OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bwahahahaharrrrr !

Aller en bas 
+7
Voyean
Frissou
Cameron
Märthyr
tiky_windy
Coutsait
Areus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Areus

Areus


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'horizon
Date d'inscription : 09/10/2008

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:56

Bien le bonjour amis du pavillon noir !

J'espère que vous ne m'avez pas oublié !
J'ai eu une pensée fugitive il y a quelques jours (j'ai pensé à Lonawen en prenant ma douche... Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais c'est un fait, bref) et je me suis donc dit que j'allais venir vous faire un petit coucou.

Alors coucou à vous membres du Pavillon Noir !
J'espère que vous vous portez tous très bien ! J'espère également que la guilde se porte tout aussi bien (parce que quand j'étais partie, il y avait une atmosphère tendu quand même !) et que vous brisez toujours autant de mâchoires !

Pour ce qui est de votre vieux serviteur (qui n'a pas amélioré son orthographe avec le temps) je me porte comme un charme. J'ai raté comme prévu ma énième cure vidéoludique, que voulez vous, on ne se refait pas, pourtant j'y ai mis les moyens, mais rien n'y fait, au bout de 8 mois d'abstinence l'envie à raison de la raison à raison.

Sur le plan personnel on ne peux pas mieux se porter, amoureux, comblé, et bientôt locataire, j'ai pas mal rattrapé le tire n'est-ce pas ?

Alors voila un peu de mes nouvelles dans cette bouteille jetée à la mer, j'embrasse très très fort sur TOUT le corps tout mes anciens camarades, Lonawen, Jacky, Achille, Marthyr, Cameron, Redd, Voyean, Mandorian (Han mando ! t'as vu que la spé protection etait la spé du futur ! Bwahahaha <3) et tout autres gnomes que j'aurais oublié... Meuh nan j'plaisante ! Bisous aussi Tiky !

Meme s'il n'est pas des votres j'en profite pour embrassé Horstigar au passage (wahou je déborde d'amour moi... ou alors c'est de la lubricité).

Et tout les autres personnes que j'ai réellement oublié (mes excuses).

Longue vie au Pavillon Noir et à tout mes anciens camarades de jeu ! Que vous m'ayez détesté ou aimé, je vous adore et ce fut de superbes moment passé en votre compagnie qui se sont gravé dans un petit morceau de la vie (j'ai pas perdu mon talent d'orateur ! Sortez les mouchoires!)


BISOUS ! Smile

Edit : J'ai rajouté des noms pour ne pas me faire lincher !


Dernière édition par Areus le Jeu 11 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:56

J'ai pas encore lu mais : FREEEEZZZBEEEE DE LUMIERE §§§§§

Edit : j'ai toujours su qu'on pensait à moi quand ça mouillait :3... Et tu sais que j'ai soulé pas mal de monde avec la spé proto : "Putain si Nyo avait vu ce qu'est devenu la spé proto, il était vachement en avance à BC".


Dernière édition par Coutsait le Jeu 11 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Areus

Areus


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'horizon
Date d'inscription : 09/10/2008

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:58

OUIIII ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:59

Même pas le temps d'edit !
Revenir en haut Aller en bas
Areus

Areus


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'horizon
Date d'inscription : 09/10/2008

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:04

C'est pas grave, on t'aime quand tu es pris sur le fait, ca rajoute un coté sauvage en plus de ton avatar.

Graouh ! (J'ai gardé des séquelles d'avoir fréquenté Tiky )
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:05

Salut Areus, tu reviens IG ? turned
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Areus

Areus


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'horizon
Date d'inscription : 09/10/2008

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:14

Tiky d'amour !

Je ne sais pas encore, j'ai énormément de bons souvenirs (5 ans de jeu mine de rien ! un quart de ma vie !) et c'est vrai que sous le coup de la nostalgie c'est tentant. Smile

Je vais peser le pour et le contre (pour ne pas dechanter une fois arrivé en jeu) et je te dirais ca d'ici quelques jours, quand j'aurais fini un gros contrat en cours.


artist
Revenir en haut Aller en bas
Märthyr

Märthyr


Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:31

Coucou Areus, content de te revoir ! Je te souhaite pleins de bonnes choses !

PS: Dis moi t'aurais pas un template de fou en réserve pour war ? Grin
Revenir en haut Aller en bas
Areus

Areus


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'horizon
Date d'inscription : 09/10/2008

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:54

Coucou Marthyr ! icone_smile

Tu peux toujours prendre deux nains, les attacher par la barbe et allez loin vers l'Est pour trouvé un maitre de cet art de combat ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:14

Salut Areux, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile La guilde se porte comme un charme, par contre ... on ne touche pas aux nains !!! Grin
Revenir en haut Aller en bas
Areus

Areus


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'horizon
Date d'inscription : 09/10/2008

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:20

Bonsoir Cameron !

Oui je vois ca, ca fait vraiment plaisir de voir qu'elle est sortie de son petit moment obscure !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:45

NYOOOOOOOO !

love
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:16

Hehe salut Areus!!

Ca à l'air d'aller bien pour toi Smile

Continu comme ça l'ami!!! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Areus

Areus


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'horizon
Date d'inscription : 09/10/2008

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:43

Frissou ! mon raleur préféré ! Bwahaha !
Et coucou Voyean, mon sauveur préféré lors des Camping-party !
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:09

Areus a écrit:
Frissou ! mon raleur préféré ! Bwahaha !

T'es pourtant bien meilleur que lui :3.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:29

Coutsait a écrit:
Areus a écrit:
Frissou ! mon raleur préféré ! Bwahaha !

T'es pourtant bien meilleur que lui :3.


Je dirais que vous êtes tous dans le top 3... Mais y a de la concurrence...



Salut Areus ! Smile Content d'avoir de tes nouvelles Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Areus

Areus


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'horizon
Date d'inscription : 09/10/2008

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:46

Calomnies ! Je ne râle jamais ! Non mais oh ! C'est quoi ces mensonges la ! Grrrmlmlmlml *râle*

mdr

Coucou Achille ! Ta "philosophie brutale" me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:54

J'suis vachement plus calme depuis que je joue plus mage !
Revenir en haut Aller en bas
Areus

Areus


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'horizon
Date d'inscription : 09/10/2008

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:26

Non ? Tu ne joue plus ton mage gnome ? Tu es passé à quoi ?

L'avenir est aux prêtres 8D ! *sur de son coup*
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:34

Il est comme toi, AFK WoW hum
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Areus

Areus


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'horizon
Date d'inscription : 09/10/2008

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:04

Ahhh d'accord ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Areus

Areus


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'horizon
Date d'inscription : 09/10/2008

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:06

Re-coucou !

Tant qu'a vous faire un petit coucou régulièrement, autant le faire sur le même sujet ! turned.

J'ai pas mal réfléchis et je ne retenterais pas l'aventure wow, le jeu a bien trop changé pour moi. Je regrette un peu la facilité et surtout la solitude des mmo dernière génération (ou ceux qui ont évolué dans ce sens comme wow l'a fait) et je me surprend parfois à regretter les attentes de groupe (FFXI pour ceux qui y ont joué, ou tout le leveling se faisait en groupe).

Voila voila pour ce qui est de la petite nouvelle.
Continuez bien à défourailler tout ce qui cours / vole / rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:19

Je t'ai envoyé un texto y'a pas longtemps Areus tu m'as pas répondu !

Sinon pour le coté solitude en mmo on fait justement tout pour optimiser le jeud e guilde et pallier à cette orientation du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Areus

Areus


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'horizon
Date d'inscription : 09/10/2008

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:33

(Arg, en fait je me suis pris trop tard pour conserver mon numéro de téléphone et j'ai du en changer, et comme ma puce avait été désactivé, je n'ai pu prévenir personne, je t'envoies mon nouveau numéro en pm).


Arg ! Diable ! hors de ma vue servant des limbes ! Charmeur du crépuscule ! Envouteur de la damnation ! Sirène des abysses ! Hérault des profondeurs ! Crieur du pandémonium ! Petit frère de Lonawen ! Bourreau du purgatoire ! Maître des ténèbres ! Créature de folie ! Monstre du néant ! Engeance des abîmes ! Appel de l'au-delà !

...

Tu ne me tenteras point ! Car même si j'ai super trop envie de revenir jouer avec vous tous, je ne doit pas céder-heuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Shelsin




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2010

Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:07

Dedieu tu redonnes signe de vie ! Moi qui pensais t'avoir perdu à tout jamais !

Mais ça s'trouve tu t'souviens pas d'moi ! J'te rafraichit la mémoire !

J't'ai rencontré sur les Sentinelles, avec ton paladin ! Je jouais un guerrier du nom de Darkame (pas très RP, depuis je l'ai rename), et c'est toi qui m'avait parlé du Pavillon Noir... Ben maintenant j'y suis hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bwahahahaharrrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaharrrrr !   Bwahahahaharrrrr ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bwahahahaharrrrr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser