OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une missive pour le pavillon.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lore




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Une missive pour le pavillon. Empty
MessageSujet: Une missive pour le pavillon.   Une missive pour le pavillon. Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:18

S'il vou plé c pa kool de nou farme on é pa d véhachhe sur pat te et on voudré ke vou nou farmié plu backdown é mwouha merci.

Bon soiré + plus
Revenir en haut Aller en bas
Lore




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Une missive pour le pavillon. Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour le pavillon.   Une missive pour le pavillon. Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:27

En fait nous sommes venus pour dédicacer quelques screens pour vous en l'hommage à tout le bordel que vous foutez chez nous et à notre grande histoire avec vous car on en a tous avec le pavillon même si beaucoup de screens sont manquant.

Une missive pour le pavillon. Wowscrnshot091609012013.th

Une missive pour le pavillon. Wowscrnshot093008011354.th

Une missive pour le pavillon. Wowscrnshot031310050038.th

Ce fut un plaisir de partager ces quelques farmings avec vous, Voyean j'envoie celle là pour avoir farmer mon hunt à Strangleronce, mais bon ça va c'était pas dure de vous échapper enssuite on en a prit chacun de son côté quoi c'est ça la dure loi du pvp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Une missive pour le pavillon. Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour le pavillon.   Une missive pour le pavillon. Icon_minitimeDim 18 Avr - 6:08

Woot un ancien Conflit :O !
Revenir en haut Aller en bas
Klea
molette
Klea


Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Une missive pour le pavillon. Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour le pavillon.   Une missive pour le pavillon. Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:14

Han ! des vieux compagnons,sur le second screen !
De voir,Egide,Hilldegarde et Anguis Sanguis cote à cote ca m'a fait tout drole !
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Une missive pour le pavillon. Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour le pavillon.   Une missive pour le pavillon. Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:38

hehe wi ca remonte tout ca :p

Je me souviens de ce jour au Joug ou un Dk m'avait massacré... C'était sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Une missive pour le pavillon. Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour le pavillon.   Une missive pour le pavillon. Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:21

Salut Löre ! je me souviens de toi maintenant que je vois ton portait sur les screenshots Smile en effet on en est pas à notre première castagne avec toi, un adversaire particulièrement encombrant et féroce ! Bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lore




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Une missive pour le pavillon. Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour le pavillon.   Une missive pour le pavillon. Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:25

Oui, je savais que ça serait un moment nostalgique haha

Enfin c'est vrai qu'on en a prit pas mal, j'en suis pas à mes premiers raids avec conflit, avec kiwi, il y en avait eu un très beau devant hurlevent où on était à 40 contre 40 un vrai althérac avec d'un côté conflit et d'un côté Kiwi on s'abattait sur vous en sandwitch mais vous aviez quand même réussi à reprendre le dessus, Kiwi et conflit n'était pas des bons amis, ils preferaient mené leur gueguerres chacun de leur côtés :p

D'ailleurs c'était ce soir là Cameron que j'arrêtais pas de te courrir après pour essayer de t'avoir en combat singulier mais on venait toujours nous interrompre, en même temps ça s'éternisait pas mal à chaque fois tu as un crâne solide :p

J'espère qu'on se remettra ça très vite que je puisse ajouter d'autres screens à la collection !

En tout cas vous avez un très joli forum, je ne savais pas que le pavillon noir avaient un Rp pirate, ça a l'air sympa, si un jour j'ai l'occasion de jouer chez les allys je passerais voir ça de plus près Smile

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une missive pour le pavillon. Empty
MessageSujet: Re: Une missive pour le pavillon.   Une missive pour le pavillon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive pour le pavillon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive pour le pavillon.
» Le Pavillon de la honte.
» Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser