OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etonné ce matin, je cherche à comprendre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fongky




Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/08/2009

Etonné ce matin, je cherche à comprendre... Empty
MessageSujet: Etonné ce matin, je cherche à comprendre...   Etonné ce matin, je cherche à comprendre... Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:45

Bonjour,

Bien que peu agréable hier soir, je le reconnais, je doute que ne jugiez que sur cette soirée.
Je cherche donc à comprendre ce départ forcé de votre confrérie.

Ma stupéfaction est assez grande ce matin et j'avoue être un peu déboussolé, je n'ai jamais donné ni demandé grand chose, je n'ai jamais parler beaucoups durant le ts ou les canaux guildes, j'ai juste cherché à jouer à vos côtés à prendre du plaisir et être aux mieux de ma forme pour les équipes de combats...

Vraiment étonné je cherche donc à savoir ce que j'ai fait de mal juste pour comprendre et vous remerci d'avance pour les éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Etonné ce matin, je cherche à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Etonné ce matin, je cherche à comprendre...   Etonné ce matin, je cherche à comprendre... Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:08

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Huorly

Huorly


Nombre de messages : 899
Localisation : Dans les vappes.
Date d'inscription : 29/01/2009

Etonné ce matin, je cherche à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Etonné ce matin, je cherche à comprendre...   Etonné ce matin, je cherche à comprendre... Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:55

Il dit qu'il a été kick et se demande pourquoi apparemment. Il avance l'hypothèse que ce serrait du à sa conduite d'hier soir.
C'est quoi cette histoire ? eek
Revenir en haut Aller en bas
Fongky




Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/08/2009

Etonné ce matin, je cherche à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Etonné ce matin, je cherche à comprendre...   Etonné ce matin, je cherche à comprendre... Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:01

Une réponse déplacé envers Cameron...un écart qui peut arriver rarement selon le niveau de stress, de fatigue et d'occupation de la personne.

Hors mit cela je ne voit pas...Peut-être ma personnalité, poutant je n'ai pas l'impression de beaucoups m'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Etonné ce matin, je cherche à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Etonné ce matin, je cherche à comprendre...   Etonné ce matin, je cherche à comprendre... Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:01

Salut Fongky,

En effet tu n'as pas été jugé sur cette soirée, mais elle a suffit à faire déborder un vase qui se remplissait trop vite pour moi, je t'ai jamais trouvé particulièrement agréable et j'avais décidé de garder patience. Comme je te l'ai déjà indiqué dans un courrier, certains membres avaient ce ressenti, hier soir tu m'as définitivement donné un avis sur toi.

je regrette cette décision mais elle est définitive, je ne suis plus du tout d'humeur à supporter des caractères comme le tiens, je pense qu'en plus nous avons des conceptions différentes du jeu en guilde (cf hier soir pour les BG).

Sur ce je te souhaite une bonne continuation, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Fongky




Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/08/2009

Etonné ce matin, je cherche à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Etonné ce matin, je cherche à comprendre...   Etonné ce matin, je cherche à comprendre... Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:14

J'ai un peu de mal à cerné ce que mon caractère à fait de mal...Une fois j'ai bougonner pour qu'on fasse un bg, une seule fois.

Hier...J'ai bêtement suivi le troupeau pour soigner comme je le fait d'habitude, croyant que l'on partait sur Arathi j'ai accepter le bg, erreur de ma part je ne voit pas ce que j'ai pu faire de mal.

Bref le sujet se clos sur une incompréhension, car certe irl j'ai pas un caractère facile, mais chez vous, pour le si peu que je participais ou parlais, vraiment je ne vois pas à quel moment cela a posé soucis.

En vous souhaitant bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nihi

Nihi


Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 29/12/2008

Etonné ce matin, je cherche à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Etonné ce matin, je cherche à comprendre...   Etonné ce matin, je cherche à comprendre... Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:48

shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Etonné ce matin, je cherche à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: Etonné ce matin, je cherche à comprendre...   Etonné ce matin, je cherche à comprendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etonné ce matin, je cherche à comprendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser