Guilde RP/PvP World of Warcraft |
|
| | Et si vous ne deviez résumer une classe... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Coutsait

| Sujet: Et si vous ne deviez résumer une classe... Ven 5 Mar - 13:55 | |
| ... en deux touches !
Ce post à pour but d'être teinté d'une extrême mauvaise foi, saupoudré d'une bonne dose de bonne humour et de second degré ! Autrement dit, ne postez pas après avoir perdu une arène :d !
Chaman : Chasseur : Chevalier de la mort : Démoniste : Druide : Guerrier : Mage : Paladin : Prêtre : Voleur : |
|  | | Coutsait

| Sujet: Re: Et si vous ne deviez résumer une classe... Ven 5 Mar - 13:55 | |
| Chaman : Bloodlust, spam purge (même quand il n'y a rien à dispell). Chasseur : Pet auto, tir auto anti fufu mode céréales spécial afk. Chevalier de la mort : Poigne de mort, chaine de glace. Les deux, même au cac ! Démoniste : Fear, drain de mana. Le but n'est pas de tuer le personnage, mais le joueur d'une crise de nerf ! Druide : Espace, Fleure de vie (LB c'est juste pour lever les bras en l'air :O). Guerrier : Charge, Bladestorm. C'est la Blitzkrieg. Mage : Sheep, Vol de sort pendant 45 minutes. Après 45 minutes congel, Frost Bolt. Paladin : Bubule, TP. Avec une macro c'plus simple :O. Prêtre : Mana Burn même sur un war, pénitence quand ça va mal. Voleur : /target Tïky, /cannibalisme (si on part du principe que rogue = UD).
Dernière édition par Coutsait le Ven 5 Mar - 14:07, édité 4 fois |
|  | | Varky

| Sujet: Re: Et si vous ne deviez résumer une classe... Ven 5 Mar - 14:04 | |
| Et bien mon ami, commence !  |
|  | | Discorde

Nombre de messages: 524 Age: 27 Localisation: Saint-jean-la-bussière Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Et si vous ne deviez résumer une classe... Ven 5 Mar - 15:53 | |
| | Coutsait a écrit: | Chaman : Bloodlust, spam purge (même quand il n'y a rien à dispell). Chasseur : Pet auto, tir auto anti fufu mode céréales spécial afk. Chevalier de la mort : Poigne de mort, chaine de glace. Les deux, même au cac ! Démoniste : Fear, drain de mana. Le but n'est pas de tuer le personnage, mais le joueur d'une crise de nerf ! Druide : Espace, Fleure de vie (LB c'est juste pour lever les bras en l'air :O). Guerrier : Charge, Bladestorm. C'est la Blitzkrieg. Mage : Sheep, Vol de sort pendant 45 minutes. Après 45 minutes congel, Frost Bolt. Paladin : Bubule, TP. Avec une macro c'plus simple :O. Prêtre : Mana Burn même sur un war, pénitence quand ça va mal. Voleur : /target Tïky, /cannibalisme (si on part du principe que rogue = UD). |
Ah ah le dk :p
Chaman : Afk totem dispell, totem de lien terresttre. Chasseur : Blackpedal tir explosif Chevalier de la mort : Double bubulle anti-magie car sinon c'est pas drôle Démoniste : aucune idée ! Druide : Cyclone feu stellaire forme de voyage . Accessoirement spam eclat lunaire pour les meilleurs d'entre eux en sautant Guerrier : Charge, brise genoux, switch stance charge lolstorm Mage : nova *4, congel *2. Spam javelot en blackpedal pour les meilleurs d'entre eux Paladin : spam dispell sur mes maladies peu importe la spé couplé à une béné de lib même quand ils en ont pas besoin, la lumière plus t'en as plus c'est cool Prêtre : Dot + dispell + bubulle couplés généralement à un /lol pour la faction ennemie Voleur : /target Tïky, /cannibalisme (si on part du principe que rogue = UD) => Pas mieux que conteur (oups :p )
Dernière édition par Discorde le Ven 5 Mar - 15:57, édité 1 fois (Raison : Fatigué et au boulot sry Conteur) |
|  | | Coutsait

| Sujet: Re: Et si vous ne deviez résumer une classe... Ven 5 Mar - 15:56 | |
| Conteur, pas Fortegraine :x. |
|  | | Pitiot

| Sujet: Re: Et si vous ne deviez résumer une classe... Sam 6 Mar - 7:53 | |
| Chaman : Dispel+loups (paf t'es mort). Chasseur : 50 m + jump. Chevalier de la mort : chaine de glace+ chaine de glace. Démoniste : Fear + dot + fear + dot. Druide : jump (comme son copain le hunt)+suce poteau. Guerrier : tourbilolOLOL + rien. Mage : jteglace + jtegele. Paladin : PIF + PAF. Prêtre : CM+ dps+heal+burn+fear+bouclier+Ms bientot?. Voleur : vanish foiré+ spam estrop |
|  | | zacaries

Nombre de messages: 977 Age: 26 Localisation: russie Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Et si vous ne deviez résumer une classe... Sam 6 Mar - 10:50 | |
| Chaman : totem lien ; horion flamme ; loup ; ; explodelave sur lui même bump ; TOURBILLOLMEGAZORG décès.
Chasseur : piege ; stunt du pet ; bump en arriere ; tourbillolmegazorg décès.
Chevalier de la mort : Poigne ; taper ; fuite ; chaine de glace , bulle anti magie ; fuite ; monture ou décès.
Démoniste : dot ; furie ; charme ; chaosbolt sur soit même ; fear useless ; tourbillolmegazorg . décès.
Druide : hot ; félin ; fuite ; hot ; félin ; fuite ; hot ; félin ; décès.
Guerrier : charge tourbi ; REPRESAILLE TOURBILLOL MEGAZORG décès.
Mage : Nova sans faire exprès ; congel ; sheep ; nova ; nova ; TP; nova sans faire exprès. Ice bloc images miroir elem d'eau ; nova ; nova ; nova sans faire exprès ; tp. TOUBILLOLMEGAZORG décès.
Paladin : clac les ailes ; tempete divines ; TOURBILLOLMEGAZORG ; fuite ; décès.
Prêtre : macro dot botte fusée ; drain ; fear bizarre drain.
Voleur : Descente de la monture ; stunt ; evasion ; vanish sous pourfendre ; blackpedal de réflexion ; suriner sprint vanish sous pourfendre encore ; préparation ; evasion ; sprint ; vanish qui bug sous lancer héroqiue ; décès. |
|  | | Coutsait

| Sujet: Re: Et si vous ne deviez résumer une classe... Sam 6 Mar - 11:19 | |
| |
|  | | Varky

| Sujet: Re: Et si vous ne deviez résumer une classe... Sam 6 Mar - 14:28 | |
| Chaman :Horion de flamme, explosion lave , écla... ah non mort ! Chasseur : fufu (si c'est un EDN) et envoie pet (spec bête.) Chevalier de la mort : chaine le chaine de glace. (très subtile ma phrase. ) Démoniste : dot dot dot fear ... tellement qu'il roxx il prend meme plus la peine de bouger. Druide : 2 SHOT ! Guerrier : Charge, tourbilol => ah merde ! j'ai oublié le brise genou Mage : bubulle, sheep, nova, se heal ... WHAT ELSE? Paladin : Te met une bubulle anti cac quand tu as un caster sur la gueule. En mode "3vie" contre 1 pour toi. Prêtre : Dot dot dot do ah nan il est mort. Voleur : Ce truc de tapette qui t'attaque quand tu as 10% de vie ?  (Ouai je déteste les rogues !) |
|  | | Nihi

Nombre de messages: 930 Age: 26 Localisation: Geneve, Suisse Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Et si vous ne deviez résumer une classe... Sam 6 Mar - 19:57 | |
| Chaman :totem, totem, mort Chasseur :piege de glace, feint la mort, mort Chevalier de la mort : poigne de la mort, chaine de glace, dots, mort Démoniste :fear, fear, fear, .. Druide : restauration, restauration, tourbillon, fuite Guerrier : tourbilol Mage : sheep, eclair de glace, tp, sheep, tp, eclair de glace, tp Paladin :bubulle bubulle bubulle bubulle Prêtre : Dot dot dot Voleur : sap, eviseration, fuite, mort |
|  | | Coutsait

| Sujet: Re: Et si vous ne deviez résumer une classe... Sam 6 Mar - 20:08 | |
| Pour le rogue ya aussi le très efficace :
Vanish bug, préparation. |
|  | | Borin

| Sujet: Re: Et si vous ne deviez résumer une classe... Sam 6 Mar - 23:53 | |
| Chaman : spec fuite avec lien terrestre + loup Chasseur : spec fuite avec son saut en arrière Chevalier de la mort : kikoo poigne Démoniste :dot dot dot dot fear Druide : spec fuite changeforme (sous merde de classe) Guerrier :VH sur patte Mage :cheaté valeur sur (en givre) Paladin :bubull tp Prêtre :immortel cheaté Voleur : spec fuite classe de tapette qui sait que prendre dans le dos |
|  | | Shandralar

| Sujet: Re: Et si vous ne deviez résumer une classe... Jeu 11 Mar - 13:57 | |
| Bon, pour les classes que je ne comprends pas trop, j'ai mis plutôt des impressions sonores, pour celles que je comprends un peu, plutôt du visuel.
Chaman : Shrazzzzzzak !!! ou alors "vague de soins, vague de soins, vague de soins, ...". Le mauvais Chasseur : boum boum boum et reboum. Le bon Chasseur : dispersion, pirouette, visée, encerclement circulaire avec piqures dans le cul, saut en arrière, petite dissuasion pour temporiser, glaçon du comparse, repirouette et tir mortel. Chevalier de la mort : poigne de la mort, chaines de glace, maladies, grandes baffes dans la gueule. Démoniste : dot dot dot fear fear fear, ou fear dot fear dot fear dot, ou dot fear dot fear dot fear, ou séduction. Druide : je lève les bras et je ne meurs pas, je lève les bras et mon partenaire ne meurt pas, je lève les bras et personne ne meurt autour de moi, je tourne autour du poteau/caillou/tour et je ne meurs toujours pas, je n'ai plus de mana et d'un seul coup j'en ai encore, mais j'ai l'air ridicule en tronc d'arbre. Sinon je me prends pour un voleur et là je meurs. Guerrier : si je te rattrape je te tue, .... si. Mage : je te fonce dessus, je te glace, ton clavier aussi est gelé, et maintenant je fais disparaitre ta vie... magie ! Certains magiciens ont un autre tour de magie que je préfère : leur barre de vie disparait en quelques secondes, ils s'autoglaçonnent et meurent quand le glaçon se termine (c'est fort, d'habitude mon glaçon ne fait pas ça). Paladin : paf pif pouf je virevolte, t'es mort et t'as envie d'arrêter WOW. Prêtre : Dot heal dot heal dot heal ... Voleur : fffffoooouhhhhh, paf, crac, shtonk (mon bijou), repaf, recrac, aaahhhhh (mon feindre la mort), rerepaf, rerecrac, schlink(mon glaçon), rererepaf rererecrac, DING (mon low life), SHRAK, DONG (je suis mort). |
|  | | Latency

| Sujet: Re: Et si vous ne deviez résumer une classe... Ven 12 Mar - 8:53 | |
|
Dernière édition par Latency le Ven 12 Mar - 9:35, édité 1 fois |
|  | | Latency

| Sujet: Re: Et si vous ne deviez résumer une classe... Ven 12 Mar - 9:33 | |
| Chaman : Héro -> toto -> dodo. Chasseur : The best skill. Bump -> cape parachute, auto shoot -> dodo. Chevalier de la mort : Chaine de glace, gargouille -> gouffre de helm vs robin des bois (ou legolas) -> dodo. Démoniste : dot dot dot, pet auto -> s'allonge regarde les étoiles -> s'endort. Druide : [Deezer: Gipsy King on] Se met à danser full hot, et te regarde t'épuiser. Guerrier : http://gza.gameriot.com/content/images/view_313838_1_1268278552.gif Mage : Multibox de mages 5v1, oh ba t'es où? Paladin : [Death note on] Je lache mes ailes, me prend pour jésus je marche sur l'eau, et j'te couche. Prêtre : Bubule -> Absorbe -> Tu te tue tout seul mec ! Voleur : Coups bas, aiguillon, backpédale sur la fusée avec 3 dots -> Eh tu m'as fais bug mon vanish !! Putin go fix ! [/quote] |
|  | | | | Et si vous ne deviez résumer une classe... | |
|