OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur !

Aller en bas 
+5
Huorly
Achille
Märthyr
Coutsait
tiky_windy
9 participants
AuteurMessage
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Empty
MessageSujet: J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur !   J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:23

Pour toi, Blizzard l'a fait !

Thyvene a écrit:

Comme nous vous l’avons indiqué précédemment, nous prévoyons de développer un nouveau service pour les joueurs de World of Warcraft qui leur permettra de changer de faction, et de passer de la Horde à l’Alliance ou inversement. Afin de mieux préparer le lancement de ce service, nous avons décidé de retirer la restriction sur les royaumes JcJ qui empêchait un joueur de posséder à la fois un personnage de la Horde et de l’Alliance sur ce type de royaume pour un même compte.

Pour plus d’informations sur le changement de faction, merci de consulter le sujet suivant : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9895129751&sid=2


source

Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur !   J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:36

Cool, on pourra s'insulter :d.
Revenir en haut Aller en bas
Märthyr

Märthyr


Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur !   J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:16

Ou pas. Le mec qui reroll pour insulte, si il se prends une requete MJ dans les dents se fera BAN ces persos Ally et Hordeux ( et oui ça sera le même compte ),

Perso, moi j'aime bien, ça permettra d'aller discuter avec Ahoq, Hyann, Archea et autres sans passer par un compte d'essai ou de payer mon autre compte dans le vent.

Et pour l'event RP, peut être qu'il y aura plus de présents. Bref à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur !   J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:49

Mouais :/

C'est sûr qu'avec des personnes matures c'est très bien... Mais avec tout les blaireaux qu'on a sur le jeu ça va vite partir en couille...
Revenir en haut Aller en bas
Huorly

Huorly


Nombre de messages : 899
Localisation : Dans les vappes.
Date d'inscription : 29/01/2009

J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur !   J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:26

Blizzard ne peut pas revenir sur cette décision maintenant, faudra faire avec. Je trouve ça pratique pour l'organisation des events aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrax

Pyrrax


Nombre de messages : 239
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur !   J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:06

Grin
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur !   J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:23

Tiky pourra jouer avec son Chaman sur le Culte :p
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur !   J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:57

Tu veux dire qu'on pourra camper le shaman de Tiky avec notre tag Pavillon Noir?

mdr
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur !   J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:19

Je compte pas le migrer hein turned

Donc fock, vous pourrez pas me taper !
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur !   J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:37

zut meme pô drole Sad

il faudrait qu'on se fasse tous un hordeux 80 alors. Comme ça quand on trouve pas assez d'opposants ... ben certains vont de l'autre coté se faire casser la tronche hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur !   J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:25

MAIS Lol.

J'ai rien contre ce truc en général, mais putain qu'est ce que Blizzard perd en crédibilité... Dans 2 mois, c'est l'achat de po via allopass si ça continue (je suis rabat joie mais bon, s'il revienne sans arrêt sur leurs principes je suis pas sur que ça amène que du bon, le jeu est vraiment en train de se kikoololiser).
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur !   J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:29

Jacky a écrit:
le jeu est vraiment en train de se kikoololiser).

C'est pas déjà fait depuis un moment déjà? Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur !   J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:34

D'un coté on reproche à Blizzard de ne pas écouter les joueurs.
De l'autre de prendre en compte leurs demandes.

Les joueurs sont à eux seuls une véritable énigme neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrax

Pyrrax


Nombre de messages : 239
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur !   J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:55

Jacky a écrit:
MAIS Lol.

J'ai rien contre ce truc en général, mais putain qu'est ce que Blizzard perd en crédibilité... Dans 2 mois, c'est l'achat de po via allopass si ça continue (je suis rabat joie mais bon, s'il revienne sans arrêt sur leurs principes je suis pas sur que ça amène que du bon, le jeu est vraiment en train de se kikoololiser).
tu veux pas que je vienne te spammer quand tu me flingues? cry
Revenir en haut Aller en bas
Huorly

Huorly


Nombre de messages : 899
Localisation : Dans les vappes.
Date d'inscription : 29/01/2009

J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur !   J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:03

Citation :
il faudrait qu'on se fasse tous un hordeux 80 alors. Comme ça quand on trouve pas assez d'opposants ... ben certains vont de l'autre coté se faire casser la tronche hehe

C'est vrai que ce serrait sympa, on uperais ensemble et aurions la joie de trucider les rares guildes PvP alliances...

Neeeeed !
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur !   J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:20

C'est certain que ça donne des pulsions et qu'il y a surement facile chacun 3-4 ally qu'on adorerais tuer en ayant un perso Horde twisted
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur !   J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:07

Pavillon Noir sur la Horde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur !   J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux un Ally et un Hordeux sur le même serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jveux tout recommenceeeeer! :'(
» Serveur Temple Noir
» location de serveur team speak
» [Communication] Nouveau serveur IRC (T'chat) du Culte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser