OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Impure, un amis qui vous veut du bien :p

Aller en bas 
+5
tiky_windy
Crowley / Rÿoko
Kerian
Cameron
Impure
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Impure




Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:04

Bien le bonjour ennemis pirates pour ceux qui ne m'aurait pas encore croisé IG je suis Impüre un rogue de chez Conflit.

Je viens donc a vous pour vous dire que de notre coté ont essaye de s'organisé pour que l'opposition entre nos 2 guildes soit équitable parceque le 15+ vs 3 a havrenuit l'autre jour mon orc s'en souvient encore ...dure réveil :fatigue:
Je fais donc de mon mieux pour motiver les troupes avec quelques membres pour retrouver un semblant d'intéret a vous affrontez...Bientot je l'espère vous naviguerez a jamais loin de nos côtes cloitré sur votre coquille de noix térrifiez a l'idée de poser vos pieds sur la terre ferme lol

Un pti coucou a Latency et Droop mes poto irl qui ont migré leur ally sir le culte pour mfaire la peau Cligne je leur est conseillé votre guilde.
Des nouvelles de Aubemorte? J'avoue avoir craqué pour elle l'autre soir a Auberdine icone_smile biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:11

Bonjour Impure, c'est toujours un plaisir de croiser les membres de votre guilde et de leur faire mordre la poussière :p on espere que vous pourrez bientot vous deplacer aussi vite et nombreusement ( ça se dit? ) que nous , et même mieux encore ! ^^

à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Impure




Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:37

J'oublié Cameron GG pour tes chemises vendu auC MJ /clap, j'ai du en voir 3-4 max en 2 ans de WoW^^ dont deux lors d'un event rp-pvp qu'on avait organisé il avait donné le départ...D'ailleurs je vais ptet parler sur notre fofo ;)
aller A+ sous les sabots de Gingo-dagneau :p
Revenir en haut Aller en bas
Kerian

Kerian


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2008

Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:20

Je serai là ce soir l'affreux, mais pour te monter mon affection à coups de beignes !
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:11

*Entre dans la piece et sent une odeur étrange*

Tiens ça sent l'orc dans l'coin et pas l'plus discret.

J'aime bien l'orc grillé ça lui donne du corps.

Sinon oui pour Havrenuit la résistance coté Horde n'etait pas des plus hargneuse mais bon ça viendras je pense.

Mais bon n'oubliez que que dans ce monde la horde est bien plus peuplée que l'allince, donc niveau effectif ça devrais pas être dur de trouver. Faites juste gaffe de pas faire venir de crétins trop zélés ça risque de tout gâcher apres meme si c'est un risque qu'on aime prendre.

PS : Cam', nombreusement ont peux dire que ça se dit mais bon vaux mieux eviter, utilise plutot "en masse" ou "en grand nombre" :Cligne:
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:49

Je me souviens bien de toi, par contre je ne sais pas si tu me veux du bien avec tout ce que tu me mets ! (Nan y'a rien de sexuel Cowboy )
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Invité
Invité




Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:47

Ouais moi aussi !!!
Je me fait souvent coincée par Impure et Wasabi.... Donc à savoir si il nous veut du bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Impure




Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:03

...ou pas :Cligne:

(Ano c'est quoi ton pseudo IG?icone_smile vu que aubemorte me rejette Sad je cherche une autre femme du Pavillon noir a chérir *appelle Cameron pour négocié le prix*)

Bonne St Valentin le Pavillon Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:03

Impure a écrit:
...ou pas :Cligne:

(Ano c'est quoi ton pseudo IG?icone_smile vu que aubemorte me rejette Sad je cherche une autre femme du Pavillon noir a chérir *appelle Cameron pour négocié le prix*)

Bonne St Valentin le Pavillon Cligne

Non mais hééééééé !!!
Je ne suis pas à vendre moi ! Je suis à Cameron ! Je n'ai pas de prix....
Bonne Saint-Valentin à la Horde !!!

/kiss
Et mon nom c'est Anödörà
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:20

C'est 2 000 po Impure si tu la veut


PS : On ne fait pas crédit, on n'accepte pas les chèques, on veut du liquide
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:12

Et evidement pas de période d'essai au préalable devil

C'est paiement avant reception chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Impure




Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:50

Rah vous etes dur les gars en affaire^^
Soyez sympa faite moi un prix de gros au moins! (aie aie aie celle la je vais la regréttéicone_smile).
Sinon comme avant tout achat via le net j'aime bien avoir l'avis des utilisateurs,donc si vous voulez vous en "débarassé" va falloir être convaincant Razz .

/kiss Ano dorénavant jte focus plus je tiens pas a abîmer la marchandise xD.

devil devil :Cligne:

(J'ignore si il y'a des anciens dans votre guilde mais je joué sur LCE a la base coté ally chez Ancestral Choopi une ptite gnome *nostalgie* bref comment va le serv?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:46

Hannn !!!
Mais qu'est-ce que je vois là ? Achille et Crowley prêts à me vendre contre 2 000 PO ?

1) Je ne suis pas à vendre !

2) Je pense valoir + que 2 000 PO !

3) Heuuuuuu... Bin je suis unique, gardez-moi, je n'ai pas envie de finir en steak sur un grill à Orgrimmar.

4) Vous voulez vraiment vous débarasser de moi les mecs ? Faites gaffe, vous risquez de rendre Cameron, mon garde du corps, complètement fou !

5) Heuuuuuuuuu........ bin non, y a pa de 5... tant pis...

Impure, je te fais un "slache kiss" au passage^^
Et je suis contente d'apprendre que tu ne me focusseras plus. Merci^^

/kiss tout le monde sauf Achille et Crowley.. Graouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:57

Moi j'annonce qu'elle vaut 4000 po ! (ouais ya ma monture aussi §§)
Revenir en haut Aller en bas
Kerian

Kerian


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2008

Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:17

Impure ?

Ordure !

Pour Anotoucher, Anouïe, Anogout, Anovue, et tout et tout, c'est nous qui te payons... Marre de ses fesses flasques en forme d'ours, ça tremblote !
Revenir en haut Aller en bas
Latency

Latency


Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:26

Citation :

Impure ?

Ordure !

Pour Anotoucher, Anouïe, Anogout, Anovue, et tout et tout, c'est nous qui te payons... Marre de ses fesses flasques en forme d'ours, ça tremblote !


(Hahahaha J'ai bien rigolé, Merci Aube Smile icone_smile )

Pauvre Ano :fleur: icone_smile


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:30

Aubemorte a écrit:
Impure ?

Ordure !

Pour Anotoucher, Anouïe, Anogout, Anovue, et tout et tout, c'est nous qui te payons... Marre de ses fesses flasques en forme d'ours, ça tremblote !


Hanlala !! Mais je n'en reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Latency

Latency


Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:32

Citation :
Marre de ses fesses flasques en forme d'ours, ça tremblote !

C'est ce qui fait son charme Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Impure




Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:07

Ano= pet de Rexxar??

*vanish*











bug -_-'
*OS par ano d'un coup de fesse*
Revenir en haut Aller en bas
Latency

Latency


Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:13

Arf :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kerian

Kerian


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2008

Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:43

Entre chairs qui tremblotent, vous vous entendrez bien !

:abientot:

Adieu vilain. Je savourerai tes baisers d'antan comme des fleurs trop vite fânées.

Edit : typo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:36

Moi je suis fière de mes fesses flasques et de mes longs poils soyeux... Au-moins moi je peux me faire des tresses sur le corps.. na !
Revenir en haut Aller en bas
Impure




Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:26

Mouai a la limite si tu veux servir Ano devient le pet de Latency icone_smile Parceque si je t'achète tu pourras me servir que de couverture (une fois dépecer) :p et grâce a tout ta viande finir de pex ma cuisine d'un coup :lol!: mais je pense pas que tu sera d'accord biggrin

A ce soir chère elfe je vais faire attention a ne pas porté préjudice a ta beauté et a la pureté de ton âme :Cligne: devil devil

ps: Stop faire ta jalouse Aubemorte Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:30

Oublie pas les 4000 po, sinon je serais obligé de te découper en 13.
Revenir en haut Aller en bas
Latency

Latency


Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:37

Citation :
Mouai a la limite si tu veux servir Ano devient le pet de Latency icone_smile

Pas possible, Non seulement elle me couterais trop chére en viande ! mais en plus impossible de lui apprendre célérité quel calvaire ! Cowboy

*Rit*

C' etais ma dernière, je ne l' embête plus Smile devil

:fleur: Ano :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impure, un amis qui vous veut du bien :p Empty
MessageSujet: Re: Impure, un amis qui vous veut du bien :p   Impure, un amis qui vous veut du bien :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impure, un amis qui vous veut du bien :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nos amis guerriers
» QUI VEUT BG!!!!!!
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser