OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adieu le Pavillon.....

Aller en bas 
+6
Voyean
Cameron
Coutsait
Keth'
Märthyr
élesta
10 participants
AuteurMessage
élesta
Mme LOL



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2008

Adieu le Pavillon..... Empty
MessageSujet: Adieu le Pavillon.....   Adieu le Pavillon..... Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:19

Bonjour mes pirates...

Je sais que ça fait déjà un moment que je ne suis pas venu vous rendre visite, désolé d'ailleurs. Le Pavillon Noir reste la guilde dans lequel j'ai été le mieux pour l'ambiance, les joueurs, votre rp vous m'aviez fait rire c'était assez fou.

Je vous écrit se message c'est pour vous dire au revoir. Je vais arrêter WoW totalement je ne sais pas encore si je vais y revenir. Avec mon p'tit amour qui continue de grandir en moi, j'ai beaucoup de chose à arranger avant son arrivé. J'ai mon boulot aussi et disons qu'avec mon copain je n'ai plus le temps de me connecter vraiment.

Vous allez me manquez, Achille avec son caractère explosif^^ mon p'tit amour de Tiky, Voyean et ça belle imagination des rp, mon capitaine préféré Cameron (d'ailleurs faudra trouver un temps pour discuter plus souvent tout les deux :p) Arak mon chouchou! Latency et son nain qui a vraiment une personnalité imprévisible, et biensûr je sais que je pourrais prendre la journée à écrire des choses sur vous.

Faites moi une fleur rester tous aussi unique blush

Prennez soin de vous mes pirates préférés. Je vous adores!

Kissou les guildoux!
Revenir en haut Aller en bas
Märthyr

Märthyr


Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

Adieu le Pavillon..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu le Pavillon.....   Adieu le Pavillon..... Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:29

Bouh bye2

Je te souhaite que du bonheur à toute ta petite famille et toi. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Keth'

Keth'


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/02/2008

Adieu le Pavillon..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu le Pavillon.....   Adieu le Pavillon..... Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:30

Tu ne te rappelle peut être plus de moi mais moi si Smile
Je te souhaite bon courage, à vous (trois). J'espère d'un côté que tu ne reviendras pas ( oui c'est crument ) dit xD, car wow est nettement moins riche que ce que la vie peut nous apporter. Mais d'un autre côté, tu peux toujours venir nous donner de tes nouvelles du futur petit(e) et ses exploits sur le forum.

Bonne chance !

Kethar(a), Narwën, Kàhlä.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Adieu le Pavillon..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu le Pavillon.....   Adieu le Pavillon..... Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:37

Je pourrais te marier IRL ?
Conteur ~ Prêtre druide IRL
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Adieu le Pavillon..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu le Pavillon.....   Adieu le Pavillon..... Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:39

Ca me touche beaucoup ce petit message Elesta, j'espère qu'il ne s'agit pas d'adieux et qu'on aura toujours de tes nouvelles, de toute façon on se contacte toujours via Skype Smile
Prends soin de toi et de ton futur enfant, tu as tous mes voeux de bonheur et de réussite !

Bisoux ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Adieu le Pavillon..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu le Pavillon.....   Adieu le Pavillon..... Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:43

Encore bravo Elesta Smile

Profite bien de tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Adieu le Pavillon..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu le Pavillon.....   Adieu le Pavillon..... Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:55

Bonne chance sur les routes en macadam de l'irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Adieu le Pavillon..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu le Pavillon.....   Adieu le Pavillon..... Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:40

Bonne chance pour l'petit (ou la petite), c'est pas une mince affaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
élesta
Mme LOL



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2008

Adieu le Pavillon..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu le Pavillon.....   Adieu le Pavillon..... Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:39

Merci les amis, et désolé mais pour un mariage c'est impossible je suis déjà fiancéicone_smile

Kissou!
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Adieu le Pavillon..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu le Pavillon.....   Adieu le Pavillon..... Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:47

Non en fait je parlais de l'organisation de la cérémonie... Toussa...
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Adieu le Pavillon..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu le Pavillon.....   Adieu le Pavillon..... Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:10

Nooooooooon Elestà cry

Tout mes voeux de bonheur pour ta p'tite famille et en espèrant que tu repassera par ici, sur MSN ou IRL au Québec Razz

Je ne savais même pas que tu étais enceinte (comme on c'est fait niquer sur ce coup là Arak, une nana mariée ça passe mais enceinte va falloir attendre au moins 3 ans, le temps de sevrer la bête et de perdre les kilos...). Mais sache qu'on sera toujours là !
Sur l'échelle d'Arak (comme Richter mais avec des morceaux de boobz et de gazon) tu es... Bon d'accord j'arrête... C'est bon j'arrête !

élesta a écrit:
Avec mon p'tit amour qui continue de grandir en moi, j'ai beaucoup de chose à arranger avant son arrivé. [...] mon p'tit amour de Tiky!
Tu va l'appeler Tiky ? J'trouve ça classe... Nan c'est vraiment à chier.

Ciao bye2
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Adieu le Pavillon..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu le Pavillon.....   Adieu le Pavillon..... Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:07

Et d'ailleurs tu voulais que j'embrasse tout le monde au PN de ta part mais moi tu m'as toujours pas embrassé !

D'ailleurs au passage les autres vous irez vous faire foutre !

Nous sommes 54 dans la guilde je crois, embrasse moi 54 fois et je verrais si je leur rendrais. Les 54 bisous tu peux me le faire où tu veux baybay cool


Et bonne chance pour le ptit bout et ton couple Cligne

Si tu needs de l'help pour faire un second tu me wisp je pourrais dps pour toi ! biggrin


A bientôt Elesta et donne nous de tes nouvelles ! Cligne
Revenir en haut Aller en bas
élesta
Mme LOL



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2008

Adieu le Pavillon..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu le Pavillon.....   Adieu le Pavillon..... Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:31

Achille si je te donne 54 bizou ça va être sur la joue et si j'en veux un deuxième mon copain m'a déjà dit qu'il se ferait un plaisir de m'aider à le créer. Ma mère crois que je vais en avoir deux lol. Quand je l'ai dit à mon copain il m'a répondu " Ça va être fait! " Mon frère crois que je vais avoir une fille, mon amoureux pense un garçon et ma mère crois les deux en même temps... Bon ça va être une surprise!

Je vais savoir qui va gagner le 18 janv. Promis je vous en redonne des nouvelles :p
Revenir en haut Aller en bas
élesta
Mme LOL



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2008

Adieu le Pavillon..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu le Pavillon.....   Adieu le Pavillon..... Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:34

Oh! j'allais oubliez GROS BIZOU le pavillon!!

Et Achille KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

boing

Je love se smiley icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu le Pavillon..... Empty
MessageSujet: Re: Adieu le Pavillon.....   Adieu le Pavillon..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu le Pavillon.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu
» Adieu
» Le Pavillon Rouge !
» Le Pavillon de la honte.
» Le Pavillon Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser