Guilde RP/PvP World of Warcraft

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Appel aux anciens !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Absolem

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Lun 30 Avr - 10:31

proph, je ne critique pas ton avis, ce qui m'a énervé c'est ta petite remarque assassine que tu glisses ni vue ni connue qui nourrit pas ton propos, qui vise uniquement à m'envoyer une pique.

ça sera ma dernière réponse sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Klea
molette

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Lun 30 Avr - 10:50

Donc en gros, si je preco le jeu ( n'importe quelle version ), je peux commencer à jouer ?

Ou y'a des jours bien precis ? ( parce que je kiff l'envouteur, ca à l'air marrant à jouer )

Dernière édition par Klea le Lun 30 Avr - 10:51, édité 1 fois
Jacky
Go PvE nOoB

Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Lun 30 Avr - 10:51

C'est que pendant des w-e Klea. Ce week end c'était le premier.
Klea
molette

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Lun 30 Avr - 10:52

Impec, ce soir je le prend ! ( pas besoin de version collector alors ? )
Jacky
Go PvE nOoB

Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Lun 30 Avr - 11:26

Nope, toutes les versions pré-achat (et non pré-commande !) donnent accès aux w-e betas
Yasti

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Lun 30 Avr - 14:47

Salut,

Personnellement j'ai passé mon week-end dans le WorldvsWorld je n'ai fais que cela. Ce que je peux en dire pour être bref : Je me suis amusé comme un fou, cela faisait même longtemps que j'avais pas prit autant de plaisir.

Comme l'a dit Proph, vous pouvez oublier le fait de vous balader seul à moins bien que vous faire rouler dessus par 30 mecs enragés fasse parti de vos fantasmes.

Les objectifs sont vraiment nombreux, il y a toujours un fort, un camp de ravitaillement ou une tour à défendre, à attaquer, et pour cela il y a les engins de siège, mais avoir les engins de siège ne signifie pas prendre forcément le fort, car les défenseurs peuvent réparer les portes/mur et surtout construire eux aussi des engins afin de défendre.

Bref, le dernier soir nous avons mené un assaut sur un fort, l'assaut à duré une bonne trentaine de minutes, au moment ou nous avons dépop la porte il nous a été impossible de prendre le fort, entre les PNJ (et le Boss) et les joueurs qui défendaient on s'est prit une sacré branlé.

Pour conclure, je peux dire que si vous cherchez du sauvage non stop, GW2 est le jeu qui vous comblera, mais il faut forcément avoir une guilde ou des alliances pour tenir la route dans le WcW sinon vous pouvez passer votre chemin et faire uniquement des BG.

PS: Si ça intéresse du monde notre communauté à ouvert récemment sont recrutement pour GW2, je suis disponible par mp si vous voulez plus d'informations.
zacaries

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Lun 30 Avr - 17:05

Lempika

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Lun 30 Avr - 18:49

Je viens de comprendre l'avatar de Jacky......... mur

Valgar

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Dim 6 Mai - 10:48

Jacky a écrit:
On a essayé Envouteur hier avec Lothan, c'est assez spécial. Je le jouerai pas à temps plein, mais on s'est bien marré. La plupart des armes te placent à distance (même l'épée à deux mains !) exceptée l'épée une main. Le gameplay est assez difficile à décrire en fait, c'est vraiment space x) Une petite préférence pour le baton, chaque attaque est basée sur l'aléatoire (ca ta fait gagner une amélioration aléatoire et ca pose un debuff aléatoire à la cible :O).

Tu dis ça parce que pal ret t'avais 3 touches o/
Valgar

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Dim 6 Mai - 11:48

J'ai quelques questions sur les différents classes :
- Est ce que les compétences de chaque classe sont bien distinctes, ce que je veux dire : savoir si chaque classe a un rôle précis ou on retrouve plus ou moins les même choses dans certaines classes. (Après avoir vu un peu évolué wow je me dis qu'au final tout le monde a un kick etc ...)
- Est ce qu'il y a eu un bon travail sur l'originalité des compétences ou on retrouve plus ou moins ce qu'il y a dans wow (jme doute que certaines le seront mais j'ai pas trop envie de jouer à wow sous un autre décor).
- Est ce que les cc sont respectables ? (problème de vanilla : pas de dr).

Voila,si vous pouvez prendre un peu de temps pour répondre pour me faire un avis ça serait très sympa Smile
Märthyr

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Dim 6 Mai - 14:51

Valgar a écrit:
- Est ce que les compétences de chaque classe sont bien distinctes, ce que je veux dire : savoir si chaque classe a un rôle précis ou on retrouve plus ou moins les même choses dans certaines classes. (Après avoir vu un peu évolué wow je me dis qu'au final tout le monde a un kick etc ...)
- Est ce qu'il y a eu un bon travail sur l'originalité des compétences ou on retrouve plus ou moins ce qu'il y a dans wow (jme doute que certaines le seront mais j'ai pas trop envie de jouer à wow sous un autre décor).

Voila,si vous pouvez prendre un peu de temps pour répondre pour me faire un avis ça serait très sympa Smile

Passe sur skype, on te fera un débriefing avec Jacky biggrin
Valgar

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Dim 6 Mai - 15:41

Märthyr a écrit:
Valgar a écrit:

Passe sur skype, on te fera un débriefing avec Jacky biggrin

Jpeux pas, connexion en mousse toussa :p

En fait pour faire simple j'ai pas envie de jouer à Wow 2
Lempika

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Lun 7 Mai - 12:36

Comme on en parlé hier avec Jacky, le fait d'avoir des attaques différente avec une même arme si elle est équipé par une classe ou une autre donne un éventail de compétence assez vaste.
D'autant plus que les attaques sont encore différente sur la même arme si celle-ci est équipé avec tel ou tel arme dans l'autre main.
Ensuite t'a tout le spectre des combos en fonction de chacune des spécificités ci-dessus. entre les armes elle même et entre les joueurs.

Après vis à vis des rôles c'est sure que certaine classe sont plus compétente dans tel ou tel rôle, mais d'après ce que ma dit une pote, aucune classe peu vraiment se revendiquer un rôle précis; dans la mesure ou tu peux switch d'arme en plein combat donc de rôle étant donné que tes attaques et combo change aussi.

Je pense que Proph l'avais déjà dit plus haut. Ça change et apparemment ça fait du bien !

Eka

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Jeu 10 Mai - 19:51

Citation :

- Les classes ont toutes des mécaniques différentes. Un rôdeur a l'épée longue est très mobile, fait de grosses attaques en cleave et inflige pas mal de dégâts, mais peut très bien décider de jouer plutôt à la hache une main + torche pour faire des dégâts sur la durée ou alors double hache pour faire de gros dégâts direct. Bref, c'est hyper varié, aucun gameplay ne se ressemble, de mon avis.

- Les compétences sont assez originales. Il y a par exemple des compétences de contre-attaque : hop je bloque ton coup et je t'envoie les pieds dans la figure, ou des compétences (pour le nécro et l'élé) qu te transforment en nuage qui inflige par exemple des dégâts aux adversaires, ou alors un phénix que tu fais pop, tu lui désigne une zone, et il s'y dirige en brûlant ceux sur son passage, explosant dans la zone désignée, et revenant pour te donner un buff.

- Les CC les plus longs durent 3 secondes, et il n'existe, à ma connaissance, aucun CC dans ce genre qui a un CD inférieur à 30 secondes. En revanche, deux mecs bien coordonnés peuvent te mettre la misère s'ils s'y mettent : un coup de marteau pour t'assomer, puis brise-échine pour t'applatir par terre, puis une rafale de vent pour te faire voler, puis une charge brutale pour t'assomer encore, puis un rocher qui t'écrase, puis un coup de bouclier, puis un coup de masse...

Mais s'il n'y a pas un 3ème pour te taper dessus tu ne prendras pas beaucoup de dégâts. Et il existe un buff qui immunise au CC, et il est assez courant.
Valgar

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Ven 11 Mai - 14:17

Ok merci d'avoir apporté des clarifications Smile

Ma peur de jouer à wow2 a disparue :p
Lempika

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Ven 11 Mai - 20:54

A mon sens une fois que tu brise le trio tank, heal, dps stricte tu fais déjà autre chose que du wow.
Mais bon, à l'époque quand j'en parlais, on me soutenait que c'était pas possible de faire autrement....
Pourtant je maintient qu'il était possible et sans doute sympa de faire des instances full dps, full heal voir full tank c'était largement réalisable ! D'autant plus avec l'arrivé de la double spé !
Il suffisait juste d'un peu d'imagination, de scénario un peu plus poussé.

Après Valgar même si t'es short au niveau financier, c'est un jeu qui ne nécessite pas d'abonnement; j'pense que ça reste acceptable comme investissement.
Sauf bien sur si tu commande la version Collector, DVD gravé à l'or fin, avec photo dédicacé du petit chinois qui l'a mis en boite.

proph

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Dim 13 Mai - 9:36

Citation :
Mais bon, à l'époque quand j'en parlais, on me soutenait que c'était pas possible de faire autrement....

Le problème c'est qu'à ce moment là, on se demandait tous ce que tu fumais /kiss Lempi!!!
Eka

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Lun 20 Aoû - 11:36

Juste pour dire qu'on sera sur Vizunah Square !
Märthyr

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Lun 20 Aoû - 16:01

A bientôt pour le Fort Ranik Vs Vizunah Square ! yahoo
Orloan

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Ven 31 Aoû - 22:57

PUTAIN §§§§

J'ai lu les 10 pages du post avant de me rendre compte que le serveur était dans l'avant dernier.

Fuck dat shit
Coutsait

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Sam 1 Sep - 23:29

Ils migrent.
Orloan

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Dim 2 Sep - 10:26

Dans quelles contrées lointaines?
Märthyr

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Dim 2 Sep - 12:42

Pierre d'Arborea Smile
Orloan

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Mer 5 Sep - 20:18

Me voilà , comment je vous contacte ?!
Märthyr

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Mer 5 Sep - 21:57

Envoie mon ton pseudo, et je te lance une invitation demain soir en rentrant du taf ou contact Jäckette ce soir, avec de la chance il sera co icone_smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   

Appel aux anciens !
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant