OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dark and Light

Aller en bas 
+9
Naturos
jon-thor
Jacky
Crowley / Rÿoko
Kalugen
Tristesse
chibi-sephi
tiky_windy
Achille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Dark and Light - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:42

*chuchote à Raveguar :* Dark and Light... :p
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Dark and Light - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:19

C'est finis avec ton jeu même pas sortis dans le commerce toi.

C'est une béta payante ton jeu.

Payer pour télécharger un truc même pas finis........

Quand il sera finis et vendus en version boite à auchan ou à micromania on verra.
Au fait il se télécharge comment? parce que vus la loi qui viens de passer discrètement, le téléchargement sur internet est passé illégal (en fait tout partage de fichier, ce qui inclus le P2P et les FTP) m'en vas vous dénoncer à Sarko moi, vous allez tous finir en taule avec votre jeu même pas légal.

Ca me fait penser qu'à la prochaine mise à jour de wow on tombe dans l'illégalité Cowboy

En plus faut filer un numéro de carte de crédit, hors de question, je donne pas mon numéro de carte bleu sur internet moi, pas fou (reste le prélèvement directement sur compte^^). Quand j'achète un truc sur internet j'envois un chèque, préfère attendre que de risquer de me faire pirater mon numéro de CB.

Mais bon moi pour l'instant bof, j'y tiens pas trop, le jour où le jeu sera finis et que je me retrouverais tout seul sur wow entouré que par des boulets, ben on verra, mais pour l'instant pareil que Tiky j'attends de voir ce que vas donner Vanguard.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Dark and Light - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:40

Si, il est sortis dans le commerce noob, vu qu'on le paye.
Et il reste pas mal de chose à corriger, mais pour 55€ tu peux y jouer 4 mois donc bon... (sachant qu'un jeu console tu le payes 60€ et tu le finis en 3 jours...) Et il est plus que jouable et on peut tout faire. Encore une chose c'est pas mon jeu mais c'est ZE jeu ! ;p
Pour ce qui est de Vanguard, il s'annonce pve donc... tcho !
Et oui faut payer par carte bancaire, de toute façon les jeux mmo se payent tous comme ça alors que wow c'est les seuls avec leur carte prépayé.

PS : Tiky a vu le jeu chez moi, et je ne vous dirais pas qu'il a craqué *sifflote* et qu'il lui manque juste un pc pour y jouer et qu'il nous rejoindra quand il en aura un *sifflote* le 1er décembre au plus tôt et le 2 décembre au plus tard devil

EDIT : Crowley a aussi le jeu ! Mais son compte morche po...

PS : T'as autant de risque de te faire niquer ta carte bancaire sur le net que quand t'achete autre chose en magasin où surtout quand tu vas prendre de l'essence.... rolleyes (voir plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Dark and Light - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:42

Nouveau ça que Tiky aime ce jeu, c'est pourtant pas ce qu'il dit.

Par contre si on pouvait l'essayer gratos encore je dis pas, mais j'ai pas trop l'envie de payer 55euros pour un jeu qui ne me plairais pas.

En plus la seule race que j'aimerais dedans ce serait les fées, donc j'ai pas lus qu'elles étaient du coté dark.
Revenir en haut Aller en bas
Culaut Kurt
Fabricant de Quyris
Culaut Kurt


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 06/12/2005

Dark and Light - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:52

Bah on va recreer l'OdH non? et il existe encore d'ailleurs! moi j'ai pas tip top envie d'aller au dernier rempart si c'est pour passer des entretiens en RP! j'ai pas le temps.. et ma p'tite demone va durer sans guilde je crois.. car je la monte sans faire de donjon ou instances. (LVL 25 maintenant)
Tu as crée un OdH a DL Chichille? paladin
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Dark and Light - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:10

Si si les fées sont des deux côtés.

Fée = D/L
Lutins = D/L
Gnomes = D/L
Nains = D/L
Haut Elfe = Light
Elfes Noirs = Dark
Elfes des bois = D/L
Demi-Elfe = D/L
Humains = D/L
Brave = Light
Demi-orc = Dark
Demi-Troll = D/L

Je ne sais pas où t'as vu qu'elles ne l'étaient pas, faut lire le site officiel :p

Pour Tiky, c'est un lunatique, un emmerdeur, un gros salaud et un... etc etc :p :p Donc c'est normal, mais bon il a encore vu le jeu chez moi hier aprem. Sauf que le problème c'est que hier aprem j'ai crafté comme un fou donc toujours le même écran biggrin Et je pense, tout comme moi, ce qui l'attire le plus c'est l'organisation qu'on va avoir dans la Guilde, et que cette guilde c'est la guilde FR qui ont exactement la même vision que nous pour les mmo, comment les jouer etc etc : fight ! Cowboy . Et pis même il ne peut pas dire l'inverse, c'est un jeu qui promais et si ils tiennent leurs promesses (d'ailleurs c'est le cas pour le moment), sa sera le jeu qu'on recherchait depuis le début Cligne

Et comme je le disais 55€ pour jouer 4 mois à un jeu mmo alors qu'un jeu normal c'est 60€ et on le finit en 3 jours, donc beaucoup plus de 60€ par mois, enfin pour ce qui me concernait avant que je commence à me mettre aux mmo biggrin Je trouve que sa va.
Mais bon, je ne veux pas te dire sans cesse aller viens sur DnL etc... J'ai pas envies qu'une fois que t'es sur le jeu que pour x raison tu me dise tin ton jeu c'est d'la merde... Bon bref, mais j'espere qu'un jour tu nous rejoindra Cligne Comme les autres membres de l'OdH. Et pis le forum et le site de la guilde sur DnL est en construction, on va commencer à mettre les sections, je vous donnerais le lien pour que vous puissiez vous y inscrire et comprendre un peu mieux le jeu.

DnL estime qu'au mois de novembre, tout les bugs seront corrigés et c'est donc pour ça que nous avons 3 mois gratos, enfin jusqu'à novembre on paye pas. Donc on pense et on espere qu'au mois de novembre, ils vont faire un truc qui vous permettra de vnir sur le jeu 1 semaines (comme ils font dans EQ) et qu'ils vont mettre le jeu en vente par boîte. Et nous on aura certainement une exploitation et un fort d'ici là :yoda:

EDIT :
Citation :
Tu as crée un OdH a DL Chichille?
Non, avec Theldi et les autres FR on va rebattire la guilde FR sur DnL.
Pour le moment tout les autres FR sont décimés un peu partout sur tout les autres mmo depuis que SWG à changé les règles biggrin Et Theldi essaye plus ou moins de les faire venir, mais il pense qu'ils vont revenir tout seul. C'est comme l'OdH mais en beaucoup plus gros et puissant, vous vous voulez re faire l'OdH sur WoW et eux ils veulent re faire tout simplement la guilde FR et d'ailleurs ils me disent que DnL ressemble énormément à SWG dans son système, sauf que c'est médiéval. En gros, avec toute les fois qu'on a discuté moi, Tiky et Theldi on trouve que l'OdH = FR niveau mentalité.
FR sur SWG = Force de Résistance
FR sur DnL = Force de Reconquete
Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Dark and Light - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:47

Bon petit eclaircessement sur mon point de vue Cowboy
Alors j'ai vu le jeu sur Achîlle qui c'est améliorer par rapport à SoG mais il reste encore un paquet de truc à implanter. Je suis toujours entérêssé par le jeu mais je n'irais pas à l'heure actuel, vu que je n'ai ni le PC ni trop l'envie, je veux voir ce que le jeux donne dans les mois à venir.

@ Culaut: Tu donne tes disponibilités, l'entretien dure 15 min à tout casser. Après c'est toi qui voit.

PS: Chacal d'Achîlle, t'arrête de balancer des trucs sur moi Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Dark and Light - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:09

Ma fois si le jeu est vendus en novembre ou décembre et qu'on peut l'essayer quelques jours, qu'il me plait, qu'il buggue pas, qu'il .........

Ben dans ce cas on pourrais envisager la chose. Cowboy

Mais bon faudrais rapatrier Rave en même temps, on vas pas le laisser tout seul sur wow quand même.


D'façons j'ai déjà prévenus Tiky que si on m'abandonne tout seul au milieu du dernier rempart, je delete tous mes persos, je reroll côté horde toujours sur CdO avec une prétresse undead appelée Sillina devil
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Dark and Light - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:58

Ben je compte bien ramener Rave aussi ! Aller le gros viens voir par là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raveguar
Frère de Bière
Raveguar


Nombre de messages : 144
Localisation : A la forge..!
Date d'inscription : 02/04/2006

Dark and Light - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:38

@Achîlle & Sillina: Mouais, pourquoi pas?
Mais bon, je n'ai pas le pc pour ça, donc ça ne risque pas d'être possible avant plusieur mois.

Remarque, ça changera pas beaucoup de WoW, je vais prendre le train avec 50lvls de retard :cheval:

@Sillina: haaaaaaa, les prêtres undeads, encore un éxemple du magnifique "RP made in WoW", je suis fan (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Dark and Light - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:49

Prétresse certe, mais spé ombre bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Dark and Light - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:39

Alors parait que maintenant les Lights ont des armes qui te one shoot alors que les autres ont des armes normales?

Héhé ça deviens de plus en plus n'importe quoi DnL, d'après tout ce que j'ai pus lire dessus tous ceux qui y ont joué le descende en flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Dark and Light - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:59

Ouais les lights ont gagnés un plan leur permettant d'avoir des armes de fou par un MJ pendant un event (alors que ce plan d'arme n'est pas encore au point, il fait beaucoup trop de dégat)

Citation :
Héhé ça deviens de plus en plus n'importe quoi DnL, d'après tout ce que j'ai pus lire dessus tous ceux qui y ont joué le descende en flamme.
Ben non, il devient de mieux en mieux, et tout ceux qui le descende déjà d'un la majorité n'ont pas le jeu, et ont tous joué à Sog alors que DnL est très très loin de Sog. Comme je l'ai dis il reste des bugs et ils ont jusqu'au mois de novembre pour finir totalement le jeu.

Dans DnL y a des choses super bien comme le système pvp (qui d'ailleurs n'est plus équilibré à cause de ces armes), les montures volantes, la météo, le serveur unique, la grandeur de la map (bon c'est pas un + tout le temps), les events (d'ailleurs faudrait que les français se bougent mais je crois qu'il y a un vide d'event à cause de ces armes), le craft, l'aspect social...

Il y aussi des choses à chier comme les intérieurs des maisons, perdre sa monture quand on meurt alors que la monture n'a pas été sortie, la difficulté pour monter de lvl (faut trouver des zones de spot et des mobs qui n'ont pas le meme dieux que toi : enfin on va plutôt y mettre dans la difficulté) et enfin les bugs...

Voilà j'ai ptêtre oublié des trucs, mais ce n'est pas vrai quand tu dis que le jeu devient n'importe quoi, c'est totalement le contraire. Maintenant ils ont jusqu'au mois de novembre pour le finir et jusqu'à la sortie d'un nouveau jeu tel que Vanguard (d'ailleurs on cherche des info sur le pvp, mais c'est pas très clair la dessus), Age of Conan (très pvp mais niveau race et autre sa n'arrive pas à Vanguard) pour finir DnL. Et là on verra ce qu'on fera. Le jeu va de mieux en mieux mais maintenant faut qu'ils accelerent, et faut aussi des joueurs par ce que le monde est vide...

PS : WoW c'est toujours autant de la merde :p

Alors voici l'adresse du site/forum FR en construction : ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Dark and Light - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:54

Les trucs des armes gros bils c'est un MJ qui a donné le plan au gagnant Light alors qu'il n'avait pas le droit. Maintenant sa fou un peu la merde et ils savent pas trop comment rêgler le problème vu que ça fait un gros déséquilibre en PvP.

Citation :
PS : WoW c'est toujours autant de la merde :p
Peut-être pour toi, mais pourquoi tu es resté si longtemps sur ce jeu alors ? Tu pouvais arrêter ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Dark and Light - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:07

Tiky l'adresse du site des FR est juste en dessus !

Citation :
Alors voici l'adresse du site/forum FR en construction : ici Cligne


Citation :
Peut-être pour toi, mais pourquoi tu es resté si longtemps sur ce jeu alors ? Tu pouvais arrêter ton compte
Ben euh par ce que y avait que celui là Cowboy
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Dark and Light - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:47

C'est bon Cowboy

Edit: Forum FR
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dark and Light - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark and Light   Dark and Light - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark and Light
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser