OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appel aux anciens !

Aller en bas 
+25
Hedessa
Telanis
Ziwii
Achille
Orloan
Yasti
Cameron
Voyean
Fôrtegraîne
Sillina / Mizzri
Valgar
proph
Lempika
zacaries
Klea
wolfnight
Perséide
Jujin
Coutsait
Frissou
Jacky
Crowley / Rÿoko
Absolem
Märthyr
Eka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Absolem

Absolem


Nombre de messages : 851
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:28

mon avis (j'ai repris ce que certains ont dit par-ci par là, ça illustre bien mon sentiment) :

Les graphismes, je trouve ça beau, mais sans plus, mais je pense qu'il y aura de l'optimisation d'ici la sortie du jeu! Les persos sont d'une banalité ennuyeuse et les possibilités de les modifier et personnaliser sont loin de ce qu'on peut faire dans Aion ou d'autres jeux, d'ailleurs il y a une forte ressemblance avec les persos de base d'Aion, à croire qu'ils ont pompé dessus à outrance.
Habituellement je ne suis pas fan de la création des persos mais là ça devient anecdotique...

L'absence flagrante de charisme de mon nécro et d'après ce que j'ai vu et entendu la minime différence entre les différente professions à part l'aspect des races fait que bon on se dit la tronche ou la taille est pas la même, mais on tape, on tape, on meurt (souvent), etc....
Ceci dit, entre le lag, les deco et l'ennui qui s'installe vite je n'ai pas été très loin, en fait jusqu'aux champs où on massacre des vers à la chaine et on se fait one-shooter par les centaures soit environ deux heures de jeu cumulées....

Les missions/quêtes/trucs à faire (appeler ça comme vous voulez) sont des plus classiques si ce n'est qu'on ne comprend pas vraiment leur finalité vue qu'il n'y pas un objectif précis à atteindre (ou alors j'ai pas compris...)

La prise en main est assez délicate, on se retrouve propulsé au milieu de l'action sans trop savoir ce qu'on fait là, j'ai fini la première quête avec l'élémentaire sans trop savoir ce que je faisais.
La mise en place des raccourcis claviers prend du temps, on ne sait pas à quelle touche correspond telle barre d'action, mais après quelques minutes de tâtonnement on finit par trouver et régler ça.
L'apprentissage des déplacements et des techniques s'apprend tout de même assez bien en 1h de jeu, on finit par comprendre quelle technique utiliser à quelle moment et par se rendre compte qu'on peut se déplacer sur certaines techniques même si elles nécessitent de l'incantation.
Par contre la difficulté des quêtes est assez élevée, on a beau mettre tout ce que le perso a dans le ventre, quand on a 5 centaures qui arrivent sur vous, c'est difficile de ne pas y passer.
D'ailleurs, lorsque l'on meurt et lorsque l'on utilise linceul de mort pour le nécromant, on switch de compétences et dans un cas comme dans l'autre, on a pas le temps de lire exactement ce que font les compétences car si on ne réagit pas on meurt ou alors l'énergie du linceul s'écoule trop vite pour permettre une lecture sereine.
Tout ceci est handicapant, mais peut être pallié après un peu de pratique et d'habitude.

Le gameplay m'a totalement séduit, surtout en PVP, c'est dynamique, et cela ne se résume pas à un spam bouton; les compétences servent toutes si l'on souhaite rester en vie (8 pour le moment) j'aime beaucoup le fait que les compétences arrivent au fur et à mesure.
Je trouve que le rythme se prend vite, l'esquive est très utile pour se dégager d'une zone rouge. Je n'aurais pas été contre une touche pour l'esquive et sincèrement je me tâte entre cliquer avec la souris et les touches défaut (double touche sur le direction de l'esquive) cette dernière n'est pas spécialement pratique.
Le switch d'arme j'ai encore du mal à m'y faire, mais je suis certain que ça viendra.

Arriver à ce stade j'ai décroché aidé par une déco et franchement j'y retournerais certainement une heure ou deux dans le week end mais pas plus, histoire de tester les autres classes. Le jeu est loin d'être finalisé, pour le moment c'est répétitif et sans originalité face à ce qui se fait déjà, ça sent le sac d'idées repiquées à droite et à gauche mais sans arriver à en faire un truc original ni homogène.

Du coup j'en viens à espérer qu'il ne sortira pas avant septembre le temps qu'ils en fasse un truc à la hauteur......

(si quelqu'un sait comment on quitte les champs de batailles, je suis preneur! biggrin °
Revenir en haut Aller en bas
Märthyr

Märthyr


Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:00

On a pas du jouer au même jeu alors icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:40

Citation :

La prise en main est assez délicate, on se retrouve propulsé au milieu de l'action sans trop savoir ce qu'on fait là, j'ai fini la première quête avec l'élémentaire sans trop savoir ce que je faisais.
La mise en place des raccourcis claviers prend du temps, on ne sait pas à quelle touche correspond telle barre d'action, mais après quelques minutes de tâtonnement on finit par trouver et régler ça.
L'apprentissage des déplacements et des techniques s'apprend tout de même assez bien en 1h de jeu, on finit par comprendre quelle technique utiliser à quelle moment et par se rendre compte qu'on peut se déplacer sur certaines techniques même si elles nécessitent de l'incantation.
Par contre la difficulté des quêtes est assez élevée, on a beau mettre tout ce que le perso a dans le ventre, quand on a 5 centaures qui arrivent sur vous, c'est difficile de ne pas y passer.
D'ailleurs, lorsque l'on meurt et lorsque l'on utilise linceul de mort pour le nécromant, on switch de compétences et dans un cas comme dans l'autre, on a pas le temps de lire exactement ce que font les compétences car si on ne réagit pas on meurt ou alors l'énergie du linceul s'écoule trop vite pour permettre une lecture sereine.
Tout ceci est handicapant, mais peut être pallié après un peu de pratique et d'habitude.

Ceci est un petit taunt gentounet (je préfère préciser) : Je comprend mieux pourquoi tu jouais Mage frost !
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:43

Qui explique à Abso que Aion et GW2 = NCsoft ?
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem


Nombre de messages : 851
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:20

Suis désolé Jacky, mais la prise en main n'est pas aussi évidente que ça, il suffit de lire les commentaires un peu partout. On apprend tous à jouer sans avoir lu les règles grosso modo. Mais je l'ai dit, ça va au bout d'une heure.

C'est vrai, j'avais oublié que c'est NCsoft aussi qui avait réalisé Aion. Autant pour moi. icone_smile

Mon après midi c'est mieux passé, j'ai compris pas mal de chose, notamment la manière de switcher de portail et se diriger de manière générale dans le monde, je me sents moins pommé. J'étais incapable de revenir au Promontoire divin, il a fallut que je me balade en ville pour voir qu'il y avait une autre place avec des téléporteurs. ph34r

Mais de manière générale, on est quand même bombardé d'informations dès le début, il faut arriver à faire le tri. On ouvre déjà la map et on voit des points de toutes les formes et toutes les couleurs sans comprendre, sachant qu'en plus comme on a 2 jours pour tout tester, on débarque ex-abrupto et on veut tout faire vite et en même temps, on a pas le délais suffisant pour regarder tranquillement.
Je découvre au fur et à mesure. C'est comme les points de compétences, j'ai juste mis tout l'aprem à piger comment on en obtenait, ensuite pour donner un autre exemple, on débarque dans le WvW et on ne sait pas où aller, quoi faire, du coup j'ai apprécié que "vous" (XIII, PN et autre?) m'ayez groupé, ça m'a permis de découvrir en vous suivant.

Je ne sais pas comment vous faites pour percuter aussi vite le fonctionnement d'un jeu. Faut dire que moi, à part wow, je ne joue à AUCUN jeu. Les derniers remontant à 5 ans. Donc ne vous moquez pas, chacun apprend à son rythme. peur

J'ai en tout cas été super content de réentendre certains d'entre vous! ça m'a fait plaisir! fete
Revenir en haut Aller en bas
Märthyr

Märthyr


Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:32

C'est ça qu'est bon, on redécouvre un MMO. De nombreux codes du MMO sont cassés, (Quêtes, Trio: Tank-Heal-Dps, Xp exponentielle).

Ca fait du bien, je trouve d'avoir du neuf. Bon j'avoue avoir été déçu par l'expérience de Swtor, un mod de Wow, du coup tout est bon à prendre biggrin



Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem


Nombre de messages : 851
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:44

Märthyr a écrit:
C'est ça qu'est bon, on redécouvre un MMO. De nombreux codes du MMO sont cassés, (Quêtes, Trio: Tank-Heal-Dps, Xp exponentielle).

Ca fait du bien, je trouve d'avoir du neuf. Bon j'avoue avoir été déçu par l'expérience de Swtor, un mod de Wow, du coup tout est bon à prendre biggrin




J'ai trouvé le pvp trop fun moi perso, la manière dynamique de jouer, le fait qu'il y ait une barre de compétences limitée où il faut bien choisir ses techniques, ses armes; cela donne aux différentes professions une myriade de possibilités de gameplay. Et je trouve ça aussi vachement fluide de pouvoir incanter en marchant, le déplacement devient plus que jamais un instrument de combat Smile


Dernière édition par Absolem le Sam 28 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:34

Et bien merci Abso pour ton ressenti !

J'ai suivie quelque temps les tests sur Millenium TV3 samedi soir, ça m'a donner un aperçu du graphisme in game et une idée de la dynamique de jeu.

J'espère bien ne pas retrouver les mêmes sensations dans GW2 que celles dans WoW à mes débuts.
Une expérience différente me fera sans doute plus accrocher le jeu.
Ça sera d'autant plus sympa pour moi de retrouver un MMO dans la mesure ou j'ai pas joué à AION et SWOTOR.
Vis à vis de la prise en main c'est qu'une question d'habitude,,, comme tous les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
proph

proph


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 25/09/2010

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:07

Bah en faites c'est tellement grand que rester dedans équivaut à être dans 4 strangleronce.

ET prendre des forts est long et stratégique donc tu y passes un temps conséquent.

Perso j'ai fait quelques event de pex PVE vendredi mais depuis ce matin je fais que du WcWcW et j'ai pas le temps de faire autres choses. En faites c'est du Pvp sauvage permanent. Un tol barad avec quelques choses a faire en permanence et surtout du monde (Quand c'est pas les bleus qui font chier c'est les verts :p)

C'est spécial, sa change et sa fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Klea
molette
Klea


Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:24

proph a écrit:
Bah en faites c'est tellement grand que rester dedans équivaut à être dans 4 strangleronce.

ET prendre des forts est long et stratégique donc tu y passes un temps conséquent.

Perso j'ai fait quelques event de pex PVE vendredi mais depuis ce matin je fais que du WcWcW et j'ai pas le temps de faire autres choses. En faites c'est du Pvp sauvage permanent. Un tol barad avec quelques choses a faire en permanence et surtout du monde (Quand c'est pas les bleus qui font chier c'est les verts :p)

C'est spécial, sa change et sa fait du bien!

T'as ressenti un besoin de grouper ( ou t'associer ), avec d'autres joueurs en pvp ou tu fesais ta sauce dans ton coin ?
J'veux dire, selon ton avis, un groupe de joueurs organisé peut il vraiment faire la différence en WvW ?
Les combats sont brouillons ?
Y'a une gestion des collisions entrés joueurs ?
Possible de monter des strats selon la map ?
Le pvp est équilibré ? ( pas de fossé entre les classes )

T'as RPQ ?
Revenir en haut Aller en bas
proph

proph


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 25/09/2010

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:26

Tu peux pas faire autrement que de te grouper, seul t'es rien et tu fais rien et je peux pas prendre le temps d expliquer pourquoi mais genre pour creer une catapulte faut etre deja 5 mini etc...
Tu pêux quete seul mais les quetes sont dur et bcp plus facile en se groupant et sont faites pour les groupes car un systeme de validation de quete qd t'es plusieurs. En WvW, tu vas seul tu crèves direct et tu sert a rien donc si t as pas d ami tu rejoins la masse, si t as des amis tu fais des chortes qui contournent les combats et qui peuvent attaquer de partout enfin bcp de strategies.
Ex Dimanche matin capture d orbe avec les XIIIa 15, je vous en dit pas plus je ne spoil pas!!!

Les combats sont chauds et long, c'est pas un jeu de 1V1 c'est une jeu de 30v30 mini donc bcp de classe a soutien d autres a aoe d autres a dps pure etc... tout est cast en courant, j'ai du mal a expliquer car tout est different meme dans les combats de ce que l on a pu connaitre sur wow

Pas de gestions de collision entre joueurs

Les strat sont infinis et enormes Il faut des vrais maitre de guerre pour vraiment gerer la map et les attaques

Pas de notion de pvp équilibré car en BG tout le monde a le meme stuff a toi d etre meilleur c'est tout et j ai pas vu d aberations de classes comme le pal ret fin BC mais plutot il fait pas trainer seul.

Pas de rpq pour le moment c'est pas mon genre (/bouffedelachatte)

Voila, en conclusion, tout change et le fait de rester seul fait que tu feras rien dans le jeu.

PS: Abso, je comprend mais ton point de vue est erroné 2 jours de beta et tu arrives a dire j'aime pas c'est nul... Tout change et c'est pas wow alors voila t'es perdu.
Tu dis comprendre et savoir jouer ton perso en 1h alors que t as mis 2h a faire les 2 premieres quetes de didacticiel trouve le soucis^^
Si tu veux prendre du temps pour jouer ton perso et pas etre deçu, faut pas faire la beta et patienter ne te hate a un jugement que tu regretra peut etre qd tu maitriseras a 99% ton perso (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas
zacaries

zacaries


Nombre de messages : 992
Age : 38
Localisation : russie
Date d'inscription : 10/11/2008

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:44


lempika is alive.
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:56

Rien que de savoir que c'est du 30vs30 et pas du 1v1 qui change la donne, j'suis rassuré !
Un bon jeu de groupe je ne demande rien de moins à se jour.

En plus si le stuff et équivalent pour all people ça sera d'autant plus fun. Fini les excuses ou les différences entre le mec qui farm nuit et jour et le joueur qui a du talent mais qui joue que le week end et qui se fight en stuff de la chouette.

Au niveau équilibrage / 2 Shoots, j'ai entendu dire qu'il y avait une classe de CAC qui se démarque du lot non ?
(Un genre de Voleur ? Dsl j'ai pas encore pris le soin d'intégrer les noms)
Revenir en haut Aller en bas
Märthyr

Märthyr


Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:38

Lempika a écrit:
Rien que de savoir que c'est du 30vs30 et pas du 1v1 qui change la donne, j'suis rassuré !
Un bon jeu de groupe je ne demande rien de moins à se jour.

En plus si le stuff et équivalent pour all people ça sera d'autant plus fun. Fini les excuses ou les différences entre le mec qui farm nuit et jour et le joueur qui a du talent mais qui joue que le week end et qui se fight en stuff de la chouette.

Au niveau équilibrage / 2 Shoots, j'ai entendu dire qu'il y avait une classe de CAC qui se démarque du lot non ?
(Un genre de Voleur ? Dsl j'ai pas encore pris le soin d'intégrer les noms)

Il s'agirait du rogue qui effectivement tape fort, mais je laisse Proph en parler biggrin
Revenir en haut Aller en bas
proph

proph


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 25/09/2010

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:49

Ouai le rogue tape fort mais encore faut il arriver au cac

La mobilité est grande pour toute les classes fini les stun de 5s ou les root pdt 10s donc c'est plus chaud

Mais j ai entendu parler du war qui avait un très gros burst une fois sa rage montée
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:34

War double Hache qui tape à 8K apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem


Nombre de messages : 851
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:28

proph a écrit:


PS: Abso, je comprend mais ton point de vue est erroné 2 jours de beta et tu arrives a dire j'aime pas c'est nul... Tout change et c'est pas wow alors voila t'es perdu.
Tu dis comprendre et savoir jouer ton perso en 1h alors que t as mis 2h a faire les 2 premieres quetes de didacticiel trouve le soucis^^
Si tu veux prendre du temps pour jouer ton perso et pas etre deçu, faut pas faire la beta et patienter ne te hate a un jugement que tu regretra peut etre qd tu maitriseras a 99% ton perso (ou pas)


Heureusement que je précise bien que c'est mon premier ressenti après 1h30 de jeu, où je ne comprenais pas grand chose à ce que je faisais tandis que j'avais la tête dans le cul vue l'horaire.
Si tu avais lu mes messages suivant tu aurais lu que mes propos se sont nuancés, le lendemain, j'ai pu prendre davantage de temps pour découvrir le jeu.
Un premier ressenti c'est un premier ressenti comme son nom l'indique, pas un jugement, donc ne dis pas que je juge.
Toi en revanche tu me dis de ne pas juger sans savoir, alors que tu n'as jamais fait un duel contre moi et tu te permets de juger de mes capacités à maitriser mon perso et tu te permets d'agiter des vieux chiffons tirés des placards du PN d'il y a maintenant presque un an pour amuser la galerie sans te soucier de savoir si ça me blesse.

De toutes manières, c'est vrai qu'au fond, je me demande pourquoi je vous fais part de mon ressenti en prenant soin de détailler, étant donné que je sais pertinemment que personne n'en a rien à secouer, pire je savais que ça m'exposerait encore à des torpillages intempestifs et aux railleries de certains (toujours les mêmes, je pourrai presque compter vos interventions du genre). C'est toujours la même chanson avec vous, mes paroles pourraient être un nectar de vérité, qu'on se payerait ma tête juste parce que c'est Abso qui le dit.
Je décoche cette diatribe uniquement en réponse à la mesquinerie de ressortir " tu maitriseras a 99% ton perso", car il s'agit bien là de méchanceté pure et dure visant uniquement à me blesser et c'est réussi. Tu n'avais pas besoin d'ajouter cette phrase dans la fin de tes propos. Si selon vous, il faut même pour donner son sentiment sur un jeu avoir 2k2 de côte à Wow, ben je me dis qu'il y a peut être une team vitrine aussi pour exprimer son avis ?

Tout ça pour dire proph, que si ça t'emmerde de me lire, épargnes-toi cette peine si l'objectif est uniquement au bout du compte un moyen de faire une boutade dans l'unique but de me faire passer pour un con et que chacun se paye ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:43

Je pense que tu vas chercher un peu loin dans les propos de Proph sur ce coup Abso. Il te dit juste qu'un avis se forge avec une pratique qui va au delà d'une simple beta, c'est toi qui agite des vieux torchons avec tes propos...

Sinon, quelqu'un a joué Rôdeur alors ?!? bave (parce que ça m'intéresse fortement !)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:58

Merci de continuer cette conversation sans vous tirer dans les pattes, ça me ferait de la peine d'effacer les prochaines réponses ou de fermer ce sujet Cligne

Je n'ai pas eu le temps de lire vos retours mais je vais voir ça attentivement à partir de mi-mai, je viendrais peut être furtivement sur votre royaume cet été si mon mémoire avance comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
proph

proph


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 25/09/2010

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:11

Abso on est sur une beta donc faut mieux décrire aux personnes qui n y ont pas accès le jeu plutot que de donner un ressenti qui n'engage que toi, enfin c'est simplement mon avis.
Faut pas se sentir persecuter.

J'ai test toutes les classes mais je peux pas te donner un avis sur rodeur ayant fais que une dizaine de bg avec.

Ce que je sais c'est qu il y en a beaucoup sur tout les serveurs et sas kite très bien apres sa a pas le burst du rogue war quoiqu en build épée 2 mains sa fait très mal^^

Les XIII ont qualifiés le rodeur de classe cheat en WvW apres moi je trouve que sa fait que kitte sans envoyer des degats extraordinaires.

En WvW, je pense qu un personnage sur 2 était rodeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:41

Citation :
aberations de classes comme le pal ret fin BC

Rofl.

Sinon, Guild Wars ça roxx, mangez en. Et on peut faire des COMBOS §§§


Dernière édition par Jacky le Lun 30 Avr - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klea
molette
Klea


Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:55

Merci proph pour ton avis et tes infos ( c'etaient des points qui allaient reelement me décider ou pas ).
Et je dois dire que si le côté stratégie est là.... Ça roxx.

Quelqu'un a tester le mesmer ? ( l'espèce de mage qui utilise des doubles en combat ? )

Ps : ton rpq proph, il est classe ! :p ( et je déconnais ... )
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:18

On a essayé Envouteur hier avec Lothan, c'est assez spécial. Je le jouerai pas à temps plein, mais on s'est bien marré. La plupart des armes te placent à distance (même l'épée à deux mains !) exceptée l'épée une main. Le gameplay est assez difficile à décrire en fait, c'est vraiment space x) Une petite préférence pour le baton, chaque attaque est basée sur l'aléatoire (ca ta fait gagner une amélioration aléatoire et ca pose un debuff aléatoire à la cible :O).
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:23

Donc vous avez vu que des rodeurs à distance ? Aucun rodeur cac ?
Revenir en haut Aller en bas
Märthyr

Märthyr


Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:26

Frissou a écrit:
Donc vous avez vu que des rodeurs à distance ? Aucun rodeur cac ?

J'ai vu Jacky essayé de faire des combos, ça m'a sufiit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux anciens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anciens !   Appel aux anciens ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux anciens !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser