Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rälkezad



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Ven 14 Mai - 13:17

C'est la nuit sur Strangleronce. Les bruits habituels de la jungle se sont tus et les pirates lèvent leur visage vers l'orée des fourrés touffus, chaque sens en éveil, suspendant les opérations de déchargement et de chargement des denrées.

Un être décharné sort des fourrés de la jungle voisine, armé de pied en cap et se rapproche prudemment du bivouac temporaire établi à même la plage.

Au creux de la crique, l'un des vaisseaux de la plus redoutée Flibuste des Mers du Sud mouille nonchalamment, tandis que des chaloupes font le va-et-vient entre le rivage et le bâtiment.

Arrivé à hauteur de voix, à peine éclairé par les lampes de contrebande que tendent les partisans du commerce détaxé, la créature s'adresse à eux d'une voix désséchée par le temps :

"Salut, pirates de Pavillon Noir !

Je souhaite m'entretenir avec le capitaine de ce vaisseau" -il fait un signe de tête vers la grande ombre couvée par la crique-.

"Je suis un émissaire du Trident, et j'invoque le Code, si vous le respectez, afin de délivrer mon message et repartir sain et sauf" -se regardant avec ironie, en bon Réprouvé- "si l'on peut dire".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nihi

avatar

Nombre de messages : 930
Age : 32
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Ven 14 Mai - 15:33

*se demande ce que cette creature fait sur le navire*

*baille*

*se rendort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odh-wow.forumactif.com/
Shelsin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Ven 14 Mai - 15:35

*Pose sa serpillère et observe le Réprouvé*

-Hmm t'aurais pas invoqué l'code j't'aurais déjà réduit en charpie...du moins c'qu'y reste d'toi... T'veux quoi au cap'taine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Segnir

avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Ven 14 Mai - 16:15

*Se lave les mains en sortant de la cuisine*

Hmmm.... Encore une histoire diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rälkezad



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Ven 14 Mai - 16:18

Le Réprouvé semble surmonter le haut-le-coeur que lui inspire la présence des Pirates autour de lui.

"Comme je l'ai dit, j'apporte une missive d'importance à l'intention de l'officier supérieur de votre vaisseau, - si vous en avez un !" lance-t-il d'un air de défi.

"Et toi, tes oreilles ne sont pas suffisamment dégrossies pour entendre les secrets dont nos seconds souhaitent entretenir votre capitaine. Notre démarche est suffisamment sérieuse pour justifier ma requête. Par la froidure de la Couronne de Glace, Arthas sait que je ne suis pas là pour le plaisir que m'inspire votre compagnie !"



RP off :

Nous, corsaires du Trident, souhaiterions convenir avec les pirates de Pavillon Noir d'un socle RP négocié, défini et accepté par les deux parties afin de vous proposer un Cycle de rencontres JcJ - JdR qui reposera expressément sur ledit socle.

Etant entendu que ces négociations pourront impacter sur les RP des deux guildes à travers le macro-scenario que nous souhaitons proposer, il convient donc d'en discuter, ne serait-ce que pour convenir d'un consensus ou d'un avis de votre part.

Nous sommes conscients du caractère particulier de l'approche et de la demande, qui sous-entend des liens tout à fait priviliégiés, mais après tout, les réguliers et tout à fait amusants échanges de baffes réciproques (même si on s'en prend souvent plus que vous...) nous font penser que vous êtes les interlocuteurs parfaits pour la trame que nous envisageons.

RP on :

"Par Pulentraille, espérons que leur capitaine ne soit pas déjà ivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zacaries

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 32
Localisation : russie
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Ven 14 Mai - 18:02

Bonjour ancien humain.

J'aimerai savoir ce qu'il en retourne précisément, pourquoi cette venu et que nous veux le Trident ?


( Dommage que ce soit pas Idem qui soit venu, il parait que c'est la réprouvé qui à les meilleures restes !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jujin

avatar

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Ven 14 Mai - 18:04

"Calmez vous les moussailons et r'tournez à vos tâches !
On a du matos à débarquer et on a pas toute la nuit !
Zacaries va s'occuper de ce répprouvé..."

*s'approchant du réprouvé

"Quant à toi, le Capitaine n'est pas là ! Mais vu l'importance que pèse cette missive sur ton faciès, t'as qu'à attendre son retour dans le coin mais pas devant mes yeux !
Sinon tu repasses à l'occasion !"

(Hors RP, à priori t'aura personne avant la fin du week-end. Du coup faudra être patient. Donc t'en fais pas si tu restes sans réponse d'ici deux/trois jours.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rälkezad



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Ven 14 Mai - 21:35

"Humain Zacaries, sache d'abord que Idem est une Elfe de Sang... elle n'est pas de ma race, bien qu'étant versée dans les magies de la guérison."

RP off :

Quant à ce que souhaite proposer le Trident, c'est ni plus ni moins de trouver un terrain d'entente pour coordonner quelques points de nos RP de Guilde respectifs afin de créer et développer une trame JcJ-JdR comme le Royaume n'en a jamais connu (modestie quand tu nous tiens).

Il s'agira de quelques points que certains pourraient trouver mineurs mais qui engageraient nos deux équipages et donneraient lieu à toute une série de rencontres scénarisées du même ordre que "l'Ambassadeur" ou "Ne faites pas de prisonniers".

Dans les intentions donc, que du bonheur. Mais nous pensons que donner un cadre JdR plus abouti peut augmenter le plaisir de jeu. Pour ce faire, nous pourrions convenir d'un certain nombre de points négociables en commun, afin de donner une cohérence aux futures rencontres, pour créer une histoire.

Je pourrais donner quelques exemples pour donner une idée :

1) Nos relations officielles respectives avec la Voile Sanglante ;
2) Vos relations officielles avec les institutions de Hurlevent ;
3) Délimiter certaines de vos activités RP et vos liens avec Strangleronce ;

Etc.

Le mieux, c'est de commencer par en discuter sur TS ce week-end avec un groupe d'officiers de chez vous, même brièvement, parce qu'à l'écrit, cela risque de vous paraître longuet. Notre entretien pourrait servir de base, en cas de contact positif, à une "Charte" renégociable, à partir de laquelle nous puiserions les éléments qui permettraient donc l'organisation d'évènements sympathiques.

Une fois de plus, il ne s'agit que de créer un outil de travail satisfaisant à partir duquel organiser des rencontres encore plus abouties sur le plan du JdR.

En cas de succès de nos négociations, nous pourrions alors envisager la création d'une Saga entre les Pirates et les Corsaires qui animerait les mers et océans du Royaume.

Il va de soi que je suis habilité par les officiers du Trident à négocier avec vous et que l'initiative est on ne peut plus sérieuse (ma devise : rien n'est plus sérieux que le Jeu ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knat

avatar

Nombre de messages : 831
Age : 30
Localisation : La Capitale
Date d'inscription : 26/12/2009

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Sam 15 Mai - 5:03

* La Naine et sa cousine gnome s'approchèrent en titubant, par curiosité et non par sobriété, du cadavre décharné qui se tenait sur le pont*

" Oh pinaise Jujin, comme t'as maigri ! Hips....T'as que la peau sur les os !"

Après avoir réussi l'exploit d'articuler ces quelques mots, nos joyeux lurons déguerpirent sous les yeux réprobateurs de l'officier supérieur Zacaries.

[HRP]

Vaste projet que voici mais qui m'a l'air ô combien intéressant! Mais nos deux équipages se doivent de bosser ensemble vu tous les points communs et affinités que nous avons.

D'une part, un petit "redressement RP" de nos (je parle des corsaires et pirates) relations avec les diverses autres autorités afin de clarifier la situation ne ferait pas de mal à mon avis.

- pourquoi défendons nous nos capitales? Ok pour les banques qui nous servent pour le blanchiment d'argent qui était très bien trouvé
- Mais qu'en est-il des petits villages ci et là?
Et il s'agira ensuite d'officialiser tout ça (quand je pense que certains se plaignent encore de mourir à Strangleronce, je rêve !).

Sans pour autant aller jusqu'au Code de la justice Sin'dorei nouvellement paru (aie ma tête!) bien évidemment ! Ce n'est plus du RP mais du masochisme de juriste ça xD

Sinon, j'espère que cela aboutira à d'autres évènements tels que le concours de pêche qui assoiraient la domination des marins peu ou prou honnêtes sur le Culte !
Et vu qu'on a des artistes de chaque côté (vidéo, dessin), il y a moyen de faire de belles choses et de les immortaliser comme elles le méritent.

Longue vie à ce projet !

_________________
Laëh - Naine Sacrée et Ex-Off' à bord du Pavillon Noir / Portée disparue
Knat - Gnominette à couettes et à baffes / Portée disparue

A Lonawen & Tree Production :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rälkezad



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Sam 15 Mai - 7:16

Rälkezad feint d'ignorer les petits formats, malgré la promiscuité.


RP off :

C'est tout à fait dans cet esprit que je l'entends, Knat.

Et en effet les Sin'Doreï vont très très loin dans leur RP juridique. J'ai envie de les suivre, de loin, parce que l'organisation d'un procès IG est un challenge pour le futur avocat que je suis, à tenter au moins une fois, mais je ne pense pas qu'il nous faille aller jusque là, Dieu merci, de notre côté !

Tu relèves à juste titre que cette démarche peut apporter entre autres choses une vraie reconnaissance du RP de nos deux équipages sur le Royaume (déjà assez connues parmis nos factions respectives).

J'essaiera de vous contacter IG cette fin de semaine. Pour information, quels sont les officiers que vous mandatez pour commencer à en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacky
Go PvE nOoB
avatar

Nombre de messages : 6117
Age : 29
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Sam 15 Mai - 8:22

(Les 3,5/4 (donc les 7/8 !) des offs sont absents jusqu'à Lundi, tu vas d'voir attendre un peu :d)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rälkezad



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Sam 15 Mai - 10:09

RP off : C'est noté ! je repasse plus tard dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coutsait

avatar

Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Dim 16 Mai - 13:39

[hrp]

Si la majorité souhaite qu'une coopération s'installe entre nos deux guildes je ne m'y opposerai pas. Néanmoins, au vu de certains antécédents je n'y crois pas.

J'espère me tromper.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rälkezad



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Lun 17 Mai - 7:20

RP off :

Bah, je ne suis pas au fait des antécédents auxquels tu pourrais penser. J'imagine qu'il s'agit d'anciennes rencontres litigieuses, comme cela peut toujours se produire entre joueurs.

Du coup, je reste optimiste. Entre gens de bonne volonté, rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shandralar

avatar

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Lun 17 Mai - 8:28

HRP/

Pour justifier certaines batailles épiques, il n'y a pas que les banques. Chaque auberge contient des trésors liquides qui peuvent justifier un combat entre pirates.

Cela peut être génant à force d'être toujours les gentils défenseurs des capitales de l'Alliance (en réalité on vient plutôt pour la bagarre, même si nos nains et nos gnomes sont certainement très motivés pour défendre Forgefer...). On peut imaginer des PN à faire évader de prison de Hurlevent par nos "alliés" du Trident.

Et puis grace à "Pirates des Caraïbes", on sait bien que les pirates changent d'alliance au gré des circonstances et peuvent se détester cordialement et collaborer occasionnellement. Cela permet d'éviter des règles trop rigides et ensuite des reproches si quelqu'un ne les respecte pas tout à fait à la lettre. Cela peut même nourrir le RP.

Voilà, c'était quelques idées en vrac.

HRP/

Regarde Zac essayant de faire un compliment à une elfe de sang anorexique en la comparant à une réprouvée et réprime un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zacaries

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 32
Localisation : russie
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Lun 17 Mai - 9:44

Oh merde, c'est une elfe.

Euh je je ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiky_windy
Gnom'Admin
avatar

Nombre de messages : 7658
Age : 31
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Lun 17 Mai - 15:55

... t'encule ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odh-wow.forumactif.com
zacaries

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 32
Localisation : russie
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Lun 17 Mai - 16:02

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazbo

avatar

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Lun 17 Mai - 16:34

Tiky t'es gay?

Je croyais pas ça de toi shifty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zacaries

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 32
Localisation : russie
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Lun 17 Mai - 17:52

Ya des preuves il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shandralar

avatar

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Lun 17 Mai - 19:35

Les cheveux roses?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zacaries

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 32
Localisation : russie
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Lun 17 Mai - 20:33

Non. Une IRL qui a mal tourné !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
avatar

Nombre de messages : 1887
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2005

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Lun 17 Mai - 20:35

Tiky a des voisins très actifs Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyean

avatar

Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Mar 18 Mai - 0:37

Ola! *regarde l'intrus*

C'est quoi se truc sale sur le pont?

...

Comment un pirate du Trident? Va falloir m'en dire plus moussaillon! Je te propose d'en parler de ce pas, et de clarifier tout ce charabia!

Ceci fait nous verrons avec l'équipage si cela nous convient!


/HRP

Dis moi quand tu sera dispo pour en parler sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rälkezad



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   Mar 18 Mai - 8:14

Rälkezad hésite, lève les yeux au ciel puis entre dans la cabine d'officier dans laquelle s'est engouffré son interlocuteur.


HRP : woot un officier !

Alors, sur TS, soit ce soir (c'est peut-être un peu court, mais je vérifierai aujourd'hui pour savoir si cela te va) vers, mettons, 21h ; soit plutôt vendredi soir (disons même heure). Dis-moi si les horaires te vont (j'ai des horaires de bureau).

Tu me donneras l'adresse et les coordonnées ou on crée un salon ad hoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccord RP Trident du Fou - Pavillon Noir / Postulats
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers: