Guilde RP/PvP World of Warcraft

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

In flag we trust

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jacky
Go PvE nOoB

Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...

MessageSujet: Re: In flag we trust   Jeu 4 Fév - 11:27

kanahan a écrit:
euh...je suis une femme...

slt tu migr sur le cult stp ? icone_smile^
Revenir en haut Aller en bas
Moordock

MessageSujet: Re: In flag we trust   Jeu 4 Fév - 13:08

Tss tss tss, c'est pas un peu fini de nous piquer nos membres oui Razz
Fôrtegraîne

MessageSujet: Re: In flag we trust   Jeu 4 Fév - 14:07

Font que de faire des héro all day long !
kanahan

MessageSujet: Re: In flag we trust   Jeu 4 Fév - 19:15

Jacky a écrit:
kanahan a écrit:
euh...je suis une femme...

slt tu migr sur le cult stp ? icone_smile^
cherche bien, mais je te préviens, tu peux pas taiste Cligne
Märthyr

MessageSujet: Re: In flag we trust   Jeu 4 Fév - 20:00

Il va surtout test les coups de couettes de Zïwii mdr
Frissou

MessageSujet: Re: In flag we trust   Ven 5 Fév - 0:22

Märthyr a écrit:

Il mérite que ça le méchant.
kanahan

MessageSujet: Re: In flag we trust   Ven 5 Fév - 7:02

Märthyr a écrit:
Ca risque pas, il se sera fait incinerate par mon démo chéri qui est en train de dl quelques patchs depuis hier (ceci est un message non subliminal à l'intention des anciens IFWT se terrant dans votre galion).
Eka

MessageSujet: Re: In flag we trust   Ven 5 Fév - 14:06

w00t Mozho va revenir surprised
kanahan

MessageSujet: Re: In flag we trust   Ven 5 Fév - 21:09

qui peut savoir ce qui se passe dans sa tete...
tiky_windy
Gnom'Admin

MessageSujet: Re: In flag we trust   Sam 6 Fév - 10:57

Tof' plz ph34r
Voir le profil de l'utilisateur http://odh-wow.forumactif.com
Jacky
Go PvE nOoB

Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...

MessageSujet: Re: In flag we trust   Sam 6 Fév - 11:17

Tant mieux on va pouvoir lui casser la gueule ! whistle
Valg

MessageSujet: Re: In flag we trust   Sam 6 Fév - 12:56

Quoi ?! Quoi ?! un demo a 2 shoot !! ou ça ?!!

"Achille = Toi va frotter sur le pont, y a encore des restes de Kiwi !!"

Cligne
kanahan

MessageSujet: Re: In flag we trust   Sam 13 Fév - 14:49

bah alors les gars, on galère a poser le dernier flag quand y a 4 ifwt dans le bg? mdr
Achille

MessageSujet: Re: In flag we trust   Sam 13 Fév - 17:01

Ouaip on s'amusait un peu Smile

Au début on s'est dit, on va vite finir le bg et pas les farmer au cim pour pas les emmerder.
Et du coup vous êtes venu les uns après les autres ... C'est seulement à la fin qu'on a remarqué que vous étiez 4, je me dis tient deux paloufs heal assez casse couille, je regarde les noms et je me dis "ho les enfoirés !" icone_smile

kanahan

MessageSujet: Re: In flag we trust   Sam 13 Fév - 17:19

en meme temps quand on entend 2 de nos gars dire "oh les pn en face" on a fait "où ca! où ca!" il aura fallu attendre que 2 flag soient posés et que les places se libèrent pour pouvoir vous emmerder Razz
On aurait tous été sur mumble chui sure que l'emmerdement aurait pu être maximisé Grin
Stigmath

MessageSujet: Re: In flag we trust   Dim 14 Fév - 13:21

Possible, mais de toute façon tout ce que je voulais c'était attraper un espèce d'humain affreux nommé Valg, tu portais encore mieux les couettes xD
Voyean

MessageSujet: Re: In flag we trust   Dim 14 Fév - 13:25

Je suis d'accord..; il est horriblement moche!!!

Grin
tiky_windy
Gnom'Admin

MessageSujet: Re: In flag we trust   Dim 14 Fév - 15:55

Etre Gnome c'est pas seulement le skin, c'est l'état d'esprit, la Gnom'Attitude turned
Voir le profil de l'utilisateur http://odh-wow.forumactif.com
kanahan

MessageSujet: Re: In flag we trust   Ven 19 Fév - 9:24

Nous voulions remercier les quelques membres de votre guilde qui nous ont fait hier soir une démonstration époustouflante de l'intuabilité du druide en bg. Certes notre pick up a préféré vh plutot que jouer le flag et c'est bien dommage mais vu ce que conteur a réussi à faire à l'aide de l'autre druide pick up je ne suis même pas sure que nous aurions pu les tomber rolleyes (on était pas loin avant que le compteur s'arrete cry )

Avec des matchs aussi serrés que celui-là j'en viens à regretter l'ancien système sans limite de temps...je suis nostalgique des bg qui duraient 2h sans être surs de le gagner tellement c'était serré!
Coutsait

MessageSujet: Re: In flag we trust   Ven 19 Fév - 11:21

Hihi très bonne baston !
J'y ai pris beaucoup de plaisir pour ma part.

Mes impressions :
Nous avons commencé le bg à 6, dont 5 de la guilde (Conteur, Mao, Valgar, Katane et Anaxagoras). Croyant être face à du PU classique, nous avions décidé de casser le bus avec une main dans le slip. Là a été notre première surprise... Personne ne tombait, il y avait du burn et du contrôle organisé.
Le niveau était placé haut, alors j'ai pris la peine de regarder les noms adverses... Ya un In Flag We Trust en face... OMG Non c'est une team IFWT !!

On était mal parti.
Metoken était une vrai plaie en tant que porteur de flag, vous aviez une wizardcleave qui piquait cry... Mais on s'est accroché ! Putain du challenge en BG ça ne se jette pas et on s'défonce !

J'ai décidé de porter seul le premier flag (en me disant que je tiendrais bien deux/trois dps le temps de la recup). Quelle naïveté... Ce n'était pas un bus de 3 personnes, mais un bus de 7. Raison de plus pour me défoncer, je n'avais rien à perdre pour le coup :').
Je suis posté sur le toit, je vous vois arriver de mes hauteurs et j'attends le bon moment pour LAMER COMME UN GROS PORC. Et hop je saute sur le balcon, ce qui divise pour un court instant le bu-bus. Je fais style d'aller vers la pente pour faire croire que je vais m'enfuir à tout prix. Je retourne sur le balcon et me dirige vers la salle du flag, je m'approche du bord du balcon, je saute... sur place ! Le stratagème à marché ! Croyant que je souhaitais m'enfuir un mage (et peut-être une autre personne) saute dans la salle du flag alors que je suis resté sur le balcon. Et la je pars pente. J'attends que les gens remontent sur le balcon à partir de la salle du flag, et dès qu'ils arrivent, hot hot félin, sprint et je remonte sur le toit.
Bref j'ai lamé comme un porc, apercevant de temps en temps un Katane trancher de ci de là.

Le bus allié recupert le flag dans votre base...
On marque le premier point.

Par la suite j'ai souhaité retenter la même chose, et j'ai pesté contre un war def. Il ne voulait pas me confier le flag "pour mn hf", affirmait-il.
Toujours est-il que je le sentais mal... Et en effet quand le bus est arrivé, il s'est jeté dans la gueule du loup et s'est fait tri shot. Heureusement Mao a tout roxé du poney et a pris le flag hordeux. Le tenir en vie a été dur pour tout le monde mais on y est arrivé...

En gros, voila pour un petit bout du combat, enfin, ce dont je me rappelle en détail pour l'avoir vécu. Nous nous sommes vraiment déchiré.

En tout cas.
Un gros bravo à votre team, on a eu beaucoup de mal.
Nous n'étions que 5 PN, nous n'avions pas forcément les joueurs "connus" pour être les meilleurs de la guilde (j'ai bien dit connu), et pourtant j'ai pu assister à un des plus beau BG de ma vie en terme de teamplay.

Katane a très bien assisté et revenait en def très rapidement, il a fait un véritable carnage en tant que défenseur. Sur le premier flag nous étions séparés mais il n'a pas succombé, alors même qu'il n'avait pas de heal.
Désolé vieux, mais je ne pouvais pas lame comme un porc tout en m'occupant des autres :/. J'avais à peine assez de GCD pour tenir.

Valgar, bah j'ai pas eu le temps de beaucoup le voir, mais je me souviens d'une très bonne prise de drapeau.

Anaxagoras a été magique sur le coup. Je l'ai vu dans un autre bg plier seule des chamans heal avec une excellente gestion des contrôles. Tu n'as rien à vraiment rien à envier aux autres démos.

Mao, bah très bonne mobilité et assist sur les captures. Tu nous a sauvé les miches, vieux.

Et merci à vous IFWT, vous nous avez donné une vraie leçon de pvp : ne jamais sous-estimer ses adversaires ! De même qu'en tant que druide vous m'aviez donné beaucoup de difficultés à soigner, entre les dispells, les burns, les cc...
kanahan

MessageSujet: Re: In flag we trust   Ven 19 Fév - 12:21

Ben pour tout dire notre raid bg était fini il ne restait que metoken, un démo (meme pas full furieux sans hors set courroucé car il a repris son abo la semaine dernière), un mage (aussi bien stuff que le démo car c'était un reroll), un chaman heal et moi, notre pala vindicte un peu stuff n'ayant pu rentrer qu'à 3 minutes de la fin du bg Sad

A part le bus de début et la magnifique feinte de mohzo-méto avec le flag nous n'avons jamais été plus de 3 dps (j'étais obligé d'assit en dps vous imaginez...) sur le porteur du flag car le pick up préférait vh en middle que recup le flag...très frustrant mais en team contre team ca aurait vraiment été intéressant!

Effectivement notre chaman a bien subit votre démo, j'avais toutes les peines du monde a le maintenir en vie...dommage car il m'a semblé qu'une fois focus votre démo croustillait bien sous la dent. Et Katane assisté d'un dk (surement pick up) m'ont vraiment donné du fil a retordre.

A bientot en bg
Assiel

MessageSujet: Re: In flag we trust   Ven 19 Fév - 12:52

M'enfin les bg's sans les emotes du genre /spit ou /moque c'est mieux... surtout quand c'est pas du 1v1.
J'ai pris ca pour une interprétation rp, il était tard et le bonhomme était frustré mais bon.
kanahan

MessageSujet: Re: In flag we trust   Ven 19 Fév - 13:34

?

Edit: je vais préciser un peu. Les emote c'est pas trop notre truc, la seule personne qui en bénéficie quand on la croise...et qui nous le rend bien est Valg. Je suis restée sur conteur avec mes 2 dps quasiment tout le bg et aucun des 2 n'a envoyé de macro. Stig étant rentré a 3 minutes de la fin ca m'étonnerait beaucoup qu'il ai eu le temps d'envoyer quoi que ce soit comme macro surtout que franchement vu comme on galérait on avait autre chose a faire qu'envoyer des macro aussi inutiles...maintenant si tu les as vues je veux bien te croire mais pas sure qu'elle aient été envoyées par des membres d'IFWT Smile

Dernière édition par kanahan le Ven 19 Fév - 14:16, édité 2 fois
Coutsait

MessageSujet: Re: In flag we trust   Ven 19 Fév - 13:34

Le démo est peu stuff :/.
Anaxagoras

MessageSujet: Re: In flag we trust   Ven 19 Fév - 14:19

Bonjour, ici "le démo", qui croustille effectivement sous la dent avec même un petit arrière-goût de fraise par moments.
Mais est-ce que vous êtes sûrs pour le chaman ? Le seul chaman qu'il m'a semblé avoir tué était un orc allemand qui était encore moins stuffé que moi ! (donc dans un autre goulet).

Sinon c'est vrai que c'était une partie très agréable à jouer, qui donnait envie de s'investir à fond pour gagner. Je n'avais encore jamais joué contre vous, et bien j'espère avoir d'autres occasions.
Au plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In flag we trust   

In flag we trust
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant