OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un petit message d'une autre contrée :-)

Aller en bas 
+3
tiky_windy
Voyean
Lethargik
7 participants
AuteurMessage
Lethargik




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2009

Un petit message d'une autre contrée :-) Empty
MessageSujet: Un petit message d'une autre contrée :-)   Un petit message d'une autre contrée :-) Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:45

Bonjour à vous,

Suite à l'event que nous avons réalisé ensemble l'autre soir, les membres de la milice ont souhaités vous faire part de leurs messages de remerciement, que vous trouverez ci-dessous.

A titre personnel, je tiens à remercier tous les membres du pavillon noir, qui m'ont démontré que finalement, derrière nos factions respectives, nous sommes tous des êtres humains identiques, avec à peu près le même nombre d'oreilles, de mains, de pieds, etc (bah oui, y'a des pieds dans l'alliance comme dans la horde XD).

Un merci particulier à Voyean pour la qualité de son organisation et son scénar.

Bien à vous
lethargik, co-gm de La Milice

:::::::::::::

Merci a vous amis Allianceux pour cet event d'une qualité aussi épique que rare.
Le scénario bien ficelé, la capacité à reunir une cinquantaine de personnes, un beau travail entre nos deux factions, je ne peux le résumer qu'en un mot : Phénomènal !
Bonne route et au plaisir de se retrouver dans un BG.

Païtabourss Co GM, La Milice. Prisonnière Possédée à ses heures perdues.

--------

Toutes mes félicitations aux organisateurs de ce bel event, que l'on aurait pu croire impossible. J'imagine que ça a demandé un travail monstrueux, et une coordination sans faille, alors encore bravo, vous avez réussi à nous tenir en haleine de A à Z icone_smile Vraiment, expérience à refaire, j'ai particulièrement aimé le fait de voir les "PNJ" ( désolée pour eux x) ) H2 et ally côte à côte, chacun expliquant dans sa langue à des groupes d'aventuriers de factions opposées leur prochain objectif. A quand la paix dans le monde ???

Erryah

--------

Un grand merci à ceux qui ont contribué à offrir un moment communautaire passionnant et rare, surtout en ces périodes de kikoorepli égoïste. Que le chef des pirates soit loué et avec lui tous les combattants de l'ombre. Un évènement d'une belle ampleur, avec des menaces permanentes divergentes, un tourbillon d'ennemis et de faux amis. Pour preuve, après quelques énigmes, je lève la tête sur l'heure ==> 22h55 ! J'ai joué le jeu à fond, rien vu passé !

Au plaisir.

Storm, un poseur de totem qui a beaucoup apprécié cet évènemen inhabituel (rp^^).

-----------

énorme GG et grand merci aux organisateurs, ce fût très distrayant et fort sympathique

Merci bcp à la Guilde "Pavillon noir" pour ce moment des plus agréable et au plaisir.

Necromance

----------

Grand merci pour cette parenthèse rompant avec la tradition belliqueuse (mais certes, délectable) qui fait date entre nos factions. D'autres formes de compétitions sont possibles et vous l'avez brillamment démontré hier soir. Félicitations !

Werecow

----------

Bravo à tous les organisateurs et aussi aux participants.

Darksius

----------

Merci à tous ces gens fanatiques à souhaits dans la perfection de cet event monumental.

On est venus, on a vu, on a en a eu plein les yu (j'trouvais pas grand chose de très classe à part ca m'a troué c** donc j'fais une faute d'orthographe a "yeux" icone_smile )

Haokun

-----------

Merci a tout ce qui ce sont dévouer a fair c'est deux event avec vous deja "Pavillon Noir" avec qui l'on a fait de tres belle chose, un grand MERCI a nos deux GM lethargik et païtabourss, à Voyean et a tout les autres qui ce dévouer a fair vivre de belles guildes tel que Pavillon Noir ou La Milice car c'est vraiment la classe donc voila MERCI a tous

by ZORDHAR grand chaman des égouts de dalaran

-----------

un énorme GG et un grand merci a tous ceux qui ont pris la peine de faire cette event

Astar

-----------

merci a tout les pavillons noir, l'alliance et la horde reuni prouve qu'on peut faire de jolie chose ensemble
/kisslove

Angeline

------------

Y'en aura peut-être d'autres, mais, je vous poste déjà ceux-là.
Au plaisir
Lethargilk
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Un petit message d'une autre contrée :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'une autre contrée :-)   Un petit message d'une autre contrée :-) Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:18

chaud

C'est gentil... et ça fait plaisir!!

Remercie les tous de notre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Un petit message d'une autre contrée :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'une autre contrée :-)   Un petit message d'une autre contrée :-) Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:49

Merci Lethargik de passer sur notre forum Smile

Même de notre coté, on c'est beaucoup amusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Un petit message d'une autre contrée :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'une autre contrée :-)   Un petit message d'une autre contrée :-) Icon_minitimeDim 8 Nov - 6:34

C'est très sympa comme initiative, vraiment.
Sinon, merci à vous d'avoir servi de chair à canon (...quoi ?! Comment ça on s'est fait rouler dessus ? Chut !), merci à vous d'avoir montrer à Cameron qu'il aurait pu gagner la première place s'il était un peu moins rond.

A la prochaine hihi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Un petit message d'une autre contrée :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'une autre contrée :-)   Un petit message d'une autre contrée :-) Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:20

Ouah... vous allez faire pleurer Voyean là, il va prendre la grosse tête et tout, alors que nous on lui avait juste dit que c'était bien et voilà... Tsssst...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Un petit message d'une autre contrée :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'une autre contrée :-)   Un petit message d'une autre contrée :-) Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:16

Plaisir partagé, merci pour ces messages je suis sûr qu'ils touchent plus particulièrement Voyean Grin au plaisir de rejouer très vite avec vous ... !
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Un petit message d'une autre contrée :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'une autre contrée :-)   Un petit message d'une autre contrée :-) Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:57

Content que ça vous ai plu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit message d'une autre contrée :-) Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'une autre contrée :-)   Un petit message d'une autre contrée :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit message d'une autre contrée :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cataclysm] Infos sur le PvP, Classes etc...
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser