OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Radio] L'écho du Culte à besoin de vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amphos

Amphos


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2010

[Radio] L'écho du Culte à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: [Radio] L'écho du Culte à besoin de vous !   [Radio] L'écho du Culte à besoin de vous ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:58

*Un guerrier nain usé par le temps entre dans la cour*

Oyez oyez gentes dames et damoiseaux,

Si je vient vous quérir ici même c'est pour vous annoncer l'arrivée d'un projet que j'ai à cœur depuis pas mal de temps, je me suis décidé à m'investir dans une Web-Radio consacrée à notre beau serveur. Ce ne sera pas une mince à faire j'en suis conscient mais assez motivé pour tenter l'aventure.

Cette radio sera à orientation "divertissement / Role Play" contant les bouleversements de la journée, le tout accompagné de musique nouvelle pour la jeunesse d'Azeroth ! Plein de surprise au programme mais pour le moment j'ai besoin de vous... oui de vous !

Je me suis installé avec l'aide des ingénieurs de Cabestan et Baie du Butin dans les locaux d'un serveur radio qui m'a l'air bien complet, j'ai créé un accès pour celle-ci seulement je suis en période de test, il me faut des auditeurs, je dois désormais réunir un certain nombre d'heures d'audiences en deux mois (Pas énorme mais il faut le faire quand même). C'est pour cela que je suis devant vous, désirez vous un divertissement supplémentaire sur notre beau royaume ? Ce projet vous intéresserait-il ?

Si oui, je ne demanderais qu'une chose pour le moment, branchez vous par moment sur la web-radio à cette adresse :

Citation :
http://www.radionomy.com/l-echo-du-culte.aspx

(Restez une quinzaine de minute sinon ça ne comptera pas pour grand chose.)
Au niveau des gouts musicaux, j'ai placé un peu de musique pour le moment, si vous en avez que vous aimeriez bien entendre sur les ondes n'hésitez pas à m'envoyer un petit courrier à la boite postale lecho_du_culte@yahoo.fr (Adresse disponible pour tout ce qui concerne la radio.)

une petite lettre et je trouverais ça ! Je tient à rappeler tout de même que cette version n'a rien à voir avec la finale, tout ceci se peaufinera au fil du temps, selon la demande.

Cordialement, Amphos.


Dernière édition par Amphos le Mer 19 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

[Radio] L'écho du Culte à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Radio] L'écho du Culte à besoin de vous !   [Radio] L'écho du Culte à besoin de vous ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:40

Bonne chance Amphos !
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Amphos

Amphos


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2010

[Radio] L'écho du Culte à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Radio] L'écho du Culte à besoin de vous !   [Radio] L'écho du Culte à besoin de vous ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:31

Merci Tiky,

Ouverture prochaine d'un forum, la radio rencontrant déjà un petit succes après un jour de phase de test, cela me motive à continuer l'aventure.

Cordialement, Amphos.
Revenir en haut Aller en bas
Amphos

Amphos


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2010

[Radio] L'écho du Culte à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Radio] L'écho du Culte à besoin de vous !   [Radio] L'écho du Culte à besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:28

Petite news pour annoncer la modification de la playlist à partir de 22h37 ce soir même, vous pourrez profiter des tout nouveaux tubes passés aussi étranges les un que les autres.

Je vous rappel que vous pouvez contacter nos ingenieurs afin d'obtenir les musiques de vos choix ou encore pour tout autres conseils à l'adresse lecho_du_culte@yahoo.fr

Cordialement, Amphos.
Revenir en haut Aller en bas
Amphos

Amphos


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2010

[Radio] L'écho du Culte à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Radio] L'écho du Culte à besoin de vous !   [Radio] L'écho du Culte à besoin de vous ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:40

Salutation peuple du Culte,

En ce joli vendredi ensoleillé, je constate encore avec surprise que l'audimat monte agréablement, merci beaucoup du soutient que vous m'apportez, je suis en train de finaliser le forum officiel de la radio et de commencer à préparer les premiers jingles. Au niveau des ressentis je n'ai pas beaucoup d'écho, il est indispensable pour avoir un bon projet qui perdure d'avoir des avis d'auditeurs afin d'améliorer, peaufiner le tout, j'encourage donc tout ceux qui me soutienne dans ce long chemin à me faire part de ce qu'ils aiment et n'aiment pas sur la radio actuelle.

Deux solution possibles en attendant le forum :

- Par mail à l'adresse lecho_du_culte@yahoo.fr
- Directement sur le forum

Tout message sera étudié afin de satisfaire un maximum de personnes.

Cordialement, Amphos.
Revenir en haut Aller en bas
Amphos

Amphos


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2010

[Radio] L'écho du Culte à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Radio] L'écho du Culte à besoin de vous !   [Radio] L'écho du Culte à besoin de vous ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:18

Bonsoir,

Pour satisfaire votre oreille et ne pas se lancer dans une routine folle, changement de playlist ce soir dès 23h38, au sommaire entre autres du Phil Collins, Era, Cure, Michael Jackson, Staind et pleins d'autres surprises seront au rendez vous.

Merci d'être fidèle à la radio.

Je rappel que pour tout avis ou demande de musique, il existe une boite mail : lecho_du_culte@yahoo.fr N'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer votre confort, c'est comme cela que j'avancerais.

Cordialement, Amphos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Radio] L'écho du Culte à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Radio] L'écho du Culte à besoin de vous !   [Radio] L'écho du Culte à besoin de vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Radio] L'écho du Culte à besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !
» Le Culte Irl
» [Alliance] Le Pavillon Noir sur le Culte de la Rive Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser