OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plop les ODT :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oster

Oster


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2008

Plop les ODT :p Empty
MessageSujet: Plop les ODT :p   Plop les ODT :p Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:06

Coucou à tous pour ceux qui me reconnaîtrons, oster (ou lilou) présent sur Vg dès la bêta :D

Ben j'ai appris hier grâce a Achille que vous jouez également sur la croisade écarlate :)

Si vous souhaitez me retrouvé Ig, mon pseudo est ... Oster ^^

A bientôt pi être pour une descente chez les ally lol.

Oster
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Plop les ODT :p Empty
MessageSujet: Re: Plop les ODT :p   Plop les ODT :p Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:42

Salut, aufaite il est guildé ton mago sur la croisade ? Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Oster

Oster


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2008

Plop les ODT :p Empty
MessageSujet: Re: Plop les ODT :p   Plop les ODT :p Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:49

Yes il est guildé, dans une toute petite guilde crée avec yagz, qui etait ODT aussi a la sortie de vg

Nous sommes que très peu dedans par contre (2 lvl 70, 2 lvl 68, et 3 lvl 50+, pour les joueurs regulier)
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Plop les ODT :p Empty
MessageSujet: Re: Plop les ODT :p   Plop les ODT :p Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:49

T'es Oster, le Druide Québecquois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Plop les ODT :p Empty
MessageSujet: Re: Plop les ODT :p   Plop les ODT :p Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:51

Ah je viens de voir sur l'autre forum que oui :D

Ben côté Dernier Souffle ils recrutent toujours et ont besoin d'aide pour l'organisation de la Guilde et son évolution.
Je dis "ils" parce que je ne peux pas m'occuper de la Guilde pour le moment, j'ai beaucoup à faire avec le projet AoC avec Ayack et comme je l'ai dis j'aime po pex et donc je suis pas souvent présent IG...

Donc toi et tes coupains si vous voulez rejoindre le Dernier Souffle pour les aider à recruter et tout et tout vous êtes certainement les bienvenus.

Sauf que je vous conseil de lire la charte qui est full PvP :D
Revenir en haut Aller en bas
Oster

Oster


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2008

Plop les ODT :p Empty
MessageSujet: Re: Plop les ODT :p   Plop les ODT :p Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:59

Full pvp c'est ta dire exactement ?

car c'est clair pour la plupart on a une bonne optique pvp, mais on fait egalement (enfin pas pour le moment mais bientôt) les ptite instance lvl 70+ a 5 joueurs genre bota etc
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Plop les ODT :p Empty
MessageSujet: Re: Plop les ODT :p   Plop les ODT :p Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:10

Ouais nous aussi (enfin moi jamais même sur le Culte : Po le temps) mais ce qu'on veut dire par là c'est que le PvE HL faut oublier, Kharazan et compagnie on le fait pas, on le fait juste devant contre les allys (ou les hordeux sur le culte :))

Entre choisir de faire un peu de PvE HL et beaucoup de PvP on a choisit faire que du PvP tout simplement parce qu'en disant qu'on peut faire les deux on se retrouve avec des gens qui ne fassent que du PvE dans une Guilde PvP, des gens qui ne souhaitent pas venir lors de sortie raid PvP et autre...
J'ai ce raisonnement parce que c'est du vécu ;)
Ah et dans tout ça j'allais oublier de dire que la Guilde est Air Pay sauf sur le canal Guilde.

Par contre à l'inverse sur AoC on sera une Guilde accès à tout comme dans Vanguard bien que le PvP nous bloquera énormément de soirée. Mais ce n'est pas la même approche qu'avec le Dernier Souffle vu que l'organisation change complètement ;)

On va dire que Dernier Souffle c'est une organisation banale avec des règles simples alors que les ODT c'est une organisation très complexe avec une équipe de lead ouvrant la porte à plusieurs mode de jeu.

La charte est ici pour que ça soit un peu plus clair :)
Revenir en haut Aller en bas
Oster

Oster


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2008

Plop les ODT :p Empty
MessageSujet: Re: Plop les ODT :p   Plop les ODT :p Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:15

Et en prenant l'exemple d'un membre y de votre guilde qui joue a un moment x de la journée, ce moment x correspond a quoi en général, bg, farm, hero, ou pvp sauvage même seul ^^

et vos sortie pvp on lieu combien de fois par semaine en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Plop les ODT :p Empty
MessageSujet: Re: Plop les ODT :p   Plop les ODT :p Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:09

Oula ! Alors là aucune idée vu que je ne suis plus tellement sur Croisade, faudrait espérer que ceux qui y sont encore te répondent :)

Normalement les soirées c'est du BG ou PvP Sauvage :)

Du moins sur le culte là, c'est tout les soirs BGs et PvP Sauvage avec du Air Pay. Sur croisade ça devrait être la même chose mais je ne sais pas où ils en sont vu qu'ils ne sont pas tous 70. Je ne sais pas trop ce qu'ils font.

Si Crow et les autres peuvent expliquer la situation s'vous plait.


PS : Le PvP Sauvage est beaucoup plus amusant pour nous que le BG, mais faut il encore qu'il y ait du monde en face à taper...
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Plop les ODT :p Empty
MessageSujet: Re: Plop les ODT :p   Plop les ODT :p Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:59

Chaque membre fait ce qu'il veux :Cligne:
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Oster

Oster


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2008

Plop les ODT :p Empty
MessageSujet: Re: Plop les ODT :p   Plop les ODT :p Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:04

tiky_windy a écrit:
T'es Oster, le Druide Québecquois ?

Oups ^^ désolé j'avais pas vu ta question :)

Oui j'était druide, mais pas Quebecquois :p

Mon premier perso était une sorcière du non de Lilou, suivi d'un "rerollage" avec oster.
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Plop les ODT :p Empty
MessageSujet: Re: Plop les ODT :p   Plop les ODT :p Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:55

Ah oui je me souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Norghul

Norghul


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/11/2007

Plop les ODT :p Empty
MessageSujet: Re: Plop les ODT :p   Plop les ODT :p Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:12

Yop à tous.

Oster pour répondre à tes curiosités, on n'a pas encore d'évênements réguliers. Le manque de joueur y est pour beaucoup.

Je passe mon temps à recruter mais je dois dire que je ne rencontre pas énormément de succès. Une guilde uniquement PVP ne semble pas amasser les foules... Ce n'est pas plus mal, ça nous permet, je pense, d'avoir un niveau de jeux un peu au-dessus de la moyenne (cet avis n'engage que moi ^^)

Pas tout le monde est 70 donc les bgs en guilde c'est un peu chaud :P

Personnelement je fais au plus vite pour monter mon drood qui est actuellement 44 et je me stuff PVP avec mon Mage 70 entre l'honneur et les arènes.

Donc on est en grand manque de joueur, 70 si possible!

Pas de PVE veut dire qu'on organisera pas de soirée PVE en guilde, mais je pense pas qu'on va interdire les guildés d'en faire ^^ (j'en fais moi aussi de temps à autre... une cape PVP qui s'achète avec des insignes de justices... ça laisse pas trop le choix)

Donc à bientôt avec tes coupains je l'espère!

Norghul/Marodan
Revenir en haut Aller en bas
Oster

Oster


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2008

Plop les ODT :p Empty
MessageSujet: Re: Plop les ODT :p   Plop les ODT :p Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:40

merci pour toutes ces précisions Cligne


je vais en discuter avec les autres, et je vous tiens au courant.

personnellement le principe de la guilde pvp ne me dérange pas car je n'ai pas forcement le temps de jeu adéquate pour faire du pve hl icone_smile et j'adore pvp hors bg ... (j'aime pas le principe, je préfère de loin le pvp sauvage devil )

a voir avec les autres maintenant ... car je ne connaît pas leur objectifs de jeu ...

pour le moment, mes sorties se résument à bg pour le set s1, pvp sauvage (mais généralement on est que 2 donc ...), instances à 5 pour découvrir et me stuff un peu (à par quand je galère pour trouver un groupe, ça me gave vite, et je préfère faire ça avec des membres de la guilde), et aider les petits lvl.

donc je vous tiens au courant.

ps : petites questions, vous êtes combien au juste dans la guilde? et combien de 70, ainsi que les tranches de niveaux représentés Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Norghul

Norghul


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/11/2007

Plop les ODT :p Empty
MessageSujet: Re: Plop les ODT :p   Plop les ODT :p Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:16

L'armurerie est on ami :)

http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Dernier+Souffle&p=1
Revenir en haut Aller en bas
Oster

Oster


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2008

Plop les ODT :p Empty
MessageSujet: Re: Plop les ODT :p   Plop les ODT :p Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:51

Lol effectivement je n'y pense jamais ^^

D'ailleur je viens d'y jeté un coup d'œil ...

En fait je connaissais déjà votre guilde lol !!! en effet j'ai jouer sur mes dernier level avec Torakh, un druide 70 de chez vous !!!

Comme quoi le monde est petit :)
Revenir en haut Aller en bas
Norghul

Norghul


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/11/2007

Plop les ODT :p Empty
MessageSujet: Re: Plop les ODT :p   Plop les ODT :p Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:13

Clap clap ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
Oster

Oster


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2008

Plop les ODT :p Empty
MessageSujet: Re: Plop les ODT :p   Plop les ODT :p Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:08

Bon je viens de discuter avec les 70 et les presque 70 ^^, donc au total 4 joueurs,

On serai ok pour vous rejoindre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Norghul

Norghul


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/11/2007

Plop les ODT :p Empty
MessageSujet: Re: Plop les ODT :p   Plop les ODT :p Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:35

Chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Plop les ODT :p Empty
MessageSujet: Re: Plop les ODT :p   Plop les ODT :p Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:38

Ouki, il serait bien que vous passiez tous sur le forum pour faire une postulation afin que tout le monde vous connaisse s'vous plait :) Car moi je connais que toi et les autres ne te connaissent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Oster

Oster


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2008

Plop les ODT :p Empty
MessageSujet: Re: Plop les ODT :p   Plop les ODT :p Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:25

Achille a écrit:
Ouki, il serait bien que vous passiez tous sur le forum pour faire une postulation afin que tout le monde vous connaisse s'vous plait :) Car moi je connais que toi et les autres ne te connaissent pas :p

Pas de problème, on comptais se présenter ;) j'ai donné l'adresse du forum aux autre cet après midi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop les ODT :p Empty
MessageSujet: Re: Plop les ODT :p   Plop les ODT :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop les ODT :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser