OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AAAAAAAArrrrghhhhhh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gandbox




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2011

AAAAAAAArrrrghhhhhh Empty
MessageSujet: AAAAAAAArrrrghhhhhh   AAAAAAAArrrrghhhhhh Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:44

Voyez ce post comme le geste désespéré d'un mage en mal de bataille digne de ce nom qui voit sa candidature refusée après une nuit de travail acharné !

Vous l'aurez compris, j'ai vu dernièrement ma candidature au sein de votre guilde refusée, pour le motif suivant :manque d'expérience! Voila quelques arguments que je trouvais légitime de vous exposer:

- Primo: certes sur mon mage j'ai peu d'expérience, il s'agit du tout dernier personnage que j'ai monté et si je postule avec lui c'est tout simplement que je suis tombé sous le charme de l'éventail de possibilité qu'il offre. Sinon je dois atteindre avec trois de mes personnages les 40000 vh ce qui reste loin de certains d'entre vous je vous l'accorde, mais de la à me qualifier d'inexpérimenté..

- Deuxio : quand bien même cela resterait faible, ne dit on pas que c'est en forgeant que l'on devient forgeron ? J'ai un peu le sentiment de me retrouver dans la peau du type sorti de l'école que l'on refuse d'embaucher... parce qu'il a pas eu de taf avant. Si j'ai pris le parti de postuler chez vous, c'est clairement dans l'optique de m'améliorer. Après avoir écumer les différents guides du mage pvp, bindé toutes mes touches, configuré mon interface de sorte qu'elle ressemble au tableau de bord du concorde, blablabla , je me dis que rien me sera plus profitable que de côtoyer les meilleurs; et à priori c'est chez vous qu'ils sont.

- Tertio : j'ai du mal à comprendre le risque que vous prendriez à m'essayer. Vais-je voler la place de quelqu'un? Est ce que vous me soupçonnez d'être un hordeux envoyé pour vous dissoudre de l'intérieur? Auquel cas une fois ma chance passée je ne vous en voudrais pas de m'ejecter, mais la j'ai la désagréable impression d'avoir été jugé sur des stats...

- Finalement et c'est dans doute mon meilleur argument, j'ai envie de baston !!! de baston des que je me connecte, ce que vous voulez du bg du sauvage à n'importe quelle heure de la nuit et du jour, du qui dure 5 mn du qui dure 2 heures, de la baston que l'on perd mais en faisant le plus chier possible, de la baston absurde, mais que ça saigne , je veux du gros critique qui tache , je veux piétiner des hordeux ou ce que vous voulez, je veux de l'efficacité à en faire baver une section de panzers, et en rigoler avec des types aussi tarés que moi !! Si je me suis trompé de porte dîtes le moi.

Voila c'est sans grand espoir que je poste ceci-mais un petit peu quand même-, j'ai juste toujours eu du mal à partir sans me retourner !
Ceci dit si vous ne voulez toujours pas de moi ..... je m'en vais comme un prince !!
Revenir en haut Aller en bas
Shandralar

Shandralar


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2009

AAAAAAAArrrrghhhhhh Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAArrrrghhhhhh   AAAAAAAArrrrghhhhhh Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:22

Il fut un temps où les changements de faction étaient impossibles et les changements de serveurs étaient très rares. Chaque serveur était une petite famille et les gens se connaissaient souvent, au moins de réputation. Le recrutement, du Pavillon Noir comme d'autres guildes d'ailleurs, se faisait sur la base d'un solide pedigree, en tout cas dans le domaine du PVP sauvage et/ou des BG.

Avec l'ouverture des BG multinationaux et les BG cotés, et la restriction du PVP sauvage par les montures volantes (hors quelques zones bac à sable pour PVPistes acharnés) il est hélas devenu plus difficile de se faire connaître par d'autres joueurs du serveur. Maintenant c'est devenu plus "libre échange" et c'est difficile de recruter, même à l'essai, tous les gens motivés qui veulent nous rejoindre juste parce qu'ils sont motivés (voire très motivés dans ton cas apparemment).

Pour les arènes, c'est clair qu'une côte suffit à prouver son niveau. Mais pour le reste, si on ne t'a jamais croisé (éventuellement comme adversaire d'ailleurs, il y a eu des cas dans la guilde) comment juger de ton niveau et surtout de ton implication ?

Faute d'une haute côte d'arènes ou d'un ami dans la guilde, qui pourraient sans doute t'entrouvrir la porte (sous réserve que tu répondes au profil bien sûr), je te conseille de te faire connaître par ton activité PVP, ce qui te fera aussi progresser dans l'art délicat du PVP sauvage (se faire camper faire preuve de patience, fuir survivre au surnombre, rager motiver l'alliance sur le /1, être fourbe astucieux, se montrer vindicatif de bonne humeur dans l'adversité, appeler à l'aide regrouper les forces)

Rien ne t'empêche de faire des arènes avec qui tu veux (y compris des pirates du PN), de faire des BG (où tu croiseras des pirates du PN) et de faire du PVP sauvage (où tu croiseras aussi des pirates du PN). C'est ce que je te conseille de faire dans un premier temps.

Je précise que ce que je te dis là n'est qu'un conseil (j'aime donner des conseils) et des explications (j'aime faire des explications), mais n'engage que moi. Au final c'est bien "la guilde" par l'entremise de ses chefs qui décide.

Enfin, même si ton pseudo m'a arraché un sourire la première fois, je pense qu'il ne fait pas très sérieux pour une guilde RP (regarde la liste des noms des membres du PN). Je crois que certains dans notre guilde offre un excellent service de dénonciation de pseudos pourris "hors charte" pour en changer facilement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
zacaries

zacaries


Nombre de messages : 992
Age : 38
Localisation : russie
Date d'inscription : 10/11/2008

AAAAAAAArrrrghhhhhh Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAArrrrghhhhhh   AAAAAAAArrrrghhhhhh Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:37

Forge, et on te prendra une fois forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Discorde

Discorde


Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : Saint-jean-la-bussière
Date d'inscription : 29/01/2010

AAAAAAAArrrrghhhhhh Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAArrrrghhhhhh   AAAAAAAArrrrghhhhhh Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:55

zacaries a écrit:
Forge, et on te prendra une fois forgeron.

Zacaries the wise.

Dire que je m'attendais à une tite flash vidéo de ton cru, quelle déception
Revenir en haut Aller en bas
http://revel-photos.fr
Eka

Eka


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 07/12/2009

AAAAAAAArrrrghhhhhh Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAArrrrghhhhhh   AAAAAAAArrrrghhhhhh Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:31

Après discussion avec l'intéressé, je ne pense pas qu'il y aura de candidature supplémentaire avant d'avoir une meilleure expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Gandbox




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2011

AAAAAAAArrrrghhhhhh Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAArrrrghhhhhh   AAAAAAAArrrrghhhhhh Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:19

EKa doit faire référence aux différentes piquettes qu'il m'a infligé hammer . Bon je me suis consolé en allant voir le bonhomme sur l'armu, il semblerait que je ne sois pas tombé sur le plus mauvais.
Toujours est il que je conçois ne pas forcément avoir le niveau même s'il ne me semblait pas postuler dans une guilde de PGM et qu'à plusieurs reprises en réponse aux différentes candidatures vous souligniez la primauté de la motivation sur l'expérience...
Bref, j'arrête effectivement d'insister et respecte votre décision.
En attendant, avez vous une autre guilde Jcj à me conseiller, sachant que j'ai déjà exploré celles proposées sur le forum blizzard et qu'à priori(je dis bien à priori), )à part côté horde cela ne va pas bien haut. Pour le coup c'est moi qui suis difficile.
Par ailleurs l'un de vous aurait il du temps à perdre en me coachant ou me donner quelques conseils ( j'en profite pour remercier en passant ceux qui l'ont déja fait), l'objectif étant de mettre à Eka la fessée qu'il mérite !
Et dernièrement sans trop de conviction si l'un de vous veux faire un peu d'arène avec bibi, sachant que je ne pars pas de si loin que ça non plus, la côte que j'aie actuellement, ne reflétant pas mon niveau ( arène un lundi soir pour gratter des points pour du stuff, avec un autre mago à peine 85, et sans le moindre ts).
Bonne continuation à tous en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAAAAAArrrrghhhhhh Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAArrrrghhhhhh   AAAAAAAArrrrghhhhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAAAArrrrghhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser