Guilde RP/PvP World of Warcraft

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un rêve

AuteurMessage
Faloah

MessageSujet: Un rêve   Ven 30 Oct - 19:12

"Latencý... " Un murmure, écho des vagues qui viennent rouler sur le rivage près du navire.

" Latencý... " A peine audible, la plainte se fait plus douloureuse, presque lancinante.

" Latencý !! " Un cri, bien réel cette fois.

Latencý se réveilla dans un sursaut, le corps trempé de sueur et le souffle court. Il mit plusieurs secondes avant de réaliser qu'il était toujours dans sa cabine sur le Pavillon Noir.

Un cri retenti de nouveau sur le pont : "Latencý ! ". C'est la voix d'Achille, celle des mauvais jours.

Le nain attrape ses bottes et sort de sa cabine en ne pensant déjà plus au rêve qu'il vient de faire.

" Ouais ?" Il crie en montant l'échelle qui le sépare du pont supérieur.

La réponse ne se fait pas attendre : " On a trouvé une bouteille à la mer, flottant contre la coque ce matin." Le ton est grave, trop pour une simple bouteille.

"Ah ?" Latencý émerge sur le pont avec une souplesse qu'un elfe pourrait envier. Si le ton l'avait prévenu, le visage d'Achille en disait encore plus long sur l'importance de ladite bouteille. Il préféra afficher un visage neutre et s'assit pour enfiler ses bottes.

Le soleil était juste assez haut dans le ciel pour raser le sommet des palmiers du bord de la plage située à une centaine de mètres du lieu où le Pavillon avait jeté l’ancre. On entendait au loin le cri des petits singes dérangés par l’envol des oiseaux diurnes.

"Ouep" reprit le paladin.

Une pause.

"Etonnant non ? La vigie me jure que personne ne s’est approché du navire cette nuit, et les enchantements qui nous protègent auraient detectés tout sort ou camouflage qui auraient put lui échapper. "

Le nain ne l’écoutait déjà plus. Il était comme fasciné par la bouteille, car il se rapellait clairement d’une partie de son rêve maintenant … La partie où il trouvait cette bouteille justement…

"Lat ? "

" Oui ? "

"Ca fait cinq minutes que tu regardes cette bouteille et tu as même arrêté de mettre tes bottes… "

"Ah euh en fait… " Il hésitait à parler de son rêve, puis : "Et c’est écrit quoi à part mon nom ? " demanda-t’il, bien qu’il soit déjà quasiment certain de ce qui était marqué.

"Lis toi-même" lui dit Achille en lui tendant le parchemin.

Latencý déroula lentement le parchemin et lu à voix haute les trois mots mal tracés :

« Latencý, Retrouvez-le… »
Revenir en haut Aller en bas
Latency

MessageSujet: Re: Un rêve   Dim 1 Nov - 20:33

*Prend un air surpris *

Alors qu'Achille me lançais son regard sceptique et menaçant, je faisais tout pour ne laisser aucun soupçon, aucun signe qui laisserait penser que cette bouteille n'était pas apparu ici par hasard mais qu'elle finirait par arriver.

Alors qu'Achille s'impatientait, je me devais de remettre tout en ordre dans ma tête, et tenter de comprendre toute cette histoire...

"Heu.. surement une mauvaise blague... ou encore un de ces buveurs d'eau qui n'a pas tenu l'alcool..."

*N'ose pas regarder leur réaction et enchaine aussitôt*

"Bon je repars dans ma cabine, j'ai à faire ! "

Une fois seul, je vérifiais si personne ne me suivait, et repartis aussitôt dans mes pensées.

...

Ce rêve... cette bouteille.. pure coïncidence? Non impossible cette chose me hante, cette chose me poursuivait, je me devais de comprendre ce qu'il se passait et... et... retrouvé...

*lache échapper un son* MAIS RETROUVER QUOI !

L'autre nain qui passait non loin, s'arrêta.

" Tu parles tout seul maintenant ?!" Laissa échapper Cameron en m'entendant murmurer sans rien comprendre.

Eh merde, je m'empressais de me rallonger et de faire le mort sur mon lit l'air de rien et repris mes pensées.

Cameron entre ouvrit la porte... me vit allonger, et repartit.
Revenir en haut Aller en bas

Un rêve
Page 1 sur 1