OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le clan meurt ... mais pas le démon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
acharak
Leader sans monture



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2006

Le clan meurt ... mais pas le démon Empty
MessageSujet: Le clan meurt ... mais pas le démon   Le clan meurt ... mais pas le démon Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:26

Acharak restait lasse, planté devant un tas de journaux, certificats et autres paperasses militaires et juridiques.

*************

" Acharak: Notre guilde aura bientôt un an ..."
" Klael: Mais qu'attendons nous! Allons vider la réserve de ce bon vieux Bruuk alors !"
" Acharak : Attendez j'ai pas finit" *Bordel même jusqu'au bout vous écouterez que ce que vous voulez entendre les larmes * pensa-t-il un petit sourire au coin des lévres.
" Segolene : Accouche j'ai soif moi !"
" Astaröth : La lumière n'est plus avec toi jeu... euh nan rien ..."
" Acharak : Bref ce fût une année longue, dure de par tout les problèmes que nous aurons subit ... mais aussi magique et émouvantes. "
" Camîlle : Kezako qui raconte lui ? "
" Astaröth : Il dit qu'il va dissoudre la guilde "
" Segolene : Ah ! "
" Hébo : Ho ! "
" Klael : pouik ! "
" Acharak : hum ..." * je t'avais dit d'y aller en douceur sale éclopé de corse ! * murmura -t-il a Astaröth ." Bref Oui ... je dissout la guilde sur le champs, je pense que vous savez pourquoi, on en parle depuis deja bien longtemps vous et moi, le moment est venu ... Un dernier mots avant que je disperse cette assemblée ? " ces dernieres paroles ils les avaient dîtes en souriant, l'état dans lequel il était la pluspart du temps, même dans les coups durs ...

[i]" Klael : chier ! foie de démo ça sera dur de retrouver un truc comme ça ... "
" Camîlle : ... "
" Segolene : n'en fais pas trop quand même sale démo ! "
" Astaröth : Muarf on se reverra tôt ou tard ! "[/i)]

* Acharak a dissout la guilde *


**************

cette discution il l'a gardée comme dernier souvenir d'une confrérie qu'il aura aimé et chérie tout du long ...

Acharak alluma une l'alumette qu'il tenait fermement dans sa main moite, d'un geste rapide et brusque, celle-ci se retrouva dans le tas de paperasses. Le feu prenait de l'ampleur sur le tas et sur tout ce qui avait fait de cette guilde une assemblée digne de se diriger vers le panthéon.

[Hrp] Voila c'est la fin des [Larmes Du Démon]... Pour qu'une guilde réussisse il faut que tout le monde ait les même objectifs, aux même moments ... nious avons manqué de chance la dessus.

Quand a Acharak il tire aussi sa révérance. Le capitaine coule avec son navire comme on dit.
Je laisse derriere une femme, une amante ... une fille ... un maria... euh oue nan je m'arrête là
.
J'aurais essayer avec cette guilde de changer les mentalites de certaines personnes, de les faire penser a autre chose qu'a l'équipement ... Trop grande tâche pour un elfe tels que moi, ou la loi du loot qui reprend sa place. Bref cela n'a pas marché tant pis, j'espere qu'un autre passerapar la pour prendre la releve ... quoique vu le nombre de 60 ça m'a l'air mal partit .

Adieur Cdo ... Adieu Ophynn icone_smile

PS: je suis désolé de vous laisser tomber tous ceux qui ont participé au projet " Mc and Co. " mais réunir 6 guildes et pas foutu d'être 40 le soir du départ faut le faire :/ .... j'espere que vous irez loin, bonne chance .

Voila comme il est sur le forum de wow europe ... je serais toujours la pour vous faire chier comme je lai dit a lyly et Achîlle ...

Si vous me cherchez je serais côté alliance sur le culte de la rive noire, demandez Acha ... c'est le seul truc qu'ils auront raccourcis chez moi Hehehe devil
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Le clan meurt ... mais pas le démon Empty
MessageSujet: Re: Le clan meurt ... mais pas le démon   Le clan meurt ... mais pas le démon Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:56

Argh je suis là-bas aussi sous le pseudo Azote, . Je te met dans mes amis.
Cowboy
Moi je t'oublie pas Acharak, on a passé de bon moment ensemble et on en passera encore :Cligne: .

PS: Ton pseudo c'est bien Acha ?

Edit: Au fait t'a fait quoi comme perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
acharak
Leader sans monture



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2006

Le clan meurt ... mais pas le démon Empty
MessageSujet: Re: Le clan meurt ... mais pas le démon   Le clan meurt ... mais pas le démon Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:35

un voleur qui poutre ta tante !
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Le clan meurt ... mais pas le démon Empty
MessageSujet: Re: Le clan meurt ... mais pas le démon   Le clan meurt ... mais pas le démon Icon_minitimeVen 4 Aoû - 5:47

Mouhaa on va vnir te pourtrer avec nos mages spe d'elfe !

Sinon ben que dire de plus que ce que je t'avais dis : "Tu fais chier !" Ben rien... On reste en contact sale elfe ;) Et pis j'te comprends D
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Le clan meurt ... mais pas le démon Empty
MessageSujet: Re: Le clan meurt ... mais pas le démon   Le clan meurt ... mais pas le démon Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:25

Wahou Achîlle comprend ! Pas possible, Fake ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Raveguar
Frère de Bière
Raveguar


Nombre de messages : 144
Localisation : A la forge..!
Date d'inscription : 02/04/2006

Le clan meurt ... mais pas le démon Empty
MessageSujet: Re: Le clan meurt ... mais pas le démon   Le clan meurt ... mais pas le démon Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:09

tiky_windy a écrit:
Wahou Achîlle comprend ! Pas possible, Fake ?
ça dépend Tïky, sans le "prend", ça fait moins fake... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Le clan meurt ... mais pas le démon Empty
MessageSujet: Re: Le clan meurt ... mais pas le démon   Le clan meurt ... mais pas le démon Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:20

Lol, Rave il est méchant ! Allez va xp petit Nain Smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Le clan meurt ... mais pas le démon Empty
MessageSujet: Re: Le clan meurt ... mais pas le démon   Le clan meurt ... mais pas le démon Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:10

Pff plus de connexion internet et ils se permettent de se foutre de ma gueule !!!! :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Raveguar
Frère de Bière
Raveguar


Nombre de messages : 144
Localisation : A la forge..!
Date d'inscription : 02/04/2006

Le clan meurt ... mais pas le démon Empty
MessageSujet: Re: Le clan meurt ... mais pas le démon   Le clan meurt ... mais pas le démon Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:44

Roooooooooo je plaisante!
E plus, un palouf qui prend même pas la précaution de lancer des buffs à son modem pendant un orage... :cartonne:
Plus serieusement, amene toi qu'on aille faire voler les caboches de puants!
L'autre soir on a repoussé un attaque massive au Darkshire, mais honnêtement, je préfère quand c'est toi qui lead. :fleur:

Oui mini gnome, je vais aller xp :blesse:
Revenir en haut Aller en bas
chibi-sephi
Sacraî pour les intimes
chibi-sephi


Nombre de messages : 902
Localisation : Chez tiky.....
Date d'inscription : 21/08/2005

Le clan meurt ... mais pas le démon Empty
MessageSujet: Re: Le clan meurt ... mais pas le démon   Le clan meurt ... mais pas le démon Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:21

Bientot il n'y aura plus de guilde sur votre serveur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan meurt ... mais pas le démon Empty
MessageSujet: Re: Le clan meurt ... mais pas le démon   Le clan meurt ... mais pas le démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan meurt ... mais pas le démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est n'importe quoi ...
» Mais que fait la Horde en attendant cata ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser