Alors j'ai sue. Je l'ai demandée en noces et nous attendons encore un peu pour nous exécuter, mères d'une jeune elfe que nous avons adoptées nommée Alviena. J'aime beaucoup ma fille. Elle est charmante, et construite, pour une jeune de 16 ans. Elle ira loin dans la vie.

Ce n'est que récemment, que j'ai découvert une part d'ombres persistantes en moi. Un sort maléfique m'a été jeté par une traîtresse cherchant les âmes faibles. Cela a favorisé et renforcé ma partie noire, elle se débat jours et nuits pour m'enfouir moi sous elle, et contrôler mon corps. J'ai rapidement découvert que seule la tendresse de ma femme fait reculer cette abomination. Un simple baiser de ma douce estompe mes ténèbres et les réenfouis au fond de mon cœur. Depuis, Haldernal, c'est comme cela qu'il s'est appelé, a profité d'un moment de faiblesse, pour s'entretenir avec un certain Jack, sois disant la peur incarnée... Je n'ai pas put écouter leur conversation, au fond de moi, il me l'a caché. Quelques heures plus tard... Je n'avais plus de traces démoniaques en moi... Je suis enfin libre... Mais Haldernal l'est tout autant... Je soupçonne le complot avec Jack... Il a du lui trouver un corps vide, pour pouvoir ouvertement s'exprimer... Ma fille court peut être un danger...

Je crois que j'ai tout dit... Je doit désormais tuer Kraator. Miraë m'aidera... Elle me l'a promis... *on peut observer une petite ondulation du parchemin, traduisant probablement une larme provenant de la Draenei.*

Kraator... Je vais le tuer.... le tuer...


IV- De nouveau….

*d'un air décidé, Hedessa est motivée pour rectifier les dernières lignes de sa situation actuelle, puisque cela a considérablement changé, après tout, il faut mettre tout le monde au courant.*

*prend un nouveau parchemin, et utilise sa plume, relativement mal éclairée par la lanterne sur la table, dans son bateau.*

Mes chers amis, voici la suite de ce qu'il m'est arrivé. La plupart d'entre vous en êtes déjà au courant, mais je préfère laisser une trace écrite, pour ne laisser aucun doutes.
J'avais un rapport à faire aux seigneurs Paladins, en Hurlevent, à la cathédrale. En y allant, un humain m'intercepta. L'individu me dit que je l’intéressais, je pensais tout simplement à un violeur, ou quelconque malfrat, mais je me trompais. Ce prénommé Jack, m'avait abordée courtoisement, cela dit, il me retourna les tripes en une seule phrase. il me parla d'Haldernal, mon Démon, ma partie noire. Il m'obligea ainsi a lui laisser place, car il souhaitait s'entretenir avec lui. Ainsi, j'ai dû obéir, et Haldernal prit soin de me cacher toute trace de cette discution. J’apprit, plus tard, que Jack lui avait offert un corps, car il n'était plus en moi. Je ne sais pas comment il a fait, mais le Pendantif en croix que je portais y était pour quelque chose. Une semaine s'est passée, j'étais terrorisée, pour ma famille, ma fille, ses conjointes... Ma Miraë était partie.. Je ne sais où, depuis 2 mois déjà... Elle n'a donnée aucune nouvelles...

Ainsi me revoilà seule, pistée par un Démon en liberté. Je remercie humblement la protection qu'Aël, notre Titan d'Opale, m'a offerte. Pour qu' Haldernal me laisse tranquille... Je n'ai pas eu le choix, j'ai due accepter un marché.. Il avait besoin de mon corps pour aider Jack a accomplir son rituel. J'ai offerte mon corps en échange de ma tranquillité, et la sécurité de mes proches.

Après le combat, Jack a perdu, mais mon corps, ainsi que ma belle fille et mon meilleur ami, étions fait prisonniers, par le bon côté. Haldernal les avaient convaincus, et les avaient fait venir du côté de Jack... Nous nous en sommes sortis... Grâce a une amie.. Elle nous a discrètement détachés.

POur terminer, ici, J'ai connue intimement Frop, nous avons passés d'excellents moments ensemble, dont je me souviendrais toute ma vie.
Il en aurait fallut peu pour que nous soyons destinées a rester ensemble pour l'éternité. Malheureusement, Elle et moi avons une nature de comportement un peu trop différente... Nous avons préférées en rester là.
Elle demeure tout de meme une femme magnifique, que j'ai aimée, et qui a sa place, dans mon coeur.

V- Ultime vengeance.

J’ai prit les armes. Il est l’heure. L’heure de mourir. Mon géniteur attend, son âme me hante, Kraator doit mourir.
Nous étions quatre . Notre objectif était simple. Elling, Mellisandre, Inô et moi même, devions massacrer toute la Légion qui s’en est prise au régiment de mon Père. Nous avons commencés par tuer les deux sous officiers, Morgroron et Makazradon, deux seigneurs des Abîmes. J’ai trouvé un rapport, au sujet de mon Père, sur eux. Notre poursuite s’est prolongée sur la face Sud, des remparts du Temple Noir. Ce jours-là, c’était effectivement des froces Illidaris. Nous avons put tuer leurs généraux, Netharel, Alandrin, et Theras, des elfes chasseurs de Démons. Nous avons engloutis toute leur armée. Puis, nous avons fait face au chef. Varedis. Nous l’avons provoqués, au cours du combat, nous avions le dessus, d’une vitesse fulgurante, il s’est métamorphosé en Démon, et nous a balayé d’un coup d’aile, pour se réfugier chez son Maître, dans le Temple.

Une fois de plus me voilà bouleversée… Les deux responsables de la mort de mon Père vivent toujours… Le superviseur, et le tueur… Oui… Je n’ai rien trouvé sur la position de Kraator…

J’ai hâte d’écrire, pour vous transmettre mes nouvelles mémoires, au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

La redresseuse de Torts, Hedessa Empty
MessageSujet: Re: La redresseuse de Torts, Hedessa   La redresseuse de Torts, Hedessa Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:57

Un résumé svp ? Cowboy

Je lis le machin ce soir :Cligne:
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Boann
Taurenne Addict
Boann


Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 08/04/2008

La redresseuse de Torts, Hedessa Empty
MessageSujet: Re: La redresseuse de Torts, Hedessa   La redresseuse de Torts, Hedessa Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:32

le mien est plus long :D
j'ai bien aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

La redresseuse de Torts, Hedessa Empty
MessageSujet: Re: La redresseuse de Torts, Hedessa   La redresseuse de Torts, Hedessa Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:34

*reprend sa respiration* j'ai tout lu !

très sympa, j'ai bien aimé le fait que tu intégres à ton BG les events comme la chasse aux démons avec elling et co :p
Revenir en haut Aller en bas
Keth'

Keth'


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/02/2008

La redresseuse de Torts, Hedessa Empty
MessageSujet: Re: La redresseuse de Torts, Hedessa   La redresseuse de Torts, Hedessa Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:15

J'ai beaucoup aimé, les anecdotes des histoires d'amour et les moment d'intimité rajoute un bon côté réaliste. Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

La redresseuse de Torts, Hedessa Empty
MessageSujet: Re: La redresseuse de Torts, Hedessa   La redresseuse de Torts, Hedessa Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:04

Merci beaucoup d'y avoir consacré du temps, j'suis flatté, et pour info sinon, j'ai fait donc l'histoire d'Hedessa mais aux yeux d'Haldernal, et... Ben au final Hedessa n'ets pas si rose et Haldernal n'est pas tout noir, si vous voulez je le post aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keth'

Keth'


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/02/2008

La redresseuse de Torts, Hedessa Empty
MessageSujet: Re: La redresseuse de Torts, Hedessa   La redresseuse de Torts, Hedessa Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:12

Si tu veux ça fera encore un peu à lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagoras

Anaxagoras


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2008

La redresseuse de Torts, Hedessa Empty
MessageSujet: Re: La redresseuse de Torts, Hedessa   La redresseuse de Torts, Hedessa Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:15

Je te lis ça bientôt. Hâte de comprendre enfin le derrière des péripéties d'Hedessa que j'ai suivies pendant un bon moment, sans avoir toujours tout compris. :p
Revenir en haut Aller en bas
Îris

Îris


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Belgiek (it's fantastic)
Date d'inscription : 24/01/2008

La redresseuse de Torts, Hedessa Empty
MessageSujet: Re: La redresseuse de Torts, Hedessa   La redresseuse de Torts, Hedessa Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:08

je lis ça demain aussi, promis !

EDIT : Voilà ! Ce n'était pas si long finalement, sans doute parce que c'était très agréable à lire.
J'ai bien aimé le côté noir de ta draenei, presque schizophrène en fait...

On attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La redresseuse de Torts, Hedessa Empty
MessageSujet: Re: La redresseuse de Torts, Hedessa   La redresseuse de Torts, Hedessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La redresseuse de Torts, Hedessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hedessa sur la plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser