OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aîon ou ?

Aller en bas 
+6
tiky_windy
Jacky
Shandralar
Crowley / Rÿoko
Absolem
Nihi
10 participants
AuteurMessage
Nihi

Nihi


Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 29/12/2008

Aîon ou ? Empty
MessageSujet: Aîon ou ?   Aîon ou ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:34

Tcho shifty

Je pensais me mettre a Aion dés ce soir mais avant, je voulais savoir si certains d entre vous me le conseillaient, si vous y jouez et si oui, sur quels serveurs.. alors ??

Aion ou Dragon Age : Origins ?? a votre avis ?? il parait que le 2eme est enorme et se trouve etre le digne succeseur de Baldur's Gate qui avait été un de mes premier RPG et que j avais adoré..

Je n ai pas encore acheté mais j hesite beaucoup.. mon temps de jeu sur WoW ne s en verra pas diminué pour autant..

Merci shifty
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr/
Absolem

Absolem


Nombre de messages : 851
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010

Aîon ou ? Empty
MessageSujet: Re: Aîon ou ?   Aîon ou ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:07

Honnêtement, j'ai testé Aion pendant 15 jours. Le système des quêtes c'est pas franchement innovant par rapport à WOW.
Tu ne peux pas voler en dehors des villes ou en-dehors des abysses, le temps de vol et limité: je trouve ça super frustrant.

Sans compter que pour monter de niveau tu en chies.

Bref, je ne te le conseille franchement pas, y a eu beaucoup de pub à mon sens pour pas grand chose.

Je pourrais allonger la liste des points négatifs mais ça serait trop long. Le point positif: les graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Aîon ou ? Empty
MessageSujet: Re: Aîon ou ?   Aîon ou ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:11

Avec quelques uns de la guilde on était sur la béta chinoise de Aion puis j'ai joué le 1er mois de sortie EU.

Il est beau, sympa avec un systeme de craft pas mal du tout, mais faut pas etre impatient pour le pex.

A ce moment, il y avais 6 classes avec 3 "god mode" et 3 peu viables.
J' y suis pas resté pour diverses raisons => les 2 camps sont pas géniaux : les elios font assez bisounousr land et chez les asmo y a énorméments de kikoodark ( et c'est pas un préjugé mais une réalité), de plus j'ai pas envie de changer de jeu pour me retrouver à chercher une guilde proche de la mentalité du PN.
Revenir en haut Aller en bas
Nihi

Nihi


Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 29/12/2008

Aîon ou ? Empty
MessageSujet: Re: Aîon ou ?   Aîon ou ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:45

Ouais je comprend vos avis.. et je vous en remercie !

Je vais sans doute faire un tour sur Dragon Age : Origins donc.. et ainsi eviter le jeu en reseau.. vous avez connaissance de ce jeu ? des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr/
Shandralar

Shandralar


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2009

Aîon ou ? Empty
MessageSujet: Re: Aîon ou ?   Aîon ou ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:45

Dragon Age Origin est très sympa.
Prends le temps de bien discuter avec tes compagnons de route, tu peux te la jouer blanc chevalier ou gros salaud, c'est assez plaisant.
Comme souvent une fois qu'on a pigé le truc le challenge "tactique" devient routinier avec un groupe qui tourne. C'est le seul défaut d'ailleurs, parfois tu voudrais garder les compagnons les plus "funs" mais cela ne fait pas un groupe optimisé.
Une solution : baisser la difficulté des combats sur certains boss et hop.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Aîon ou ? Empty
MessageSujet: Re: Aîon ou ?   Aîon ou ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:13

Moi j'adore Aion, si les serveurs de wow étaient détruit ce soir par des terroristes qui veulent un up du pretre sacré en pvp, je passerais direct dessus. Mais bon, payer 2 abos en même temps et diviser son temps de jeu c'est chiant, alors je prefere jouer à wow où un truc est déja bien en place fete
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Aîon ou ? Empty
MessageSujet: Re: Aîon ou ?   Aîon ou ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:23

Citation :
Aîon ou ?
Pas !

J'ai fais la bêta chinoise d'Aion et j'ai pas du tout accroché malgré le fait que l'on pouvait faire des persos petits aux cheveux roses...
Graphiquement je l'ai trouvé assez joli, surtout le ciel ou l'on voit l'autre monde */love*
Sinon ça reste du jeu asiatique et j'en suis pas fan !
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Nihi

Nihi


Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 29/12/2008

Aîon ou ? Empty
MessageSujet: Re: Aîon ou ?   Aîon ou ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:24

Merci pour toutes vos reponses les amis, je m en vais quitter le bureau maintenant, detour par la FNAC et achat du tres prometteur Dragon Age : Origins !!!

Youhou shifty a ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr/
Klea
molette
Klea


Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Aîon ou ? Empty
MessageSujet: Re: Aîon ou ?   Aîon ou ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:26

J'ai joué à Aion pendant 5 mois.

De ce que j'en retiens : Beaucoup de pvp sauvage et ce dés le lvl 20 ( si je me souviens bien). Ce pvp se créer par le biais de portails, qui pop de facons aléatoires sur la carte ( dans les deux factions). Tu devras forcement en prendre car certaines quetes te demandent, par exemple d'aller farmer des mobs introuvable de ton coté.

Le leveling : Bha, c'est du bashing tu te trouve un spot rentable et tu bash :p ( a partir du lvl 30 ). Les quetes sont nazes.

Le pvp de masse : Dans les abysses ( qui se divisent en 3 etages ). Tu es en raid, tu prends des objectifs precis ( des lieux de rez et de regroupement ). Tu attaques la forteresse ennemie ( le but est de down son gardien ). Si tu y arrive, la legion ( guilde ) gagne des points abyssaux ( pour le stuff pvp), en plus de ca sur la map abyssale tu y verra le noms de la legion qui controle cette forteresse.

Dans les abysses : les mobs sont balaizes, les factions adverses se ballade en groupe et gank tout ennemi croisé ( rank abyssaux encore ).Donc ne jamais se balader seul.

En fait, l'astuce pour ce stuff est de monter son rang, acheter des objets et redescendre artificiellent son grade pvp ( pour ne pas etre penalisé en cas de mort ).

Aion est un très bon jeu, qui met l'accent sur l'esprit de légion et d'équipe.
Une guilde ne peut pas evoluer sans l'aide de ses membres ( achat de slots suplementaire pour les futur membres par exemple).

Mais y'a des hic aussi. j'ai un pc relativement puissant, bha rien a faire en cas de grosse baston c'est injouable ( j'ai tester reso au plus bas et le alt f4) , le client plante.

Tu voles dans les abysses uniquement, avec un temp limité ( certes marrant pour les strategies ), donc tu passe dans des kikouportailmagik pour regagner du temp.....

A toi de voir Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Nihi

Nihi


Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 29/12/2008

Aîon ou ? Empty
MessageSujet: Re: Aîon ou ?   Aîon ou ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:02

j ai donc acheté et testé Dragon Age : Origins hier..

Ce jeu est tout simplement genial, je n en dirai pas plus car je n y ai joué que 2/3 heures mais c est vraiment taré.. si seulement Wow pouvait tourner sur les memes graphismes (qui sont pas exceptionnel pour autant mais beaucoup moins infantile que Wow)

Enfin voila, si vous en avez l'occasion, achetez le ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr/
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Aîon ou ? Empty
MessageSujet: Re: Aîon ou ?   Aîon ou ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:40

Dragon Age Origin, plaira sans aucun doute à tout fan de l'univers de donjon et dragons, moi je ne le possède pas car je manquerais de temps pour y jouer et profiter de wow en même temps.


Sinon pour les fans de mmorpg il y a Runes of Magic, qui est gratuit et qui rappelle fortement wow quand même, par contre là c'est du baching de monstres, les quêtes étant sans grand interrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Aîon ou ? Empty
MessageSujet: Re: Aîon ou ?   Aîon ou ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:47

Nihi a écrit:
mais beaucoup moins infantile que Wow)

Les graphismes de wow sont surtout très Comics, ce qui explique les couleurs vives. Et les comics n'ont rien de gamin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pitiot

Pitiot


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 05/09/2009

Aîon ou ? Empty
MessageSujet: Re: Aîon ou ?   Aîon ou ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:27

Coutsait a écrit:
les comics n'ont rien de gamin Smile.

Si.
Revenir en haut Aller en bas
Nihi

Nihi


Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 29/12/2008

Aîon ou ? Empty
MessageSujet: Re: Aîon ou ?   Aîon ou ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:05

Ouais enfin bon Lona quand on t auras sonné... icone_smile

nan mais sinon moi j adore ce jeu, il est excellent shifty
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Aîon ou ? Empty
MessageSujet: Re: Aîon ou ?   Aîon ou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aîon ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser