OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allods online

Aller en bas 
+2
Cameron
Eka
6 participants
AuteurMessage
Eka

Eka


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 07/12/2009

Allods online Empty
MessageSujet: Allods online   Allods online Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:11

Yop,


voulant tromper mon ennui à cause de mes problèmes de connexion sur wow, j'ai été faire un tour sur JV.com. Et j'ai entendu parler de ce jeu, Allods Online...qui a l'air assez sympathique. Mais j'ai immédiatement pensé à Pavillon Noir, parce que :

Citation :
Les combats astraux [modifier]
Il y a deux phases importantes dans une bataille entre vaisseaux. Tout d'abord il convient de manœuvrer intelligemment pour éviter la mitraille ennemie tout en infligeant le maximum de dégât au navire ennemie à l'aide du terrain mais aussi de la gestion du générateur d'énergie (alimenté par les voiles du vaisseaux). Le système de navigation vous permet de distribuer un champ de force de protection, de contrôler la charge sur le réacteur et de faire une feinte spéciale - un virage de 180 degrés. Il est vital d'éviter la surchauffe du réacteur en voulant distribuer trop d'énergie car alors le système se bloquerait un certain temps pouvant faire tourner la bataille en une défaite certaine.Les armes utilisées sur les navires astraux sont principalement les canons qui fonctionnent avec différents types de munitions magiques. Alors que certaines de ces munitions sont utilisées pour venir à bout des boucliers protecteurs du vaisseau, d’autres servent uniquement à infliger des dégâts à la coque, tandis que d’autres encore brouillent les outils de contrôle du navire ennemi. Les torpilles sont également mises à disposition des joueurs au-devant de la coque.
Manœuvrer un Navire Astral n’est pas une chose aisée, il faut une organisation et une gestion sans faille de l'équipage et du commandement. Lorsque le navire reçoit des dégâts, l'équipe de gobelin mécanicien doit être envoyé le plus rapidement possible réparer les dégâts. Il y a souvent des problèmes avec ces esclaves gobelins qui doivent être surveillé en permanence, ils restent rarement plus de trente seconde à réparer avant de s'enfuir. Le cœur du bateau doit être tout particulièrement protégé car s'il prend un choc le navire sera gravement endommagé et l'abordage pourra débuter. Si le réacteur explose, tous les membres de l’équipage meurent et l’équipage est transporté dans leur hangar (mais le navire n’est pas perdu définitivement, il pourra être réparé par les joueurs moyennant finance).
C'est le début de la deuxième phase.Les rampes de téléportations permettent aux joueurs d’aborder les navires ennemis et de se téléporter sur leur ponton une fois le navire arrimé. Si le navire se fait aborder, le pont ainsi que l’ensemble de la zone du navire se transforment en une zone PvP. Le navire est alors entouré d’une sphère protectrice, les moteurs se coupent, et les joueurs peuvent alors se concentrer sur la bataille pour la prise du butin. Qu’importe les rôles que tenaient les joueurs jusque-là, tous sont invités à se battre pour repousser l’attaque ennemie.
La construction et la gestion d'un Navire Astral [modifier]
Les vaisseaux astraux sont un élément très important du gameplay d'Allods Online, leurs constructions prend du temps et nécessite l'organisation entière d'une guilde. À un certain niveau les joueurs ont accès à une quête qui dévoile leurs secrets de fabrication. À partir de là une très longue série de quête débute (de trois semaines environ), avec la possibilité d'accélérer la fabrication en réalisant des quêtes secondaires (soit trois fois plus rapidement). Il est possible d'admirer la fabrication du vaisseau en se rendant dans un Hangar. À l'issue de ces quêtes un donjon est accessible pour les aventuriers haut niveau qui pourront en le terminant débloquer les derniers secrets permettant la réalisation définitive de leur vaisseau. Une fois fini il faut engager un équipage de gobelin qui effectuera les taches de réparations et de ravitaillements. Il sera possible de nommer son propre navire et de le personnaliser.

Source : wikipedia

Ca m'a l'air assez énorme ! J'ai bien envie d'aller le tester une fois qu'il sort, pour voir si c'est vraiment aussi palpitant que ça en a l'air. Mais bon, je prends ces news avec des pincettes, j'ai l'habitude des pubs qui me promettent le "MMO qui déchire sa mère" alors que niveau animation, taille de l'environnement, etc, il est fade. Toutefois le gaming live de JV.com me pousse à penser qu'il sera vraiment très proche de wow, ce qui m'arrange, n'ayant pas une bécanne de course.

Quelques liens :

Gaming live de JV.com

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00003074/allods_online_beta_1_2_presentation_f1q0.htm

Wiki de Allod :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Allods_Online

Site officiel :

http://fr.allods.gpotato.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Allods online Empty
MessageSujet: Re: Allods online   Allods online Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:18

Haha, personnellement j'ai pas le temps de me mettre à un autre jeu, mais je bénis le jour où on pourra acheter un bateau de guilde ... huhu
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Allods online Empty
MessageSujet: Re: Allods online   Allods online Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:50

Ouais ça serait énorme ! Mais pour moi ça me sera impossible de me lancer dans un nouveau jeu, sauf si la phase de pex est courte.

Faut voir entre le temps de pex de Cataclysme et celle de ce jeu, si elles sont identiques faudra choisir mais je ne ferais pas les deux.

Après comme tu le dis, si ce qu'ils annoncent est vrai ça peut être super bien avec les navires, enfin un gros boulot de lead implanté dans le jeu et apparemment un réel travail d'équipe ! Ca c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Allods online Empty
MessageSujet: Re: Allods online   Allods online Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:51

M'intérêsse pas du tout ce jeu biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Allods online Empty
MessageSujet: Re: Allods online   Allods online Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:02

Sur le papier*
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Allods online Empty
MessageSujet: Re: Allods online   Allods online Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:49

C'est un véritable supplice le gaming live JV.com.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Allods online Empty
MessageSujet: Re: Allods online   Allods online Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:33

Ouaip j'ai rarement vu de tels incompétents ... j'ai quand même regardé les deux vidéos, ça me fait vraiment penser à WoW ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Allods online Empty
MessageSujet: Re: Allods online   Allods online Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:03

Ils le disent je sais plus ou que ça ressemble vachement à WoW. Après ça reste un F2P... Perso je suis pas fan, en plus la seule petite race sont des chewbaccas confused
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Allods online Empty
MessageSujet: Re: Allods online   Allods online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allods online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer online
» test warhammer online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser