OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche Empty
MessageSujet: HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche   HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:15

Sinistrejour chers mécréants. lol

Vous le savez certainement si vous êtes des fervents lecteurs des news du forum officiel, la première épreuve de la Nat Paggle Fishing Tour, le fameux championnat d'Azeroth de pêche extrème aura lieu ce dimanche à 19 heures dans la lointaine contrée d'Azshara, pays des nagas et des murlocs (225 unbuff en pêche mais des appats existent pour monter artificiellement jusqu'à 225).

Cette compétition, par équipes de 2 pêcheurs, durera en tout et pour tout, une heure pleine (fin à 20 heures).

Nous avons un excellent juge arbitre du côté de la horde mais il nous manque encore son pendant du côté alliance (pour permettre aux pêcheurs de l'alliance de participer, ce qui est le but recherché).

Comment ça se déroulera ?

Bien je l'espère hihi.

En ce qui concerne les modalités, le départ sera donné par un fumigène blanc (récupérable à la gardeciel aux tranchantes) à 19 heures précise.
Là, le juge sera tranquille pendant une heure et pourra participer au concours si ça lui chante ou animer par des ventes ou autres. (enfin, il est tranquille quoi).

Au bout d'une heure, il stoppera le concours en lançant un fumigène rouge (les pêcheurs devront relever leurs cannes, faudra faire attention au fair play).

Ensuite il devra compter les prises des participants allianceux tandis que le juge horde fera la même chose avec les participants hordeux. Il additionnera les prises des 2 concurrents de l'équipe ce qui donnera le nombre de prises de l'équipe (pour des équipes mixtes on additionnera également les 2 scores de pêche).

Là où ça se complique un peu c'est que seuls les barracudas seront pris en compte.

à savoir :

Barracuda luisant cru : 1 point
Barracuda de 70 livres : 2 pts
Barracuda de 85 livres : 3 pts
Barracuda de 92 livres : 5 pts
Barracuda de 103 livres : 10 pts

Les barracudas boursouflés seront considérés comme ne faisant pas la maille et ne seront pas pris en compte.

A la fin du concours, une photo sera prise avec les pêcheurs + leurs poissons trophées (tenus en main gauche) et postée sur le fofo (et éventuellement judgehype).

J'espère avoir intéressé des pêcheurs et un juge (avec un double compte ce serait génial pour les décomptes).
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche   HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:41

enorme Hyann j'adore :p je peux pas tout à fait garantir ma presence, même si il y a de fortes chances que je soit là ! autrement j'aurais brigué une place de juge avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lutey

lutey


Nombre de messages : 514
Localisation : dans le Sud mais vraiment bientôt à l'Ouest, on croise les doigts
Date d'inscription : 22/01/2008

HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche   HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:41

humm...trop d'école buissonnière fait que je ne sais pas compter au delà de 10...ben ouais, j'ai que 10 doigts et on m'a pas appris à compter avec les orteils...je verrais si je trouve un boulier mais c'est pas gagné, j'ai jamais compris comment ça fonctionnait lol
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche   HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:47

Désolé ami tas d'os, pas le ce dimanche ! Bonne pêche !
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche   HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:03

Un grand grand merci à vous tous, pirates et flibustiers du pavillon noir pour être venus animer le concours de pêche.

Finalement et grace à vous, le temps a filé à la vitesse de l'éclair.

Ce fut une sortie bien sympathique, comme d'habitude avec vous.

Hyann

P.S. Le prochain concours devrait avoir lieu soit le 1er avril soit le 6 avril (un dimanche) dans un lieu à définir.
Revenir en haut Aller en bas
lutey

lutey


Nombre de messages : 514
Localisation : dans le Sud mais vraiment bientôt à l'Ouest, on croise les doigts
Date d'inscription : 22/01/2008

HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche   HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:38

J'essaierai d'apprendre à pecher d'ici là, j'ai quand meme été assez stupéfaite du peu d'engouement pour ce concours de la part de l'Alliance. seulement deux concurrents contre huit ? ça craint. si je peux m'inscrire pour le prochain concours, j'en serai, non pas pour faire honneur à l'Alliance, mais au Pavillon Noir Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche   HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP : recherche ally sachant compter pour dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de compagnons de combat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser