OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui n'a pas accès à la partie privée ?

Aller en bas 
+10
Crowley / Rÿoko
Pyrrax
Hephaïstos
Tristesse
Sillina / Mizzri
Jacky
tiky_windy
Kalugen
lutey
Achille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:45

N'empêche ça serais cool qu'on reroll tous sur un serveur (Croisade Ecarlate coté Horde :p) Cowboy

Citation :
Tiens, question...selon la rumeur, meme sur Ts vous deviez etre rp et parler a Serguei en l'appelant "General", c'etait un fake inventé par des rageux de chez nous ou bien c'était vrai?
Y'en avais qui l'appelait Général sous TS, moi je l'ai jamais appelé comme ça, faut pas déconner non plus. D'ailleurs je me demande si y'en avais pas qui le vouvoyais, mais à confirmer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Ziwii

Ziwii


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:37

Moi je l'ai jamais appelé Général sur ts...

En faite je lui ai jamais parlé sur ts...

En faite je parle toujours pas sur ts...

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:09

Citation :
Et puis sinon avant de partir... vous me donner vos péhos ?

Méthode Crowley : tu donne juste ce qui ne sera pas utile au prochain add-on et tu garde le reste au cas où devil

Méthode Tiky : tu refile tout à Jacky et quand tu rejoue à WoW t'as le droit de commencer à poil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:53

Moi pour "Serguay", j'ai toujours au du mal à l'appeler "Général" mais je le faisais quand-même en guilde. Sinon, je l'appelais "Serguay" tout court... Des fois "Héhé" (Kémy) me reprenait car il (elle) trouvait que je manquais de respect peut-être en le tutoyant..

Enfin bref... Moi je suis partie pour plusieurs raisons :

1) J'en avais marre de voir partir les joueurs que j'appréciais un par un. (Cameron, Tiky, Ziwii, Achille, Jacky, Crowley, Mosted, Irakan et tous ceux que j'ai oubliés (Lutey, on ne s'est pas beaucoup connues sous les Commandos :Cligne: )

2) J'en avais marre de devoir me plier à des règles de soit-disant respect : "Vouvoyer le Général", etc, et comme à mon habitude, ne servir à rien...

3) J'en avais marre qu'à chaque instance, on ne veuille pas moi, sous pretexte que je n'avais pas un bon stuff... Toujours les mêmes joueurs over-stuffés qui partaient... Et Ano (et d'autres) qui restait "à la maison"...

Résultat :

Un gros ras-le-bol, sans oublier les posts de certains effacés par Serguay sur le forum de la guilde, les discussions bloquées, le fait qu'il se prenne pour Dieu, etc...
Il ne laissait pas les gens s'exprimer, et se cachait derrière son rôle de chef pour couper court aux discussions.

Je suis Druide 70, spé féral, avec toujours mon stuff de la chouette tout weak, et j'avoue que mon passage chez Serguay m'a démotivée pour me stuffer...
Voilà...

Enfin... Il a beau être pas mal en serviette de bain, j'ai pas aimé que Serguay critique Cameron. Non mais !!!


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:17

Bouh Pyrrax il fait des double triple quadruple postes§§ ça fausse le nombre de message, c'est pas bien ça :p

:pleur: Ano elle me cite paaaaaaaaaaaas :''''''(

Moi j'l'appelai Général, d'ailleurs maintenant j'appelle Cameron Quartier maitre sur ts (depuis qu'il a fait une vidéo tout nu où il me suplie à genou surprised).

Ca balance sur ce topic, c'est rigolo :p

En tout cas, les péhos de ceux qui partent, c'est pour moi, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:31

J'édite pour toi Jacky !!!!
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ziwii

Ziwii


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:52

Haha, jacky il a son nom en rose Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrax

Pyrrax


Nombre de messages : 239
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:00

tiky_windy a écrit:
N'empêche ça serais cool qu'on reroll tous sur un serveur (Croisade Ecarlate coté Horde :p) Cowboy

Citation :
Tiens, question...selon la rumeur, meme sur Ts vous deviez etre rp et parler a Serguei en l'appelant "General", c'etait un fake inventé par des rageux de chez nous ou bien c'était vrai?
Y'en avais qui l'appelait Général sous TS, moi je l'ai jamais appelé comme ça, faut pas déconner non plus. D'ailleurs je me demande si y'en avais pas qui le vouvoyais, mais à confirmer ça.
ouais un retour triomphal sur LCE \o/...ou pas twisted
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrax

Pyrrax


Nombre de messages : 239
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:01

Ano a écrit:
Moi pour "Serguay", j'ai toujours au du mal à l'appeler "Général" mais je le faisais quand-même en guilde. Sinon, je l'appelais "Serguay" tout court... Des fois "Héhé" (Kémy) me reprenait car il (elle) trouvait que je manquais de respect peut-être en le tutoyant..

Enfin bref... Moi je suis partie pour plusieurs raisons :

1) J'en avais marre de voir partir les joueurs que j'appréciais un par un. (Cameron, Tiky, Ziwii, Achille, Jacky, Crowley, Mosted, Irakan et tous ceux que j'ai oubliés (Lutey, on ne s'est pas beaucoup connues sous les Commandos :Cligne: )

2) J'en avais marre de devoir me plier à des règles de soit-disant respect : "Vouvoyer le Général", etc, et comme à mon habitude, ne servir à rien...

3) J'en avais marre qu'à chaque instance, on ne veuille pas moi, sous pretexte que je n'avais pas un bon stuff... Toujours les mêmes joueurs over-stuffés qui partaient... Et Ano (et d'autres) qui restait "à la maison"...

Résultat :

Un gros ras-le-bol, sans oublier les posts de certains effacés par Serguay sur le forum de la guilde, les discussions bloquées, le fait qu'il se prenne pour Dieu, etc...
Il ne laissait pas les gens s'exprimer, et se cachait derrière son rôle de chef pour couper court aux discussions.

Je suis Druide 70, spé féral, avec toujours mon stuff de la chouette tout weak, et j'avoue que mon passage chez Serguay m'a démotivée pour me stuffer...
Voilà...

Enfin... Il a beau être pas mal en serviette de bain, j'ai pas aimé que Serguay critique Cameron. Non mais !!!
Logique, les hommes au combat, les femmes a la maison pour faire la vaisselle...


dehors
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrax

Pyrrax


Nombre de messages : 239
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:04

Jacky a écrit:
Bouh Pyrrax il fait des double triple quadruple postes§§ ça fausse le nombre de message, c'est pas bien ça :p

:pleur: Ano elle me cite paaaaaaaaaaaas :''''''(

Moi j'l'appelai Général, d'ailleurs maintenant j'appelle Cameron Quartier maitre sur ts (depuis qu'il a fait une vidéo tout nu où il me suplie à genou surprised).

Ca balance sur ce topic, c'est rigolo :p

En tout cas, les péhos de ceux qui partent, c'est pour moi, comme d'hab !
huhu mon infiltration marche, en plus je connais les secrets de "l'ennemi a presenr" devil
Revenir en haut Aller en bas
Ziwii

Ziwii


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:06

Pyrrax a écrit:

Logique, les hommes au combat, les femmes a la maison pour faire la vaisselle...

Achille, sors de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:39

Jacky a écrit:


Moi j'l'appelai Général, d'ailleurs maintenant j'appelle Cameron Quartier maitre sur ts (depuis qu'il a fait une vidéo tout nu où il me suplie à genou surprised).



ça devait rester entre nous enfoiré :mrblue: Sinon concernant Sergueï j'ai rien à ajouter sur ce topic, j'ai deja dit tout ce que je pensais sur le forum de Orbe et je suis pas du genre à m'acharner, la guilde Pavillon Noir marche, et ça me suffit, je ne souhaite à Sergueï que de la reussite dans sa guilde Cligne
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:09

*slurp*

Moi je suis pas d'accord, prendre les gens pour des cons ça va bien 5 minutes. Il a pris les gens pour des cons maintenant il paie.
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Ziwii

Ziwii


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:32

Boah, J'pense que Cameron a raison (à moins que ça ne soit ironique icone_smile), il nous a pris pour des cons c'est vrai, mais bon à vrai dire maintenant il fait bien ce qu'il veut moi je m'en fou. Je ne lui souhaite ni réussite, ni mal IG.
Il parait qu'on punit mieux par l'ignorance que par l'oppulance ! (oula niveau orthographe ça doit pas être terrible ! Cowboy )
Revenir en haut Aller en bas
lutey

lutey


Nombre de messages : 514
Localisation : dans le Sud mais vraiment bientôt à l'Ouest, on croise les doigts
Date d'inscription : 22/01/2008

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:52

Bof. Sergueï n'est copain qu'avec les lèches cul ou ceux qui peuvent lui servir dans son avancement perso. on va pas s'étendre là dessus, il s'est comporté comme un âne, maintenant, sa guilde se casse la gueule au point de faire du recrutement sur le /1. Pour ce qui est de TS et de son appellation de "général", j'ai jamais entendu.

Je ne suis pas pour une utilisation constante de TS, c'est à dire, pour des quetes normales, à quoi bon etre sur ts ? utile pour les instances, oui, nécessaire pour les raids, mais malgré tout anti-rp, donc Sergueï sur TS, il a toujours été très correct avec moi, mais c'est sûr qu'on va pas manquer de respect à une vielle de 31 ans, meme si elle aggro toute la zone :sacrifie:

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:28

Je ne modifierais qu'une chose :


Citation :
sa guilde se casse la gueule au point de faire du recrutement sur le /1.

J'aurais plutot dit : Flooder le /1 (y a de ces annonces toutes les 5 minutes dans toutes les zones de l'outreterre et les capitales, faudrais peut etre qu'ils arretent les conneries)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:48

Allez pour changer le débat, et en reprendre un éternel, Lutey je pense que, même si tu as raison (Ts n'est pas rp), être en continu (quand on joue hein :p) sur ts n'empeche pas de faire du rp. En général on parle sur ts de tout et n'importe quoi (comment ? vous avez déja remarqué ? :p) mais quand il s'agit de rp, tout se passe en jeu. Et puis moi j'trouve que ca permet de mieux connaitre ceux avec qui on joue, parce que meme si c'est avec un perso qu'on est dans le jeu, ya quand meme quelqu'un derrière et c'est sympa de déconner sur ts Cowboy

Sur ce, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
lutey

lutey


Nombre de messages : 514
Localisation : dans le Sud mais vraiment bientôt à l'Ouest, on croise les doigts
Date d'inscription : 22/01/2008

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:38

bref, fin du débat. je n'exprimais que mon point de vue concernant le ts c'est tout.

Pour en revenir au sujet originel du topic, oui, j'ai mon accès à la timonerie Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:55

Ouin Lutey elle veut pas débattre aveceuh mouaaaaaaaaaa :''''''(
Revenir en haut Aller en bas
lutey

lutey


Nombre de messages : 514
Localisation : dans le Sud mais vraiment bientôt à l'Ouest, on croise les doigts
Date d'inscription : 22/01/2008

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:04

mais si je veux bien débattre avec toi, c'est juste que je me basais sur ma mauvaise expérience des commandos, que quand tout le monde ou presque était sur TS, le canal de guilde était plus que silencieux.
C'était un peu frustrant, et je trouvais que vis à vis de ceux qui n'avaient (ou ne pouvaient) pas TS, c'était un manque cruel de savoir vivre, d'autant plus que nous avons eu un sourd dans la guilde....c'tout. Enfin, voilà, quoi, tu vois ? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:08

Oui oui je vois, et j'avoue qu'avec l'habitude d'être tout le temps sur ts, j'ai plus trop le reflexe de regarder le canal guilde, donc d'y participer. M'enfin après c'est un effort à faire d'la part de tout le monde, ceux qui aiment pas TS d'y venir pour les raid où c'est quasi obligé pou le bon déroulement, et ceux qui sont tout le temps sur TS de pas oublier qu'il existe un canal guilde dwarf
Revenir en haut Aller en bas
lutey

lutey


Nombre de messages : 514
Localisation : dans le Sud mais vraiment bientôt à l'Ouest, on croise les doigts
Date d'inscription : 22/01/2008

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:11

voilà, tu saisis mon point de vue.

Je t'aime, Jäcky !!!
oups...je m'égare^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:12

Hm, c'est quoi cette mauvais habitude de mettre mon nom en rose :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:13

c'est fini ce flood?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:13

Non. On débat, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'a pas accès à la partie privée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser