OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dash Snow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Dash Snow Empty
MessageSujet: Dash Snow   Dash Snow Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:32

Dash Snow était un jeune photographe assez trash et très prometteur. Il immortalisait un monde fait de violence, de sexe et de drogue, son univers.

Il est mort il n'y a pas si longtemps d'une overdose alors qu'il avait décidé de se ranger pour élever sa fille.

Voici quelques polaroïdes de l'artiste.

(je le poste parce que j'en parlais avec Elling sur le /g, et que ça pourrait aussi vous intéresser)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Dash Snow Empty
MessageSujet: Re: Dash Snow   Dash Snow Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:51

Très sympa, même si un peu trop trash sur certaines photos je trouve ... j'ai pas fini de tout check Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Dash Snow Empty
MessageSujet: Re: Dash Snow   Dash Snow Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:15

Je suis pas trop fan des polaroïdes normalement, mais là c'est assez sympa faut avouer. (Ma préférée est celle de la station service Shell, où le S est éteint.)
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Dash Snow Empty
MessageSujet: Re: Dash Snow   Dash Snow Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:56

J'aime trop cette pola également, ça résume assez bien l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Dash Snow Empty
MessageSujet: Re: Dash Snow   Dash Snow Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:23

Y'en a qui sont pas mal à chier aussi j'trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Dash Snow Empty
MessageSujet: Re: Dash Snow   Dash Snow Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:27

Bah tout dépend de ce qu'à voulu montrer le photographe et de ta façon de l'interpréter aussi, Tiky.

(Au passage, le mec tatoué qui pisse le sang est l'artiste en question Smile.)
Revenir en haut Aller en bas
aelyss

aelyss


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : sans localisation fixe
Date d'inscription : 01/03/2009

Dash Snow Empty
MessageSujet: Re: Dash Snow   Dash Snow Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:58

Y'en à quelques une de sympa mais d'autres sont vraiment très dures je trouve. Pas vraiment mon style mais ça reste a voir quand même.

Merci ma cochonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiara3535.skyblog.com
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Dash Snow Empty
MessageSujet: Re: Dash Snow   Dash Snow Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:57

Je suis pas tout à fait d'accord Lona, certains clichés sont bien ( e fameux de la station essence) mais photographier un homme en train de se faire des prostitués ou quelqu'un qui prend un rail sur la bite d'un autre bonhomme, moi j'appelle pas ça de l'art, y'a des façons bien plus artistique de transmettre le message sans être aussi cru, on peut suggérer davantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Dash Snow Empty
MessageSujet: Re: Dash Snow   Dash Snow Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:52

De toute manière, l'art contemporain est et restera toujours sujet à des débats de ce style Smile. L'art perd de plus en plus ses codes et définir ce qui nous parait artistique et ce qui ne l'est pas relève plus du subjectif. Pourquoi un urinoir (qui est le modèle de l'art contemporain) serait une oeuvre artistique, et pas des photos crues ?

Là vous faites d'avantage appel à la morale, à votre morale. Preuve en est, de nombreuse oeuvre plus classique présentent les hommes en plein travail. Là, on voit des prostituées (si c'en sont vraiment) en plein "travail", mais parce que le travail est contraire à la morale et aux bonnes moeurs, on ne considère pas l'oeuvre comme artistique. L'oeuvre n'est pas belle, et l'art n'est plus soumis à une exigence de beauté. L'art fait d'avantage appel à la sensibilité et peut véhiculer un message (qu'il soit positif, ou négatif).

Ce qui me touche particulièrement chez cet artiste est qu'il ne photographie pas que de belles scènes faisant appel aux fantasmes de l'homme, dans lequel celui-ci s'imagine bon. Dash Snow sait rester honnête et le fait avec justesse et simplicité. Il dépeint un monde dur, choquant, mais qui reste le notre. Cependant il nous rappelle que dans toute cette violence il y a aussi de l'espoir et une partie de bonheur.

Sinon ma pola préférée (de cette série) est sans doute celle sur laquelle on voit une femme nue assise sur le rebord d'un lit, avec dans son dos les jambes et le sexe d'un homme. Je pourrais en parler pendant des heures tant cette photo me parle. Elle est juste incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dash Snow Empty
MessageSujet: Re: Dash Snow   Dash Snow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dash Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser