OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un cot codet dans la nuit

Aller en bas 
+8
Ziwii
tiky_windy
Jacky
Sillina / Mizzri
Achille
Cameron
Släy
Anaxagoras
12 participants
AuteurMessage
Anaxagoras

Anaxagoras


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2008

Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:21

Il était 10h sur le navire ce soir là, et même aux alentours du navire, cela dit. L'équipage se détendait comme à son habitude après une dure et intense journée de fainéantise. Les plus courageux s'adonnaient à des petits combats amicaux pour entretenir leur magnifique musculature. D'autres préféraient plutôt s'amuser aux dès, tout en savourant une choppe de la nouvelle cargaison de bière de Mulgore, fraîchement ache- pillée de la veille. Mais le gnome démoniste aux cheveux non pas roses, mais marrons, ne se sentait pas d'humeur à s'amuser ce soir-là. Il y avait comme une atmosphère pesante à bord, quelque chose qui ne le mettait pas à son aise. On supposa plus tard qu'il s'agissait en fait de l'horrible tâche de boue qui s'était volontairement installée devant la porte du garde-mangé littéralement impossible à nettoyer.
Quoi qu'il en fût, Anaxagoras décida alors d'aller gentiment prendre congé auprès de ses chers et très aimés confrères pirates, afin de leur souhaiter une bonne nuit.
"Bon les faces de perroquet, c'est pas tout mais j'ai d'autres succubes à fouetter moi ! J'vais au lit, et le premier qui m'réveille je lui fais bouffer le placard à balais en entier ! Murs compris !
- T'as raison moi aussi ! J'en ai marre de ce jeu putain, annonça alors Tïky, balancant ses dès à terre.
- Bonne nuit mon ami ! répondit la charmante Hedessa.
- Fais de beaux rêves ! enchaîna la ravissante Îris.
- Si Auguste a besoin de quelque chose qu'il le dise ! ajouta alors la belle Lutey.
- Meow !
Et ainsi de suite. Puis, quand toutes les dames du bateau eurent salué leur idole de toujours, les hommes firent un signe de la main, et Anaxagoras disparut vers la cale.
Il s'installa sur sa planche puisqu'il n'était vraisemblablement jamais parvenu à recoudre son hamac depuis que sa succube avait tenté de s'y allonger, lors de son arrivée sur le navire.
Il tassa le petit coussin rose en satin qui était réservé non pas pour sa tête, mais pour Auguste, et installa le poulet dessus. Puis il le couvrit d'une petite couverture, spécialement cousue par son fidèle et dévoué sbire, le couturier Cameron, et lui baisa le bec.
"Bonne nuit Auguste !
- Bonne nuit Mètre !" se répondit Anaxagoras en faisant semblant que son poulet lui avait répondu.

***

"Coooot !! Cooot !! Codeeet !"
Anaxagoras se réveilla en sursaut, de la sueur coulait sur son front. Etait-ce bien ce qu'il croyait avoir entendu ?
" Par-là !!" criait une voix de sur le pont.
Le gnome se leva brusquement et accouru aussi vite que possible sur le pont d'où provenait les cris.
Tout l'équipage était réuni là, faisant un cercle autour de quelque chose qu'Anaxagoras ne voyait pas.
Il vit la prêtresse de bord Sillina, une boîte de bandages dans les mains, s'avancer vers lui lentement et lui dire d'une voix grave:
"Vraiment désolée l'ami..."
Anaxagoras commençait à craindre le pire. Il s'approcha doucement du cercle que formaient encore ses camarades, ne voulant pas y croire. Il ferma les yeux...

A leur réouverture quelques instants plus tard, le pauvre gnome découvrit avec horreur l'objet qui monopolisait toutes les attentions.
Là au milieu du cercles des pirates, se trouvait par-terre un bandeau rouge probablement familier de tous, et autour... une pile de plumes, blanches comme la neige, qui se distinguaient nettement par rapport au rouge du bandeau.
"Auguuuuuuuuuste !!" hurla le gnome tombant au sol, la voix pleine de détresse. Et ses amis se rassemblèrent autour de lui, compatissants.
"Ca c't'un bandeau défias ! s'écria Matthieu, toujours aussi perspicace.
- Par expérience, mes avis sont qu'un assassin défias s'est infiltré sur le bateau et a chickennappé Auguste, dit Crôwley, tentant d'ouvrir une enquête.
- Vos gueules," ajouta Asch, faisant grandement avancer le débat.
Anaxagoras se releva héroïquement, les yeux pleins de larmes, mais remplis de détermination.
"Nom d'une méduse galeuse, ils me l'ont enlevé, ils m'ont enlevé Auguste ces fils de poulpe, il jeta un regard incertain vers les draenei de l'équipage qui avaient haussé un sourcil, enfin euh ces fils d'ogresse ! ajouta-t-il rapidement.
- Des infiltrés défias se sont infiltrés spécialement ici pour voler un poulet ? s'interrogea alors Jäcky, un peu sceptique.
- Oui. Peu d'entre-vous le savent, mais mon père était un défias. Cela vient forcément de lui, sinon ce serait une trop improbable coïncidence.
- Comment ? Mais tu penses alors que c'est ton père qui a volé ton poulet ? demanda calmement la sage Redd.
- Nom d'une couette ça ne se fait pas !! s'écria Elling, offusqué.
- Oui j'en suis certain. Nous n'avions jamais eu d'ennuis avec les défias, et puis cet enlèvement m'est destiné. Mais j'vais lui montrer moi ! Je pars dès à présent à sa recherche.
- On vient avec toi Anax !" s'écria enthousiastement Slay brandissant sa serpillère comme une épée. Les autres répondirent par des cris d'enthousiasme "ouaiii allons sauver Auguste !!"
Le gnome regarda tristement ses amis, touché de l'intérêt et du dévouement qu'ils portaient à son problème.
"Non vous restez ici, bande de crasseux. C'est un combat que je dois mener seul. Merci à vous vraiment, j'ai passé les meilleurs moments de ma vie dans la piraterie parmi vous, j'vous oublierai jamais j'crois...
Mais maintenant je dois aller récupérer ce qui m'appartient, et je ne reviendrai probablement pas avant d'avoir retrouvé Auguste."
Les autres le regardèrent solennellement, conscients de l'importance de la tâche qu'il s'apprêtait à accomplir, mais tout de même tristes de passer à côté d'une bonne baston, et de voir leur ido- ami s'en aller ainsi.
A ces paroles, Anaxagoras leur adressa un dernier adieu, des larmes coulant le long de ses petites joues, puis se retourna, et quitta le navire.


HRP:

Bon voilà, comme vous l'aurez compris, ceci est donc un message d'au revoir. Je ne quitte pas la guilde, mais j'arrête wow tout court. Je ne trouve plus beaucoup d'intérêt à venir me connecter pour:
1) Farmer les quêtes journalières.
2) Farmer les bg.
D'ailleurs si je suis restée ces dernières semaines ce n'était pas par amour du pvp, mais plus pour renouer un peu avec l'ambiance de la guilde, et apprécier les derniers vestiges de RP qu'il existe sur wow. Mais bon maintenant que je me fais vraiment chier, et que de toute façon les mois de mai/juin sont une période riche en examens, je préfère arrêter pour une durée indéfinie.
Mais attention ! Rerangez tout de suite le champomie et les confettis, car ça ne veut pas pour autant dire que j'ai l'intention de vous "lâcher".
Achille ayant fait un bon travail pour sa campagne de pub pour AoC, je m'intéresse de plus en plus à ce jeu, donc peut-être que d'ici quelques mois je viendrai faire un tour avec ceux d'entre-vous qui seront dessus. Autrement je reprendrai peut-être wow d'ici l'extension. Bref ce que je sais pour sûr c'est que j'essayerai de continuer à flooder votre beau forum !
Voilà, inutile de répéter que j'ai passé de très bons moments parmi vous, que j'ai beaucoup ri, etc, etc. ^^

Pour ce qui est de cet espèce de texte RP, j'ai essayé d'inclure un peu tout le monde, et de glisser quelques "clin-d'oeils" par rapport à chacun çà et là. Bon je m'excuse tout le monde n'a pas pu faire partie du casting, sinon ça aurait été un roman. Déjà que l'histoire n'est pas bien profonde m'enfin, c'était toujours mieux ça que de le faire mourir. :p

Bon voilà je pense avoir tout dit *regarde avec frayeur la longueur du post*, donc j'arrête le 19, ça vous laisse le temps de préparer le deuil de mon départ.
Merci à tous, et à bientôt. :)
Revenir en haut Aller en bas
Släy

Släy


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2008

Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:51

Arf, à peine quand enfin j'monte à bord, un homme le quitte :'( * en fait bouger sa serpillère et son seau de tristesse * Courage pour r'trouver Auguste, et au bon revoir l'ami, j'suis sûr qu'nos ch'mins s'croiseront d'nouveau, tout du moins j'lespère ! Et t'hésites pas hein si t'veux taper un ou deux kékés, ma masse est t'jours là pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:54

Le fidèle matelot Anaxagoras, qui a essayé toutes les tempetes avec nous ! On ne se parlait pas beaucoup mais saches que j'ai beaucoup d'estime pour la maturité, le calme et l'humour que tu possedes !

Ton depart m'attriste, mais je n'oublie pas les bons moments passés, surtout au debut :) à très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:03

Citation :
Achille ayant fait un bon travail pour sa campagne de pub pour AoC, je m'intéresse de plus en plus à ce jeu, donc peut-être que d'ici quelques mois je viendrai faire un tour avec ceux d'entre-vous qui seront dessus.

Quelques jours nomaiho ! Pis à toute sur le fofo ^^


PS : On attend toujours ta photo sale gnome !
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:14

à bientôt le gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagoras

Anaxagoras


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2008

Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:14

Ouai ouai... La photo... c'est en projet ! biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:17

Anaxagoras a écrit:
Je ne trouve plus beaucoup d'intérêt à venir me connecter pour:
1) Farmer les quêtes journalières.
2) Farmer les bg.

3) Faire des kikoos arenes

C'est marrant c'est exactement pour ça que je me barre de wow. Ah zut, j'l'ai dit... Enfin bref, bonne route Anax ;)
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:32

Mais non s'trop bien wow, y a plein de truc à faire Jacky... Bon pas plus que trois mais y a des trucs à faire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:59

Bonne route Anaxagoras, reviens vite,
Comme toi WoW me gonfle mais je reste tant qu'il y'aura des joueurs avec qui j'aime jouer (et qui aime jouer avec moi :p)

Le forum est ouvert depuis le 07/08/05 (woot il a bientôt 3 ans !) avec des périodes plus ou moins actives... T'façon y'a toujours un péon qui passe dessus chaque jour, n'hésites pas à passer :Cligne:
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:18

Citation :
(et qui aime jouer avec moi :p)

Ben tu peux stoper je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Ziwii

Ziwii


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:06

moi j'aime bien jouer avec Tiky :)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:22

T'as bien de la chance tiens Tiky
Revenir en haut Aller en bas
Îris

Îris


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Belgiek (it's fantastic)
Date d'inscription : 24/01/2008

Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:03

Au revoir Anax' !

Au plaisir de te recroiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Grisegull

Grisegull


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2008

Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:06

Je t'ai vu q'une fois mais tu avais l'air simpas :pleur:
désolé de pas avoir pu te connaitre plus tu me manquera l'ami. :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:48

*C'est un mouchoir inondé de larmes que Dame Hedessa éponge sur ses yeux, la silhouette, si petite soit-elle, de son meilleur ami, qui s'éloigne du navire, renforce le regard, et les dernieres pensées qu'elle a pour lui, qui finalement les a quittés bien prématurément.*

*Tout a coup, d'un coup sec, elle arrache le peu de vetement qu'elle a sur elle, pour se retrouver en petite tenue, puis plonges aussitot, pour rattraper le maigre canot qui transporte le gnome.*

*Elle monte hâtivement a bord, puis lui addresse un regard de compassion, et ouvre une main. Un pierre runique, baignant de Lumière Pure qui s'en dégages, se présente à ses yeux.*

*Elle lui récites quelques prières incompréhensibles, et clos sa prestation par " Que la Lumière, te garde." Elle lui donne la Pierre, en cadeau, puis quitte le canot après l'avoir serré longuement, et amicalement.*

* elle remonte calmement, émue, a bord du navire, sous le regard interessé des Pervers qui dévisagent son corps.*

[hrp] Ben puisque cela fait horriblement longtemps que nous n'avons pas Rp tous les deux, je te dédie ainsi ces quelques lignes, au plaisir de te voir sur msn, ou sur Aoc. Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:14

Merci Zezette Smile:
Bande d'ingrats avec tout ce que j'ai fais pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:29

Quoi ?! T'as son MSN ?! Et pas nous ?! FFS de FFS §§
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:31

Han ! C'est trop deg' quoi... En tant qu'admin on a son adresse d'inscription Smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Anaxagoras

Anaxagoras


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 21/01/2008

Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:58

T'as raison Hedessa, ça fait belle lurette qu'Anax n'avait pas dû subir... euh écouter les histoires d'amour d'Hede qui n'en finissaient jamais. Et apparemment ça n'a pas l'air fini !
Bon non, en tout cas merci bien pour ce petit récit, même si elle ne rate jamais une occasion pour se mettre à poil celle-là ! Smile


(Pour l'adresse msn. Je l'ai rajoutée au profil, mais c'est vraiment au cas où certains ne pourraient absolument pas se passer de ma présence et seraient actuellement au bord de la dépression. Ce qui serait bien sûr tout à fait normal)
:mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:53

je t'ajoute dès ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:36

Bah quoi, c'est Anax qu'elle a serrée, non ? Tu vas pas t'en plaindre queu même.

Tss...
Revenir en haut Aller en bas
lutey

lutey


Nombre de messages : 514
Localisation : dans le Sud mais vraiment bientôt à l'Ouest, on croise les doigts
Date d'inscription : 22/01/2008

Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:00

bon, ben au plaisir de te recroiser le gnome...et va falloir que je surveille Civet. Maintenant qu'Auguste n'est plus là, les morfaloux vont tous avoir envie de mon lapin en daube....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cot codet dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cot codet dans la nuit   Un cot codet dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cot codet dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ouverture le 13/12] Taverne de la Garde de la Nuit
» Un voleur perdu dans la taverne
» On a des rats dans les rochers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser