OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qui n'a pas accès à la partie privée ?

Aller en bas 
+10
Crowley / Rÿoko
Pyrrax
Hephaïstos
Tristesse
Sillina / Mizzri
Jacky
tiky_windy
Kalugen
lutey
Achille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:47

:warrior: ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrax

Pyrrax


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:13

:bleu:
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Ouin ouin
Tristesse


Nombre de messages : 690
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 15/09/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:35

:enerver:
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:49

:boulay:
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:18

:cartonne:


Elles sont belles nos emote :')
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:53

S'pour ça qu'on Roxx du forum :hips:
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrax

Pyrrax


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:38

tien en fait vous etiez tous sur lce avant? :frite:
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:55

Non on était sur CdO et on a migré sur le Culte, après on a monté des rerolls Hordeux sur Croisade :Cligne:
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:38

Enfin pour faire plus compliqué :

On étais sur CdO pendant pres de 2 ans, à un moment on est allé sur LcE pour déconner on avais meme fait la Buffalo Guilde, puis on est allés sur Dark and Light puis sur Vanguard (6 mois) pour revenir sur WoW sur le serveur Culte de la Rive Noire :rodin:
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:53

Encore plus compliqué :

On était sur cdo dans notre guilde pépère, puis on s'est fait absorbé par une guilde pve, puis on a rejoint une guilde rp qui s'est cassé la gueule pour raison rp, puis les zigotos sont partis sur Dark and light (the best mmo you ever seen, en fait une beta :p) Lotro et vanguard, mais comme je leur manquais, ils m'ont fait payer 20 euros pour migrer ici, dans une super guilde pvp toussa, mais en fait des ***** ont tué Bolvar (la c'est vous :p) et du coup tellement triste la guilde s'est mise à faire du pve hl familial. Donc, on a monté une guilde pvp/rp sur lce qui tient toujours d'ailleurs, mais comme les hordeuses sont moches on est revenu ici. Wala, c'est encore simple comme version je trouve non ?

ange
Revenir en haut Aller en bas
Ziwii

Ziwii


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:02

Hum...

Osef mais...

Lilou (moi, amie irl de jacky) a rejoint le dernier rempart sur cdo où j'ai rencontré Ach, Crow, Silli, Tiky... and co ! Puis la guilde s'est cassée la gueule et les kikookéké (ceux que je viens de citer... euh... sans silli) sont partis de wow. En même temps j'en avais marre de ma druide (Vous savez... Lilou !), donc j'ai décidé de monter une démo super canon... Kanga !
Puis, Achille et les autres ziozios sont revenus sur wow en nous disant qu'ils avaient trouvé un serveur trop bien et qu'il fallait qu'on migre... bla bla bla... donc Kanga (de niveau 51 à l'époque) décida de laisser sa famille... ses ami(e)s... bref personne (huhu), pour venir encore plus puissante et plus canon sous le nom de Zïwii (Ouai ouai c'est possible !). Puis la guilde s'est cassé la gueule et en def pour les kikookéké (Tiky and co icone_smile) ont trouvé que lcdlrn c'était de la merde... donc go reroll sur lce (où j'ai montée (up quoi) une prètresse elfette de sang allumeuse, comme toutes les elfettes de sang d'ailleurs)...
Et en def bah on est resté sur lcdlrn (juste parce que Zïwii est canon hein :Cligne: ) où j'ai enfin décidé de migrer Lilou... qui est plus connu sous le nom de Kiara... (20 euros le healbot quand même !)... et... voilà !


Comment ça osef on comprend rien ?! :warrior:

Edit tiky_windy : Sauras-tu retrouver ce que j'ai rajouté ? Cowboy


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:16

C'est moi le canon dans l'histoire, hé !
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:20

Leur chef s'appelait Sergay mais il avait peur qu'on lui pique sa guilde RP/PvP (Commando, partie Officier il y avait eu des proposions de nous au niveau restructuration/relancement de la guilde suite au down de Bolvar) alors du coup il a /w tout le monde pour savoir s'ils voulaient venir dans ça futur nouvelle guilde familiale à tendance plus PvE (Orbe), sauf nous (Achille, Crowley, Sillina, Jacky, Ziwii, Tiky).

Un soir, sur le forum, une annonce dis que la guilde sera disband dans deux heures car il en a marre, trop de truc à gêrer, marre du PvP, je veux faire une petite guilde familiale à tendance plus PvE, marre du jeu, *insérez une connerie*...
Je me connecte sur le jeu, demande c'est quoi cette connerie ? Personne ne me répond mis à part HéHé (Kémy) et me dis : "Ce n'est pas le moment de parler de ça, attendez le Général". Sergay se connecte et nous propose un raid sur Orgrimmar pour clôturer cette (belle ?) aventure.
On va à Orgrimmar (On est tous sous TS), on meurs tous, suivis d'un disband de la guilde en live et de quelques phrases larmoyantes de Sergay du style : "J'ai été très fier de me battre à vos coté *pleure*", "Vous serez toujours des Commandos" et de phrases pas larmoyantes : "Bon on l'appelle comment notre nouvelle guilde ?", "Qui veux venir dans la guilde ?", "Tain je suis pressé de me faire un Kara !"

Voilà, obligé de disband une guilde car sa majesté Dictateur Sergay avait peur de se faire piquer sa place...

Réponse posté par moi-même suite au disband, personne n'a jamais répondu à mon PS...
Spoiler:

Mais aujourd'hui grâce à Pavillon Noir et à nos potes Hordeux, on peut le faire chier/harceler/camper, et ça, ça n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:26

Roaw ça balance fort dit donc :p

Ah pis dans quelques mois => on monte une grosse Guilde sur AoC avec d'autre potos d'autre jeux. On espère que cette fois ci ça sera la bonne car marre de revenir sur WoW et chialer à chaque fois qu'on y joue...

Voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:28

Et dans 6 mois on reviens sur WoW Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:34

Moi je resterais sur wow, comme d'hab, je garderais votre place au chaud :p

OUPA §§
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:55

Mouais moi j'm'en fout à la base je viens de Never Winter Night (le premier hein, pas la daube qu'il ont sortis portant le n°2), comment ça tout le monde s'en fout?
Revenir en haut Aller en bas
Ziwii

Ziwii


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:03

Déjà Tiky arrète de modifier mes posts ! NOMAIHO !

Et puis sinon avant de partir... vous me donner vos péhos ? :Cligne:
Revenir en haut Aller en bas
Kerian

Kerian


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2008

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:04

J'aimais bien LCE... LE bon temps de mon passage côté Horde là-bas avec la bonne potence... P'tain ! Lokesh, sors de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
lutey

lutey


Nombre de messages : 514
Localisation : dans le Sud mais vraiment bientôt à l'Ouest, on croise les doigts
Date d'inscription : 22/01/2008

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:50

j'étais une vilaine nordeuse sur CdO que j'ai delete : une réprouvée maniaco-dépressive qu'a enfin réussi son suicide, pour venir sur le Culte.

j'ai intégré l'Armée de Stormwind en juillet 2006(recrutée par Philippe himself), que ça s'est cassé la figure fin aout. Guilde qu'a été remontée par Serg' et d'autres en septembre, et j'en ai fait partie. Puis marre des gros nazes de la guilde qu'étaient jamais contents, on a quitté l'armée pour faire les commandos, guilde qui devait etre exclusivement rp/pvp ET à effectif réduit.

Serg' a chopé la grosse tete, on a absorbé "la garde de Theramore" puis "l'armée de Darnassus". Ah qu'on était bien. Et pis, "Myst" est arrivé. une ch'tite guilde qui voulait faire du pve mais pas assez nombreux pour. Ils ont cherché à fusionner et allez savoir pourquoi, Serg' a décidé de les integrer, et c'est parti en sucette...les rôlistes ont commencé à émettre quelques mises en garde contre la dérive de la guilde, on s'est méchament fait jeter, puis on est partis les uns après les autres, plus ou moins enragés envers Serg'.

voilà pour Lutey et Philippe. on a quitté les commandos deux ou trois jours avant la chute de Bolvar passque ras le bol de ramer pour up quand le groupe d'Off passe toute ses soirées à Kara ou autre (entraide mon Q)

bref, voilà d'où je viens
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:16

J'arrive pas à trouver ce que t'as changé Tiky :'(

De toute façon, Wacraft II et Warcraft III+Frozen Throne >> * s'tout !

Quelqu'un a le 1 ? je l'ai jamais vu, je testerai bien pour me marrer, si je le trouve j'le chope :p
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrax

Pyrrax


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:57

Jacky a écrit:
Moi je resterais sur wow, comme d'hab, je garderais votre place au chaud :p

OUPA §§
ouais mais cette fois tu rerolls chez les hordeux...(ouais non mais j'ai lu tout le bazar) vous faites comment pour retrouver la motivature pour reroller non stop? paladin


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrax

Pyrrax


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:58

Aubemorte a écrit:
J'aimais bien LCE... LE bon temps de mon passage côté Horde là-bas avec la bonne potence... P'tain ! Lokesh, sors de ce corps !
J'ai passé un an la bas et j'ai jamais croisé le quart des peis qui sont venu ici oO


(pour le "peis" Lokesh traduira)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrax

Pyrrax


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:01

lutey a écrit:
j'étais une vilaine nordeuse sur CdO que j'ai delete : une réprouvée maniaco-dépressive qu'a enfin réussi son suicide, pour venir sur le Culte.

j'ai intégré l'Armée de Stormwind en juillet 2006(recrutée par Philippe himself), que ça s'est cassé la figure fin aout. Guilde qu'a été remontée par Serg' et d'autres en septembre, et j'en ai fait partie. Puis marre des gros nazes de la guilde qu'étaient jamais contents, on a quitté l'armée pour faire les commandos, guilde qui devait etre exclusivement rp/pvp ET à effectif réduit.

Serg' a chopé la grosse tete, on a absorbé "la garde de Theramore" puis "l'armée de Darnassus". Ah qu'on était bien. Et pis, "Myst" est arrivé. une ch'tite guilde qui voulait faire du pve mais pas assez nombreux pour. Ils ont cherché à fusionner et allez savoir pourquoi, Serg' a décidé de les integrer, et c'est parti en sucette...les rôlistes ont commencé à émettre quelques mises en garde contre la dérive de la guilde, on s'est méchament fait jeter, puis on est partis les uns après les autres, plus ou moins enragés envers Serg'.

voilà pour Lutey et Philippe. on a quitté les commandos deux ou trois jours avant la chute de Bolvar passque ras le bol de ramer pour up quand le groupe d'Off passe toute ses soirées à Kara ou autre (entraide mon Q)

bref, voilà d'où je viens
Tiens, question...selon la rumeur, meme sur Ts vous deviez etre rp et parler a Serguei en l'appelant "General", c'etait un fake inventé par des rageux de chez nous ou bien c'était vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrax

Pyrrax


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:01

Jacky a écrit:
J'arrive pas à trouver ce que t'as changé Tiky cry

De toute façon, Wacraft II et Warcraft III+Frozen Throne >> * s'tout !

Quelqu'un a le 1 ? je l'ai jamais vu, je testerai bien pour me marrer, si je le trouve j'le chope :p
émule? :banni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas accès à la partie privée ?   Qui n'a pas accès à la partie privée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'a pas accès à la partie privée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser