OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lamevive, Garde d'Hurlevent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamevive




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2008

Lamevive, Garde d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Lamevive, Garde d'Hurlevent   Lamevive, Garde d'Hurlevent Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:39

Enfin… Après des années de service auprès de la cité, j’avais été nommé officier supérieur de la Garde d’Hurlevent. Ce grade, j’avais travaillé dur pour l’avoir, abandonné tous ce qu’il y avait de mal en moi pour devenir la quintessence de la loi et de l’ordre en Azeroth. Je recapitule ici toutes mes enquetes et missions.



L’armée blanche (recit achevé)

Ma première grosse enquète était basée sur les agissements d’une très grosse bande de bandits agissant sur la mer centrale et attaquant les villages de la côte est de Kalimdor. Au debut j’avais pensé que leurs méfaits ne méritaient pas l’attention d’Hurlevent mais au fur et a mesure de leurs attaques sur des points de plus en plus importants, cela commençait a m’inquiéter. D’après ce que je savais, leur armée était composé d’anciens soldats de la Horde et de l’Alliance ainsi que de Troggs.

De jours en jours, leur rangs grossissaient autant que le nombre de morts laissés sur leur passage. J’avais débuté mon enquète en allant a l’endroit ou avait certainement été recrutés tous les bandits : Cabestan. Ce village était réputé pour être le bastion des pirates du monde entier, un endroit ou un militaire n’avait rien a y faire si ce n’est y mourir. Ce qui n’était absolument pas mon cas !

De ce fait je m’étais posté en haut d’une colline attendant le profile de l’indicateur parfait. Cinq lunes plus tard il se présenta. C’était un homme sale, repoussant et qui plus est alcolique. La parfaite balance ! Je lui avait tendu un piège pour l’attirer : une simple bouteille de rhum posée au sommet de la colline ou moi et mes hommes avions pris position. Le piège avait parfaitement fonctionné, nous le capturâmes sans eveiller le moindre soupcon de la part de le population. Le dépravé me dit tout ce que je voulut savoir sur l’armée blanche : l’endroit ou était établie leur quartier générale, le nom de leur chef et meme sa boisson préférée ! Cet homme était en réalitée l’ancien chef de l’Armée blanche (tel était leur nom) qui avait subit une mutinerie de la part de son équipage qui souhaitait établir comme capitaine un nouveau chef… L’Amiral Pick la Vive Lame, bien sur !
Non content de son patronyme proche du miens, il était apparut dans le millieu le soir meme de ma promotion au rang d’Officier supérieur.

Nous pendîmes l’Amiral déchus car il avait durant son mandat commis moults crimes abominables sur les Elfes de la Nuit du Nord de Kalimdor et partîmes. Nous savions tout. Nous appelames à l’aide la cité mère afin de nous envoyer des troupes pour l’assaut. Lorsque les renforts arrivèrent, nous n’attaquâmes pas de suite car meme si une centaine de soldats s’averraie redoutable, les milles pirates que formaient l’Armée Blance auraient causés trop de pertes dans nos rangs. Nous attendimes plusieurs jours. Enfin arriva un soir de fête ou chacuns d’entre eux étaient a un stade avancé d’ivresse.

Nous lancames l’assaut au moment ou ils allèrent s’endormir. Nos archers envoyèrent des flèches qui leur percait ventres et tetes. Nos fantassins décapitaient chaques pirates qui s’opposaient a eux. Nos mortiers firent exploser chacuns de leurs navires, chacuns de leurs campements dans des bruits grondement d’explosifs dignes des enfers. Au matin, l’un de mes soldats me ramena le seul survivant de l’attaque, leur Quartier-maitre, un orc dont le bras avait été arraché par l’une des explosions de la nuit passée.

Je lui avait demandé si il était le chef de l’Armée Blanche, il me dit que non. Je lui demandis si il connaissait Pick, il me dit que oui. Je lui demandis si il était parmis les cadavres qui jonchaient le sol, il me dit que non. Je lui demandis si « oui » et « non » étaient les seuls mots de son repertoire, il me dit que son bras le fasait souffrir. Je le menaiçai de lui couper le deuxième si il ne divulgait pas l’endroit ou se terrai Pick. Le Quartier-Maitre annonca que son chef avait disparut depuis plusieurs mois, les seuls nouvelles qu’il avait de lui étaient des lettres (qu’il avait après lecture brulé) qui indiquait quels étaient ses ordres.
L’orc ne mettait plus d’aucune utilitée, il rejoint ses amis en enfer dans la plus horrible des souffrance. Aucun membre de l’Armée Blanche n’avait survécu a part son chef, la mission était une reussite. Je pensait que plus jamais je n’entendrais parler de Pick la Vive Lame, je mettait trompé…
Revenir en haut Aller en bas
Kerian

Kerian


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2008

Lamevive, Garde d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Lamevive, Garde d'Hurlevent   Lamevive, Garde d'Hurlevent Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:36

(Petit message hrp pour m'expliquer sur les mots d'hier. Kanyah a le franc parler. Et elle n'est pas un de ces paladins prout prout tout blanc que tu sembles affectionner.

Ma remarque était PUREMENT JdR. J'apprécie très moyennement (je pèse mes mots pour ne pas tomberdans la vulgarité) les gens qui, une fois confrontés à quelqu'un dont le propre JdR n'est pas COMME le leur, prennent ça pour une insulte personnelle.

Aussi, merci d'être passé, merci pour ton texte. Au plaisir de ne pas se revoir. Et, sans généraliser, ce n'est pas la première fois que je suis "époustouflé" par le JdR d'un membre de la garde de la nuit (je passerai les longues discussions entre deux de tes collègues hrp en plein Hurlevent et en /s. J'admire !

Bye)

PS : Pour ceux qui s'interrogent, Kanyah est allée voir Lamevive pour un duel, reconnaissant celui qui traquait les siens, et lui rabattre le caquet, rp parlant... Un refus de sa part ont amené la naine à le traiter de "petite bite", chose qui n'a pas plu. C'était un peu fort mais je ne regrette en rien. Sinon la prochaine fois, tâche d'inviter quelqu'un de ton niveau en duel.)
Revenir en haut Aller en bas
Lamevive




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2008

Lamevive, Garde d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Lamevive, Garde d'Hurlevent   Lamevive, Garde d'Hurlevent Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:26

(HRP/ Moi pour insulter quelqu'un comme tu l'as fait, je n'ai pas besoin d'etre RP ou meme de me connecter a WoW, je sors dans la rue j'interpelle le premier type qui arrive et basta. Je redis ce que j'ai dit hier "Il y a RP et manque de respect pur et simple.". D'ailleurs je n'invitais pas ton amie a faire un duel mais a nous aider pour tourner une mini video de Balanar en combat, je ne fait jamais de duel étant spe protection... Ensuite si tu as été decu du RP d'un Garde de la nuit, ait l'obligeance de ne pas me mettre dans le meme sac, on est de la meme guilde, mais pas mariés. Mais j'avou aussi avoir fait une erreur en ne voyant pas le nom de ta guilde affiché. Si j'avais sut que tu étais du pavillon (et donc RP) j'aurais agit certainement autrement et pour ce fait je m'excuse. Je pense donc que nous partageons tous les deux certains torts c'est incontestable. AU PLAISIR DE TE REVOIR et de revoir les Pavillons. /HRP)


Dernière édition par Lamevive le Mer 27 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Lamevive, Garde d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Lamevive, Garde d'Hurlevent   Lamevive, Garde d'Hurlevent Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:07

*A pas suivi mais on reste calme svp :Cligne: *


Dernière édition par tiky_windy le Mer 27 Fév - 18:02, édité 1 fois (Raison : hoho)
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lamevive, Garde d'Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Lamevive, Garde d'Hurlevent   Lamevive, Garde d'Hurlevent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamevive, Garde d'Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ouverture le 13/12] Taverne de la Garde de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser